POUR COCCINELLE (suite de discussion)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR COCCINELLE (suite de discussion)

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 7:10 am

Bonjour Idiot du village, merci encore

Je ne sais pas si finalement vous avez coupé et regrettez déjà .. ou si vous n'avez toujours pas décidé de couper ..

Pas encore :wink:

Mais une chose m'est apparue dans votre tirage .. et Cartevitale avait amené la bonne piste comme toujours !

Mais oui, c'est pourquoi je la sollicite facilement lorsque je fais des tirages :wink:

Il y a INCONSCIEMMENT, une idée de "victime fataliste" et de "fatalité de la victime" dans votre tirage au passé.. à laquelle vous être comme dépendante .. comme si vous aviez dans votre esprit rejeté tous les coiffeurs et l'idée même de leur faire confiance.

Il y a carrément un refus de négocier avec eux..

Alors je pense que votre problème est très profond.. qu'il remonte soit dans votre passé, soit dans votre généalogie..

Ce n'est pas la première fois que l'on m dit qu'il y a peut être quelque chose liée a ma généalogie, quelque chose que je reproduirais mais malgré des recherches, au travers du tarot du reste, on a jamais vraiment trouvé .
Mais les pistes étaient déja la famille. On en était resté sur le fait que ça pouvait avoir un lien avec une tante a ma mère qui aurait été "caché" dans un espèce de couvent alors qu'elle était plutôt jeune et pour une raison que l'on a jamais pu expliquer. (Ceux qui auraient pu savoir ne sont plus de ce monde et malgré mes recherches dans les lieux concernés, ca n'a jamais porté ses fruits).
La question reste malgré tout, est ce la bonne piste?

Pour retrouver vos cheveux en bon état (avec ou sans coupe) et pour arriver à refaire confiance aux coiffeurs .. il vous faut d'abord et avant toutes choses, régler quelque chose de profondément enfoui...

Je ne néglige pas du tout cette proposition d'autant que j'ai l'impression de "trainer "des choses mais je n'ai jamais pu aller bien loin et ca reste un ressenti.

Vous éveiller à de nouvelles idées .. on pourrait regarder toutes les expressions avec le mot cheveu dedans .. arriver comme un cheveu sur la soupe, couper les cheveux en 4 .. avoir un cheveu sur la langue... ne pas toucher un seul cheveu de .. etc .. je suis certain que quelque chose s'illuminerait en conscientisant votre histoire familiale.

Oui mais comment?

Il faudrait carrément un changement de plan de conscience..

OK....

Peut être une affaire de famille à couper, ou qui a été coupée injustement, ou qui a coupé la famille en deux .. des à priori sur les coiffeurs (lol) .. une notion de se cacher avec ses cheveux derrière les traditions pour oublier l'essentiel et empêcher d'être soi-même..

Peut etre cette tante qui reviendrait?
mais je me suis cachée très longtemps derrière de longs cheveux magnifiques que j'avais dans ma jeunesse....et derrière des tonnes de kilos en trop))
Mais j'ai fait un long travail la dessus qui m'a permis de tous les perdre (les kilos :wink: ) et des poignées de cheveux :( et de renouer avec une féminité (presque) exacerbé et un corps de femme longtemps enfoui.
Aujourd hui mon visage est dégagé et mon corps est celui des codes de la mode :? . acceptés par la société. Meilleure façon de passer inaperçue ou ...le contraire :wink: en fonction de la personne que l'on croise ou que l'on a en face de soi.

Une révolte, une rebellion, un refus d'autorité, un refus de couper, une protection face à quelqu'un ..

je me suis longtemps rebellé contre l'autorité excessive de mon père. Il est mort maintenant et je me suis réconcilié avec lui a travers le monde qui nous sépare.
Du reste, les hommes qui me plaisent, ceux avec qui j'ai une osmose sont des hommes plus "fragiles", plus sensibles. Les bad boys ou les bons gros machos, très peu pour moi :wink:
Ma mère avait une place prépondérante et être séparée d'elle enfant était insupportable tant elle était mon pilier, elle était rassurante.
Même lorsque j'étais en vacances, jeune, je devais les écourter tant sa présence me manquait.
Sa présence est toujours aussi rassurante même si on ne vit pas ensemble.

ce Pape/enfants et Lune/jugement au passé est révélateur..

Un besoin de protection de la mère sur ses enfants, face à une décision du père.. ? est ce que ça vous parle ?

Vous n'auriez pas pu être plus juste!

Si , des fois, vous auriez envie d'approfondir la question plus profondément .. n'hésitez pas !

Je le souhaiterais vraiment. J'ai déjà tenté de chercher avec des aides sur les pistes que vous proposez mais sans résultat. Alors si vous pouviez arriver la ou ca bloque, j'en serai TELLEMENT heureuse. pour enfin terminer avec tout ce qui bloque et qui m’empêche de me réaliser totalement.
Je pense que ce qui est enfoui a un lien avec la gente masculine car pour le moment, me réaliser amoureusement a été chose impossible.
J'en suis mème venue a me demander il y a plusieurs années si l'issue n'était pas une femme dans ma vie amoureuse mais non, ce n'est pas cela. Les hommes restent ce que je recherche et ce qu'il me faut...
J'attends votre réponse avec beaucoup de hate et je vous remercie plus que jamais d’être revenu sur cet échange.
J’espère que ces "informations" pourront continuer a vous éclairer. :D

Merci encore :D :D :D

Coccinelle

Désolée Coccinelle , je viens seulement de voir votre réponse , qui avait été recouverte par d'autres commentaires ..

Je vais tâcher d'approfondir là dessus , et voir si je peux trouver des pistes supplémentaires pour vous..

Je me ferai un plaisir d'interpréter vos tirages, si des fois, quelque chose vous venait à l'idée et à l'envie d'éclaircir.

Nous serons plus tranquilles pour en discuter carrément sur un autre fil !

SI Cartevitale veut se joindre à la conversation , il n'y a aucun problème .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Re: POUR COCCINELLE (suite de discussion)

Notapor Sylviie » Tue Apr 04, 2017 7:36 am

Bonjour IDV

Vous devriez ouvrir un Forum pour vous tout seul, comme cela vous seriez sur de ne pas être dérangé par de petites gens qui n'apportent pas grand chose sur un post :roll:

Je trouve ce 2eme post très " maladroit " vis a vis des autres Membres :cry:

Bonne journée :)
Sylviie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 7:43 am

Mais j'en ai donné la raison .. la réponse de coccinelle à mon post, avait été recouverte par d'autres posts .. et je l'ai trouvée par hasard.. alors que mon intention n'était que de l'aider à comprendre un problème récurrent chez elle ..

Merci pour votre compréhension !

Mais la preuve , que cela vous ne vous a pas empêchée d'intervenir quand même, donc je n'ai rien bloqué du tout .. :lol:

Bonne journée à vous aussi !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 7:48 am

Sylviie escribió:
Bonjour IDV

comme cela vous seriez sur de ne pas être dérangé par de petites gens qui n'apportent pas grand chose sur un post :roll:

Ce n'est pas sympa de penser cela de vous .. il ne faut pas se déprécier comme ça , et se dénigrer, ça n'apporte rien de bon ..

Nous sommes maître de notre vie , que nous ne contrôlons point... tout est orchestré par le cerveau "tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin".. donc il faut faire attention à ce que l'on dit , et ce que l'on pense des autres et de nous mêmes !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Apr 04, 2017 9:49 am

Idiot du village escribió:
Nous sommes maître de notre vie , que nous ne contrôlons point... tout est orchestré par le cerveau "tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin".. donc il faut faire attention à ce que l'on dit , et ce que l'on pense des autres et de nous mêmes !

tout à fait...surtout quand il s'agit de dire n'importe quoi :lol:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Apr 04, 2017 9:51 am

Sylviie escribió:Bonjour IDV

Vous devriez ouvrir un Forum pour vous tout seul, comme cela vous seriez sur de ne pas être dérangé par de petites gens qui n'apportent pas grand chose sur un post :roll:

Je trouve ce 2eme post très " maladroit " vis a vis des autres Membres :cry:

Bonne journée :)

mais c'est en cours, pas d'inquiétude à se faire :wink:

les autres ? quels autres Sylvie..? un 15 fonctionne tout seul :lol:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 10:07 am

Frustrations personnelles ... entraînent toujours aigreur vis à vis des autres , c'est bizarre , mais on ne peut rien y changer .. :(

Désormais .. médisez seule.. je n'interviendrai plus Natys et ne répondrai plus à vos insultes, agressions, et vérités fausses.. pas envie, et surtout pas d'énergie pour rentrer là dedans , moi .. (ça doit être un truc de femmes ça :lol: :lol: :lol: )

Vous ne m'intéressez pas .. et vos jugements négatifs sur moi me passent au dessus ...

Bonne continuation à vous .. et j'espère que la vie sera clémente avec vous, histoire de vous apaiser un peu ! 8)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Apr 04, 2017 10:17 am

ne vous inquiétez pas de mes affaires personnelles, de ma vie, je n'ai pas besoin de
vos conseils à la gomme pour la gérer ( vous remarquez que je reste polie, pas comme vous ! ) :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Tue Apr 04, 2017 10:45 am

Je ressens un réel investissements de la part d'IDV et honnêtement je trouve rare ceux qui s'investissent de cette façon pour aider des inconnus sans motivation perso...
Bonne continuation !!!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Re: Règlement de compte à OK Coral :)

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 10:55 am

Anna2 escribió:Je ressens un réel investissements de la part d'IDV et honnêtement je trouve rare ceux qui s'investissent de cette façon pour aider des inconnus sans motivation perso...
Bonne continuation !!!

Merci sincèrement Anna2 .. de plus, il ne me semble pas qu'ici les lectures soient payantes ?.. en tous cas, pas de ma part sûrement pas... je ne prends donc le "pain de personne" ? Aucun message privé, aucune proposition malhonnête de ma part à personne, et des agressions et insultes gratuites qui disent le contraire pourtant ??

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon aide est si mal perçue, de la part d'une ou deux personnes ici ?

Il y a tellement de demandes qui restent sans réponse, et moi je suis suivi à la trace.. épié, dans tout ce que je dis aux consultants ! Mieux vaudrait investir l'énergie pour le bénévolat .. ça ne m'étonne plus que celui ci se perd de plus en plus, lorsqu'on met des "bâtons dans les roues" aux bénévoles ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Re: Règlement de compte à OK Coral :)

Notapor Natys » Tue Apr 04, 2017 10:59 am

Idiot du village escribió:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon aide est si mal perçue, de la part d'une ou deux personnes ici ?
..

petit rappel...
c'est vous qui avez commencé,
à dire que l'ont étaient ( les autres du Forum ) des nuls en Tarots..et des malades...
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 11:02 am

Mais ça ..... c'est dans votre tête madame .... nulle part d'autre ! donc cessez maintenant votre harcèlement, vos agressions et insultes envers ma personne !

Si c'est juste de la jalousie, je n'en suis absolument pas responsable ! Alors je vous demande de M OUBLIER !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nessie » Tue Apr 04, 2017 11:06 am

à 200% d'accord avec Anna :D

Merci IDV pour toute l'aide que vous apportez de manière altruiste. Cela fait du bien de rencontrer des personnes telle que vous.

J'adore cette lecture entre vous et avec Coccinelle :

mais je me suis cachée très longtemps derrière de longs cheveux magnifiques que j'avais dans ma jeunesse....et derrière des tonnes de kilos en trop))
Mais j'ai fait un long travail la dessus qui m'a permis de tous les perdre (les kilos :wink: ) et des poignées de cheveux :( et de renouer avec une féminité (presque) exacerbé et un corps de femme longtemps enfoui.

Je ne veux en rien altérer à vos échanges, mais j'ai une petite question pour Coccinelle. C'est plus fort que moi, il faut que je la lui pose :wink: N'aurais-tu pas peur (inconsciemment) de retrouver tes kilos en retrouvant tes beaux cheveux ?

Bonne journée et IDV au plaisir de lire vos interprétations :wink:
Nessie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Apr 04, 2017 11:14 am

Idiot du village escribió:Mais ça ..... c'est dans votre tête madame .... nulle part d'autre ! donc cessez maintenant votre harcèlement, vos agressions et insultes envers ma personne !

Si c'est juste de la jalousie, je n'en suis absolument pas responsable ! Alors je vous demande de M OUBLIER !

mais oui..c'est ça..bien sûr...!!
jalouse de quoi ?
mdr
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 11:15 am

Mais vous êtes la bienvenue , vous n'altérez en rien la conversation (ça c'est quelqu'un qui l'a insinué, mais c'est aussi et encore faux) ...

Et toutes ceux qui seront constructifs dans leur démarche, seront bien entendu, bienvenus ici .. (si j'ai cité Cartevitale, c'est parce qu'elle avait entraîné sur cette piste ..) toutes celles qui se reconnaîtront dans ce problème (assez fréquent, qui plus est) pourront bien entendu participer .. le but étant d'aider Coccinelle et pas d'être médisant sur d'autres, ou de tout faire pour bloquer le dialogue !

Et si je dis ça , c'est parce que c'est moi qui ai crée le fil, j'ai donc tout loisir d'intervenir sur celui ci :)

Votre question Nessie, en plus d'être intéressante.. est très pertinente ! merci à vous
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT