Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Sun Sep 11, 2016 2:37 pm

zinawane a écrit:ok,

hors tirage en cette rentrée septembre pourquoi ne pas faire un 1er cours à l'essai dans chacune des pratiques qui t'attirent
comme dit plus haut pour moi les tirages previennent de ne pas mettre le corps en danger

Vivrais je cette paix ?

le tirage ne mets aucune embûche à cette évolution
plutôt que la paix, j'y vois pour ma part de la joie, de la vie, et du mouvement

Je vais tenter l essai de la zumba et je te dirais.

Pour le dernier tirage, oui je regardais la signification et j en conclu comme toi.
Je ne reviendrais pas une "tatie Danielle" :-)

Encore merci pour l attention que tu m as apporté
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Sep 11, 2016 2:41 pm

Super, tu nous diras !?

Bon dimanche :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Sep 12, 2016 4:49 am

zinawane a écrit:je te demande ça parce que ton tirage me donne l'impression qu'un homme serait prêt à faire des kilomètres pour retrouver pour le moins votre amitié
ça te parle ?

Bonjour
Je me permet de revenir par rapport à cette phrase que tu as écrit
Je demande donc si je reverrais T ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Sep 12, 2016 4:52 am

Je dirais que non avec la mort et maison dieu
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 13, 2016 4:03 pm

mon impression c'est qu'il te manque une pièce, un élément pour terminer cette histoire...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Sep 14, 2016 6:03 am

zinawane a écrit:mon impression c'est qu'il te manque une pièce, un élément pour terminer cette histoire...

Bonjour zinawane

Je pense qu e ce sont des réponses que je n aurais jamais.
Même sans cette pièce manquante je dois avancer.

Autre sujet mais qui a un rapport quelque part. Je voudrais parler du destin et des gens qu il met sur notre route. Je l avais remarqué lors de ma précédente histoire. Rencontrer une personne d un corps de métier qui se trouve à mille lieu de nous et par la suite ce milieu revient sans cesse. Je pense que je vais mettre un post à ce sujet dans la partie "de la pluie et du beau temps"
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 8:26 am

Je pense qu e ce sont des réponses que je n aurais jamais.
Même sans cette pièce manquante je dois avancer.

en fait je pense que l'idée de "pièce manquante" est une vision de l'esprit
comme si tu cherchais une réponse, un conseil, déterminant pour regarder vers l'avenir
ou pour t'autoriser un élan de vie
as tu manqué d'un père ?

donc possiblement la pièce ne manque pas, mais peut être cherches tu à comprendre certains rouages au lieu de te laisser porter par eux pour t'épanouir ?
(j'écris à partir de mon observation de ton tirage et je peux être à côté de la plaque évidemment)

dans les cartes solutions tu es puissamment reconnue et accompagnée
pour toi même, c'est à dire en dehors des imbrications de vie avec les autres
un peu comme si c'était le ciel qui te reconnaissait
et qui t'appelait directement,
entre autre à ne pas te laisser "limiter" par les autres
ya comme un appel à la liberté, une immense bienveillance qui t'accompagne, pour transformer toute conception qui te limiterai
et toute relation s'il en est qui t'emprisonnerait

je pense que ce tirage invite à passer à autre chose,
et dans cet autre chose te reconnaître comme une femme aimée et divine
un appel à la source d'amour, qui si elle peut être véhiculée par les humains, vient en premier lieu de plus haut

en écho à tes observations qui ressemblent à ce qu'on appelle des "synchronicités"
oui l'univers nous parle, et peut le faire à chaque pas

et sinon as tu déjà pensé au chant ? au jardinage ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Sep 14, 2016 8:57 am

Je vais tenter de te répondre en espérant avoir bien compris.

Est ce que j ai manqué d'un père ? Je répondrais oui et non. Non car il a (est toujours) présent. Oui car durant longtemps j'ai ressenti un blocage vis à vis de lui. J ai compris ce blocage quand j avais environ 30 ans. J ai perdu toutes ces années avec mon père. Même si on s est rapprochés il reste cette barrière que j avais inconsciemment posé, enfant.

Au delà du chant et du jardinage, ma vraie personnalité que très peu connaissent ressent une sensation profonde en voyant des motos, et j ai aussi cette envie d art martial. Mais comme je l évoquais l autre jour, j ai peur. Il me faut un élément moteur pour lancer la machine. Un élément rassurant. Une fois la machine lancée je sais que je foncerais
Voici cette image de ! liberté . J ai déjà vécu un aspect libre de ma personnalité, un côté qui avait du mal à s exprimer. Mais j ai eu un moteur qui m à poussé. J attend un autre moteur (déclic) pour vivre le reste.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Sep 14, 2016 9:08 am

Je m aperçois que mes propos sur ma relation avec mon père ne sont pas clairs si on ne connait pas l histoire. Si tu veux des explications je te les donnerais mais en privé car c est trop personnel.

Actuellement beaucoup de coïncidences dans ma vie autour d un art martial, est ce que je dois comprendre un message pour mon développement personnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 9:10 am

alors si on revient au tirage
c'est ici le "mental" qui te limite
bon cela dit ta question ne portait pas sur cette question

comme dit plus haut, dans ce tirage tu es précisément "reconnue"
c'est ta propre nature, parfaite et complète, qui demande à éclore
et qui à tout pour s'harmoniser, corps et esprit
c'est donc en la reconnaissant aussi toi même que tu pourras mettre les choses en mouvement
le père (symbolique) t'accompagne

tu as sans doute fait le tour de tout ça
il n'y a plus qu'à accueillir l'inspiration pour faire bouger les choses (si tu as envie de les bouger bien sûr)

moto, arts martials... alors tu aimes les sensations fortes ! les montées d'adrénaline !!
ya pas de mal à ça ! :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 9:10 am

nos messages se croisent !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Sep 14, 2016 9:22 am

zinawane a écrit:alors si on revient au tirage
c'est ici le "mental" qui te limite
bon cela dit ta question ne portait pas sur cette question

comme dit plus haut, dans ce tirage tu es précisément "reconnue"
c'est ta propre nature, parfaite et complète, qui demande à éclore
et qui à tout pour s'harmoniser, corps et esprit
c'est donc en la reconnaissant aussi toi même que tu pourras mettre les choses en mouvement
le père (symbolique) t'accompagne

tu as sans doute fait le tour de tout ça
il n'y a plus qu'à accueillir l'inspiration pour faire bouger les choses (si tu as envie de les bouger bien sûr)

moto, arts martials... alors tu aimes les sensations fortes ! les montées d'adrénaline !!
ya pas de mal à ça ! :D

Non il n y a pas de mal. C est ce côté de ma personnalité qui reste coincée. Une personnalité que l on ne me connait pas. Pour vivre bien vivons cachés mais je la cache tellement que moi même m empêche de la vivre donc la voir.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 9:53 am

C est ce côté de ma personnalité qui reste coincée. Une personnalité que l on ne me connait pas. Pour vivre bien vivons cachés mais je la cache tellement que moi même m empêche de la vivre donc la voir.

alors la question serait: pourquoi cacher ce côté de ta personnalité ?
sais tu pourquoi, ce que tu crains ou risque si tu la montrait ?

as tu peur de supplanter l'homme, de ne pas avoir besoin de lui, ou de pouvoir faire sans lui ?
on dirait un rapport d'anima d'animus

Actuellement beaucoup de coïncidences dans ma vie autour d un art martial, est ce que je dois comprendre un message pour mon développement personnel ?

les coïncidences sont de toute façon là pour te dire quelque chose

moto et arts martials peuvent être vues comme des activités "masculines"
vers le déploiement d'une autonomie, forte, résistante, capable de liberté et d'auto défense
dans ce tirage tu es assises sur l'homme :)
d'ou cette idée d'interprétation que tu peux le supplanter et palier à sa défaillance:
ça ne veut pas dire l'éjecter de ta vie,
mais ça veut dire que nous avons avons tous une part féminine et une autre masculine
si la féminine recouvre plus les notions de réceptivité
la masculine recouvre celle de l'action, au dehors
donc se montrer tel que l'on est en fait partie, tracer sa route à moto aussi
déployer sa force puissance physique au travers d'un art martial aussi

le tirage me semble dire de ne pas juger, de ne pas chercher à séparer deux parties qui forment un tout
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Sep 14, 2016 10:42 am

zinawane a écrit:
C est ce côté de ma personnalité qui reste coincée. Une personnalité que l on ne me connait pas. Pour vivre bien vivons cachés mais je la cache tellement que moi même m empêche de la vivre donc la voir.

alors la question serait: pourquoi cacher ce côté de ta personnalité ?
sais tu pourquoi, ce que tu crains ou risque si tu la montrait ?

as tu peur de supplanter l'homme, de ne pas avoir besoin de lui, ou de pouvoir faire sans lui ?
on dirait un rapport d'anima d'animus

les coïncidences sont de toute façon là pour te dire quelque chose

moto et arts martials peuvent être vues comme des activités "masculines"
vers le déploiement d'une autonomie, forte, résistante, capable de liberté et d'auto défense
dans ce tirage tu es assises sur l'homme :)
d'ou cette idée d'interprétation que tu peux le supplanter et palier à sa défaillance:
ça ne veut pas dire l'éjecter de ta vie,
mais ça veut dire que nous avons avons tous une part féminine et une autre masculine
si la féminine recouvre plus les notions de réceptivité
la masculine recouvre celle de l'action, au dehors
donc se montrer tel que l'on est en fait partie, tracer sa route à moto aussi
déployer sa force puissance physique au travers d'un art martial aussi

le tirage me semble dire de ne pas juger, de ne pas chercher à séparer deux parties qui forment un tout

Du tout, je ne crains absolument pas de surmonter l homme ni m apercevoir que je peux me passer de lui. Au contraire j ai besoin de l homme et besoin de sa "protection" même si j ai eu des déboires avec certains.
J ai toujours été plus attirée par les milieux masculins que féminins.

Plus je te parle et plus je prend conscience que me lâcher et agir pour ne jamais regretter est la chose à faire. Faire confiance à ces envies que je ressens fortement et comme tu dis " ne pas juger" à savoir ne pas avoir peur du jugement du regard des autres pour que je puisse vivre entièrement.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Sep 20, 2016 5:25 am

Bonjour

Il y a des jours comme ça ou rien ne va. 7h20 du matin et déjà le moral en bas et je me retiens pour ne pas exploser. La cause une ado à fleur de peau à ses moments et un boulot monstre au travail. Et je regarde à mes côtés, rien ni personne pour me réconforter.
Tarot, serais je bientôt soutenue dans les épreuves ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonne journée à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT