Nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ

Notapor Lana21 » Sat Apr 22, 2017 3:42 pm

Je n'ai aucun proche parent en France et j'y suis venu pour rejoindre l'homme que j'aimais mais voilà aujourd'hui nous avons entamés les démarches pour nous séparer. J'ai eu un appel de mon frère hier qui ne comprends pas mon choix de rester en France afin que mes enfants puissent voir régulièrement leur père. Il a essayer de me convaincre de rentrer pour être proche d'eux... ce qui pour moi est exclue !
Est ce que je vais aller vivre dans mon pays d'origine ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ

Notapor zinawane » Sat Apr 22, 2017 5:17 pm

ce qui pour moi est exclue !
Est ce que je vais aller vivre dans mon pays d'origine ?

pourquoi demandes tu si tu vas allez vivre là bas
puisque tu dis: "ce qui pour moi est exclue " ...?????

c'est Lana qui décide ?
ou quelqu'un d'autre ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Sat Apr 22, 2017 5:35 pm

Bonsoir Zinawane
C'est moi qui décide effectivement, mais j'ai tendance à faire plaisir aux autres et à ne pas aimer décevoir. Je sais que la situation est différente et qu'il s'agit à mes yeux de l'équilibre de mes enfants mais voilà je me suis déjà sacrifier...il suffit pour ça de me prendre par les sentiments ou si je rencontre des difficultés à élever seule mes enfants,d'où ma question.
Enfin je pense / espère que je vais tenir bon car la situation n'a rien à avoir...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Apr 22, 2017 5:43 pm

j'ai tendance à faire plaisir aux autres et à ne pas aimer décevoir

oui mais donc du coup en faisant plaisir aux autres pour ne pas les décevoir, tu t'oublies....
on passe du Diable au Soleil
si ton histoire passée est faite et à été commandé par l'assujettissement - Diable dans le livre de la Papesse ?
il est sans doute temps de le voir
on pourrait lire littéralement que l'AsN déblaye la fratrie, autrement dit commencer par dire à ton frère clairement non -?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 6:58 am

Hello Lana,

Alors ce tirage ne donne pas vraiment une solution, il reflète par contre parfaitement la situation que vous décrivez dans vos mots !

Deux manières de lire ce tirage :

- Le diable, c'est votre famille qui essaye de vous convaincre , vous (papesse), de revenir à l'étranger chez vous (monde), pour que vos filles (soleil) soient plus proches de leur père, parce que là bas, vous avez mis fin à votre amour avec leur père (Arcane) !

- le diable, c'est l'amour auquel vous êtes entrain de mettre fin, mais que vous (papesse) vous regardez encore, vous avez effectivement la solution qui serait de retourner chez vous (monde) mais ce serait reconnaître votre échec amoureux et surtout laisser l'opportunité à une nouvelle histoire d'amour que vous envisagez déjà , de voir le jour !

C'est donc un tirage que l'on peut interpréter comme un choix entre REMORDS ou REGRETS !!!

Vous bénéficiez d'une réserve de ressources très intense, mais vous n'en abusez pas sauf, quand vous jugez nécessaire de faire peau neuve, de vous fortifier et de réaliser ce qui vous tient à coeur.. vous êtes quelqu'un de passionnée et rien ne peut vous arrêter lorsque vos sentiments sont en cause ou en question (la preuve vous avez quitté votre pays par amour et là vous ne voulez pas quitter celui là par amour non plus).

Vous bénéficiez d'un immense pouvoir de récupération et vous savez puiser dans vos réserves d'une manière stable et mesurée.. votre tempérament est exigeant et passionné.. vous faîtes des rêves ambitieux, et vous n'avez de cesse qu'ils se réalisent !

Votre pouvoir moral vous honore.. vous êtes authentique et profonde.. et surtout pleinement épanouie.. l'influence discrète et bénéfique de l'élu qui vous témoigne sa confiance et vous assure de son soutien, accroît votre décision à rester en France.

Ce changement radical , que vous aviez le devoir d''accomplir, va vous apporter une clarification de votre état d'esprit, et vous permettre de vous trouver en total accord avec vous-même et votre environnement et famille..

Une transformation de votre situation , que votre devoir vous dictera d'accomplir procurera beaucoup de joie et de satisfaction à votre famille qui s'en trouvera rassurée..

c'est donc bien deux possibilités au final : soit une nouvelle union, soit la famille qui est à nouveau réunie .. grâce à cette transformation.. A suivre donc !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Sun Apr 23, 2017 7:47 am

Bonjour Zinawane
on pourrait lire littéralement que l'AsN déblaye la fratrie, autrement dit commencer par dire à ton frère clairement non -?

J'ai déjà dis à mon frère que c'est un envisageable lors de notre échange s'il y a deux jours, j'espère juste que ça a été bien entendu et qu'il ne va pas essayer de me sortir je ne sais quel argument... ( parents besoin de moi ou un truc du même genre...)
Merci bcp pour votre interprétation
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Sun Apr 23, 2017 8:23 am

Mon IDV! ( j'espère que vous ne vous offusquez pas... mais en principe non!!!) que dire, de la mémoire, de la finesse de l'humour et une sacrée dose d'empathie... la combinaison permet le développement d'une molécule en DCI qui rend dépendant, Ou permet de voir qu'il y a de l'espoir dans l'humanité.
Merci pour votre interprétation il y a juste une petite précision, le père de mes enfants n'a pas l'intention d'aller vivre dans mon pays d'origine même s'il en est comme vous l'avez deviné également originaire.

le diable, c'est l'amour auquel vous êtes entrain de mettre fin, mais que vous (papesse) vous regardez encore, vous avez effectivement la solution qui serait de retourner chez vous (monde) mais ce serait reconnaître votre échec amoureux et surtout laisser l'opportunité à une nouvelle histoire d'amour que vous envisagez déjà , de voir le jour !

Vous m'avez grillé comme d'habitude... vous savez quoi, je ne m'intéresse au tarot que depuis quelques mois et habituellement je ne donne que les éléments nécessaire et qui permettent une lecture, mais avec vous je sais que c'est pas la peine de feindre ou masquer et qu'au contraire c'est vous qui vous limitez au éléments nécessaires mais qui permettent d'avancer...

C'est donc un tirage que l'on peut interpréter comme un choix entre REMORDS ou REGRETS !!!

C'est curieux que vous utilisez ces deux mots car depuis que j'ai des sentiments pour l'élu ma devise est:mieux vaut les remords que les regrets.
Tout le reste de votre interprétation me concernant est bien entendu à 100% juste, je souhaite souligner un détail:

l'influence discrète et bénéfique de l'élu qui vous témoigne sa confiance et vous assure de son soutien, accroît votre décision à rester en France.

Curieux, mais il m'a dit jeudi qu'il avait confiance en moi, ce que j'ai pris sur le moment avec bcp de méfiance... merci de l'avoir souligné dans votre interprétation. Et vous avez raison je ne l'avoue à personne mais il m'est très bénéfique, j'ai vraiment eu un déclic lorsqu'il a commencé à s'intéresser ( ou juste fantasmer) sur moi. Donc même si nous relation reste ne voit jamais le jour je lui suis reconnaissante de m'avoir booster.

Pour le reste, vous connaissez mon choix et ça me fait plaisir que le validiez :-)
To ne continue !
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 9:39 am

Mon IDV! ( j'espère que vous ne vous offusquez pas... mais en principe non!!!)

Point du tout !! vous aussi avez l'air de bien me "sentir" (empathie)

que dire, de la mémoire, de la finesse de l'humour et une sacrée dose d'empathie... la combinaison permet le développement d'une molécule en DCI qui rend dépendant, Ou permet de voir qu'il y a de l'espoir dans l'humanité.

et comment Docteur !!! et de donner de l'espoir et de l'humanité aux autres, aussi et surtout .. Il faudrait proposer mon "remboursement" à l' l'Organisation mondiale de la santé :lol: ah mince mon aide est gratuite !

Oui enfin, voilà, vous avez compris tout ce que je disais .. c'est là l'essentiel ! et bien entendu les tarots montrant ça comme ça, dans votre tirage .. vous laissent le total libre arbitre de la décision ! car ils savent eux aussi , que vous êtes totalement maître de votre vie et que personne ne peut vous influencer.. ;)

Ce que je voulais surtout dire pour le père de vos enfants .. c'est que ce serait un peu comme "retrouver un cadavre dans le placard" cette douloureuse histoire reviendrait en quelque sorte vous hanter, des années plus tard.. puisqu'il pourra peut être se servir de ça (lui ou d'autres) pour vous prouver que vous aviez eu tort etc.. et que c'est une manière de le reconnaître en revenant finalement.. bref un peu comme une "morale" ou une "moralité de l'histoire".. ;)

Je crois que le moment est venu de vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives .. En même temps, là , vous prenez conscience de ce qui est le plus important pour vous .. Vous savez que rien n'est certain en ce bas monde .. mais que l'espoir fait vivre .. et ce sont les "bâtons dans les roues" qui nous perturbent, mais qui nous obligent aussi à sortir de notre passivité, en nous faisant prendre conscience de ce qui est le plus important pour nous..

J'avais senti votre esprit créatif , mais vous m'aviez caché que vous lisiez aussi les tarots 8)

Il vous reste de grandes vérités à découvrir .. vous êtes une chercheuse il ne faut pas l'oublier, et vous devez faire des percées dans la connaissance de l'homme et de l'Univers .. et vos objectifs sont grands .. et vous avez l'assurance d'être guidée tout au long de la réalisation de ceux-ci .. Il y a une bonne étoile au dessus de vous ! ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Mon May 01, 2017 7:47 am

J'avais senti votre esprit créatif , mais vous m'aviez caché que vous lisiez aussi les tarots

J'aime voir les cartes communiquer entre elles...
Pour l'étoile, j'ai effectivement cette sensation, même qd rien ne va je sais qu'il y a une sortie quelques part ou que c'est un mal pour un bien... l'intuition qu'il y a une justice divine qui équilibre tjrs les choses et que tant que je ne fais pas du mal aux autres (?du moins pas volontairement) je n'ai rien à craindre... :-)
PS: Sympa ce que tu as fais pour Rodrigues...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:59 am

Hello Lana,

Oui je suis allé le récupérer page 3 .. j'aime bien de temps en temps aller assez loin, pour rechercher les personnes qui n'ont pas eu de réponse, (surtout quand je sens qu'il y a une sacrée importance sous leur réponse).. pour le cas où elles repassent ici .. sentant l'appel télépathique :lol:

L'étoile est une carte à connotation magique .. parfois quand tu n'as plus d'espoir.. tu la prends, tu la mets pas loin de toi , ou sous ton oreiller .. et la réponse se fait plus claire .. elle arrive à ton esprit ..

Je te conseille d'essayer !! :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 01, 2017 8:13 am

Tiens ce matin c'est moi qui ai reçu un message pour toi !

Tu es de plus en plus sensible et tu ressens le besoin de changer à ce sujet ?

L'ambiance de ton travail est peut être trop dure pour ton âme et pour ton corps , car les deux sont devenus de plus en plus sensibles...

Tu dois affronter la réalité et prendre en conséquence des décisions.. la coopération des autres va être nécessaire pour améliorer l'environnement professionnel.. tu peux être l'inspiratrice.. grâce à ta disposition optimiste et enjouée.

Tes intérêts et tes goûts ont changé ces derniers temps .. ce qui t'intéressait ne t'attire plus aujourd'hui .. Tu es aussi plus sensible aux énergies des gens qui t'entourent et aux endroits que tu fréquentes.. Tu as besoin de calme, de soutien, et de mener tes affaires de manière coopérative.. Tu as besoin de sens .. un travail qui a du sens, et d'un entourage qui te fait te sentir bien ..

Ca me refait penser à ce poste dont je t'avais parlé .. tout au début .. qui te permettrait de t'entourer de collaborateurs et de clients aussi sensibles que toi .. Il y a une transition à faire .. elle n'est pas loin je pense.. et bizarrement le message allait en ce sens .. ton bonheur est le meilleur avantage que tu pourras gagner dans ce travail..

As tu déjà envisagé d'écrire ? livres ou articles ? te connais tu des talents d'écrivain ? même si ton égo peut te jouer des tours en te faisant ressentir de la peur ou de l'insécurité, ou troubler ton esprit , conçu pour tergiverser dès qu'il s'agit de dire ce que tu as à l'intérieur :lol: .. tu dois te motiver.. tu guéris, inspires, enseignes et entretiens des sentiments aussi avec les mots que tu écris .. inspires toi de ça !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Mon May 01, 2017 8:33 am

En effet, J'espère que Rodrigues repassera par là...
Merci pour la suggestion, je vais m'acheter un jeu et te tiens au courant dès que j'essaye.
Au risque de me répéter tu es incroyable, tu me donnes des solutions même quand je ne pose pas la question.
Je m'explique: je voulais demander s'il y a un espoir à ce que l'élu sort de sa passivité avant qu'il ne soit trop tard ou pas. Mais je me suis ravisée et je ne pose pas la question car quelque soit la réponse je vais essayer de l'aider à voir à quel point ses barrières l'handicap. J'ai appris bcp avec toi entre autre que je suis maître de mon destin. Tu m'as donné la clef à moi d'ouvrir la bonne porte.
Demain n'a jamais été aussi flou ( je ne sais même pas ou habiter... ni si je vais avoir la garde de mes enfants) mais je suis sereine et c'est grâce à toi, tu as tjrs les bon mots...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 01, 2017 8:50 am

Idiot du village escribió:Tiens ce matin c'est moi qui ai reçu un message pour toi !

Tu es de plus en plus sensible et tu ressens le besoin de changer à ce sujet ?

L'ambiance de ton travail est peut être trop dure pour ton âme et pour ton corps , car les deux sont devenus de plus en plus sensibles...

Tu dois affronter la réalité et prendre en conséquence des décisions.. la coopération des autres va être nécessaire pour améliorer l'environnement professionnel.. tu peux être l'inspiratrice.. grâce à ta disposition optimiste et enjouée.

Tes intérêts et tes goûts ont changé ces derniers temps .. ce qui t'intéressait ne t'attire plus aujourd'hui .. Tu es aussi plus sensible aux énergies des gens qui t'entourent et aux endroits que tu fréquentes.. Tu as besoin de calme, de soutien, et de mener tes affaires de manière coopérative.. Tu as besoin de sens .. un travail qui a du sens, et d'un entourage qui te fait te sentir bien ..

Ca me refait penser à ce poste dont je t'avais parlé .. tout au début .. qui te permettrait de t'entourer de collaborateurs et de clients aussi sensibles que toi .. Il y a une transition à faire .. elle n'est pas loin je pense.. et bizarrement le message allait en ce sens .. ton bonheur est le meilleur avantage que tu pourras gagner dans ce travail..

As tu déjà envisagé d'écrire ? livres ou articles ? te connais tu des talents d'écrivain ? même si ton égo peut te jouer des tours en te faisant ressentir de la peur ou de l'insécurité, ou troubler ton esprit , conçu pour tergiverser dès qu'il s'agit de dire ce que tu as à l'intérieur :lol: .. tu dois te motiver.. tu guéris, inspires, enseignes et entretiens des sentiments aussi avec les mots que tu écris .. inspires toi de ça !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Mon May 01, 2017 9:22 am

:-) merci IDV!!!
Tu as raison je dois me changer les idées aller vers autre chose mais j'attends pour ça de savoir s'il y aura un nouveau plan social dans ma boite nous ne sommes plus bcp mnt... donc la prochaine vague emportera tout sur son passage...
Donc si CSP... ça sera le jackpot pour un nouveau départ

C'est effectivement moi ( sans fausse modestie ) qui met l'ambiance au taf... je connecte également les uns aux autres. Je fais des blagues aux uns en faisant collaborer d'autres et vis versa... vraiment je ne manque pas d'inspiration quand il s'agit de faire des bêtises...j'ai besoin d'être bien quelque part et en ce moment c'est au travail ( lieu et non fonction). Ma famille et amis étant loin je fais un transfert sur mes collègues. Je force parfois le passage pour me frayer un chemin et au final c'est pas plus mal. Nous sommes passés des clans austères les uns avec les autres à de vrais collègues qui ont de l'affection et qui apprennent à se connaître...
Effectivement mes intérêts ont changés. Je ne suis plus la même, quand à écrire ? J'y ai déjà pensée mais mon orthographe n'est pas terrible.... mais je prends toutes tes pistes au sérieux
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:52 am

Hi,

"Lors tau grafe" n'est plus une "ex kuze" :lol: il existe des correcteurs qui sont payés pour ça .. ou même des correcteurs d'orthographe sur le net .. et je n'ai rien remarqué, c'est donc que ça ne saute pas aux yeux .. l'essentiel est invisible pour les yeux d'ailleurs.. :)

Si je te parle de ça et que tu y as déjà pensé .. c'est pas anodin .. donc une piste nouvelle et sérieuse qui s'ouvre.. ;) surtout que je me souviens de ma toute première interprétation de ton tirage .. et y avait un truc innovateur pour toi à faire ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT