47 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

47 ans

Notapor NAD43 » Sat Feb 25, 2017 6:13 am

bonjour

ils approchent, mes 47 ans doucement mais surement.
L'an dernier, j'avais créé le post de mes 46 ans 46-ans-t68523.html
il y a du vrai dans ce que stéphane et carte vital m'ont dit. Retour de mon ex, et alors qu'auparavant je n'arrivais pas à me détacher, j'y suis arrivée tant bien que mal.

Alors et pour mes 47 ans se pointe le bout de son nez ?

Comment évoluera ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar12D:
:TppfEN:

Vais je faire LA rencontre amoureuse ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: 47 ans

Notapor Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 6:48 am

Bonjour Nad,

Vous avez une opposition à chaque fois dans vos tirages , entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez .. et c'est là que ça coince..

Vous avez un caractère énergique et vous êtes disciplinée, mais cela dissimule un tempérament passionnel et exigeant.. Trop de prudence, trop de limites fixées..

Vous voulez un changement radical , mais vous réfléchissez sur le fait de faire preuve de plus de souplesse, d'esprit d'adaptation dans votre situation actuelle .. (c'est à chaque fois une dualité entre le vouloir et le pouvoir)

L'arcane veut couper et la tempérance lui dit mollo , réfléchis bien quand même, tu n'as pas que des inconvénients, est ce que prendre des risques ce ne serait pas emmener pire ?
Le pendu veut changer et s'élever, mais pense négativement à la casse possible ..

C'est la sagesse qui vous bloque. Vous avez envie d'autre chose, mais vous laissez faire les choses .. donc entraves et contrariétés valent peut être mieux encore que risques de tomber sur pire .. c'est un peu ça en résumé..

Et cette attitude est rattachée à votre passé douloureux et difficile .. vous avez déja connu pire donc vous savez que c'est possible .. et que finalement il vaut mieux encore être seule que mal accompagnée..

Une certaine innocence et une certaine pureté morale vous préservent des débordements passionnels sans que, pour autant, vous puissiez éviter un comportement possessif, exclusif en amour.

Vous voulez changer, mais vous n'en avez pas ni la force, ni le courage .. et ça vous plombe .. vous vous enchaînez toute seule... par peur !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat Feb 25, 2017 7:28 am

bonjour monsieur le bienheureux et merci pour votre réponse

et oui, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Peur de retomber dans ce que j'ai connu, peur que s'il y avait 10 personnes face à moi, je choisis le seul qui ne faille pas.
Tiraillée entre mes "je veux y aller "et mes "fais attention il risque d'y avoir danger"

Vais je trouver la bonne attitude pour ne plus avoir peur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar08U:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 7:43 am

Oui , en changeant de point de vue, en n'écoutant plus les autres, mais en suivant votre petite voix à vous.. Vous devez vous faire confiance,, maintenant vous savez les repérer justement, vous savez couper et trancher ce qui doit l'être et peser le pour et le contre...

Actuellement vous doutez de tout, même de vous.. On vous faisant confiance, vous douterez de tout, mais plus de vous ! Vous devez prendre conscience de vos sentiments, de vos désirs et besoins .. du coup vous prendrez conscience de vos faiblesses, de vos attachements et dépendances aussi..

Votre expérience vous suffit pour vous dicter l'attitude à adopter et vous permet d'agir.. Vous savez grâce à elle, précéder et endiguer les problèmes et les difficultés que vous pourriez rencontrer...

Le sens de la décision vous appartient à vous seule.. Vous ne devez juste pas vous précipiter et prendre le temps de vous déterminer face aux sentiments que vous ressentez.. Parce que finalement c'est peut être vous, qui êtes attirée par les "bads boys" donc faut pas vous étonner si vous tombez que sur un bad boy :D
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat Feb 25, 2017 7:57 am

je ne pense pas aimer les "bads boys", je recherche juste un homme stable mais qui a aussi un petit grain de folie de manière à ce que je puisse partager une certaine routine mais aussi des moments fous. Le mix existe il ? :lol:

Derniérement j'ai écouté ma voix et j'ai tranché. Je pense que c'est pour du mieux, pour moi, en tout cas pour une certaine tranquilité.
cet homme pour qui j'ai tranché était il (comme je le ressentais au fond de moi depuis des années) l'homme de ma vie ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

j'aimerais savoir si je me suis trompée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat Feb 25, 2017 7:59 am

zut le tirage est sans dessus dessous
j'en refais un plus propre. Vous prendrez celui qui vous parle

:Tar20U: :Tar04U: :Tar18U:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 1:09 pm

Déjà si vous parlez de lui au passé, c'est qu'il ne l'était pas : l'homme de votre vie...

Les tarots semblent dire qu'il a été une : mémoire utile pour vous !

Il vous a peut être provoqué une certaine prise de conscience. Il vous a incitée à faire des choix décisifs, à vous réconcilier avec vous même , à trouver un certain accord.

Il a fait ressortir une certaine déception et désillusion amère... Peut être vous a t il démontré que lorsque vous agissez de manière prématurée ou irresponsable, vous faîtes fausse route.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat Feb 25, 2017 1:50 pm

merci pour votre réponse

pour en revenir à mes 47 ans, est ce que ce sera l'année d'une rencontre amoureuse ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Apr 27, 2017 5:31 am

Bonjour

ils approchent ces 47 printemps :roll: :lol:

Comment vais je vivre cette année ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02U:

Merci et bonne journée
Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT