Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Pourquoi toutes ces cartes au passé ? Tu avais l'air douteuse, hésitante. Emprisonnée dans tes craintes contrôler tes envies par peur d'aller vers lui et qu'il ne s'agisse pour lui que d'une attirance S... Mais les choses semblent aller mieux et vous vivrez des bons moments. Que vient faire la lune dans ce tirage ? Qu'est-ce qui causera cet éloignement
Merci Lana. En fait, c’est un homme avec qui j’ai eu deux courtes relations de queqlques mois. Nous sommes liés mais avec des aspirations très différentes. Et puis c’est quelqu’un qui aime sentir qu’il contrôle la situation. Il aime dominer avec son argent et intellectuellement. Deux choses qui me dérangent. Je me demandais s’il était vraiment sincère en disant qu’il m’aimait.
Et puis nous avons 15 ans d’ecart. Lui est épicurien a l´excès. Moi je suis attirée par d’autres manières de vivre. J’aime manger mais j’aime jeûner aussi par exemple. Je cherche toujours le contraste. Lui aime son confort, ses certitudes. Ne se remet pas en question. J’attends autre chose d’une relation amoureuse
Mon message n'est pas passé. Je vais le réécrire: Je comprends mieux avec ton explication les cartes 15 et 21. Oui il t'aime et il est parfaitement conscient du fait que vous soyez comme le jour et la nuit. Si d'autres ont un avis à partager? Je trouve le tirage très intéressant