Est-ce bien lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bien lui ?

Notapor Rosinette » Lun Jun 24, 2019 6:40 am

Bonjour :D
Voilà, su facebook j'ai liker la page d'une célébrité du cinéma. Je le suis depuis longtemps. Je sais que cette page, même si elle est alimentée par une équipe (comme il dit), est une page vraie et proche de lui. Et hier, il m'a contactée en message privé. Et depuis hier nous échangeons. Donc ma question est simple :
Est-ce vraiment lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec le diable en entrée, je ne sais trop quoi pensé... Personnellement je pense que c'est lui. Je pense que c'est quelqu'un de seul tout là haut... Mais peut-être est-ce un fake ?...
Merci de votre lecture ! et belle journée à outes et tous :D
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Rosinette » Lun Jun 24, 2019 6:42 am

Désolée pour les fautes d'orthographe et d'accord de participes passés, je me réveille :mrgreen: :oops:
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Rosinette » Mar Jun 25, 2019 2:00 pm

Bon, je fais un petit "up" pour cette question et je vais rajouter une autre :
Est-il préférable (pour moi) de stopper ces conversations ? Il a l'air plutôt déprimé... Un peu perdu, je dirais comme disent mes enfants "au bout de sa vie"

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-il préférable d'accueillir ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar15U:
:TppfFR:

Mouais... Bizarre ce deuxième tirage...
Merci pour votre regard et belle journée :D , un peu chaude pour certain.e.s ... :(
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Natys » Mar Jun 25, 2019 2:22 pm

Hello Rosinette...tu fais rire " au bout de sa vie".. :D
avec la 13 qui regarde la 4, c'est pas faux :wink:

je reviens..
je regarde un peu tes tirages :arrow:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Natys » Mar Jun 25, 2019 2:29 pm

pour moi, c'est bien "lui", pas de doute :wink:
le Diable ressort souvent, arcane bien aspecté avec les autres lames,
en revanche, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de continuer
la communication avec cette personne ?!
le Jugement sur le présent envers, nous parle de coupure nette et immédiate :?
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Natys » Mar Jun 25, 2019 2:41 pm

et puis ce Diable qui revient sur le futur,
dans le contexte, ce n'est pas très bon signe.. :?
conflits, situation d'emprise, ambiance malsaine, climat dominant..
à toi de voir Rosinette..?!

voilà pour ma part ce que je "lis".. :wink:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Rosinette » Mar Jun 25, 2019 3:10 pm

Bonjour Natys et mille mercis pour ton regard et ta disponibilité.
Oui, je pense aussi qu'il s'agit bien de lui. Par contre, l'emprise oui, je la ressens déjà :shock: !...
C''est incroyable ce que peut devenir la vie d'une telle personnalité... Une prison en gros...
Je reviendrai donner des nouvelles (de la coupure :mrgreen: )
Belle soirée. Encore merci !
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Natys » Mié Jun 26, 2019 7:16 am

Ok, merci aussi Rosinette,
bonne journée !!

..au :Tar19U:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Rosinette » Mié Jul 03, 2019 5:14 am

Bonjour
J'avais oublié de venir donner des nouvelles de la "coupure". Alors comme je suis joueuse, je n'ai pas couper tout de suite. Je voulais un peu voir où tout cela allait. Très vite, après de nombreux échanges étranges ds le sens où il n'entrait pas ds un véritable échange sauf pour dire qu'il n'avait jamais été aimé pour qui il était lui même, il est "apparemment" tombé raide dingue amoureux. Là j'ai flairé l'embrouille. J'ai donc continué à échanger. Il me pressait pour être là, comme une passion... M'envoyant des photos de lui... Je pense qu'elles étaient trafiquées... Puis il a proposé de faire mon portrait. OK, il ferait le mien, je ferais le sien. Puis il a voulu me le faire parvenir. C'est là que j'ai eu la preuve de l'arnaque. La société de transport n'existe pas et me demandait 500e pour la livraison. :lol: :lol: :lol:
Voilà. Donc je n'ai plus rien cherché comme explication. Je l'ai envoyé paître et l'ai bloqué.
Je reconnais que ce genre de manipulation fait que je ne peux m'empêcher de garder un doute... Était-ce lui ou pas ?... Franchement je ne crois pas, mais...

Belle journée et encore merci pour ton temps. Si tu penses que je doive refaire un tirage pour éclairer ce qui nous a induites en erreur dis le moi. :)
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Khristine7 » Mié Jul 03, 2019 8:08 am

Bonjour Rosinette :wink:
Tu demandes si c'est vraiment lui, et ton tirage commence par le Diable ! Le diable ne dit pas la vérité par essence... :mrgreen: (Sans compter que l'arcane de la célébrité est à l'envers, Le Chariot, et qu'on a un homme quelconque en solution, un homme qui est "moins" que le Chariot par définition et par rapport à ta question :wink:).
Bises
Khristine7
 
Mensajes: 2629
Registrado: Vie Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor optique » Mié Jul 03, 2019 9:06 am

Bonjour à vous toutes,
C'est bien lui... quand c'est limité à son nom (sur le papier). Papesse en atteste à tout le moins.

Maintenant, qui agite ce"nom et prénom"... C'est peut-être une usurpation bien pensée (ou accordée par le vrai "nom et prénom"). Comment le savoir avec certitude ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor optique » Mié Jul 03, 2019 9:09 am

suite....
la Maison-Dieu (500 €) se heurte au réalisme de l'Empereur (vous-même ?)
Le Chariot à l'envers : la société de transport se casse la pipe... par la volonté de l'Empereur...
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor optique » Mié Jul 03, 2019 9:10 am

Et le Soleil n'est pas toujours une ouverture amicale à égalité...
Le Soleil a brûlé, rasé, la réalité... Qu'en reste-t-il ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor Khristine7 » Mié Jul 03, 2019 10:32 am

optique escribió:Bonjour à vous toutes,
C'est bien lui... quand c'est limité à son nom (sur le papier). Papesse en atteste à tout le moins.

Maintenant, qui agite ce"nom et prénom"... C'est peut-être une usurpation bien pensée (ou accordée par le vrai "nom et prénom"). Comment le savoir avec certitude ?


Bonjour optique :wink:

Pour moi, la Papesse, c'est la page facebook (book = livre de la Papesse = faceBOOK) mais le la page regarde quoi ? :arrow: le diable... :idea: c'est pourquoi, je ne la sens pas franchement "vraie", honnete cette page FB...
C'est mon ressenti mais c'est clair que je peux tout à fait me gourrer :mrgreen: :wink:
Bonne journée
Khristine7
 
Mensajes: 2629
Registrado: Vie Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Notapor optique » Mié Jul 03, 2019 11:05 am

Tu ne fais pas erreur : ton hypothèse est plausible.

Je n'affirme pas avoir la science infuse... Cependant, l'utilisation du "nom et prénom" est valable, certainement avec "l'accord de l'intéressé"... Puis l'utilisation peut "déraper" toujours avec l'accord de ce "nom et prénom", moyennant une "petite rétribution", pourquoi pas ! Le Diable lie tout de même trois personnes ! Et puis, pourquoi ce "nom et prénom" ne se manifeste pas dans l'idée d'une "usurpation d'identité" ? C'est ce qui me confirme dans l'idée que ce "nom et prénom" est d'accord avec l'emploi de son "identité" ; çà doit lui rapporter quelque chose, non ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Mikado y 23 invitados