Manque d’inspiraTion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Lun Jul 08, 2019 5:01 pm

Bonjour,
Je suis seul
Plus d’idée
Je dois travailler absolument
Une personne pour traduire mon tirage
Help Me :Tar13U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Mar Jul 09, 2019 12:17 pm

Aidez moi
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Mar Jul 09, 2019 12:23 pm

Bonjour Herveben,
votre tirage n'est pas complet (ne s'affiche pas correctement) !

Vous dites :
Je suis seul : vous n'avez pas conservé des liens avec vos anciens coéquipiers, voisins...
Plus d’idée : avez-vous demandé un bilan de compétences ? Vous pouvez être inscrit à Pôle Emploi (même si vous n'êtes pas indemnisé, en tant qu'auto-entrepreneur), et en cours de RV, demandez ce bilan.
Je dois travailler absolument ? Par le post précédent, vous sembliez être au calme du point de vue financier. Que s'est-il passé ? Vous aviez des projets bien équilibrés, pourtant .
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Mar Jul 09, 2019 12:27 pm

bonjour


Je suis seul : vous n'avez pas conservé des liens avec vos anciens coéquipiers, voisins... non j’ai bouge beaucoup via mon ancien job
Plus d’idée : avez-vous demandé un bilan de compétences ? Vous pouvez être inscrit à Pôle Emploi (même si vous n'êtes pas indemnisé, en tant qu'auto-entrepreneur), et en cours de RV, demandez ce bilan : Je viens de m’inscrire au pôle emploi mais je pas de bilan je le faire faire
Je dois travailler absolument ? Par le post précédent, vous sembliez être au calme du point de vue financier. Que s'est-il passé ? Vous aviez des projets bien équilibrés, pourtant .
Rien de concret
Dois je faire un autre tirage ?
Merci
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Mar Jul 09, 2019 12:37 pm

Bonjour Herveben,

Dois je faire un autre tirage ? Il existe un moyen (que je ne connais pas...) pour "rétablir" le tirage correctement à l'écran. Qui peut nous aider? SVP ?

Y a-t-il des petits travaux que vous pourriez faire (êtes-vous manuel ?) en attendant de mûrir un projet ?

Vous vouliez participer à un casting : où en êtes-vous de vos démarches ?
Seriez-vous prêt à faire un autre travail (totalement différent) que ce que vous avez fait à ce jour ?

Avez-vous été "bon gestionnaire" dans le passé récent ? Pouvez-vous "réduire" votre train de vie ?

Vous dites "être seul", ... mais aussi vous êtes de nature solitaire. Faire un compromis : la randonnée vous attire-t-elle ? La lecture ? Le développement "personnel" ? Les sujets d'actualité ? ...

En réfléchissant quelque peu, vous finirez par trouver un point d'appui qui donnera sens à votre état actuel.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Mar Jul 09, 2019 12:39 pm

Très bien optique
Merci
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Grin de Sel » Mar Jul 09, 2019 6:20 pm

Bonjour Herveben et Optique :D
Herveben, il faut toujours aller à la ligne avant de copier/coller le tirage:
Herveben escribió:Bonjour, Je suis seul, Plus d’idée, Je dois travailler absolument, Une personne pour traduire mon tirage, Help Me
:Tar13U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà c’est réparé :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 940
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Mar Jul 09, 2019 7:28 pm

Merci Grin de sel pour ton intervention.

Bonsoir à vous deux,

L'Impératrice (au futur) est la seule carte à l'endroit (l'imagination revient à petits pas...), avec le Pendu (vous allez de gré ou de force vous poser (vous pauser aussi) afin de capter ce qui donnerait sens à votre Vie.
La Maison-Dieu (événement récent, votre rupture pro) : à l'envers. Gros chamboulement, vous l'avez souligné (étiez-vous investi à 100 % dans le pro ?). Ca n'est plus de mise, votre Vie devrait prendre un autre sens ?
La Roue de Fortune fait du sur place : attente et patience.

Avez-vous l'habitude de vous poser des questions sur tout et sur rien .... ?

L'Ermite est situé à égale distance d'une même figure : le Jugement te ses 3 personnages, l'Amoureux et ses trois personnages. Avec vous, cela en ferait 4. Quatre personnes, cette "cellule" vous rappelle-t-elle quelque chose de votre vie ?

La Sans Nom ouvre le tirage (au niveau des solutions apportées) : changement radical (en solution à la Maison-Dieu inversée : perte d'argent ? Mais pas perte de statut, car l'Empereur est à l'endroit et en solution, contrairement à ce que vous pensez...). Le tirage se termine par le Chariot, celui qui va de l'avant, mais ne sait pas encore dans quelle direction (le Pendu est bénéfique en ce sens qu'il vous amènera à observer ce qui se passe autour de vous).

Comme s'il y avait quelque chose à "ensemencer" dans cet entourage qui vous a "échappé" du fait de vos déplacements professionnels.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Mié Jul 10, 2019 10:31 am

Merci Grin de sel pour ton intervention.

Bonjour à vous deux,

L'Impératrice (au futur) est la seule carte à l'endroit (l'imagination revient à petits pas...), avec le Pendu (vous allez de gré ou de force vous poser (vous pauser aussi) afin de capter ce qui donnerait sens à votre Vie. Cool

La Maison-Dieu (événement récent, votre rupture pro) : à l'envers. Gros chamboulement, vous l'avez souligné (étiez-vous investi à 100 % dans le pro ?) Oui investie comme jamais sur tous les fronts

Ca n'est plus de mise, votre Vie devrait prendre un autre sens ? Ha une autre direction donc Ok

La Roue de Fortune fait du sur place : attente et patience.
La patience n’est pas mon point fort j’anticipe juste pour ne pas avoir des problèmes financiers

Avez-vous l'habitude de vous poser des questions sur tout et sur rien .... ?
Oui mon mental travail énormément ne pas être son mental ça est compliqué

L'Ermite est situé à égale distance d'une même figure : le Jugement te ses 3 personnages, l'Amoureux et ses trois personnages. Avec vous, cela en ferait 4. Quatre personnes, cette "cellule" vous rappelle-t-elle quelque chose de votre vie ? Franchement ça n’a parle Pas

La Sans Nom ouvre le tirage (au niveau des solutions apportées) : changement radical (en solution à la Maison-Dieu inversée : perte d'argent ? Oui pas de chômage étant auto entrepreneur

Mais pas perte de statut, car l'Empereur est à l'endroit et en solution, contrairement à ce que vous pensez...). Le tirage se termine par le Chariot, celui qui va de l'avant, mais ne sait pas encore dans quelle direction (le Pendu est bénéfique en ce sens qu'il vous amènera à observer ce qui se passe autour de vous).

Comme s'il y avait quelque chose à "ensemencer" dans cet entourage qui vous a "échappé" du fait de vos déplacements professionnels. Donc explorer mes connaissances de mon ancien job ?

Merci optique et merci aussi pour le lien de l’astrologue que j’ai rencontré
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Mié Jul 10, 2019 1:27 pm

Bonjour,

si vous avez consulté l'astrologue, les idées sont déjà plus claires pour vous...

Sans trop en dire sur le Forum, les avis de l'astro. rejoignent-ils les lectures de vos tirages... ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Mié Jul 10, 2019 3:41 pm

Bonjour Herveben,

avez-vous fait le "tour de la question" en matière d'indemnisation du statut d'auto-entreprneur ?
"Je viens de trouver cette information (est-elle encore valable en 2019 ?) :
"Droit au chômage de l'auto-entrepreneur :
En matière de droit au chômage, l'auto-entrepreneur a une situation particulière. En fait, tout dépend s'il a une activité salariée ou pas, mais également s'il était demandeur d'emploi ou pas au moment de la création."
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Mié Jul 10, 2019 4:39 pm

Complètement Optique
Pas aussi précis
Mais l'échange était ouf
Merci optique
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Jue Jul 11, 2019 7:54 am

Bonjour Herveben,
désolée...je n'ai pas bien "raccorder" vos réponses aux questions du post précédent.

Donc, vous voilà outillé pour suivre votre nouveau parcours.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor Herveben » Jue Jul 11, 2019 9:29 am

Optique bonjour
On le dis d’être patient jusqu’à fin juin pour un avenir plus Radieux mais je doute trop ci-joint un nouveau tirage please
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois attendre aidez moi optique
Merci
Herveben
 
Mensajes: 42
Registrado: Lun Jul 01, 2019 10:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Notapor optique » Jue Jul 11, 2019 10:15 am

Bonjour Herveben,

je n'ai pas compris à quelles questions se rapportent vos réponses :

"Complètement Optique
Pas aussi précis
Mais l'échange était ouf
Merci optique"

Patienter jusqu'à juin ??? Nous sommes déjà en juillet...

"Je dois attendre " : qui ? Quoi ? Soyez précis sinon je ne pourrai suivre...
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: mimi2010 y 2 invitados