Ayla?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ayla?

Notapor famiette26 » Wed Nov 23, 2016 3:12 pm

Bonjour,
Je sais que vous êtes rare à interpréter sur le forum,
mais j'espère que vous trouverez mon post ...

Je me suis rendue malade tout le week end parce que j'ai écrit un message à mon chéri où je m'emballe un peu trop... depuis une semaine pas de nouvelles de lui...

est ce que je n'ai pas de nouvelles à cause de mon message?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance...

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ayla?

Notapor Ayla » Wed Nov 23, 2016 3:37 pm

Bonjour Famiette,
Je dois sortir, je te reviens plus tard :wink:
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Nov 23, 2016 3:39 pm

merci! bonne sortie alors! :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Wed Nov 23, 2016 6:25 pm

Me revoilà :D
Oui, définitivement, ton message l’a remis face à ses peurs et a ses angoisses… Sorry :?
Il se sent incapable d’avoir une relation solide, de fonder un couple, incapable de quoi que ce soit en fait !
Il semble perdu dans ses états d’âme, complètement dévalorisé.
A-t-il (eu) un père absent et/ou abusif ?
Quoiqu’il en soit, il est en phase de règlement de compte et de conflits internes, avec le père et avec lui-même.
L’impression d’être entre parenthèse, d’être le crabe dans la piscine, entre deux eaux, entre deux mondes, entre deux vies…
et il tourne autour de lac, en attendant l’appel de l’Ange !
Plutôt que de te rendre malade, ce qui n’est jamais une solution, tu pourrais l’appeler et
prendre gentiment de ses nouvelles, sans trop t’impliquer, pour le moment.
Parce que dans la position, où il se trouve actuellement, tu ne te diriges pas vers une histoire simple…
Mais peut-être, ressens-tu une vocation de Saint Bernard ces jours-ci :mrgreen:
Petite note d’espoir;
A-t-il des velléités de déménagement ?
Parce que, s’il réussit à sortir de son lac et à passer du rêve à la réalité, peut-être pourrait-il se retrouver et, incidemment te retrouver :roll:
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Nov 23, 2016 7:45 pm

...
ben dis donc... :shock:
suis soufflée. J'ai envie de pleurer du coup..

en fait il est retourné vivre chez ses parents, dans sa région natale. il a plus de boulot. Il veut partir à l'étranger quelques mois. En fait il est perdu.
Son père est très fort, maire de village, champion de course en montagne au Népal (je sais plus comment on dit.. sherpa?)
Comme exemple en amour il est très froid, avec sa maman ils s'aiment y a pas de doute, ils forment même le couple modèle aux yeux de tous, mais aucun échange tactile n'est jamais fait devant nous, ou les autres enfants.. (Ils sont 4) je ne les ai jamais vu se faire un bisou, même sur la joue.

Déménager c'est ce qui me semble qu'il devrait faire, se barrer de là bas oui c'est sûr!!! je ne lui ai jamais dit mais c'est tellement la solution!

Il a cherché des offres d'emploi dans son secteur, vers chez moi aussi d'ailleurs (on habite du coup à 3h de route..)
Mais rien n'a marché. Il n'était même pas sûr de vouloir retravailler...

Il n'a jamais été en couple, pas étonnant qu'il s'en sente pas capable. Aucun de ses frères et soeurs ne sont ou n'ont été dans des relations durables.
Il y a un problème oui..
Il est le 3ème de sa lignée, les autres ont tous trouvé leur "voie". Avant il avait la sienne, était partir vivre assez loin, et je crois qu'il était très heureux d'ailleurs.
Là c'est la grosse loose ce retour..
En plus il se met la pression en disant à tout le monde qu'il va faire ci ou ça, etc... du coup les autres demandent tout le temps l'avancement, et rien n'avance.

Il n'y a pas eu que mon message.. nous avons eu pour la première fois une discussion sur les sentiments la veille de ce message. Ca fait un peu beaucoup je crois.

Je n'ose bien sûr pas prendre de ses nouvelles, vu comment j'ai été cruche sur mon message, je préfère faire la morte.. pour pas en rajouter..
Je sais pas.. je suis bloquée.

Je ne me sens pas l'âme d'un saint Bernard :mrgreen: c'est juste que ... je sais pas.. je suis amoureuse de lui comme ça.. ça fait un an et demi que ça avance à petits pas... un pas en avant, un demi en arrière... En tous cas ses doutes me conviennent pour l'instant..

Que puis je faire qui fasse évoluer cette situation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

Oh là là ... :roll:

Tu crois qu'il est en dépression?

merci et encore merci Ayla.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Nov 23, 2016 7:56 pm

ah oui aussi.. te dire que j'attends ta réponse comme le messie..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Nov 23, 2016 9:12 pm

Coucou Famiette, je voulais prendre de tes nouvelles plus tôt mais j'étais en formation pendant 2 jours. Je laisse la primauté de la lecture à Alya qui s'y connaît mieux, mais j'ai l'impression que ton dernier tirage te conseille justement de ne pas agir (le pendu + la papesse qui regarde la maison dieu, qui pourrait symboliser ce chamboulement-déménagement). Apres, il n'y a pas de mal à lui envoyer un petit message bienveillant (en mode papesse :) ) mais en mettant de côté les sentiments, en te censurant si possible, surtout pas de reproches sur sa phase de silence... Si j'ai bien compris il est en plein conflit avec son père, avec lui-même et il ne faut pas rajouter à son trouble. Pour cette question en particulier (comment agir) les cartes semblent répondre que ce n'est pas toi qui va agir, justement
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Nov 23, 2016 9:16 pm

Et sinon ça ressemble effectivement à une dépression :( ou en tout cas à une grosse chute de moral avec angoisses et tout le cortège (cf la lune :( )
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Nov 23, 2016 9:23 pm

(Re) En fait plus j'y réfléchis, plus je me dis que le recontacter est une bonne idée (mais apres je ne veux pas influencer ta décision). S'il est dans cet état d'esprit, il doit brasser du noir, se dire "je suis le dernier des nuls, comment je pourrais être heureux avec elle et dans une relation si je suis encore comme ça à 30 ans", etc. Il a peut être besoin d'être rassuré justement, surtout avec cette figure paternelle au quotidien qui doit lui rappeler tellement de choses...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Thu Nov 24, 2016 4:02 am

Bonjour Famiette et Andrea,
famiette26 escribió:...
ben dis donc... :shock: suis soufflée. J'ai envie de pleurer du coup..

Surtout pas, bien au contraire, je suis là pour essayer de t’aider, pas pour t’enfoncer :D
famiette26 escribió:Je n'ose bien sûr pas prendre de ses nouvelles, vu comment j'ai été cruche sur mon message,

Je ne connais pas la teneur du message, qui te fait penser que tu as été cruche… mais dans ton tirage, tu y crois fermement, puisque tu te représentes en L’Etoile, à l’envers, qui se vide les cruches sur la tête !
Maintenant, tu me demandes une lecture et tu ajoutes cette pensée profonde :?
famiette26 escribió: je préfère faire la morte.. pour pas en rajouter..
Je sais pas.. je suis bloquée.

Imaginons que je te réponde :
<<Tu seras toujours bloquée !>>
Et que je t’envoie cette réponse, rien d’autre :shock:
Après ça, je ne te donne plus de nouvelle, pendant des semaines.
Que penseras-tu; que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles…
Ou bien, passeras-tu tout ton temps libre, à essayer d’interpréter mon message :roll:
...........................................
Comprends-tu où j’essaie de t’emmener ? Faire la morte, va exactement, à l’encontre de ce que tu veux accomplir…
Il est, peut être, en train de se repasser, en boucle, ton dernier message !
La dernière carte de ton premier tirage, Le Jugement, t’invite à communiquer, l’Ange avec sa trompette le fait sortir de sa torpeur, le réanime…
J’ai l’impression, que tu pourrais être cette trompette, cet Ange, qui pourrait le faire revenir dans le monde des vivants :D
De toutes les façons, les ponts sont rompus, que risques-tu ?
Prends ton téléphone, appelle-le… au moins, tu sauras ce qu’il en est!
Plutôt que de rester dans l’expectation, jusqu'à te rendre vraiment malade :cry:
Au pire du pire… que pourrait-il se passer qui te terrorise tant ?
Une petite idée sur ton dernier tirage;
L’Etoile et Le Pendu renversés, sont tous les deux paumés, mais il semblerait que vous puissiez, vous aider l’un l’autre…
peut-être, aimerais-tu tirer le meilleur de cette situation.
Peut être vos expériences, si différentes, peuvent vous rapprocher et vous permettre de vous trouver…
j’ai l’impression qu’il serait dommage de laisser passer cette opportunité !
Chacun de vous, peut représenter le chainon manquant de l’autre :mrgreen:
alors, décides-tu de continuer à faire la morte et laisser passer cette chance ?
Rien n’est jamais acquis… mais dans le doute, ne t’abstiens pas :wink:
Je te souhaite une très belle journée,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Nov 24, 2016 9:22 pm

Coucou!
Il s'est passé un truc fou ce matin.. j'ai pris le temps de répondre, longue réponse, au calme. Et au moment d'envoyer, pof redirigée vers le site, pas le forum.. je croyais avoir perdu tout mon message, mais miracle, il était encore là en cliquant sur la page précédente..
Je l'ai donc copié, et de toute la journée, impossible de me connecter au forum.. ni de mon ordi, ni de mon portable!
ça vous l'a fait?
Je voulais vous envoyer notre fameux échange, et mon fameux message, mais ça ne marche pas bizarrement! comme si je ne pouvais pas... ça bug! donc je l'enlève de mon post sauvé de ce matin, qui suit :

Bonjour Andrea et Ayla,

D'abord merci infiniment pour vos attentions, vos mots, c'est un cadeau sans prix..!

Ce n'est pas que mon message (qui à la relecture me paraît pas non plus horriblissime), c'est aussi la discussion de la veille... Je crois avoir senti de la colère en lui. Qu'il se sentait impuissant aussi. Mais je crois aussi qu'il était touché que je parle, et à la fin il m'a dit "quand t'as envie de parler, on parle hein! " et moi "oui mais j'ai beaucoup de mal à parler.." et lui "oui mais au moins ça me fait parler moi aussi.."

mais dans ton tirage, tu y crois fermement, puisque tu te représentes en L’Etoile, à l’envers, qui se vide les cruches sur la tête !

j'ai ri... les cruches sur la tête.. c'est ça.. :mrgreen:

Enfin voilà, m'est venu un truc important ce matin.
Quand on ne s'aime pas soi même, on a du mal à accepter que quelqu'un puisse nous aimer.
Et c'est un sentiment très tiraillant que d'aimer quelqu'un sans s'aimer vraiment soi.
Moi, à cause de ça, j'ai toujours été dans la peur (forme de jalousie), me disant que n'importe quelle autre serait meilleure que moi pour la personne...
et je pense qu'il y a de ça dans nous deux.. on ne trouve pas notre légitimité, on est tous les deux en très grand manque de confiance en nous.

Prends ton téléphone, appelle-le… au moins, tu sauras ce qu’il en est!

en fait on ne se téléphone jamais... On est trop timide, on se téléphone quand on est ensemble et qu'il passe faire des courses par exemple, et que je dois le récupérer ou quoi, pour des trucs comme ça oui, et parce qu'on est ensemble. Sinon c'est distance distance.
Seulement des messages.
Du coup c'est pas aussi simple qu'un coup de fil..

Et dans le premier tirage, le jugement peut être l'appel qu'il attend, la nouvelle qu'il attend pour pouvoir partir à l'étranger... pas forcément le mien... :|

Et encore autre chose, qu'est ce que cette papesse faisant face à la maison dieu? c'est en rapport à mon lâchage qui fait que je fais la morte? (la papesse blanche comme un linceul..)
Ayla tu dis :
L’Etoile et Le Pendu renversés, sont tous les deux paumés, mais il semblerait que vous puissiez, vous aider l’un l’autre…
peut-être, aimerais-tu tirer le meilleur de cette situation.
Peut être vos expériences, si différentes, peuvent vous rapprocher et vous permettre de vous trouver…
j’ai l’impression qu’il serait dommage de laisser passer cette opportunité !
Chacun de vous, peut représenter le chainon manquant de l’autre :mrgreen:

Je le sens ce que tu dis... mais honnêtement je ne sais pas comment débloquer le truc là..
Andrea tu dis.. (et je le sens aussi.. tu as très certainement raison)
S'il est dans cet état d'esprit, il doit brasser du noir, se dire "je suis le dernier des nuls, comment je pourrais être heureux avec elle et dans une relation si je suis encore comme ça à 30 ans", etc. Il a peut être besoin d'être rassuré justement, surtout avec cette figure paternelle au quotidien qui doit lui rappeler tellement de choses...

Mais si je fais du forcing, il se referme comme une huître. Si je fais la morte vraiment longtemps, il peut imaginer que je l'ai zappé et il est du genre à laisser passer, à se retirer..
C'est un art.. fin et subtil.
Et là je vous avoue que je sèche..

Et le tirage n'en dit pas plus...

Je viens de faire pas mal de tirages.. (tous sont vraiment flippants..!) mais je ne trouve pas la bonne question.. celle qui me résonne. Si vous avez une idée..
Je crois que c'est bien bloqué tout ça..

Merci encore, vraiment!!!

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Nov 25, 2016 2:33 pm

Je pense que le moment est venu d'arrêter de te torturer, et de prendre de ses nouvelles. On ne peut pas penser à sa place, l'explication la plus probable (mais on n'aura jamais la certitude) est qu'il est malheureux, et toi aussi. Ne restez pas chacun dans votre coin. S'il ne te répond pas ou dis que votre histoire est finie, tu auras au moins la satisfaction d'avoir agi justement, et tu pourras avancer. Là, c'est l'angoisse (étoile renversée, etc) et de son côté aussi, peut-être. Qu'en penses-tu Ayla ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Nov 25, 2016 3:40 pm

coucou Andrea!
Et merci..
et oui, finie la torture.. je suis sortie de l'étoile envers. J'essaye de prendre une distance petit à petit avec tout ça.
Déjà j'ai peut être l'occasion de le voir demain à un concert, mais j'attends de voir comment je me sens pour le contacter à ce propos.. j'veux être bien entière pour ça! :mrgreen:

j'ai quand même passé beaucoup de temps à mon ordi, à "spéculer", et la vraie vie, quelle qu'elle soit, est bien plus savoureuse que l'écran d'ordinateur, ou le "tout-mentaliser".

Et puis je crois que le tarot m'est un peu anxiogène en fait.. des fois au lieu de m'aider, ça me plonge dans l'angoisse.
Ça paralyse mes actions parce qu'au final je fais moins confiance à mon cœur qu'au tarot..!

il faut que j'apprenne à relativiser.. et à me faire confiance!!! (mais c'est le chantier de ma vie alors..°

Après le tarot m'a aidé et m'aidera toujours, mais là je sens que je tourne en rond avec ma non confiance en moi.
Mes amies m'ont fait remarqué que je crois souvent que tout est fini.. à la moindre occasion.. et ça ne date pas de ce chéri là... :roll:

Donc je vais tenter le coup de pied au c.. et le retour à la vie!! (c'était ptet moi le crabe des eaux de la lune qui attend la trompette du jugement..!)
Je me remet sur pied, je me fais confiance, et qui vivra verra!!! :D

Et toi ça en est où?

Une belle soirée à toi!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Sat Nov 26, 2016 8:37 am

Tiens-nous au courant pour le concert, c'est peut-être l'occasion rêvée de vous rapprocher sans passer par un envoi de message... Comment sais-tu qu'il sera présent ? Vous avez des amis en commun ou il te l'a dit...? Tu nous tiens au courant ?
Je confirme pour le tarot, tu dois t'en servir comme d'un levier, si ça devient anxyogène, prends de la distance effectivement. Si tu as tendance à voir les choses en négatif, tes lectures seront forcément orientées et ça ne t'aidera pas :( C'est une bonne idée de t'aérer l'esprit, voir du monde, faire du sport ou je ne sais pas, en tout cas investir dans ton énergie dans du concret (trop cogiter ce n'est pas bon...je suis mal placée pour le dire cela dit).
Toujours pas de nouvelles de son côté ?
Moi c'est le statut-quo, je me prépare psychologiquement au séminaire de lundi. J'étais en formation une bonne partie de la semaine et ne l'ai pas beaucoup vu (jeudi soir, on s'est retrouvés dans le même métro à nouveau. Il essayait de m'apercevoir dans le reflet des vitres dès que les gens se décalaient :lol: à un moment je l'ai grillé en flagrant délit et il s'est caché la tête derrière la main, genre pas discret :roll: Pareil au boulot, il me regardait mais dès que je tournais la tête dans sa direction, il faisait semblant de rien. J'ai l'impression qu'il ne veut pas être surpris en train de me regarder).
Quel bazar, tout ça...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Nov 26, 2016 12:43 pm

coucou,
voilà donc un retour..
après maintes et maintes réflexions.. j'ai finalement envoyé un message hier soir, in extremis..! pour aujourd'hui donc..
Message hyper simple, court et gai.
Ce matin la réponse, sa réponse, hyper enjouée!! il a hâte de voir ma bouille, le message lui fait bien plaisir, etc etc...
A la lecture, j'ai réalisé qu'il fallait que je me soigne pour de bon.. que je trouve comment vivre avec cette idée que tout est toujours entrain peut être de se finir. Ou que je me fasse à l'idée que je ne sais pas, et que j'arrête de supputer..
en fait je crois qu'il attendait mon message..?
Ayla et Andrea vous aviez raison.. depuis le début..

Je vais de ce pas préparer cette petite virée, d'autant plus que j'y vais avec mon fils (ptit spectacle puis je le dépose chez son papy pour la nuit), et que peut être ce sera aujourd'hui la rencontre entre eux! (ils ne se sont encore jamais vus...! je l'ai invité à venir au spectacle..)
ptit tirage léger..
Vont ils se rencontrer aujourd'hui? (mon fils et A.)
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

qu'en pensez vous?
retour assuré!

Bises à vous, et encore merci mille fois...
Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT