Fin de cette relation toxique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Sab May 04, 2019 4:50 pm

Bonjour,

Je reviens donc pour une nouvelle question car je me suis bien installer en D,,,e, réussie à trouver un bel endroit pour me mettre au vert et vivre sereine,
mais avec mon compagnon E,,,, c'est toujours aussi compliqué, la relation est douloureuse, manque de respect, critique et dénigrement de moi et ma famille qui ne vient pas trop me voir du coup,,,heureusement je travailles, mais pendant 2ans et demi presque , j'ai essayé d'arrêter 1fois quand il est reparti travailler dans une autre ville car pas de boulot ici,,,
pas réussie j'avais besoin de lui dans cette grande propriété que j'ai voulue je me suis sentie seule et abandonné même si j'ai réussie à faire évoluer mon projet de location ,,,y a un petit gite sur le site ,
Mais j'ai trop de mal avec son caractère trés autoritaire et rigide à tout controler, meme si il fait beaucoup de chose pour entretenir l'extérieur surtout quand il est là, il est resté tout 2018 ici, ca ne lui donne pas le droit de ne pas me respecter,
Là j'ai voulu aller le voir dans son appart provisoire dans la ville où il travaille avec mes petites filles et il a carrément coupé le téléphone pour pas que j'y ailles,,,et aprés il m'appelle et me dit tu pourrais bien venir aujourdh'ui sans elles,c'est pas bien tu m'appellles pas , alors qu'il m'avait dit je suis pas là, et coupé son tél,

Je me rend compte que je suis en train de me faire du mal du coup je suis allé voir ma Kinésiologue et on a fait un travail afin de m'aider à coupé ce lien, et là depuis 2 jours comme il est dans sa ville, je lui ai dit par message que c'était fini, il voulait venir ce w,e mais je lui ai dit que j'étais ailleurs,(sinon je replonge sous ses gentillesse qui ne dure pas) du coup j'en ai profité pour faire ce que l'on m'a conseillé afin de me libérer de son emprise : j'ai sortie toute ses affaires de la maison prête à étre déménagé dans le garage,

Ce fut trés dur ,,,mais sans cela je n'y arriverais pas et comme il n'y a pas grand chose de bon finalement dans cette relation il faut que je tienne, tant pis pour le peu de bon moment,,,j'ai trés trés mal au coeur et me retrouve dans des angoisses terrible par moment malgré le Walnutt et cèdre de la Kinésio, du coup merci de tout coeurà ceux qui voudront répondre à mon tirage ;

Vais je enfin etre aimé pour moi même en toute sincérité, sérénité et dans la joie ?


:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Lun May 06, 2019 4:29 am

Bonjour,


je n'ai pas reçu de réponse et comme je suis trés torturé et en grand mal -être dans le doute, car j'ai mis toute ses affaires dans un carton et lui ai demandé de venir les récupérer, il revient à la charge on discute par mail et texto, car j'ai peur de sn influence verbale si je lui parle en direct, et il me dit des choses qu'il a jamais dit , il va aller voir quelqu'un tout ca la maintenant alors que pendant 10 ans il n'a rien fait ,,,je suis perdue et dans ma détresse parfois j'aimerais qu'il revienne et parfois je suis sure de moi,,,mais a 56 ans peut il vraiment changer ? Cette relation est néfaste pour moi je l'arrête pour cette raison, pourquoi est ce si difficile ,,,,

Cette rekation va t elle vraiment s'arrêter et dans la douceur ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interpretation si ca vous tente,

Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Sab May 18, 2019 8:11 am

Coucou,

je suis en plein désarroi,,,il n'arête pas de m'écrire de belles choses et je mes ens pas bien, j'ai à nouveau mal au coeur et je me demande si je ne devrai pas l'écouter mon coeur,,,lui donner une nouvelle chance en remettant tout à zéro plus une remise en question sur soi,,,tout les deux,,,
de toute façon si ca je le fais pas au moins on aura essayer,,,ce que l'on a jamais fait en 10 ans,,,mais ,,,


Dois je donner une nouvelle dernière chance à cette relation avec E,,, ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'une réponse

Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Sab May 18, 2019 10:43 am

Bonjour,

a-t-il reconnu les attitudes qu'il avait eues par le passé, et écouté ce que vous aviez à dire et ce que vous avez ressenti par rapport à cela ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Dom May 19, 2019 8:07 pm

Bonjour,


Merci de votre réponse tant attendu,,,oui on communique par écrit et il me dit avoir vu quelqu'un pour son mal être et m'écris des belles choses en me proposant une nouvelle relation meilleure, il s'est excusé plein de fois et me demande pardon, dit que c'est de la maladresse pas de la méchanceté,,,qu'il a beaucoup lu,et ca c vrai il a acheté 5 livres de J Salomé j'ai vu le mail passer, o, a un commun,
Mais 10 ans sans rien essayer,,ma famille, enfants et amis me disent que depuis le début il ne comprennent pas ce que je fais avec lui,,,
la kinésio m'a carrrément influencé en me disant de couper la communication et de préparer son départ sans lui en parler,,,
il a passé de sale moment à essayer d'avoir de mes nouvelles, auprés de gens qui me connaissent car on est pas dans la même ville en ce moment, il devait revenir de sa mission travail fin juin,,,
je ne sais plus quoi faire,,,c'est vrai que au quotidien il n'est pas marrant à vivre, mais il est trés présent m'aide dans les tvx de ma maison et participe au frais, nous avons de bons moments aussi mais il faut que nous soyons que ts les deux pour ca quand tout va bien,,,sinon il rale souvent et rien ne va,,,il me parle mal régulièrement quand même,,,manque de respect, d'empathie d'ou mon interrogation sur le fait qu'il soit un peu PN,,,mais il n'a jamais caché qui il était et devant les gens non plus,,,,
Je suis vraiment au plus mal, c difficile de maintenir une décision dans ces conditions,,,

En tout cas merci de votre attention Mélodierose,

Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Lun May 20, 2019 11:14 am

bonjour indian,

ça me semble littéralement impossible de vous dire quelle décision prendre, car au final elle doit venir de vous, intérieurement.
je ne sais pas si vous devez quoi que ce soit, au sens de choisir de continuer ou pas.
ce qui est nécessaire c'est d'essayer de voir ce qui est, et de rester bien en lien à la réalité, pour savoir ce que vous choisissez. dans ce type de situation, c'est peut-être le plus difficile parce que beaucoup de choses sont floues, incertaines.
observez sa façon d'être et voyez si cela vous correspond.
je ne suis pas sûre que vous deviez décider tout de suite, le tirage montre plutôt un temps de temporisation à mon sens, d'observation, de calme, de réflexion, dans la papesse.
et je dirais que s'il y a bien une chose à faire c'est ne pas brusquer votre choix, ne pas vous brusquer vous-même, ne pas vous laisser mettre en stress avec cela.
il n'y a pas d'urgence, la papesse, l'hermite, sont des cartes calmes, où l'on prend le temps de poser les choses, de sentir, d'écouter, d'observer, de comprendre.
vous avez le droit de prendre du temps et d'avoir besoin de temps.
c'est vraiment important, parfois le simple fait de prendre un temps de recul permet d'éviter une mauvaise décision ou un mouvement qui ne nous convient pas vraiment.

quelle que puisse être la remise en cause, on ne change pas du jour au lendemain des habitudes de plusieurs années, parfois dizaines d'années.
donc quelle que puisse être l'intention sincère d'une personne, il y a les paroles et il y a les actes, et ce sont au final les actes qui comptent pour la vie au quotidien. parce que s'il recommence à vous parler mal tout en ayant des tas de bonnes intentions, ça vous fera une belle jambe pour le bien-être et le bonheur dans votre vie de chaque jour.

je répète, pour moi la papesse ici invite à poser les choses, et réfléchir, ne pas s'élancer trop vite.

(je dois aller manger, aussi je vous laisse pour le moment, je complèterai ma lecture si besoin plus tard, et n'hésitez pas à répondre d'ores et déjà si vous avez quelque chose à exprimer par rapport ces premières pistes)

Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Lun May 20, 2019 7:21 pm

Merci de votre réponse et analyse oui, c'est tout à fait cela, savoir attendre ne pas se précipiter,,,et c'est vrai que dire et faire parfois ne correspondent pas et effectivement là il me faut des actes,,,merci à vous je sais que la décision viendra de moi et que la réflexion est importante, merci de votre soutien et belle annalyse ,,,

A bientôt

Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Vie May 24, 2019 8:12 am

Bonjour indian,

merci pour votre retour.
en revoyant votre tirage je n'ai rien de plus à ajouter à ma lecture de l'autre jour, j'en avais dit l'essentiel.
est-ce que ça va ? comment vous vous sentez par rapport à tout ça ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Mar May 28, 2019 9:03 am

Bonjour Mélodierose,


Ca va mieux, nous avons discuté et il a reconnu qu'il ne fallait pas que l'on revive ensemble tant que nos problèmes et démons ne seraient pas résolue...surtout les siens dit il, mais il reconnait à ce jour ne pas être capable de changer pour certain aspect, il dit qu'il travaille sur lui accompagné et que si on doit se retrouver cela se fera...du coup je suis soulagé que nous soyons d'accord, moins de culpabilité...du coup...
Donc chacun va continuer sa vie séparément pour l'instant...il veut tout de meme venir récupérer des affaires et m'aider à préparer le terrain pour l'été : pour la location du gite car j'ai des réservation déjà depuis janvier et cette propriété qui m'appartient et que j'ai choisi me pèse en ce moment ..toute seule...
C'est gentil de sa part...mais j'ai une ami qui me dit su'il ne faut pas qu'il revienne car on va retomber dans les bras l'un de l'autre et comme elle est persuadé qu'il est un peu pervers et manipulateur, elle me gronde ! mais moi je peux pas refuser qu'il vienne récupérer ses affaires ! mais tout les gens autour de moi me dise que c'est trés bien qu'on arrête ...mais moi même si c'est moi qui ai déclanché je suis en manque d'amour et d'attention, ici dans cette région oùje n'ai pas gransd monde....Bref une question tiens...

Vais je enfin m'épanouir en D.... et trouver enfin la sérénité et l'amour ?



:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:




Merci à vous Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Mar May 28, 2019 11:24 am

Bonjour,

il y a un truc très mauvais dans ce tirage, je suis désolée :/ il doit y avoir quelque chose qui n'est pas ajusté dans la situation actuelle.
vous êtes sûre qu'il ne va pas essayer de vous récupérer ?

je pense que vous êtes parfaitement capable de vous en sortir seule, mais son emprise vous a manifestement fait croire le contraire.
peut-être est-ce l'occasion d'essayer.
il n'est pas indispensable et vous pouvez mener votre barque par vous-même.
mais il a dû s'appuyer sur des doutes que vous aviez déjà pour vous faire réellement douter de vous.

faites attention à vous.

melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Mar May 28, 2019 11:24 am

PS : pour ses affaires, vous pouvez les lui amener plutôt que le laisser venir les chercher, en terrain neutre ça serait surement le mieux.
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Sab Jun 01, 2019 8:22 pm

Merci Mélodierose de votre réponse,

Je vais en tenir compte,,,il a l'air de dire qu'il ne veut rien reprendre mais je me méfie ,,,du coup je me dis que cette relation doit bien s'arreter car ce 'est pas sain de penser comme ca et que ce ne soit pas clair et simple ,,,quand il y a du vrai amour ,,,les choses coule de source il me semble,,, :( VOyons ce que dis le tarot si il confirme,,,

Puis je croire qu'E,,,à de réèlles bonnes intentions envers moi ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:




Merci Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor verka » Dom Jun 02, 2019 8:58 am

Bonjour Indian,

Juste un petit avis en passant, de ma propre expérience pour couper un tel lien il faut vraiment bloquer le numéro de la personne ne pas lire ses messages etc, tant que l'on continue à lire c'est impossible, le lien existe toujours... bien sûr ça dépend de ton choix et où tu en es au moment X, des fois c'est long... ;)
Amicalement
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor Melodierose » Dom Jun 02, 2019 1:59 pm

Bonjour,

je rejoins ce que dit verka, à terme il sera sans doute nécessaire de couper complètement.

Pour revenir sur le tirage, je ne sais pas si le problème est liée aux "bonnes intentions", comme disait l'autre "l'enfer est pavé de bonnes intentions", et les bonnes intentions dépendent aussi de la personne qui les "émet", c'est à dire que quelqu'un pour qui bouffer l'autre est équivalent à de l'amour considèrera comme une très bonne intention sa façon de bouffer les autres. Et il/elle sera très sincère en le disant. (enfin jusqu'à un certain point, parce qu'on a aussi le droit de se questionner ... mais disons en première approche).

Le tirage est mauvais, il vaudrait mieux que vous ne croyiez rien du tout, vous n'en êtes plus à ce stade. Là vous en êtes au stade des actes, soit il démontre effectivement qu'il vous respecte et qu'il agit correctement et que vous pouvez donc être heureuse avec lui, soit il démontre le contraire, et c'est tout. Ses bonnes intentions on s'en fout. Au pire cela vous enchaînera, au mieux c'est disons mieux que d'avoir en plus des intentions malveillantes. Mais dans tous les cas, l'intention ici est très loin de suffire.

Il est paumé ce mec visiblement. Et il semble être assez sombre. Il y a du travail.
Et vous devez vous protéger. Vous avez une vie à vivre, et vous n'en avez qu'une.

Laisser une chance aux gens c'est bien dans certaines circonstances, c'est à dire ne pas condamner, être ouvert, etc etc.
Mais se laisser bouffer par quelqu'un ce n'est bon pour personne, et pas non plus pour la vie à l'intérieur vous, vos projets, vos rêves, vos envies, votre vie tout simplement.

L'histoire des intentions peut être une grosse illusion. On peut déglinguer des gens avec de très bonnes intentions. Soyez plus réaliste. Protégez-vous. Observez les faits, et tenez-vous en aux faits.
Demandez de l'aide à la nature, vous vivez dans la campagne si j'ai bien compris, vous disposez autour de vous d'une immense force de soutien et de réalisme, d'aide, d'écoute et de vie simple et saine. Puisez dans ce lien, pour prendre soin de la vie en vous.

Je pense que là une chose qui vous tient le plus c'est peut-être d'avoir peur de perdre une occasion de bonheur, quelque chose juste avant que ça aboutisse enfin. C'est très très dur ce genre d'attachement, il n'y a que vous qui puissiez le défaire, mais c'est possible, en revenant à des choses simples, "efficaces" si je peux dire, pas de raisonnements compliqués : est-ce que ce qui se passe nourrit la vie en vous ?

Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Notapor indian » Dom Jun 02, 2019 7:41 pm

Bonjour,


« Je pense que là une chose qui vous tient le plus c'est peut-être d'avoir peur de perdre une occasion de bonheur, quelque chose juste avant que ça aboutisse enfin. C'est très très dur ce genre d'attachement, il n'y a que vous qui puissiez le défaire, mais c'est possible, en revenant à des choses simples, "efficaces" si je peux dire, pas de raisonnements compliqués : est-ce que ce qui se passe nourrit la vie en vous ? « 

Tout ça est très juste, merci encore Melodierose et Verka de vos conseil je vais en tenir compte et faire de mon mieux, en pensant à la vie qui est très belle ...vraiment je vous remercie

Je me sens mieux et la saison touristique commence, je vais être occupé et les vacanciers sont toujours formidable et je partage de bon moment avec eux ...du coup ça va bien m’aider à passer par dessus tout cela...


Indian
indian
 
Mensajes: 255
Registrado: Jue Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Klouck, Stéphane y 11 invitados