pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des réponses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des réponses

Notapor NAD43 » Sat Apr 01, 2017 7:23 pm

bonsoir

pour éviter toutes confusions, je regroupe ici mon tirage 'pourquoi ne m'a t il rien dit pour son pot ?'

Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

dialogue avec Monsieur du village :

Idiot du village wrote:
Bonjour,

Je dirais que quelqu'un a défriché .. a fait le voeu que cela se passe en petit comité et en cercle restreint.. seuls des "élus" ont été invités .. triés sur le volet :) par une femme responsable de faire la quête pour le cadeau et les invitations au pot de départ.

Il y a eu une absence de conciliation , de l'entêtement, une tendance à vouloir l'absolu et l'exclusivité .. dirait on de la part de cette femme ..

Cela a été reconnu comme une .. erreur, un oubli .. et par l'intéressé comme un ... mauvais choix de cette personne ..

Qu'en dîtes vous ?

Nad écrit :

cela semble cohérent quand je retrace les événements et surtout son attitude envers moi.

Encore une qui me verrait comme une menace ? :shock: J'en ai un peu marre là et il est hors de question que je me batte comme une chiffonnière. Surtout que sur un post vous parliez de rumeurs, médisance ....

Je me battrais pour que l'on arrête de me prendre pour une imbécile. Il y a quelques jours cette collègue est venue vers moi hésitante, me demandant si l'on pouvait échanger non numéro. J'ai accepté bien sûr, mais j'ai trouvé ça bizarre surtout que par la suite, elle ne s'en ai pas servi. Je me suis même demandée si elle n'avait pas appris que J. avait le mien............. intuition ?

Demain J. doit me contacté, vu que dans la logique des choses c'est la personne qui part qui invite, je crois que je vais arréter de me poser de multiples questions et lui dire que je ne comprend pas ma mise à l'écart. Mon égo en a pris un sacré coup, là.
D-autant plus que c'est elle qui m'a mise au courant du pot, mais elle ne m'a pas demandé si je venais, ni le lieu.

S'il y a une volonté consciente de m'écarter, j'espère quelque part que J. fera un remontage de bretelles.

Amitié ou amour, la trahison me touche énormément et cela fait parti des choses qui me font du mal.

dialogue avec Zinawane :

zinawane wrote:
Bonsoir Nad et IDV,

j'ai pas tout suivi mais une chose m'étonne grandement c'est qu'à la question:
Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?

les trois premières lames du tirage n'évoque en rien une cachotterie, au contraire je trouve,
avec le jugement il faudrait être sourd pour ne pas entendre les trompettes ! et aveugle pour ne pas voir la cérémonie
la justice étant à l'envers on peut dans le même sens se demander si tu vois juste...
peut être un manque de souplesse
si ta version est cohérente, autre collègue qui l'aime bien et eux deux qui se connaissent bien etc, n'est il pas un peu abusif de mélanger les deux à savoir:
ta relation avec lui et la leur, je veux dire que son pot de départ le regarde avant tout et qui sait quels paramètres accompagnaient celui ci
en quoi serais tu au centre de ses intérêts au moment du pot de départ (ne le prends pas mal, c'est quand même une question qu'on peut se poser)
voilà, ce qui me pousse à intervenir sur ton post c'est donc la lumière de : Mât-Monde-Jugement, à l'inverse d'une cachotterie
du coup je me permets une question possiblement ridicule: es tu sûr de ne pas y avoir été conviée, tout du moins informée (mail ou autre)

pour autant ça ne répond pas à ta question, :?
l'autre possibilité que je vois ce serait effectivement que lui trouve sa promise en le Monde, reste à savoir qui elle est ?
ou Mât Monde illustre simplement le fait qu'il termine sa mission, rondement menée et en découle honneur et renommé...

Nad écrit :

Bonsoir Zinawane, merci pour ton intervention

Ce pot, je l'ai su par ma collègue quand je lui ais demandé pour la cagnotte (pouvoir y mettre ma contribution). Elle m'a juste dit qu'il aura lieu tel jour et c'est tout puis les cadeaux qui allaient être prévus. Pas de 'tu viendras ?"
Si je devais y aller, ce ne sera absolument pas dans l'état d'esprit d'être au centre de ses intérêts, nullement. J'ai pris donc cela pour ma collègue, elle a eu un peu cette attitude lors d'une soirée hors travail, je n'ai même pas tenté de me mette au milieu cette soirée là et je suis restée avec d'autres personnes. J'aurais eu la même attitude le laissant venir s'il en avait envie, comme je le fais à chaque fois.

Ce qui me pose question, c'est que lors de ce genre de réunion, on invite les personnes que l'on apprécie, en général, si je ne suis pas invitée, donc cela change tout et tout le monde, je ne sais qui, n'a pas été correcte avec moi puisque rien ne laisse présagé que je ne suis pas appréciée.

Tu comprends mes interrogations ?

Pas de mail, ni de sms ni rien me disant, "tu es invitée au pot", c'est super blessant quand même.

Après si sa promise est effectivement cette collègue, tant mieux. Je n'irais pas chercher plus loin. Comme je l'ai déjà dit, je n'irais pas me battre comme une chiffonnière :wink:

il y aura une meilleure lisibilité ainsi :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des répo

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 3:09 am

Bonjour

je tiens tout d'abord a préciser que je cherche la vérité non pas parce que je tiens à tout prix à faire parti du pot de départ, mais savoir si quelqu'un joue double jeu avec moi.
A savoir également d'ailleurs que mon orgueil est touché, je suis donc capable de refuser d'y aller si c'est J. qui invite et que j'apprend qu'il aurait "oublié" car je lui ais tendu une perche.

J. aimerait il que je fasse parti des présents à son pot de départ ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:

L. (ma collègue) m'apprécie t elle réellement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Mon cerveau est censé être encore endormi, mais toutes ces cartes ??? :?

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 3:35 am

J'oubliais

J. et L. sont ils en couple ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfEN:

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 8:14 am

Monsieur du village, pouvez vous me préciser ce que vous voulez dire par

Cela a été reconnu comme une .. erreur, un oubli .. et par l'intéressé comme un ... mauvais choix de cette personne ..

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 8:53 am

NAD43 escribió:J'oubliais

J. et L. sont ils en couple ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfEN:

merci

Pour le moment les tarots montrent quelque chose qu'on ne claironne pas encore sur tous les toits ... couple est un grand mot .. disons que pour le moment ils ont chacun leur autonomie et tiennent à la garder .. le pendu ne partage pas encore avec tout le monde le fruit de son succès... si succès il y a ! Donc respectons le choix des tarots !

Lorsque j'ai fait l'interprétation de votre tirage Nad, j'ai effectivement dit que :

pour le cas où il ne se serait pas lui même, occupé des invitations et que ce serait une femme qui avait été chargée de cela ??..

"il pourrait, se rendant compte de la chose .. le moment venu .. reconnaître cela comme une .. erreur, un oubli .. ou considérer cela comme un mauvais choix qu'à fait cette personne ??.." ou s'en rendant compte avant le pot .. rectifier peut être l'erreur commise ??

Ce sont mes interprétations des tarots .. je n'affirme rien moi .. je lis ce qu'ils disent les tarots !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 9:49 am

Je sais bien que ce sont les tarots qui le disent et vous le lecteur.
Je voulais juste être sûre d'avoir compris
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 11:16 am

tel un taureau que je suis, j'ai vu rouge dans l'hypothèse que je puisse être consciemment écartée. Les évènements de ma vie, ou/et mon âge ont fait que je tolère de moins en moins ce genre de comportement envers moi.

est ce une erreur non voulue ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar18U:

est ce un choix volontaire ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar14U:

merci à qui voudra bien m'aider

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 5:16 pm

J'ai un retour pour vous.

Je l'ai eu comme prévu, et finalement j'ai eu ma réponse, à moitié.
Il a bien chargé cette collègue de l'organisation pour le moment. cette même collègue que j'estime(ais?) et qui m'a juste dit que quelque chose était organisé, mais pas de demande si je venais :?
bref, il a rectifié le tire sans que je ne lui dise que je n'étais pas invitée (j'aurais été capable de refuser si j'avais été jusque là), je lui ais juste demandé si quelque chose n'allait pas.

Saurais je un jour si ma collègue a voulu volontairement m'évincée ? Quoi qu'il en soit je ne bouillonne plus, je reste juste mes gardes quant à elle et sa sincérité envers moi.

Bonne soirée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 5:26 pm

Merci pour votre retour Nad..

Tout rentre dans l'ordre et n'est ce pas là l'essentiel ?

Vous me raconterez quelle tête a fait votre collègue, lorsqu'elle vous a vue au pot :mrgreen: .. Ne lui dîtes pas qu'il vous a invitée personnellement .. attendez le jour du pot de départ ..

Vous devriez même, lui faire un cadeau perso.. et ne pas participer à la quête qu'elle organise .. c'est juste mon idée hein ! :D

PS: le cadeau peut être simple, exemple : stylo à encre, afin qu'il se rappelle de vous et de votre bonne entente à chaque fois qu'il écrira avec .. ou jolis mouchoirs pour essuyer ses larmes lorsqu'il verra combien ses anciens collègues lui manquent.. faîtes dans l'humour, ça passera comme sur des roulettes ! :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 5:40 pm

Idiot du village escribió:Merci pour votre retour Nad..

Tout rentre dans l'ordre et n'est ce pas là l'essentiel ?

Vous me raconterez quelle tête a fait votre collègue, lorsqu'elle vous a vue au pot :mrgreen: .. Ne lui dîtes pas qu'il vous a invitée personnellement .. attendez le jour du pot de départ ..

Vous devriez même, lui faire un cadeau perso.. et ne pas participer à la quête qu'elle organise .. c'est juste mon idée hein ! :D

PS: le cadeau peut être simple, exemple : stylo à encre, afin qu'il se rappelle de vous et de votre bonne entente à chaque fois qu'il écrira avec .. ou jolis mouchoirs pour essuyer ses larmes lorsqu'il verra combien ses anciens collègues lui manquent.. faîtes dans l'humour, ça passera comme sur des roulettes ! :lol:

la seconde phase est, idée venue dans ma petite tête et comme vous me le suggérez, ne rien dire à ma collègue justement et appliquer le "wait and see".
Pour la cagnotte trop tard lol, mais vu que j'écoutais de la musique ce soir je lui ai envoyé un morceau, ce sera son petit cadeau avant les autres.

Mais sincérement, cela me chagrinerait vraiment beaucoup si elle me fait des coups bas.

Je vous ai peut pu paraitre insupportable avec ce pot, mais l'idée que l'on ne soit pas honnéte avec moi m'est insupportable. Si on ne m'apprécie pas, on s'éloigne, c'est pas compliqué.
Il y a aussi cette tendance a vouloir être régulièrement rassurée.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 5:42 pm

J"oubliais, je ne dirais rien à cette collègue mais je ne me génerais pas d'ici quelques jours de lui dire qu'il m'a invitée. Cela se passera en tête à tête entre elle et moi. Je n'aime pas régler mes comptes avec un public autour
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 5:55 pm

Je serais vous, je ne dirais rien .. à la collègue .. avant le pot (laissez là déguster sa "victoire", et croire que vous avez été oubliée)

Et en arrivant au pot, vous allez droit vers lui pour le remercier pour cette invitation personnelle .. (ce serait votre vengeance à vous) :D

Insupportable ? non pas du tout, je ne juge personne moi, j'ai compris votre ressenti, c'est un peu une réaction normale.. Et d'ailleurs vous avez bien fait de réagir.. puisque le problème est réglé (il a juste un peu gâché votre week end, mais bon, des week end il y en aura encore plein.. son pot de départ par contre ce sera le seul .. :wink:

Bonne soirée Nad
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 02, 2017 6:09 pm

oui, j'ai réagis.
Il y a quelques temps en arrière, j'aurais continué à marronner dans mon coin de peur de "déranger", mais j'ai réalisé qu'en agissant ainsi je ne fais du mal qu'à une seule personne, moi (et mes enfants indirectement). Et à force de cogiter, mon côté passionnel négatif finit pas exploser et c'est un côté que je préfère ne pas montrer, d'autant plus que les jours qui suivent l'explosion, je ressens une grande fatigue.

Bonne soirée Monsieur du village

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Fri Apr 07, 2017 5:49 pm

bonsoir

reste quelques jours avant le jour J et ma collègue ne m'a toujours rien dit sur les dernières infos concernant cette soirée, notamment le lieu :?
bon dans un sens, c'est pas grave car je le sais déjà, mais bon elle est censée s'en occuper :shock:
je reste patiente
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 09, 2017 2:24 pm

bonjour

ma question concerne ma collègue,

va t elle venir me voir cette semaine pour me parler des derniers détails de la soirée ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

:shock:

ne me parle t elle pas de cette soirée volontairement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08D:

merci pour votre aide. C'est une personne que j'estime mais je doute sur ce coup. J'espère me tromper et que ce n'est qu'un malentendu

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT