zinawane.. ou quelqu'un si elle est absente?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: zinawane.. ou quelqu'un si elle est absente?

Messagepar famiette26 » Tue Jan 17, 2017 4:45 pm

merci Zinawane,
et oui DJ me paraît un bon terrain de départ pour me débrouiller plus ou moins seule.
a savoir faire une carte de visite, faire le teaser (s'il faut demander de l'aide)
prospecter par mail, téléphone, etc..
Travailler la créativité aussi que je peux avoir autour de ce projet. (j'ai pensé essayer de composer moi même les tournes à partir de samples, de productions à moi, et mettre ma voix pourquoi pas..) Une DJ faisait ça dans le temps, si vous voulez jeter une oreille, c'est Miss Kittin.
Mais bref, sans aller jusqu'à un projet de grande envergure, commencer par petit, à savoir que la machine sans prétentions tourne, que je puisse conduire le truc un peu autonome quoi..
Je prends beaucoup de plaisir à le faire dans tous les cas.
Ensuite on verra pour les autres projets, groupe musiciens tout ça... si ça se présente je saurai saisir le truc, je le sais.

Mais là pour l'instant il faut que je commence par ordonner le truc et me pencher sur un projet un seul. Sinon peut être que l'éparpillement pour l'instant va me décourager, paumer encore plus.. qu'en penses tu?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jan 17, 2017 4:59 pm

qu'en penses tu?

j'en pense que c'est toi qui sais !
l'étoile est dans la joie d'être et de faire
si les choix sont difficiles/L'amoureux, y en a un qui te soutient/Pape
tu dis qu'être dj peut te plaire, et donc que si tu le fais c'est avec plaisir
si ça t'em...dait grave la question serait réglé
le moteur doit rester la mise en oeuvre de ta créativité /étoile qui est aussi la capacité à offrir ses dons d'harmonie
so, comme dit précédemment cette piste me semble jouable d'après ce tirage

la question maintenant si il en reste une, c'est de te demander à toi si cette piste te convient

(ouh là quelle phrase..! :mrgreen: )

moi je les aime bien tes phrases, on ne s'y voile pas la face :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Jan 17, 2017 5:07 pm

oui.
Je n'ai pas de questions, à présent j'ai des réponses!
du plaisir j'en prends à chaque fois que je fais de la musique, en répète, sur scène, n'importe où. Un plaisir inimaginable, bien réel et contagieux j'ai l'impression..
au boulot!
merci Zinawane,
et merci pour mes phrases.. :D les tiennes sont une aide précieuse!!
à bientôt!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 27, 2017 8:46 am

Coucou Zinawane!
Juste pour te dire, un ptit job est tombé avec mon ancienne compagnie, une date à Marrakech, qui va me faire ma fin de mois de mars.. pas mal, en une date!!
c'était ptet ça le jugement?
En tous cas c'est du ponctuel mais c'était une super news.. pour le reste je me bouge de plus en plus.. ça va venir.. j'ai débloqué des trucs avec un thérapeute, je sens que tout bouge..
Après j'aurais si tu le veux bien juste une simple question..
Cette date à Marrakech début mars, je vais revoir mon ex (allemand) avec qui je suis restée 3 ans, grosse passion bien destructrice.. Il est le régisseur général, on a toujours connu les tournées en étant ensemble..
J'appréhende de le revoir.. je ne l'ai pas vu (ni parlé, ni écrit, bloqué partout sur internet) depuis un an..

Comment vivre au mieux ces quelques jours avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouh là là!!

Ben.. si t'as envie? moi j'ai déjà mal à la tête de voir le tirage.... :wink:
bises Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jan 27, 2017 12:00 pm

un ptit job est tombé avec mon ancienne compagnie, une date à Marrakech, qui va me faire ma fin de mois de mars.. pas mal, en une date!!
c'était ptet ça le jugement?

oui possible :D

Comment vivre au mieux ces quelques jours avec lui?

ben je dirai en étant la plus clair possible avec toi même
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT