Pour IDIOT DU VILLAGE. SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour IDIOT DU VILLAGE. SVP

Notapor Yolande » Mon Mar 06, 2017 1:43 pm

Bonjour,
J en ai un peu marre de mon travail et de ma vie assez stressante. Donc j ai postule al une offre d emploi a l etranger por travailler dans une maison de retraite. J ai deja ete contactee 2 fois. Ils attendent mon cv que je n ai pas encore traduit en Anglais. Ce serait un changement de vie radical.
Dois-je poursuivre dans cette direction?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:

Sí vous me permettez une 2eme question. ..
Cette offre d emploi est elle fiable?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar16U:

Merci d avance. :)
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour IDIOT DU VILLAGE. SVP

Notapor Idiot du village » Mon Mar 06, 2017 2:18 pm

Bonjour ,

Avez vous déjà tous les détails de ce futur nouveau contrat ? il y a bien la notion d'une clinique médicale.. ou d'une maison médicalisée.. mais pourriez vous être bloquée par le fait que vous ne pourriez prétendre à un droit dans ce pays étranger ?

On voit bien votre ras le bol dans la situation actuelle, que vous êtes prête à vous retrousser les manches pour repartir à zéro .. Peut être parce qu'on vous a mis des "bâtons dans les roues" et c'est ce qui vous a obligé à sortir de votre passivité.. VOus n'étiez pas reconnue à votre juste valeur ... et donc vous êtes contrainte à faire des choix.. On voit bien l'opportunité de partir à l'étranger .. une obligation de déménager.. un travail à l'étranger .. mais aussi un sentiment de nostalgie peut être de devoir abandonner quelqu'un ? une vie confortable, des habitudes ?

Il y a en ce moment une réflexion intense sur des projets d'avenir.. Mais aussi un caractère audacieux qui se traduit par des idées rapides, une action immédiate, excitante et risquée.. avez vous vraiment réfléchi à toutes les conséquences qu'entraînerait ce changement de vie ?

Je dois m'absenter, une urgence, je reviens vers vous plus tard .. merci de votre compréhension
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Mar 07, 2017 2:19 am

Bonsoir,
Je vous remercie de votre lecture.

Je n ai pas encore tous les details. Je suis passee par une entreprise intermediaire ici en Espagne qui m a contactee et m a fait une entrevue telephonique en anglais. Apres ils m ont envoye un mail en me sollicitant non cv en anglais et une lettre de motivation. Aujourd hui, 2eme appel car je n ai encore rien envoye. Je travaille et je n ai pas encore eu le temps de m y mettre en plus des questions que je me pose. Ils m ont mis su courant du salaire et des horaires. Je peux egalement etre logee dans la residence a un bas prix. J ai cherche a avoir plus de renseignements mais pour cela il faut leur envoyer mon cv en anglais et a partir de la, je recevrai le contrat et les explications. Le poste a pourvoir est en Ecosse donc aucune idee de comment ça marche. Je devrais aller me renseigner ici.
Ma situation actuelle : un grand changement fin septembre 2016. La boite ou je travaillais a ete achetee par la concurrence et J ai refuse de signer le nouveau contrat qui offrait un salaire de 3 fois moins qu avant. J ai vite retrouve du travail au mois d octobre mais je n en peux plus. J en ai vraiment marre de travailler sous pression constante. Je ne vis plus. Il faut atteindre les objectifs. Bon d accord J y arrive, mais a quel prix. Je suis malheureuse, entouree de collegues parmi lesquels je ne me sens pas a l aise. Je n imagine pas ma vie de cette façon. Je veux me sortir de cette routine infernale qui me rend malade. Donc oui je suis prete a tout pour changer ma vie, meme s il faut repartir a zero, n importe oú. C est quand meme une decisión dure a prendre... ici il fait beau presque toute l annee, J habite en face de la mer, mais rien qui me retienne en realité. Ma fille vient de partir habiter en Angleterre avec son fiance, mon fils a sa vie et mes soeurs sont a 500 kms de distance.
J ai quand meme une peur de l inconnu mais aussi l envie de vivre une nouvelle experience parce que j ai comme l impression de perdre le temps qu il me reste a vivre.
Je partage un appart depuis quelques annees en cohabitation avec un homme, chacun de nous fait sa vie et je le supporte chaque fois moins....
Que dois je faire si tout suit son cours et que je suis acceptee pour ce nouveau travail en Ecosse? Tirer un trait sur tout, ou pour ne pas trop me risquer, continuer a payer ma part de loyer ici. ?
L annee derniere j ai achete une voiture neuve et je suis entrain de la payer. Je l emporte? Je la laisse? Moí qui ne sait pas vivre sans ma voiture. ..
J ai habite 19 ans a Paris, 19 ans a Saragosse et au mois de juin ça fera 19 ans a Alicante. Serait ce une coincidence? Je n ai jamais senti le besoin d acheter mon propre appart, peut etre parce que je n aime pas me sentir specialement attachee a un endroit...
Quelles seraient les consequences si je partais?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Quelle autre option me conseille le tarot?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfES:

Encore merci en attendant de vous lire. ..
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 4:59 am

Bonjour Yolande,

Finalement j'avais ressenti tout ce que vous dîtes là, et j'avoue que ça me perturbait ce tirage... Tout se mélangeait.. Je voyais un contrat qui ne vous convenait pas, des pressions, deux logements en même temps alors qu'il s'agissait de deux pays différents, un éloignement qui causait problème à un homme jeune et un homme plus âgé .. enfin bref votre tirage parlait plus de votre situation passée que de votre future situation.. Je comprends mieux donc .

Alors ce qu'il faudrait déjà faire c'est envoyer votre CV pour voir si celui ci est accepté.. ensuite avoir le contrat en mains pour bien l'étudier ..

Le reste ne serait que détails techniques (la voiture si elle vous est importante voire indispensable, vous devez la conserver, ou la vendre et en racheter une sur place... l'appartement il serait inutile de le conserver , si la possibilité d'être logée sur place vous est offerte, d'autant plus que cette coloc ne vous convient plus)..

Ce que disent les tarots c'est qu'il est question d'un changement radical, d'une perte de situation et donc forcément de repères, ce qui est bouleversant en soi mais qui va remettre beaucoup de choses en question pour vous et qui sera autant déconcertant que libérateur... C'est une conclusion logique et fatale d'une situation mauvaise et instable qui vous menace.

Il vous faut sortir d'une situation négative à tous niveaux.. révéler les non dits de la future situation.. trancher les liens qui vous entravent..

Quand vous demandez l'autre option aux tarots il vous répond : attendre une nouvelle proposition qui vous permettrait de reconsidérer votre situation ou étudier la perspective d'un changement qui répond à votre attente... Plein d''autres possibilités sont possibles, ce qu'il faut éviter c'est la précipitation et le coup de tête...

Ce que je trouve plus étrange, c'est cette date butoir de 19 ans qui se perpétue ... il serait intéressant de s'y intéresser parce que quand une même date apparaît plusieurs fois dans notre vie, il est important de s'y intéresser .. et de questionner les tarots pourquoi pas ... Que vous est-il arrivée à 19 ans ?

Avez vous pris la décision et le courage de commencer à vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances pour fuir l'autorité ? un peu un choix du non conformisme.. Avez vous affronté une situation difficile qui vous a demandé du courage ? Ou a t on tiré profit de vous à cet âge ? du genre mariage ou relation arrangée ou pour commodité ..Vos ambitions ont pu être contrariées d'une manière ou d'une autre à cette période, ou même un problème de dépendance lié à une solution de facilité pour échapper à ses problèmes . Une perte ou une rupture importante ? Une impression d'avoir été piégée peut être ..

Il y a quelque chose à comprendre sur le plan émotionnel et spirituel dans ces 19 ans .. :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Mar 08, 2017 1:46 am

Bonsoir Idiot Du Village, :D
Demain meme j envoie mon cv et ma lettre
de motivation. Pas a une, mais a 2 offres d emploi puisque j avais postule a 2 en realité. La 1ere a Glasgow et la 2eme a Cannock, plus pres de Londres ou se trouve ma fille actuellement. Cette 2eme boite qui se trouve en Angleterre m a contactee aujourd hui par telephone quoique je n ai pas entendu leur appel qui correspond au meme nr du mail que j ai reçu a continuation. Donc comme vous dites, dans ce cas maison medicalisee et donc oui,d autres possibilites...et selon la offre mieux payee.
Pour ce qui en est de la voiture, je pense que le mieux serait de la garder. J ai deja eu assez de mal pour que l on m accorde le credit.
Pour en revenir a mes 19 ans, mes parents ont vendu leur maison en France et sont rentres dans leur pays en Espagne. Finalement j ai suivi et 2 mois apresmontaña arrivee j ai connu mon Grand Amour qui a dure 24 ans. J ai abandonne mes etudes et vite commence a travailler et donc a vouloir vivre ma propre vie. Quand j ai pris mes vacances, je suis partie au Maroc en moto chez les parents (espagnols eux aussi) de
mon amoureux sans le consentement des miens. Mes parents m ont menace de ne plus remettre les pieds chez eux a mon retour. Ben meme si je me sentais mal vis a vis d eux, ça ne m a pas empeche de partir. Je suis la seule responsable de mes actes et de leurs consequences. D ailleurs je n ai pas tarde a quitter la maison de mes parents pour aller habite avec celui que j aimais. Encore un gros choc pour ma mere qui etait tres religieuse et donc six mois sans contact avec mes parents. Dans le fond c etait dur a vivre, mais c etait le prix de ma liberté. En realite, ils ont toujours ete la. Je ne peux pas me plaindre.

J avais ouvert un post il y a peu intitule: coincidence? concernant cette histoire des 19 ans qui se repetent mais je n ai pas obtenu de reponse.

Bon ben Bonne nuit IDV :)
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Mar 08, 2017 1:58 am

Voici la copie de mon post pour si ça peut aider.
Coincidence?
Notapor Yolande » Mar Feb 21, 2017 11:16 pm

Bonsoir, :D

19 ans de ma vie a Paris, 19 ans a Saragosse (Espagne) et 19 ans au mois de Juin a Alicante.
Est il temps de changer d horizon?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar19U:

Merci IDV
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Mar 08, 2017 5:52 am

Bonjour Yolande,

Dans ce tirage effectivement on voit qu'une crise salutaire, libératrice vous incite à déployer votre énergie d'initiative , pour FAIRE PEAU NEUVE.

Cela vous permet de prendre des initiatives et d'innover et d'agir pour réaliser vos aspirations et idées..

L'étoile envers symbolise bien le côté victime .. côté fatalité .. c'est comme "une superstition" un peu.

Il y a un bouleversement de situation tous les 19 ans.. pour faire peau neuve... et le soleil est justement la carte 19.

C'est un peu comme si c'était le prix de votre liberté de changer tous les 19 ans , inconsciemment.. et c'est bien ce que vous confirmez : "Dans le fond c etait dur a vivre, mais c etait le prix de ma liberté"

Est ce que vous pensez consciemment à cette échéance des 19 ans .. ou est ce que ce changement intervient par hasard, juste quand ça fait 19 ans ?

Pourriez vous faire un tirage en posant la question directement aux tarots , et en demandant par exemple :

Est ce une fatalité et le prix de ma liberté, pour moi, de devoir faire peau neuve, tous les 19 ans ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Mar 08, 2017 10:16 am

Bonjour Idiot Du Village, :D

Ben pour dire vrai, je ne choisis pas ces virements de situation dans ma vie. En 1979 j ai suivi mes parents qui rentraient dans leur pays, en 1998 j ai suivi mon mari qui m a donne a choisir entre plusieurs villes pour faire sa residence de medecin interne. Il avait abandonne ses etudes de medecine puis les avait reprises et c est tombe a pic. Donc je depends des circonstances. Toujours quelque chose qui m oblige.
Moi aussi ça m a frappe ce soleil en solution (le 19)

Est ce une fatalité et le prix de ma liberté, pour moi, de devoir faire peau neuve, tous les 19 ans ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar20D:
:TppfES:

Un grand merci et Bonne journee a vous.
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Mar 08, 2017 10:36 am

Une question peut être indiscrète ... à laquelle vous n'êtes pas obligée de répondre mais .. avez vous subi un abus ****, un abus de pouvoir, qui ferait ressortir chez vous une forme de culpabilité ou de fatalisme ... Vous semblez rester accrochée à quelque chose ?

Inconsciemment c'est une recherche ou un rappel à "l'amour".. ou à un événement douloureux d'un acte d'amour.. que vous vous appliquez inconsciemment à retrouver et à fuir en même temps ..

Mais je peux me tromper bien sûr .. mais j'y sens comme un acte de purification que vous recherchez dans cette échéance..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Mar 08, 2017 1:54 pm

Re-bonjour :)
Sí on parle de l amour, en effet j ai souffert pas mal.
Celui qui est mon ex-mari etait assez infidele.
La premiere fois il est partí pour une semaine chez ses parents et est rentre 15 jours apres. Il a fini par m avouer qu il avait eté a l encontre de la soeur de son meilleur ami avec qui il avait eu une aventure.
En 1987 il a rompu la relation (une femme au milieu)pendant un an et je suis retournee chez mes parents. Un mois entier sous cachets pour oublier Je dormais nuits et jours, je mangeais a peine et donc suis tombee a 43 Kgs. Mes parents ne disaient ríen. Ils me voyaient souffrir. ..d ailleurs ils n ont jamais aime mon ex mari, certainement par le pouvoir qu il exerçait sur moi. Bon au bout du mois je me suis quand meme relevee...
En 1989 c est moi qui est rompu sur un coup de tete, rupture qui a encore dure un an car pour moi la relation stagnait.
Peut etre que je n aurai pas du acceder a revenir avec lui car ça c est fait sous menace couteau au cou. Un mois apres j apprends que je suis enceinte, je l ai tres mal vecu et ma fille a du le sentir. Ce n etait pas vraiment desire de ma part.
C est peut etre ça le mariage accomode....Je me sentais coupable vis a vis de mes parents et je leur ai dit qu il fallait que je me marie pour arranger l affaire.
En 2002 encore une infidelite et en 2004 la derniere. Il partait en vacances avec elle une semaine mais avec l audace de revenir a la maison comme si de rien n etait. ...ben non cette fois j ai dit basta et j ai demande la separation. Grand choc! Más au bout d un an c etait oublie.
Un an apres j ai connu un homme 16 ans plus jeune que moi. Ça a dure 5 ans avec rupture constantes de longue duree. Alors la j ai bien souffert aussi jusqu au jour ou je me suis rendir compte que ça ne menait nulle part j ai decide d y mettre fin en fuyant cette relation. Cette derniere j ai mis 5 ans a oublier et depuis je suis seule. J aimerai bien retrouver l amour mais en meme temps je le fuis.
Pas d abus ***donc mais si abus de pouvoir. Je me suis laissee entrainer peut etre, je n ai pas eu la force necessaire?
A quoi est ce que je m accroche?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Tout ce qui me fait souffrir je le garde bien enfouis, je ne le laisse pas remonter a la surface. ..je fuis encore. ..
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Mar 08, 2017 3:31 pm

Un souvenir est revenu a ma memoire...Abus ****oui si on peut associer cela a l obsession de mon ex mari pour le *** . Il passait des nuits entieres sur son ordi entrain de voir des photos. Et tous les matins quand Il rentrait de ses gardes je savais deja ce qui m attendait, puis a l heure de la sieste idem. Faut dire que j en avais marre...me suis inscrite a un gymnase et ai disparu toute la matinee pour l eviter. Trop c est trop! Je me niais. Quand la relation s est deterioree Il n y avait plus de comunication entre nous, au contraire de bien des couples, Il n y avait que le ***qui fonctionnait. Ça a fini par me degouter et y ai mis fin.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 6:54 am

Bonjour Yolande,

Je suis désolé de faire resurgir tous ces mauvais souvenirs à votre mémoire, mais peut être est ce un bien aussi que de les faire sortir une fois pour toutes ?

Ca fait peut être aussi partie de cette purification recherchée ? Vous débarrasser de ces schémas négatifs... C'est peut être inconsciemment que vous êtes en butte à des forces bien supérieures qui vous hantent en quelque sorte et vous empêchent de progresser sentimentalement dans votre vie. Ces histoires négatives peuvent avoir créé un blocage dans vos facultés créatrices et vous empêcher de trouver la solution à une nouvelle relation sincère, en obscurcissant vos pensées inconsciemment..

Finalement ça expliquerait que vous dîtes vous même rechercher l'amour , mais aussi le fuir ! Il est bizarre que le chiffre 19 dans les tarots correspondent juste à la carte du soleil, ça m'avait frappé.. Si l'on creusait dans votre généalogie , je suis persuadé qu'on retrouverait facilement ce chiffre 19 .. et une explication à y rattacher...

Bizarrement le chiffre 19 dans les tarots exprime la durée dans le temps, et la situation bien installée, il reflète la stabilité .. tout le contraire donc de ce que vous vivez dans votre vie.. Il évoque surtout le droit de vivre et de faire ce que l'on souhaite , dans le cadre de ce qui est permis.. et là encore cette recherche de liberté qui intervient tous les 19 ans exprimerait aussi que vous ne vous sentez plus libre de faire ce que vous voulez ou plutôt ce qui est permis peut être ? c'est comme si vous étiez enfermée dans un cadre vous même :)

N'hésitez pas à me tenir au courant lorsque vous en saurez plus sur ces deux nouveaux contrats, nous pourrons reprendre le questionnement professionnel, parce que là c'est moi qui suis un peu sorti du cadre :D en attendant...
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Thu Mar 09, 2017 11:57 am

Bonjour Idiot du Village,

Dans le soleil il y a aussi 2 enfants. ..je ne sais pas si ça a un rapport, mais en 2007 quand ils etaient encore avec moi et que mon ex mari me passait une belle somme, j etais en couple avec ce jeune de 16 ans de moins que moi. Il a voulu mettre de l ordre vis a vis de l education de mes enfants et ils sont partis avec leur pere (qui lui a su les redresser et a fait un bon travail de ce cote la. C etait pas plus mal. ..j ai renonce a cette belle somme mais je savais que l avenir de mes enfants etaient entre bonnes mains. Le resultat y est...
Par contre mon jeune compagnon se sentant coupable, a disparu sur le champs. Aucun appui de sa part.

En revenant au professionnel, ce matin j ai reçu un appel directement d Angleterre, de l agence oú je me suis incrite. J ai eu une premiere entrevue et j attends la 2eme.
Il mettrait une voiture a ma disposition pour me deplacer dans differentes maisons dans les alentours de Londres pour des soins et medications des patients ou meme un travail menager comme preparer les repas ou faire un peu de menage. Je serai logee gratuitement le 1er mois et le salaire est bien plus élevé que l autre en Ecosse. Je me sentirais certainement plus libre que d etre logee dans la meme residence oú je travaille.
A part ça ma fille est a Londres donc ce serait un plus...
Ai je des chances d avoir ce poste?
:Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfES:

Je vous remercie pour votre aide.
Belle Journee! :D
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sat Mar 11, 2017 11:42 am

Bonjour Idiot Du Village :D
J espere que vous allez bien. :)

Pour repondre a votre retour, je suis sure que tous ces mauvais souvenirs m empechent de refaire confiance a un homme. Je ne veux plus me prendre la tete et d une certaine maniere je fuis toute approche , peut etre aussi la peur de perdre ma liberte. Peut etre aussi que la bonne personne, celle qui meriterait mon interet ne s est toujours pas croisee sur ma route.

Coté professionnel, effectivement je me sens bloquee dans une situation que je ne supporte plus. Je me sens la proie de mes collegues de travail qui mouchardent tous mes faits et gestes a la chef. Hier je me suis pris un sacre savon et cette ambiance malsaine me deprime. Ils sont prets a t ecraser...j ai hallucine! Je ne suis pas du tout sur leur meme longueur d ondes: hipocrisie totale!
Je me prends la tete, je me nois dans un verre d eau concernant les details du possible depart. Pas clair dans ma tete. Beaucoup de doutes quant au pas suivant.
Je vous ai dit que j ai eu une 1ere entrevue telephonique, la 2eme a eu lieu dans la meme apres midi. J ai reçu un mail avec des papiers a signer et a preparer. Pour mardi, l agence a arrange une entrevue sur Skype avec leur client (la boite pour laquelle je suis censee travailler). Ça va tres vite :roll:
Je me demande encore si je suis entrain de prendre la bonne decision, des consequences que ça pourrait originer.
Dois-je etre confíante et poursuivre les preparatifs de ce depart?
:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci de votre temps, vu que vous etes tres sollicite.
Bonne journee :)
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Mon Mar 13, 2017 4:56 pm

up
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT