Je vais mal ... perdue !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je vais mal ... perdue !

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 8:26 pm

Bonsoir ,

Je suis tres mal ce soir , perdue dans mes sentiments pour mon mari ... est ce que quelqu'un peut m'aider svp ...

Qu'est ce que je ressens pour mon mari ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je vais mal ... perdue !

Notapor zinawane » Sat Jun 03, 2017 8:29 pm

est ce qu'il a le don de te dire que tout va bien et de ressouder les morceaux,
après t'avoir pousser au divorce ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 8:32 pm

zinawane escribió:est ce qu'il a le don de te dire que tout va bien et de ressouder les morceaux,
après t'avoir pousser au divorce ?

Merci ...
Non mais tout dans ses attitudes laisse penser que effectivement tout va bien ... il vit encore avec nous et c'est tres dur pour moi ... il n'a nullement l'intention de recoller les morceaux ... depuis longtemps déjà ... je doute tellement ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Jun 03, 2017 8:43 pm

même avec un tirage c'est aux autres de te dire ce que tu ressens pour lui... :?

là le tirage montre à qu'effectivement tu n'es pas bien :(
et lui ça lui donne de l'assurance :?
peut être serait il plus judicieux de demander au tarot la meilleure attitude à adopter pour te sentir mieux -?
vous vous parlez ou pas ?
parce que JUgement-Tempérance laisse penser que quelque chose de bénéfique peut se produire dans la famille

(hors tirage, as tu des ami(e)s des personnes de la famille pour t'épauler ? je pense que c'est très important là de trouver des proches pour traverser tout ça...)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Jun 03, 2017 8:46 pm

je voulais dire c'est "pas aux autres" sorry
c'est un énorme chamboulement là donc je suis pas sûr que ce soit le bonnes conditions pour savoir ce que tu ressens pour lui
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 8:53 pm

On ne se parle pas non ... car à chaque fois que je lui adresse la parole il est agressif ... il me déstabilise alors j'ai fait le choix de ne plus lui parler ...
je pense que cette démarche chez mon avocat m'a complètement chamboulée ... comme si maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible ... je le savais mais les choses étant en suspens pendant 3 mois car il le faisait aucunes démarches au fond de moi je gardais l'espoir ... même si j'avais de très bons arguments pour accepter ce divorce ...

J'ai pas mal d'amis et de famille qui m'épaulent ... je suis aussi suivie par une Psy ... j'attends d'ailleurs chaque rv avec impatience ...

Comment me sentir mieux dans ce contexte difficile ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Aurait il envie de recoller les morceaux ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Et j'essaie de ne pas montrer que je ne vais pas tres bien en ce moment ... comme il part tôt le matin et rentre tard le soir je ne pense pas qu'il se doute de quelque chose ... d'ailleurs il ne se doute même pas que je suis allée chez mon avocat jeudi matin ... je crois qu'il ne me sent pas capable de bouger moi aussi ..
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Jun 03, 2017 9:12 pm

non effectivement je pense pas qu'il ait envie de recoller les morceaux,

je pense que cette démarche chez mon avocat m'a complètement chamboulée ... comme si maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible ... je le savais mais les choses étant en suspens pendant 3 mois car il le faisait aucunes démarches au fond de moi je gardais l'espoir ... même si j'avais de très bons arguments pour accepter ce divorce ...

oui je pense que ça correspond à l'AsN dans ton précédant tirage, à ses pieds un couple en morceaux
et je pense que là tu accuses le coup, que ça brise pas mal de chose et de façon violente
l'espoir entretenu tombe, et je pense que tu n'es pas encore au stade d'accepter, car cela t'es imposé sans ménagement :?

Comment me sentir mieux dans ce contexte difficile ?

je dirai de garder à l'esprit que tu es quelqu'un de bien, et te traiter toi même comme telle (bon facile à dire quand quelqu'un nous balance son désintérêt :? )
comme une fleur, ou un trésor
en fait il faut revenir à toi, ne plus penser lui et toi, mais te préserver au mieux en reprenant tes pensées à toi, ta douceur, et en posant tes limites
peut être se dire "voilà c'est fini", y a rien à recoller
car c'est peut être cet espoir là qui t'a fait perdre pied
la justice regarde les choses en face, elle regarde ce qui est
et si j'ai bien compris soit il ne te parle pas soit il te crie dessus, donc est ce vraiment avec cet homme que tu veux vivre ?
et te parait il juste de subir son agressivité et son autorité ?
tu l'as aimé mais aujourd'hui il te traite comme une moins que rien,

en fait on dirait qu'il en veut à ta perfection, et qu'il préférerait que tu ais besoin de lui et que tu l'admires
la Justice qui revient par deux fois me fait te dire de couper, de ne rien attendre de lui... car ce n'est pas lui qui fait ta valeur intrinsèque
alors couper alors que vous êtes dans le même lieu de vie pas facile
pourtant les tirages en indiquent clairement la possibilité, que tu te préserves sans plus chercher d'arrangement avec lui ni de réconfort... :?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 9:43 pm

Voilà ... il me l'a dit dès le début qu'il ne voyait plus d'avenir possible entre nous ... qu'il voulait vivre la passion car entre nous la flamme n'existait plus et que ça lui manquait ... 21 ans de vie commune balayée ... ça fait mal !
Il ne me crie pas dessus mais il me fait des réflexions très dures " mais t'as pas compris ? Je te quitte " " je ne suis plus malade depuis que je sais que je ne t'aime plus " , "t'es vexée parce que je te quitte !" J'en passe et des meilleures :(

J'ai tenté au début de recoller les morceaux , j'ai promis , j'ai pleuré , j'ai supplié , je me suis désintéressée pensant que ça le ferait réfléchir mais rien ... je crois même qu'il jubilait de me savoir comme ça vis à vis de lui , si dépendante ...
sa Psy lui a conseillé de me quitter , de divorcer car il n'était pas heureux ... mais en prenant tout son temps , en faisant les choses en douceur ... 4 mois que cette histoire a commencée et seulement 3 semaines qu'il a pris contact avec un avocat ...

Effectivement je pense qu'il a souhaité que je sois encore dépendante et que je l'admire ... mon mari est un manipulateur et biensur depuis toutes ces années il ne fallait en avoir que pour lui ... d'ailleurs il me reproche de ne pas m'être assez occupée de lui depuis la naissance de notre 3eme enfant ...
Je crois que aujourd'hui ça ne lui plus rien de ne me sentir loin ... il m'a lui même repoussé ... il ne m'aime plus ! C'est son bilan de 3 années de psychothérapie ...j'ai parfois l'impression qu'il essaie de s'en convaincre ... tout comme je me demande s'il m'a réellement aimé car selon lui " j'étais avec toi parce que j'avais des angoisses aujourd'hui je n'ai plus d'angoisses " !

Je ne me sens pas spécialement dévalorisée car je connais mes qualités et mes défauts mais c'est vrai que son rejet est douloureux nous qui étions si fusionnels ! Passer de cet état à tout son contraire est autrement violent ...
parfois je regrette et je me dis que si je lui avais montré plus d'affection nous n'en serions pas là ... et puis ce harcèlement sec.... refait surface , ce rapport forcé revient , ses réflexions désagréables raisonnent , faire en sorte que je me fâche avec mes amies , toujours dénigrer mes choix et mes envies en faisant passer les siens d'abord me reviennent en mémoire et alors là je me dis que cette vie n'était plus possible ...
Je ne sais pas s'il changera un jour mais je me dis que peut être quelqu'un d'autre profitera de son changement et que moi j'aurai encaissé tout ça pour rien ... et franchement j'ai les boules !

Je vais essayer de suivre tes conseils ... accepter et se dire que " c'est fini " mais que c'est difficile ... il ravagé une famille et semble aller bien ... ne regrette rien ... je lui en veux aussi tellement de nous faire ça ...
j'espère simplement et méchamment ( tant pis je le dis ) qu'il le regrettera !

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 9:53 pm

Excuse moi mais aurais tu un peu de temps pour mon post " phase de séduction " stp ...?
Peut être que je peux avoir de l'intérêt pour quelqu'un ?
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 10:41 am

Je viens de discuter avec mon mari à propos de la garde des enfants ... devant les enfants ... on s'est disputé evidemment !

Quelle sera l'évolution de ce divorce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:

Je n'en peux plus , en plus je réagis avec de la colère !
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 11:03 am

Je viens de dire à mon mari ce que j'avais sur le cœur .. que ses attitudes et son comportement m'avaient éloignés de lui mais que je l'aime ...

Que pense t'il de cette conversation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Et vous personnellement ? Hors tarot ?
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT