zinawane.. ou quelqu'un si elle est absente?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

zinawane.. ou quelqu'un si elle est absente?

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 8:18 am

Bonjour Zinawane,
je ne te vois pas beaucoup sur le forum, mais je me dis peut être...
aurais tu le temps de poser ton regard sur mon tirage?
aussi si ça inspire quelqu'un d'autre si Zinawane n'est pas là?

Je sens quelque chose en ce moment d'étrange en moi, de changeant. Et du coup je me sens perdue, déboussolée.

Qu'est ce qui se passe ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: zinawane.. ou quelqu'un si elle est absente?

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 9:58 am

Bonjour Famiette,

Je sens quelque chose en ce moment d'étrange en moi, de changeant. Et du coup je me sens perdue, déboussolée.

Qu'est ce qui se passe ?

la question est très large, je te partage cependant ce que ton tirage m'inspire
en rappelant que toi seule à les réponses :)

le début du tirage parlerait de démarrage et de mise en ouvre
ou comment construire, que ce soit sur le plan de la relation ou du travail, comment faire équipe
dans une authenticité épanouissante et équilibrée

les doutes, le manque de vision à long terme, les émotions récurrentes, l'illusion de la séparation ou la sensation de solitude
jettent un trouble sur ce démarrage
comme quand on démarre quelque chose et que tout à coup on est rattrapé par certains doutes, peurs diffuses, sentiments d'insécurité et autres écueils proposés ci dessus
la solution de la force dirait de se prendre en main, ou de prendre le taureau par les cornes (le lion n'en ayant pas :mrgreen: )
soit être déterminée, ce qui demande au préalable de savoir ce que l'on veut
dans l'acte mais aussi dans ce que tu souhaites vivre, on pourrait dire être profondément déterminer soit à te re noyer dans les doutes,
soit continuer d'entreprendre et de te prononcer, de t'affirmer à partir de ton élan vital
soit subir soit agir

l'énergie vital serait bien là
mais d'autres doutes ou incertitudes peuvent surgir quand à la notion de maîtrise et de direction:
dans quoi investir ton énergie, ta joie, ta gourmandise à vivre et à t'exprimer

savoir si on coupe des liens extérieurs ou non, des addictions ou non
savoir si on se laisse balader par ce que la vie nous propose, ou si on va chercher en soi le réponses
pour moi il y a une opposition entre les énergies Force /Impératrice
et Le Mât R et Rdf R
ces deux dernières reflèterait un blocage à s'orienter, à se déplacer, des doutes face à ses propres idées une remise en question délétère dans le sens ou
on s'inquiète de l'avenir plutôt que de le décider
inquiétude ne pouvoir concrétiser, ou de ne pas savoir véritablement quoi faire, et enfin l'attente que les choses s'ordonne autour de soi par simple pensée
du coup possible sensation ou réalité que rien ne bouge

donc l'ensemble du tirage m'amène la proposition de lecture suivante:
- surmonter les écueils cités en renforçant la confiance en toi
si tu as confiance en ta séduction et ton énergie s.e.xuelle c'est bien
mais c'est comme si une un autre aspect devait maintenant prendre place, plus du domaine de l'esprit et de l'inspiration
sachant qu'on ne maîtrise pas tout et encore moins l'extérieur
il ya pour moi dans ce tirage l'invitation à ouvrir son esprit et à s'autoriser des idées
une sensation de peur face à des choses non tangibles ce qui va avec l'idée que la s.ex.ualité vécue peut rassurer, étant tangible
mais qu'elle n'apaise pas l'être dans son entier
et laForce demande elle l'entièreté, corps esprit
peut de ne pas savoir ou ça va mener et qu'est ce que ça peut boulverser
donc pour moi l'invitation à épanouir ton esprit, à choisir de t'exprimer plus librement en parole, à faire des projets
à déboulonner les limites
c à d que si des limites existent réellement dans la matière,
il nous reste la marge de manoeuvre suivante: déboulonner les limites de notre propre esprit (donc tout le kit: fausses croyances, peurs, mémoires etc... :mrgreen: )

qu'en dis tu ?

PS: je ne vais pas forcément me lancer dans un échange suivi
je réponds à ta sollicitation de lecture en espérant que ces réflexions apportent quelquechose
je lirai ta réponse avec intérêt
cependant je ne veux pas être happée dans un échange trop long sur un post

Bonne journée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 10:07 am

en me relisant je trouve un peu lourd tout ce que je viens d'écrire
alors je résume ici d'une façon la plus claire possible mon ressenti face à ton tirage:
s'autoriser les idées et les projets
quelque soit l'adversité
revenir à l'idée que c'est toi qui décide
écouter ton inspiration
l'esprit dépasse la matière: donc on ne s'embourbe pas car même si rien ne semble bouger autour de toi l'esprit lui est toujours vivant
s'élever à cette capacité
et accueillir l'idée de mobilité d'esprit, rien ne se perd tout se transforme, tout évolue
c'est ce mouvement perpétuel qui est la vie
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 10:21 am

et donc ce qui se passe, je reviens à ta question !
c'est qu'on te voit capable de prendre les choses en main
en évitant du même coup les possibles écueils cités et bien connus (expériences passées)
un dépassement qui portera ses fruits
donc à à cette sensation d'être déboussolée
il s'agirait de s'autoriser de nouvelles inspirations, de poser des choix qui mèneront à l'expansion et non à la routine ni à la répétition d'anciens schémas

désolée si je n'arrive pas à être légère et claire...!
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 12:06 pm

merci Zinawane!!
la légèreté n'est peut être pas à la base de ma question aussi...!
Et puis je me dis.. Qui prend les commandes quand on est déboussolé? le mental j'imagine.. qui va se battre contre les peurs imaginaires et non imaginaires.. "je suis perdue en pleine mer, que va t il arriver? tout est possible.. un requin, une baleine?" et ce que tu me dis c'est que je peux aussi imaginer un îlot serein au loin, atteignable? que l'esprit a ce pouvoir?

Bon enfin...
Déjà je comprends ton positionnement quant à une réponse succincte, pas de longs échanges blabla..
je ressens la même chose. Pas besoin de tourner les choses dans tous les sens.

les doutes, le manque de vision à long terme, les émotions récurrentes, l'illusion de la séparation ou la sensation de solitude
jettent un trouble sur ce démarrage

l'illusion de la séparation c'est très fort.. je suis (tu le sais de par mes autres sujets) toujours habitée par ça.
je sais d'où ça vient.. je suis dessus..

la solution de la force dirait de se prendre en main, ou de prendre le taureau par les cornes (le lion n'en ayant pas :mrgreen: )
soit être déterminée, ce qui demande au préalable de savoir ce que l'on veut
dans l'acte mais aussi dans ce que tu souhaites vivre, on pourrait dire être profondément déterminer soit à te re noyer dans les doutes,
soit continuer d'entreprendre et de te prononcer, de t'affirmer à partir de ton élan vital
soit subir soit agir

Etre déterminée. Savoir ce que je veux. Agir.
Voilà. si j'avais une méthode efficace... coup de pied au cul peut être !!
Mettre en action en acceptant le risque, et que je n'ai pas les réponses avant d'agir mais qu'elles viennent EN agissant.
J'ai besoin d'apprendre à travailler, à avoir une méthodologie et une rigueur choisies par moi et pour moi.

l'énergie vital serait bien là
mais d'autres doutes ou incertitudes peuvent surgir quand à la notion de maîtrise et de direction:
dans quoi investir ton énergie, ta joie, ta gourmandise à vivre et à t'exprimer

c'est là où je suis perdue. La musique est mon domaine, mais je me sens très seule et souvent incapable seule de concrétiser. Mes projets sont en sommeil depuis l'hiver, ils me demandent un travail de fond pour préparer la saison où ça tourne, et je n'y arrive pas parce que je ne sais travailler que dans l'urgence... mais là je suis au pied du mur!!

on s'inquiète de l'avenir plutôt que de le décider
inquiétude ne pouvoir concrétiser, ou de ne pas savoir véritablement quoi faire, et enfin l'attente que les choses s'ordonne autour de soi par simple pensée
du coup possible sensation ou réalité que rien ne bouge

en plein dans le mil! alors oeuvrer sans attente de résultat visible, mais persévérer à nourrir la graine et voir si elle germe, et puis au bout, si après tant de temps rien ne vient, changer de graine? je pose la question mais n'y répond pas, j'ai bien compris que tu m'as donné des clefs que je vais digérer.

donc pour moi l'invitation à épanouir ton esprit, à choisir de t'exprimer plus librement en parole, à faire des projets
à déboulonner les limites
c à d que si des limites existent réellement dans la matière,
il nous reste la marge de manoeuvre suivante: déboulonner les limites de notre propre esprit (donc tout le kit: fausses croyances, peurs, mémoires etc... :mrgreen: )

qu'en dis tu ?

je n'ai pas tout copié, mais ton paragraphe sur la s.exualité est tellement vrai sur moi!
Déboulonner les limites. ça me parle beaucoup. toutes les peurs sont que mon mental fonctionne au taquet, et qu'il voudrait contrôler et me protéger, il fait donc des croyances de tout ce qui m'arrive, et du coup ces croyances me limitent totalement pour ce qui est de la confiance et du laisser aller!

revenir à l'idée que c'est toi qui décide
écouter ton inspiration
l'esprit dépasse la matière: donc on ne s'embourbe pas car même si rien ne semble bouger autour de toi l'esprit lui est toujours vivant
s'élever à cette capacité
et accueillir l'idée de mobilité d'esprit, rien ne se perd tout se transforme, tout évolue
c'est ce mouvement perpétuel qui est la vie

je garde tout ça. je l'imprime même et le relis.

savoir si on se laisse balader par ce que la vie nous propose, ou si on va chercher en soi le réponses

en musique on dirait laisser aller sa main au piano ou penser en soi ce qu'on va jouer avant de le jouer.
Ma philosophie c'est un savant mélange des deux, comme une respiration.

donc à à cette sensation d'être déboussolée
il s'agirait de s'autoriser de nouvelles inspirations, de poser des choix qui mèneront à l'expansion et non à la routine ni à la répétition d'anciens schémas

oui oui oui!
c'est pas du tout flou ou lourd ça !
ça me fait un bien fou.

Donc MERCI.

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 12:26 pm

Merci pour ce retour :)

c'est là où je suis perdue. La musique est mon domaine, mais je me sens très seule et souvent incapable seule de concrétiser. Mes projets sont en sommeil depuis l'hiver, ils me demandent un travail de fond pour préparer la saison où ça tourne, et je n'y arrive pas parce que je ne sais travailler que dans l'urgence... mais là je suis au pied du mur!!

bon déjà on peut carrément orienter la lecture sur ce pôle: la musique
avec les cartes suivantes: Le Jugement est sonore, L'impératrice n'a pas sa langue sans sa poche, et La force sait se faire entendre
alors avant tout quel est ton instrument ?

à partir de ton tirage j'aurai tendance à penser: la voix
mais j'attends ta réponse

seule, tu semble bien l'être
y a t il mise en attente de partenariat, ou s'agit il de trouver d'autres musiciens ?

le Mât qui se retourne vers le lion de la force me donne l'impression que l'énergie créatrice est bien là
mais comme dit plus haut qu'on ne sait pas encore comment la mettre en oeuvre, la modeler

la musique est précisément le canal de l'inspiration
certains musiciens son de bons techniciens, de bons lecteurs de partition, mais peuvent freiner des quatre fers lorsque il s'agit d'être l'instrument de l'inspiration
bien sur la technique peut permettre d'asseoir et d'élargir les possibilités
mais être ouvert à l'inspiration s'est justement "y aller" sans savoir précisément à l'avance ce qui va venir
improvises tu ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 12:49 pm

la voix oui. Le piano aussi mais plus vraiment.
mes groupes avec musiciens se sont terminée en octobre 2015, difficilement.
J'ai monté un projet de DJ, toute seule, qui a bien bien fonctionné l'an dernier, sans démarcher, bouché à oreille, belle épopée, beau succès avec très belles dates et beaux rassemblements. j'étais confiante et portée par ça.
Il y a eu une grosse déprime à l'arrivée de l'hiver, plus de dates, incapable de démarcher, remise en question de ma technique inexistante, de mon laxisme, des doutes des doutes des doutes.
Cette histoire de DJ était très liée avec mon état amoureux, mon amoureux étant de chaque date, fan, mon esprit a englobé le tout et comme je suis confiante dans ma séduction, j'ai mis cette confiance pour mener à bien ce projet.
Aujourd'hui comme tout est dans le doute, relation y compris, tout vacille. et j'ai du mal à vendre un projet où je me sens donc seule, projet qui me rappelle cette belle période d'été et d'amour..
J'ai aussi composé la musique d'un spectacle de danse de rue, je la joue en live d'un clavier et j'ai un rôle de comédienne. gros challenge mais belle réussite aussi, on l'a joué toute la saison dernière et les dates reprennent en mai avec de belles tournées en perspective.
tu l'auras sans doute compris, je suis une musicienne d'improvisation, et surtout de la scène. J'aime la scène, je vis la scène et m'y sens comme à la maison surtout quand je chante. La voix.
Je suis une laxiste et ne travaille pas mon instrument. J'attends généralement d'être en "pétillance" et d'avoir l'occasion d'être sur scène pour fleurir et être bien.
Mais je ne porte pas les projets, je m'en sens incapable. Il me faut une motivation extérieure. Et là je n'en ai pas, et avant j'avais de l'argent de côté, et aujourd'hui plus du tout, il me faut gagner ma vie avec ça et défendre mon statut de musicienne seule.
J'en chie.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 1:14 pm

je suis une musicienne d'improvisation, et surtout de la scène. J'aime la scène, je vis la scène et m'y sens comme à la maison surtout quand je chante. La voix.
Je suis une laxiste et ne travaille pas mon instrument. J'attends généralement d'être en "pétillance" et d'avoir l'occasion d'être sur scène pour fleurir et être bien.
Mais je ne porte pas les projets, je m'en sens incapable. Il me faut une motivation extérieure. Et là je n'en ai pas, et avant j'avais de l'argent de côté, et aujourd'hui plus du tout, il me faut gagner ma vie avec ça et défendre mon statut de musicienne seule.
J'en chie.

ya pas de mal à ça :)
l'artiste musicien ou comédien a besoin d'un public pour exister, partager et se sentir porté

là le truc c'est donc de trouver le moteur extérieur c'est ça ? l'étincelle qui met le feu aux poudres ?
tu parles d'échéances et le fait d'être au pied du mur, c'est à dire ?

peut être orienter un autre tirage sur ce thème de la musique et du spectacle

dans le tirage dont on parle:
l'amoureux pourrait indiquer les relations, le bouche à oreille, donc te manifester, peut être faire appel à certain contact pour ne pas rester isolée
le jugement peut indiquer un appel à venir (donc quelqu'un ou un projet qui viendrait à toi)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 1:32 pm

là le truc c'est donc de trouver le moteur extérieur c'est ça ? l'étincelle qui met le feu aux poudres ?

exactement. J'ai très très très envie de travailler sur des projets avec des gens énergiques et dont la fibre artistique me parle, et surtout avec du concret et pas un groupe d'ado qui pédale dans la semoule.. du concret quoi.

tu parles d'échéances et le fait d'être au pied du mur, c'est à dire ?

je ne m'en sors pas financièrement. Mon budget ne tourne pas. Je n'ai pas assez de dates ni au black ni déclarées pour finir mes fins de mois.

dans le tirage dont on parle:
l'amoureux pourrait indiquer les relations, le bouche à oreille, donc te manifester, peut être faire appel à certain contact pour ne pas rester isolée
le jugement peut indiquer un appel à venir (donc quelqu'un ou un projet qui viendrait à toi)

j'ai fait des mails, des candidatures, j'ai cherché des musiciens, je suis en demande. Et j'ai remarqué que quand on est en demande, au pied du mur, stressé et pas fluide, rien ne vient, et le magnétisme est inversé, les gens fuient (le mojo inversé, la loose quoi..)
J'ai du travail à fournir, un teaser à monter pour mon projet de DJ, un mail de prospection à faire, j'ai toute la matière autour de moi pour commencer les choses et entreprendre de me bouger seule. Mes amis et le père de mon fils (tous musiciens) me disent "monte un solo, tu as toute la matière, tu as ton univers c'est indéniable, personne ne peut te l'enlever"
Mais je suis d'effort court, et je m'essouffle et au lieu de persévérer, je retombe dans mes petits laxismes de "je ne fais pas grand chose de mes journées, je me pose des questions sur mon chéri quasi inexistant, et sur ma vie que je sens au point mort" et je laisse la vie faire de moi ce que j'appellerai une mollusque sans convictions.

ma question au tarot :
Comment concrétiser, prendre en main les outils dont je dispose pour faire marcher ma vie professionnelle dans le spectacle?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci beaucoup..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 1:51 pm

et bien je sais pas mais le père/Pape et le fils/Bateleur pourraient être vu dans ce tirage comme venant à la rescousse

ça pourrait dire aussi de trouver un terreau d'inspiration (un thème ?) dans l'étoile
le père et le fils se produisent ils ?
l'un des deux peut il t'aider à concrétiser ? ton teaser et ton mail de prospection en fait
par exemple sortir la matière brute et leur demander leur avis sur quoi sélectionner

Et j'ai remarqué que quand on est en demande, au pied du mur, stressé et pas fluide, rien ne vient, et le magnétisme est inversé, les gens fuient (le mojo inversé, la loose quoi..)

oui, comme je me documente de temps à autre sur la notion très à la mode de la loi d'attraction, il parait que c'est le message qu'on envoie à l'univers qui nous revient
donc 'je suis en manque" ça donne que l'univers te répond par le manque
mais bon hum sans entrer dans ce chapitre, être en demande est l'info verbalisée ou non qui est reçue en face, et après c'est l'effet boule de neige :mrgreen:

donc de façon concrète, un partenariat momentané avec ton fils ou son père ou les deux est il envisageable ?
(si cette piste est la bonne ????)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 2:56 pm

le père se produit oui, il est musicien et a même 2 statuts d'intermittence en un... tellement qu'il bosse...
Le fils a six ans.. même si je l'ai déjà enregistré sur des morceaux à moi, on n'en est pas là.. :lol:
L'oncle (le plus jeune frère du père de mon fils) fait des vidéos, je pourrais lui demander de m'aider sur le teaser.. ça serait ça?

On a eu une longue discussion avec le père de mon fils à mon sujet, financier professionnel.
Je vis au dessus de mes moyens et ne me donne pas les moyens de vivre dans mes moyens (ouh là quelle phrase..! :mrgreen: )
Soit je revois tout mon habitat, mes charges et pars dans une vie bohème et du coup pas de pression du boulot parce que moindres charges.
Soit je me donne les moyens de vivre là où je vis (maison superbe, endroit privilégié)
Et pour cela, le boulot!
Soit me dit il je me lance totalement dans l'essai de faire mon statut, et il m'aidera s'il me manque quelques cachets. Mais pour cela me dit il il faut que je passe TOUT mon temps à rechercher du boulot, et à prospecter, trouver des dates, etc..
Il convient que la situation est compliquée, et que le top serait de trouver un tourneur pour mon projet de DJ.
Parce qu'il dit aussi que DJ c'est quand même le plus facile, tu es seul, et tu fais facilement des cachets à minimum 200/300 €... 4 dans le mois et déjà je suis pas mal..
A un moment il m'a même dit qu'il pourrait me filer un statut, mais il dit que ce n'est pas forcément m'aider, et surtout il est mal à l'aise avec le fait de m'aider PARCE QUE je suis la mère de son fils, il avait besoin de beaucoup éclaircir ça. On n'est plus ensemble depuis 4 ans et demi quand même!
Enfin oui il peut m'aider, mais il ne sait pas trop comment, et il ne peut pas être l'étincelle qui met le feu aux poudres..

Je sais pas si ça t'aide... est ce la piste? pas la piste? je sais pas...

Mais ça me saute aux yeux ton image de rescousse, dans ce tirage ça fait vraiment cet effet là!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Jan 17, 2017 4:31 pm

Je suis d'accord avec Zinawane, des hommes viennent à ta rescousse dans ton tirage. La piste du papa me semble la meilleure, même si je comprends ses réticences (bien qu'elles ne soient pas fondées). En te rendant ce service, vous instaurez une dynamique de "redevabilité " (ça se dit ?). Et pas tip-top lorsque des enfants sont en jeu. Mais après, s'il peut te donner un coup de pouce et qu'il est prêt à le faire, tu n'as plus qu'à faire tomber ses blocages... il faut pser le pour et le contre (car en te rendant service, il rend service à son enfant par ricochet ! il faut voir ça aussi !). Moi c'est ce que je ferais à ta place :D
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Jan 17, 2017 4:33 pm

Et oui, le jugement :arrow: une opportunité qui va arriver d'elle-même ! Je capitaliserais sur ces deux pistes : le papa + une nouvelle (mail, appel...) qui s'apprête à tomber.. Garde espoir, Fanny :wink:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 4:38 pm

le top serait de trouver un tourneur pour mon projet de DJ.
Parce qu'il dit aussi que DJ c'est quand même le plus facile, tu es seul,

ça me parait en cohérence avec le tirage:
le principe du DJ serait le Bateleur qui fait tourner les platines/RDF en toute autonomie
je pense aussi que le Bateleur peut représenter un producteur ou agent
cette piste me semble pas mal
d'autant plus qu'elle règle le problème de fédérer autour de toi un groupe de musicien, ou de monter un projet à plusieurs ce qui demande de monter un projet et d'en motiver les acteurs

pour ce qui est du niveau de vie c'est encore un autre volet
cependant avec l'étoile ça m'évoque l'idée de cultiver tes richesses, donc pas de plus mais plutôt l'idée de faire fructifier ce qui est déjà là
mais bon c'est autre thème
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jan 17, 2017 4:39 pm

coucou et merci Andrea..
Merci pour ton regard sur ces tirages aussi, quand je te disais es tu allée voir mon tirage c'était sur l'autre post.. celui "envoyer ce mail?" :?
D'ailleurs Zinawane si des fois tu avais une idée sur ce dernier tirage du post "Envoyer ce mail?" je serais heureuse aussi d'avoir ton son de cloche.
pareil, sans entrer dans un échange interminable..
cette autre situation est bien bloquée (dans mon ressenti) et je me sens coincée sans possibilité d'action..
Merci en tous cas
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT