Bonjour étoiledesbois,
Ta décision est donc prise ? Quand déménages-tu ? Tu as mis cette décision en action ou pas encore ?
Le couple hermite à l'envers-impératrice à l'envers, qui se "bouffe le nez" en gardant chacun par devers lui sa manière de penser...
C'est un peu ce qu'on voit dans le tirage. Avec les enfants de la maison-dieu derrière l'hermite, et les enfants du soleil derrière l'impératrice.
On pourrait éventuellement y voir deux manières de faire, d'élever les enfants.
La maison-dieu évoque plus le "clash", même quand elle est à l'endroit, c'est pas vraiment très "lisse" comme carte ; le soleil évoque plus la communication éclairée.
Le problème dans l'histoire c'est que votre incompréhension semble vous empêcher du coup l'un et l'autre de mettre en application véritablement vos désirs en matière d'éducation.
C'est ainsi peut-être que la maison-dieu et le soleil se retrouvent eux aussi à l'envers.
Dans le tirage si les cartes étaient à l'endroit, l'hermite et l'impératrice ne se regarderaient pas, ce qui peut confirmer encore si besoin était l'idée de s'écarter un peu l'un de l'autre pendant quelque temps du moins.
Que chacun retrouve ses marques.
L'hermite peut être un personnage assez solitaire.
Etant donné que c'est cette carte qui représente ton ami dans ce tirage, il est donc possible que ça soit bénéfique pour lui aussi de se retrouver un peu seul chez lui. Ca le fera probablement réfléchir, et ça lui permettra, s'il le souhaite, de faire un peu d'introspection.
Comme ça :

De ton côté, tu vas retrouver cette cellule plus équilibrée, et que dont tu connais le fonctionnement, de toi avec tes enfants :

Ce qui est important de bien voir dans ce tirage, c'est que l'impératrice regarde vers le futur.
Donc (je dis ça au cas où tu aurais pu avoir cette idée-là, dans la tête d'une impératrice à l'envers, on sait jamais ...

), ce choix que tu fais n'est pas un recul, une régression. Au contraire, si ça remet ton impératrice à l'endroit, ça te remet dans le bon sens pour penser au futur, pour construire tes projets et ta vie.
Et ça va avec ça :
On a un épanouissement progressif dans ce cartes.
Une intention, une volonté fortes au départ dans le Mat.
Quelque chose qui d'abord se pose, dans l'étoile, on cherche la paix, et l'harmonie. On en a assez de se battre, on dépose le genou à terre, et on se retrouve soi-même.
on se crée son petit coin de paradis.
Puis dans le Monde tu te relèveras, quand tu auras trouvé l'ancrage nécessaire dans ton coin de paradis, qui est symboliquement aussi bien intérieur qu'extérieur.
Je t'embrasse.
Très belle route à toi.
Maïna