Qu'est ce qui est mieux pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 1:27 pm

Bonjour

question généraliste au vu de ma situation actuelle :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TpffFR:

Merci !!
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui est mieux pour moi ?

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 1:34 pm

D'aller vers ce qui t'inspire?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 1:46 pm

Merci adorable

Le soucis c'est que je sais pas ce qui m'inspire aujourd'hui. J'suis perdu en plein doute !

J'espère avoir des réponses bientôt car c'est usant de faire tourner mon hamster dans sa roue en permanence!
L'hamster dans ma tete hein bien sur je ne fais pas dans la maltraitance animale !!! Mdr

Merci en tous cas pour ta réponse
Ca m'avance pas forcement plus a l'instant présent mais c'est gentil d'avoir regarde' qd mm
Bonne journée
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 2:15 pm

Tu n'as plus le feu sacré, (Lune et diable) . J'ai connu ça. D'où cela viendrait-il selon toi? Dépression, déceptions... ?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 2:26 pm

Ton problème c'est un peu comme l'arcane 13. C'est pas vraiment toi qui peut décider du moment où ça va se débloquer... Ton inconscient travaille à ton insu. Mais tu peux toujours essayer la pensée positive, l'auto hypnose, l'EFT, la méditation... tous ces exercices font du bien et il fait le faire uniquement pour ça et sans attentes. En gros arrêter de piaffer d'impatience. Dur dur :lol: . Mais à un moment donné les choses petit à petit se mettent en place tu verras. La patience est d'or. Qu'aimes-tu dans la vie? As-tu des passions?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 2:28 pm

Déception amoureuse c'est sur
Et dépression a un moment aussi !

Je m'accroche mais j'ai plus envie de rien ou du moins pas d'inspiration et je remets mes amis,mon lieu d'habitation, ma profession et mm ma famille (la relation hein pas eux en tant que tel) en question
Une envie de pfffff tout balancer et aller tous au diable moi j'me tire !

Fuir ne résous rien alors je résiste et j'attend de voir
Apres qd le calme sera revenu j'envisagerais les choses autrements mais la pas possible d'agir sous le coup de l'émotion !

Des pistes possibles ? Quelques choses d'immédiat qui me permettraient de sortir la tête de l'eau ? Juste le temps de reprendre l'inspiration (sans jeu de mot lol) ?
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 2:30 pm

Quel événement t'a mise en dépression? Une séparation? As-tu une passion? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas d'enfants. Quand tu parles de ta famille c'est au sens large?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 2:33 pm

Mêmes mes passions je les remets en cause
Enfin oui je sais qu'il faut être patiente mais c'est dur

Faudrait peut être que je me pose et réfléchisse a ce que j'aime et aller dans ce sens la ! Si qq chose veut bien remonter a la surface !

Juste envie d'être tranquille chez moi devant la tv et les mots meles au calme.
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 2:38 pm

Adorable escribió:Quel événement t'a mise en dépression? Une séparation? As-tu une passion? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas d'enfants. Quand tu parles de ta famille c'est au sens large?

Un amour a sens unique que j'ai suralimente'
Je me détache petit a petit mais du coup ca m'a fais changer et maintenant que je veux plus de ma vie aujourd'hui je suis perdu ! Comme si j'avais plus de repères

Oui famille au sens large j'ai pas d'enfants

Passion oui une mais qui s'est abime' aussi !

Je veux vivre mais je sais pas comment on fait !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 2:41 pm

J'avais essayer un temps la pensée positive, la méditation mais la j'arrive plus a me concentrer a etre positive ! Mon hamster tourne le con ! Lol
Mm la nuit le cochon (pas d'inde hein !! Mdr)
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 2:52 pm

J'ai connu ça! Tu as complètement déchargé tes batteries en donnant tout. Aujourd'hui tu as appris à dire NON et à penser à toi. Car la seule personne sur qui tu peux compter en premier c'est toi! Pour recharger tes batteries, cela va prendre un peu de temps et beaucoup de discernement et de sélection. Uniquement les gens dans ta vie qui te font du bien! Les autres c'est FCK :) tu penses à toi, tu te fais plaisir et tu verras , les bonnes personnes viendront naturellement vers toi! Courage
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 3:12 pm

Merci
Je vais m'accrocher encore m'isoler je pense aussi même si c'est peut être pas la solution mais j'en ai envie

Et qd je repense a ton intervention dans le post test je suis pliée encore. Les gens autour de moi doivent se dire que je suis pas nette de rire tte seule ! :lol:

Bonne fin de journée
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 3:15 pm

Ps : Je sais pas si j'ai appris a dire non mais punaise j'ai super envie de le crier très fort !!
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Tue Sep 12, 2017 3:38 pm

Les choses vont s'arranger pour moi?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar12U:
:TppfFR:

Ben c'est bien ca c'est pas pour demain et je reste accrochée par les pieds !!
Le tout faisant 6 : Le choix a faire ?
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Sep 12, 2017 3:49 pm

Le pendu c'est la carte de la méditation par excellence!!!! S'isoler est nécessaire pour se recentrer, se ressourcer, c'est par l'intérieur qu'on retrouve l'inspiration. Pas en s'agitant à l'extérieur. Toi seule est maître à bord. Pas les autres. Seulement quad tu en as envie tu partages! Se libérer des obligations autant que faire se peut! Pape et maison-dieu : es-tu croyante? Attirée par une forme de spiritualité? Ou philosophie?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT