Bonjour Idiot du Village,
Beaucoup de choses me parlent dans votre interprétation....
Actuellement, je suis en effet dans une période de fatigue physique très importante. J'essaie de récupérer en dormant mais je peine alors que cela faisait de mois que j'étais en pleine forme. Rien n'a pourtant particulièrement changé dans mes habitudes. Je pense que mon problème se situe au niveau hormonal. A moi de mettre en route les choses sur ce point-là et c'est bien ce que je compte entreprendre d'ici une ou deux semaines si je ne ressens pas d'amélioration. En réalité, je suis en attente de voir si ce n'est pas la période de sortie d'hiver qui fait que mes batteries sont vides.
Dans le développement personnel que j'ai entrepris, j'ai réussi à connecter mon corps et mon esprit. Avant cela, tout était dissocié. Ma conscience d'aujourd'hui est tout autre... Emotionnellement, je me sens en bon équilibre. Je suis aujourd'hui bien plus en connexion avec mon intuition et mon ouverture au ''tout est possible'' est très grande. Les coïncidences m'interpellent de plus en plus et il me semble être en rapprochement de la synchronicité. Je n'arrive pas à encore bien tout comprendre, ni réellement définir certain ressenti mais il est évident que je suis dans une période de transformation ou si pas de transformation, j'ai l'impression d'être réceptive comme si c'était maintenant le moment de ma vie où je commençais à être prête. Sans doute, pas mal de monde, se demanderait ce que je veux dire par tout cela mais les mots ne sont en réalité pas évident pour exprimer ce que je ressens dans mes profondeurs.
En lien avec votre interprétation, je n'ai pas à ma connaissance le fait qu'un de mes ancêtres possédaient un don particulier. Tout que je sais c'est que je suis sur un chemin d'éveil et que je m'y sens bien avec l'envie de continuer celui-ci.
Un jour sera le moment de changer de route professionnelle et je ne l'imagine que possible par le biais de nouveaux liens et contacts. Mais, je fais confiance à la vie sur ce point...
Il est aussi important que je vous précise que j'ai comme projet depuis maintenant plusieurs mois de partir en retraite une semaine. J'ai fait le choix de partir dans un village où la pleine conscience est pratiquée. Je suis intimement convaincue que la méditation va m'apporter beaucoup de bien. Je fais confiance sur ce point à mon intuition.
Pour terminer, vivant de plus en plus de coïncidences, prenant de plus en plus attention aux symboles apparaissant dans mes rêves et me sentant reliée à un tout, j'ai noté tout cela dans un journal : en date du 31.01.2017, je rentrai dans mon bureau et alors que je n'y prêtais plus d'attention, je vois dans ma bibliothèque un jeu de carte du Tarot et spontanément me vint en tête en le regardant la question suivante => Quel message important dois-je recevoir ? Envie alors de tirer une carte, je sorti les cartes les mélangea et apparu la carte de l'Etoile. N'en connaissant pas la signification, je pris ensuite soin de lire l'interprétation possible dans le livre de Jodorowsky et je peux vous assurer que je pense ne jamais avoir eu d'émotion aussi intense. J'avais réellement l'impression d'être connectée même si tout reste encore ''flou'' pour moi et que je n'arrive pas à définir à quoi :-s
Les passages à vides sont incontestablement ces moments de vie professionnels qui ne me conviennent plus, situation contre laquelle j'ai mis en place le chemin personnel que je vous ai relaté.
A vrai dire, je ne sais pas l'avis que vous porterez sur tout ceci... En tous les cas, je ressens beaucoup de positif, juste cette fatigue intense qui va bien finir par passer

Voilà, voilà...
Cordialement,
Pimprenelle