Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, comment va évoluer la relation entre A et moi? (amicale) Nous nous entendons très bien et j'aimerais savoir si cela va évoluer en "vraie" amitié ou non Merci!
Merci de ton interprétation Adorable. Oh non ce n'est pas du tout compliqué! On rigole bien et on est en phase sur énormément de choses, les mêmes convictions, ça m'a un peu "troublée" au début peut être (je ne sais pas si c'est le bon mot, en tous les cas ça m'a fait plaisir de le connaitre c'est sûr). Tu penses plutôt à un genre d'amitié ambiguë du coup? Merci
Non non même pas, j'ai ouvert les yeux sur l'autre, ce n'était qu'une échappatoire, un songe si tu préfères et j'ai réussi à m'en défaire! pourtant bien accroché haha Mais là non c'est quelqu'un jamais vu en vrai, on discute sur le net depuis pas si longtemps donc je ne le "connais" meme pas en vrai si tu veux...
Oh non on en est pas là encore ^^ On papote juste tous les jours on rigole ensemble mais aucun de nous deux n'a encore parlé de se voir en vrai Du coup en gros ce que tu me dit c'est que ça n'amènera rien, juste comme avec l'autre une prise de conscience comme quoi le reel n'est pas aussi "bien" que l'imaginé?
Vu que le tirage est hyper simple - 3 cartes, je pencherais plutôt pour une issue positive. Remise en question oui. Le flou artistique de la lune disparaît brutalement avec la M-D.
C'est vrai que le réel c'est quand même mieux on est d'accord! Mais je sais pas trop, on est pas vraiment au stade de se demander son num ^^ Juste on déconne bien Peut être dans quelques mois haha
Merci en tous cas de ta réponse!
Si je peux abuser... Vat-t-on lui et moi se rencontrer un jour?