christine7 a écrit:hello
ça va tres bien de mon coté je dois dire

, comme quoi j'ai bien eu raison de faire ce que j'ai fait , c'est comme si une plaie s'etait subitement refermée
Bonjour Christine
comme j'aimerais réagir de la même façon, mais même quand je lui dis ce que j'ai sur le coeur, il reste quand même un malaise chez moi. Je suis contente pour toi. C'est le genre de relation très belle, forte, mais qui laisse des traces.
je peux me tromper mais je pense qu'il espere que tu puisses l'aider à demarrer une nouvelle vie : je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il cherche l'impulsion, la personne qui pourra l'aider à se liberer de sa situation actuelle (donc pas forcement reconstruire un couple, il n'en est pas là).
Il me "parlait" souvent avec des chansons. Tes mots refont surgir l'une d'entre elles, c'était un peu notre chanson. Elle est de Jimi Hendrix "little wing"
'Bien, elle marche au travers des nuages
Avec un esprit de cirque
Qui courre librement.
Papillons, zèbres et rayons de lune
Et des contes de fée
C'est la seule chose à laquelle elle pense...
Chevaucher le vent
Quand je suis triste, elle vient vers moi
Avec mille sourires
Qu'elle me donne gratuitement
Tout va bien, elle me dit,
Tout va bien
Prends tout ce que tu veux de moi
Tout
Vole, petite aile "
ce qui peut confirmer le mat et l'étoile
Ce qui peut aussi passer par le fait de redemarrer une relation avec toi...(sans juger qui que ce soit, c'est un constat que bcp d'hommes ont besoin d'une autre femme pour les aider à quitter la leur, à la difference des femmes qui tres souvent prennent l'initiative seule de la separation sans forcement avoir un autre homme par ailleurs...c'est genetique je crois, les femmes sont plus aventureuses

).
entièrement d'accord
Quand je parle de relation, tu es nue

alors que la Papesse est habillée et tourne le dos à l'homme (le mat) : sais tu si sa compagne ne le calcule pas ? si elle lui refuse des relations charnelles ou si elle a un probleme avec ça ?
Si c'est le cas, est-ce qu'elle a un probleme avec sa mere ou elle a un probleme avec une autre femme elle-même ?
je ne peux parler de cette dernière année, mais aucunes raisons pour que ce que j'ai constaté en 6 ans changent. Elle ne le calcule pas, la se.. ualité pour elle est perverse, juste réduite à la procréation et non au plaisir. Par moment, à travers du peu qu'il me disait, j'avais l'impression qu'elle se comportait uniquement en mère (même avec lui) pour laisser tout le reste de côté. Il en souffrrait. Quant à sa mère à elle, j'en sais peu si ce n'est qu'à un moment donné elle a été en conflit avec T.
Tu m'as dit qu'il t'a parlé de ses problemes intimes : ce serait interessant que tu corrobores (ou non) afin de savoir si la ligne du bas parle bien de lui...parce qu'elle peut aussi bien parler de toi !

C'est bien cela, vie intime avec elle réduite à néant. Parfois elle lui laissait espérer une amélioration qui finalement s'avèrait être réduite à rien, cela le touchait beaucoup.
Avec moi, l'opposé, une évolution constante durant toutes ces années et que ce soit lui ou moi exprimions nos envies sans craintes.
Cela tient la route.
Après suite à notre rupture, ma ****..ualité est mise entre parenthèse, donc finalement je pourrais etre cette papesse (snifff)