Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar christine7 » Tue Jan 17, 2017 8:55 am

NAD43 a écrit:Pour l'heure, je suis en phase de renoncement. Du boulot par dessus la tête, assaillie par les microbes, une météo pourrie qui par moment me donne des frayeurs, le moral n'y est pas. Je mange tout et n'importe quoi et je finis par me dire, "a quoi bon finalement, je ne vais pas tenter de retenir quelqu'un qui ne veut pas rester" même si certains de ses signes me disent le contraire.
contrairement a d'autres fois, la pression ne monte pas, et je ne tenterais pas quoi que ce soit pour lui

voilà voilà. La seule personne qui m'importe c'est moi et moi seule. Je dois prendre soin de moi vu que personne ne le fait ou le fera a ma place;

bonne journée :)

Hello Nad,

oui, tu as tout à fait raison de prendre soin de toi avant toute chose, te permettre de retrouver un nouvel equilibre interieur, un bien-être en soi, c'est fondamental... :idea:

NAD43 a écrit:serais je heureuse en amour ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfEN:

Parce que y'en aurais besoin

bonne journée à tous

je pense que le tarot te parle avant tout de renouveau...Le diable peut etre le mental qui voit tout en noir mais tu as les capacités de depasser , de surmonter ça avec La force :arrow: le Monde.
Le destin va aider (ou un changement interieur en toi) et il y a du nouveau qui arrive au futur... :wink:
Symboliquement, tu sors des enfers pour aller vers une renaissance ou quelque chose de nouveau qui se profile dans le domaine , c'est sympa comme evolution :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 17, 2017 9:03 pm

Merci pour ta réponse christine

oui, tu as tout à fait raison de prendre soin de toi avant toute chose, te permettre de retrouver un nouvel equilibre interieur, un bien-être en soi, c'est fondamental... :idea:

c'est fondamental mais pas facile quand on s'est toujours inquiétée pour les autres. Sauf que, ce qui change chez moi depuis quelques temps, je deviens plus égoïste, parfois c'est dur mais je me force. Et dans ce cas là, avec les sentiments existants, encore plus dur car j'ai tendance à laisser trop de chance. Je suis dans une phase où, je ne veux plus être inquiète pour lui et le fait qu'il me blesse accentue cette envie de lui tourner le dos.

je pense que le tarot te parle avant tout de renouveau...Le diable peut etre le mental qui voit tout en noir mais tu as les capacités de depasser , de surmonter ça avec La force :arrow: le Monde.
Le destin va aider (ou un changement interieur en toi) et il y a du nouveau qui arrive au futur... :wink:
Symboliquement, tu sors des enfers pour aller vers une renaissance ou quelque chose de nouveau qui se profile dans le domaine , c'est sympa comme evolution :wink:

Quel est ce "nouveau" qui arrive ?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:

il arrive sur son chariot, là c'est sans équivoque. Mais qu'est ce ?

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 19, 2017 6:12 am

NAD43 a écrit:Merci pour ta réponse christine

c'est fondamental mais pas facile quand on s'est toujours inquiétée pour les autres. Sauf que, ce qui change chez moi depuis quelques temps, je deviens plus égoïste, parfois c'est dur mais je me force. Et dans ce cas là, avec les sentiments existants, encore plus dur car j'ai tendance à laisser trop de chance. Je suis dans une phase où, je ne veux plus être inquiète pour lui et le fait qu'il me blesse accentue cette envie de lui tourner le dos.

merci

Bonjour

je remonte si quelqu'un peu m'aider

bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 21, 2017 7:01 am

NAD43 a écrit:
NAD43 a écrit:Merci pour ta réponse christine

merci

Bonjour

je remonte si quelqu'un peu m'aider

bonne journée :D

Bonjour à tous

ce renouveau est- ce une prise de conscience ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

est ce une nouvelle rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 21, 2017 9:37 am

Bonjour Nad,

NAD43 a écrit:ce renouveau est- ce une prise de conscience ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar20U:

oui, il y a une prise de conscience necessaire je pense.
pour le moment, quand je regarde tes 2 derniers tirages, ça ne parle pas de nouvelle rencontre parce que je pense que tu es toujours liée à ton ancienne histoire et qu'il peut y avoir un besoin de voir clair à ce sujet et de voir regarder la verité en face (Justice + Jugement , ça parle 2 fois de verité ).
Puis je te demander pourquoi cette relation s'est terminée ? de ton fait ou de son fait ? les raisons de la fin de cette histoire ont elles été claires pour toi ? j'ai l'impression qu'il y a quand meme un probleme de communication dans le passé...
Peut-etre auras tu egalement de ses nouvelles finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 21, 2017 11:17 am

Bonjour Christine

oui, il y a une prise de conscience necessaire je pense.

une prise de conscience pour lui ou pour moi ? En ce qui me concerne, c'est clair, tant qu'il continuera a se taire et ne pas vouloir oter sa tête du trou, je ne reviendrais sur notre histoire sentimentale.

pour le moment, quand je regarde tes 2 derniers tirages, ça ne parle pas de nouvelle rencontre parce que je pense que tu es toujours liée à ton ancienne histoire et qu'il peut y avoir un besoin de voir clair à ce sujet et de voir regarder la verité en face (Justice + Jugement , ça parle 2 fois de verité ).

La vérité que je tente de lui faire comprendre depuis longtemps et qu'il refuse d'entendre ? Ou bien une autre vérité que moi je dois savoir. Le souci, c'est que si c'est le cas, il n'y a que lui qui peut me la dire et tant qu'il se taira, je ferais du sur place. Je veux tellement avancer. Je pensais que je pourrais de nouveau avancer et paf, monsieur ré apparait pour soit disant prendre des nouvelles. Quelque chose cloche, tu comprendras plus bas.
Puis je te demander pourquoi cette relation s'est terminée ? de ton fait ou de son fait ? les raisons de la fin de cette histoire ont elles été claires pour toi ? j'ai l'impression qu'il y a quand meme un probleme de communication dans le passé...

La grosse dispute du mot "fin" c'est moi qui l'ai provoquée. La dernière fois que l'on s'est vu il m'a confirmé ce que je savais dejà, il avait vu une femme (une fois), même si cela m'a blessée, le mensonge qu'il avait eu envers moi m'a fait voir rouge. Il me parlait également de sa conjointe depressive et qu'il voulait aider. Je n'arrivais plus à le comprendre car lui même a été mal à cause d'elle et elle n'avait rien fait pour sauver leur couple, l'aider lui. Quand je l'ai rencontré, il pensait avoir un problème avec la ****, être un "malade". Et le dernier été, un soir au moment de nous séparer, je l'ai senti tellement mal de devoir rentrer. Bref, tout cela je ne le supportais plus. Tout comme je n'ai pas supporté de le voir isolé lors de la maladie de sa maman et son décès. Je l'ai vu car c'est moi qui était là. Il revendiquait la liberté, le bonheur mais dans les actes, il ne le faisait pas, en tout cas dans cette vie officielle. J'ai fini par exploser car je ne le supportais plus. J'ai eu des mots très durs qui étaient à la hauteur de ma douleur. Il a pris cela pour de la jalousie (cela l'arrangeait bien, comme ça il n'avait pas à sortir la tête de son trou). Je voulais juste qu'il soit heureux. Donc me rappeler quasiment un an après pour juste avoir de mes nouvelles..... A d'autres.
Ce problème de communication, visiblement il est toujours là

Est ce T. qui doit avoir une prise de conscience ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar19U:

Est ce moi qui doit avoir une prise de conscience ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Mais encore une fois, si c'est moi, je ne vois absolument pas ce que je peux réaliser de plus

Merci sincérement pour ton aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 21, 2017 1:34 pm

Hello,

alors d'abord une chose : quand tu essaies de tirer les vers du nez au tarot pour en savoir plus, ça ne marche pas forcement (je le sais par experience)... :wink:

Alors , je ne suis pas certaine de comprendre tes explications (excuse ! :mrgreen: ) mais quand tu etais en couple avec lui, il a eu une autre aventure, c'est ça ? et il avait aussi une conjointe officielle depressive, c'est ça ? :roll: Mais il vivait avec qui finalement ?

Apres, voir "rouge", ce n'est pas forcément liberateur, on peut avoir besoin d'autre chose pour sortir de cette colère que je sens toujours chez toi...si tu etais vraiment liberée de cette histoire, la colère serait passée, non ?

Ceci dit, ç'est parfois juste le temps qui peut guerir certaines blessures, il peut etre un allié dans certains cas :idea:

et puis nous sommes tous differents : il y en a qui ont une capacité de resilience rapide, hop ! une histoire qui ne va pas, on termine et on en commence une autre et il y a d'autres personnes qui mettent du temps à tourner la page (j'ai eu une consultante qui a 70 and n'avait jamais tourné la page d'un amour de jeunesse...), d'autre ont besoin de se confronter à celui qui lui pose probleme, certains se plongent à fond dans le boulot, d'autres vers la spiritualité, à chacun sa façon de "guérir " ses blessures...

Le tout est de sentir tout au fond de toi, ce qui te permettrait de mettre un "baume" sur ça... :?: Comment tu le sens pour toi, en toute honneteté ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 21, 2017 5:24 pm

christine7 a écrit:Hello,

alors d'abord une chose : quand tu essaies de tirer les vers du nez au tarot pour en savoir plus, ça ne marche pas forcement (je le sais par experience)... :wink:

Coucou

je sais, mais je veux juste tenter de comprendre. Comprendre pourquoi quand je fais un tirage sentimental, cette histoire revient sans cesse. Après notre rupture, j'ai mis du temps mais finalement, alors que je m'étais complètement refermée, pensant que plus jamais je ne ressentirais certaines émotions, quelqu'un (rien ne s'est passé) a su réveiller tout cela. J'ai compris que j'étais prête a partir vers de nouvelles aventures. Et voilà que monsieur refait surface alors que je n'avais rien demandé.
Je veux juste comprendre ce que je dois faire pour vivre une relation heureuse et épanouie.

Alors , je ne suis pas certaine de comprendre tes explications (excuse ! :mrgreen: ) mais quand tu etais en couple avec lui, il a eu une autre aventure, c'est ça ? et il avait aussi une conjointe officielle depressive, c'est ça ? :roll: Mais il vivait avec qui finalement ?

Il a toujours vécu avec sa conjointe. Moi j'étais sa maitresse. Quant à la 3e, une aventure d'un soir lors d'une formation.

Apres, voir "rouge", ce n'est pas forcément liberateur, on peut avoir besoin d'autre chose pour sortir de cette colère que je sens toujours chez toi...si tu etais vraiment liberée de cette histoire, la colère serait passée, non ?

Quand j'ai écris mon dernier post, la colère montait, mais ce n'est plus la même colère. C'est une colère non passionnelle, une colère qui sort parce que je ne comprend pas ce qu'il fait actuellement. Il m'écrit au bout de presque un an pour échanger des banalités puis il me balance sa vie intime et puis plus rien. Je ne comprend pas et quand je ne comprend pas, je suis mal.

Ceci dit, ç'est parfois juste le temps qui peut guerir certaines blessures, il peut etre un allié dans certains cas :idea:

le temps faisait bien son oeuvre jusqu'à ce qu'il ré apparaisse. Il est vrai que par moment, je faisais beaucoup de rêves de lui, mais je vivais avec sans tenter à le re contacter.

et puis nous sommes tous differents : il y en a qui ont une capacité de resilience rapide, hop ! une histoire qui ne va pas, on termine et on en commence une autre et il y a d'autres personnes qui mettent du temps à tourner la page (j'ai eu une consultante qui a 70 and n'avait jamais tourné la page d'un amour de jeunesse...), d'autre ont besoin de se confronter à celui qui lui pose probleme, certains se plongent à fond dans le boulot, d'autres vers la spiritualité, à chacun sa façon de "guérir " ses blessures...

J'avoue que jamais je ne l'effacerais de ma vie. Avant qu'il me recontacte, quand je repensais à nous 2, c'etait avec nostalgie, des sourires quand je repensais à nos rires, notre complicité. Il a été et restera très important pour moi. Il est celui que j'attendais depuis toujours. La page s'est tournée, les sentiments ont changé, la passion effacée mais il reste au fond de mon coeur.

Le tout est de sentir tout au fond de toi, ce qui te permettrait de mettre un "baume" sur ça... :?: Comment tu le sens pour toi, en toute honneteté ?

En toute honneteté, il me manque. Il a été le seul en qui j'ai donné toute ma confiance, le seul qui par le seul son de sa voix savait me rassurer. Nous restions des heures au téléphone, nous savions nous épauler lors de coups durs et nous avons vécu des moments tellement magiques. Je sais que tout ceci je ne le revivrais plus avec lui.
Je veux vivre une relation amoureuse heureuse.
Comprendre pourquoi il revient trop souvent quand j'interroge sur ma vie sentimentale alors que je suis prête a rencontrer un autre homme.

voilà voilà
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 21, 2017 5:57 pm

Hello,

merci pour les explications...
NAD43 a écrit:Il m'écrit au bout de presque un an pour échanger des banalités puis il me balance sa vie intime et puis plus rien. Je ne comprend pas et quand je ne comprend pas, je suis mal.

oui, ce n'est pas tres clair de sa part, je te l'accorde... :?
Si un mec fait ça, il y a une raison derrière, donc faudrait effectivement comprendre...mais faudrait peut-etre y aller en mode cool pour lui demander ce qu'il attend de ce re-contact, sinon, il va prendre peur, fuir et te laisser dans la frustration...

Il est toujours avec sa conjointe ?

NAD43 a écrit:Comprendre pourquoi il revient trop souvent quand j'interroge sur ma vie sentimentale alors que je suis prête a rencontrer un autre homme.

pourquoi il revient dans ta vie tout court actuellement ? (c'est comme un miroir finalement)

Peut-etre poser la question au tarot en attendant que tu parviennes peut-etre à lui tirer les vers du nez ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 21, 2017 6:39 pm

oui, ce n'est pas tres clair de sa part, je te l'accorde... :?
Si un mec fait ça, il y a une raison derrière, donc faudrait effectivement comprendre...mais faudrait peut-etre y aller en mode cool pour lui demander ce qu'il attend de ce re-contact, sinon, il va prendre peur, fuir et te laisser dans la frustration...

je le lui ais demandé, calmement, 2 fois. 2 fois, il m'a dit que c'était pour prendre des nouvelles. Il n'en démord pas même que je lui ais dit que c'était étonnant vue la manière dont nous nous sommes séparés.

Il est toujours avec sa conjointe ?

toujours

pourquoi il revient dans ta vie tout court actuellement ? (c'est comme un miroir finalement)

un miroir ?

Peut-etre poser la question au tarot en attendant que tu parviennes peut-etre à lui tirer les vers du nez ? :wink:

Je ne pense pas qu'un jour je lui tirerais les vers du nez. Je suis devenue patiente. Il y a bientôt deux semaines, je lui ai fait un mail lui évoquant mon étonnement face a certains de ses propos négatifs sur sa vie actuelle. Aucunes réponses mais je patiente. Je n'aurais pas patienté aussi longtemps avant.

Pourquoi T. est il revenu dans ma vie ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:

merci merci merci christine

j'espère que ça va de ton côté
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 22, 2017 9:53 am

hello :wink:

ça va tres bien de mon coté je dois dire :wink: , comme quoi j'ai bien eu raison de faire ce que j'ai fait , c'est comme si une plaie s'etait subitement refermée :idea: :shock:

NAD43 a écrit:Pourquoi T. est il revenu dans ma vie ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:

je peux me tromper mais je pense qu'il espere que tu puisses l'aider à demarrer une nouvelle vie : je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il cherche l'impulsion, la personne qui pourra l'aider à se liberer de sa situation actuelle (donc pas forcement reconstruire un couple, il n'en est pas là).

Ce qui peut aussi passer par le fait de redemarrer une relation avec toi...(sans juger qui que ce soit, c'est un constat que bcp d'hommes ont besoin d'une autre femme pour les aider à quitter la leur, à la difference des femmes qui tres souvent prennent l'initiative seule de la separation sans forcement avoir un autre homme par ailleurs...c'est genetique je crois, les femmes sont plus aventureuses :mrgreen: ).

Il y a un couple (le Mat - l'Etoile) mais les 2 ne sont pas au meme plan à l'heure actuelle, ils ne sont pas dans la meme vie, tu es comme sa bonne étoile, celle qu'il cherche alors qu'il n'est pas franchement parler dans une situation épanouie....

Quand je parle de relation, tu es nue :mrgreen: alors que la Papesse est habillée et tourne le dos à l'homme (le mat) : sais tu si sa compagne ne le calcule pas ? si elle lui refuse des relations charnelles ou si elle a un probleme avec ça ?
Si c'est le cas, est-ce qu'elle a un probleme avec sa mere ou elle a un probleme avec une autre femme elle-même ?

Tu m'as dit qu'il t'a parlé de ses problemes intimes : ce serait interessant que tu corrobores (ou non) afin de savoir si la ligne du bas parle bien de lui...parce qu'elle peut aussi bien parler de toi ! :idea:

j'attends tes commentaires pour continuer...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 22, 2017 10:28 am

christine7 a écrit:hello :wink:

ça va tres bien de mon coté je dois dire :wink: , comme quoi j'ai bien eu raison de faire ce que j'ai fait , c'est comme si une plaie s'etait subitement refermée :idea: :shock:

Bonjour Christine

comme j'aimerais réagir de la même façon, mais même quand je lui dis ce que j'ai sur le coeur, il reste quand même un malaise chez moi. Je suis contente pour toi. C'est le genre de relation très belle, forte, mais qui laisse des traces.

je peux me tromper mais je pense qu'il espere que tu puisses l'aider à demarrer une nouvelle vie : je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il cherche l'impulsion, la personne qui pourra l'aider à se liberer de sa situation actuelle (donc pas forcement reconstruire un couple, il n'en est pas là).

Il me "parlait" souvent avec des chansons. Tes mots refont surgir l'une d'entre elles, c'était un peu notre chanson. Elle est de Jimi Hendrix "little wing"
'Bien, elle marche au travers des nuages
Avec un esprit de cirque
Qui courre librement.
Papillons, zèbres et rayons de lune
Et des contes de fée
C'est la seule chose à laquelle elle pense...
Chevaucher le vent
Quand je suis triste, elle vient vers moi
Avec mille sourires
Qu'elle me donne gratuitement

Tout va bien, elle me dit,
Tout va bien
Prends tout ce que tu veux de moi
Tout

Vole, petite aile "

ce qui peut confirmer le mat et l'étoile

Ce qui peut aussi passer par le fait de redemarrer une relation avec toi...(sans juger qui que ce soit, c'est un constat que bcp d'hommes ont besoin d'une autre femme pour les aider à quitter la leur, à la difference des femmes qui tres souvent prennent l'initiative seule de la separation sans forcement avoir un autre homme par ailleurs...c'est genetique je crois, les femmes sont plus aventureuses :mrgreen: ).

entièrement d'accord

Quand je parle de relation, tu es nue :mrgreen: alors que la Papesse est habillée et tourne le dos à l'homme (le mat) : sais tu si sa compagne ne le calcule pas ? si elle lui refuse des relations charnelles ou si elle a un probleme avec ça ?
Si c'est le cas, est-ce qu'elle a un probleme avec sa mere ou elle a un probleme avec une autre femme elle-même ?

je ne peux parler de cette dernière année, mais aucunes raisons pour que ce que j'ai constaté en 6 ans changent. Elle ne le calcule pas, la se.. ualité pour elle est perverse, juste réduite à la procréation et non au plaisir. Par moment, à travers du peu qu'il me disait, j'avais l'impression qu'elle se comportait uniquement en mère (même avec lui) pour laisser tout le reste de côté. Il en souffrrait. Quant à sa mère à elle, j'en sais peu si ce n'est qu'à un moment donné elle a été en conflit avec T.

Tu m'as dit qu'il t'a parlé de ses problemes intimes : ce serait interessant que tu corrobores (ou non) afin de savoir si la ligne du bas parle bien de lui...parce qu'elle peut aussi bien parler de toi ! :idea:

C'est bien cela, vie intime avec elle réduite à néant. Parfois elle lui laissait espérer une amélioration qui finalement s'avèrait être réduite à rien, cela le touchait beaucoup.
Avec moi, l'opposé, une évolution constante durant toutes ces années et que ce soit lui ou moi exprimions nos envies sans craintes.
Cela tient la route.
Après suite à notre rupture, ma ****..ualité est mise entre parenthèse, donc finalement je pourrais etre cette papesse (snifff)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 22, 2017 1:30 pm

C'est "bizarre" ce que tu me dis. Il y a environ deux semaines j'avais posé cette question. A l'époque, même aujourd'hui, je la trouve prétentieuse car mais je suis partagée entre le "après tout qui suis je pour demander cela ? " et le "je ne peux pas lacher mon ami"
c'est une sensation que je ressens, mais je ne suis pas assez confiante

NAD43 a écrit:T. a t il besoin de moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar20U:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 22, 2017 2:32 pm

Hello,

il peut avoir besoin de toi, peut etre deja dans le fait simplement de te voir et de discuter je pense....il peut avoir un probleme aussi par rapport à son infidelité dans le passé, ce qui peut le bloquer ou a pu le bloquer d'une certaine façon (c'est un ressenti...) dans le fait de te regarder en face à nouveau ou de t'affronter...

Bon, ceci dit, tu as fait le tirage apres son re-contact ou avant ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 22, 2017 2:43 pm

oui je l'ai fait après ce re contacte.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT