por Stéphane » Thu Apr 12, 2018 10:07 am
Bonjour,
Je crois que le 1er et le second ne vont pas suivre le même cycle.
Le premier. Soit il implique d'autres personnes et elles ne vont pas donner satisfaction, voire ne carrément pas tenir leur parole et le projet soit s'effondre soit se redéfinit,
Soit si ce projet est à mener seule, alors il me semble qu'il mérite d'être repensé, car il y a dedans soit des peurs soit trop d'approximation.
Il est possible que vous l'abandonniez, ou que vous le redéfinissiez. Mais en l'état, je ne le vois pas se développer et réussir avec ses données actuelles.
Le second. Il est plus dans une bonne dynamique mais le Diable en premier m'interpelle...
Le Diable n'est pas forcément une mauvaise carte, d'autant qu'il peut avoir comme thématique l'inconscient, le soin hypnothérapeutique et bien d'autres bon aspects comme la maîtrise des petits démons des problèmes etc...
Mais en première carte, c'est parfois qu'on inclu dans la donne de départ un paramètre erroné.
Exemple : je ne sais pas que j'ai perdu mes clés de voiture et je demande au Tarot si mon voyage va bien se passer. Le Diable aura souvent la toute première place. = le voyage oui mais retrouve d'abord tes clés.
Une autre chose m'interpelle qui est qu'au vu des 2 tirages je me demande s'ils n'incluent pas des paramêtres ou des personnes directement ou indirectement communes aux deux projets.
Il me semble que vous faites intervenir une personne pour vous conseiller. Si oui, il est possible qu'il s'agisse de cette personne.
A vous lire,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)