pimousse escribió:Je pense que mon conditionnement psychique reste le principal pb (je travail sur moi depuis quelques années afin d'évoluer spirituellement, ce qui m'aide beaucoup)
Alors si cela peut t'aider :

ce duo signifie d'une part que l'enseignement ne peut t'apporter que des satisfactions et d'autre part que tu as toutes les possibilités réunies en toi pour réussir haut la main ce concours.
D'autre part le

est une carte au futur qui illumine ton futur justement. C'est la réussite, le soleil, la lumière du soleil brille, éclaire les projets futurs, c'est une carte chaleureuse, une carte qui indique que tu progresses. C'est aussi des enfants. Donc l'enseignement aux enfants pour les aider à évoluer. L'un des enfants est positionné sur une hauteur.
Reste ce duo :

La 13 est une carte qui demande une transformation de soi. La Lune fait référence au passé, à l'affect, aux croyances, à ton inconscient etc etc. Si je colle à tes peurs ancrées en toi, ici il y a lieu de transformer ces croyances en quelque chose de lumineux et surtout de confiance en toi (puisque la Lune surmonte le soleil). Si tu marches à ce genre de croyance no problémo : moi je lis dans tes cartes que tu as TOUT pour décrocher ce concours. Accroche toi à cela comme tu t'es accrochée à ce que t'a annoncé cette personne il y a quelques années.
Puisque le tarot le montre -->

Ce sont 3 cartes de réussite et elles sont à l'endroit.
Après probablement que la 13/18/9 parle aussi d'autres choses mais là il faudrait aller creuser sur plusieurs pistes et je ne vois pas l'intérêt vu ce que tu dis.