amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor archie » Mié Mar 13, 2019 1:26 pm

Est-ce que je vais rencontrer l'homme de ma vie d'ici la fin du mois de mars 2019 ?
archie
 
Mensajes: 1
Registrado: Mié Mar 13, 2019 1:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor optique » Mié Mar 13, 2019 3:14 pm

... louez-en un, ça fera l'affaire.
Votre date du "fin du mois de mars, alors qu'on est déjà le 13...) ressemble fort à une livraison de marchandises Amazone...
Les questions sur ce Forum sont parfois si cocasses...
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Melodierose » Jue Mar 14, 2019 6:34 pm

Vous n'en avez pas marre de rudoyer les gens comme ça optique ? Ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être un sujet sensible pour la personne qui pose une question et que même si sa formulation n'a pas l'heur de vous convenir elle ne mérite pas pour autant une réplique aussi désagréable ?
J'en ai pour ma part plus que marre. Je vais vous mettre en ignoré au moins pour ne plus avoir à survoler au passage vos interventions désagréables.
C'est fort dommage sur un forum dédié à aider.
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados