À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Sab May 30, 2020 9:48 am

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor pescidoppio » Sab May 30, 2020 7:17 pm

Bonsoir Adorable,
Tirage particulier ! Un seul archétype féminin, de plus à l’envers, contre neuf au masculin !
C’est curieux… beaucoup d’homme dans votre vie ? frères, copains, fils… ?
pescidoppio
 
Mensajes: 4719
Registrado: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Dom May 31, 2020 8:36 am

Bonjour Pescidoppio, bcp d’hommes je sais pas... Je vis seule avec mon fils (12), je ne peux pas dire que je sois entourée d’hommes, je côtoie les 2 **** de manière plus ou moins équilibrée je pense.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Dom May 31, 2020 8:38 am

Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre, c’est peut-être ça?
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Dom May 31, 2020 9:28 am

Peut-être que je suis plus dans une énergie masculine pour le moment? J’ai repris des études pour une reconversion pro donc idée de retrouver un job plus en phase avec mes aspirations perso tout en étant capable de subvenir aux besoins de mon fils. C’est dans l’horticulture, je cultive aussi min propre potager (énergie plus masculine?)
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor pescidoppio » Dom May 31, 2020 5:49 pm

Oui, il y a sûrement une forte énergie masculine en vous, attention, pour séduire il faut faire émerger la partie féminine.
J’ai regardé quelques-uns de vos tirages précédents… on y voit une énergie contre l’homme…..
Que me dites-vous de votre père ?
pescidoppio
 
Mensajes: 4719
Registrado: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Dom May 31, 2020 8:40 pm

Je n’ai rien contre les hommes, j’ai quelquechose contre les jugements machistes, ****, ceux ou celles qui veulent mettre les femmes dans une case bien définie. Et quand j’ai quelquechose à dire je le dis. J’ai une belle énergie féminine aussi. Pour le moment elle peut moins s’exprimer car je dois tout assumer seule.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Dom May 31, 2020 8:43 pm

Mon père n’apprécie pas ma vision de la vie et projette ses défauts sur moi. Il est dominateur et aimerait que je l’admire en tout points et que je sois en permanence d’accord avec lui.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor pescidoppio » Lun Jun 01, 2020 9:16 am

Bonjour,
Vu le nombre de tirages que vous faites sur cet argument qui expriment amplement le désir de retrouver un lien affectif, selon ma vision, pour assouvir ce besoin, il faudrait peut-être commercer par aduler votre père… Il est comme ça, vous ne l’avez pas choisi par hasard, ce qui veut dire que vous avez un travail à faire à ce niveau là….. L’accepter comme il est, c’est accepter l’homme et c’est se rapprocher du masculin que vous désirez…. Combattre votre père c’est combattre l’homme et c’est vous éloigner du masculin que vous désirez…
Sans le vouloir, sans le reconnaitre, sans peut-être l’admettre, ou par la force des choses vous avez dû faire émerger votre partie masculine ce qui, évidemment, éloigne l’homme.
Meditez la-dessus, le premier pas est de retrouver l’accord et l’harmonie avec votre père … plus vite vous le ferez, plus vite vous avez la chance de rencontrer la personne que vous désirez.
bonne journée
pescidoppio
 
Mensajes: 4719
Registrado: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Lun Jun 01, 2020 9:19 am

:lol: le truc bien bateau en somme! :lol:
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor phedre » Lun Jun 01, 2020 11:53 am

Bonjour Adorable,

Je me permets d'intervenir sur ton post car tout comme toi, j'assume tout seule, assume la femme que je suis et dis ce que je pense mais il y a une chose dont je me suis aperçue après 15 ans de vie avec un pervers-manipulateur, 7 ans de célibat et de rencontres fortuites, c'est que mon comportement de femme indépendante a un côté castrateur ; être indépendante n'implique pas le fait d'être moins femme et de devoir devenir homme :wink: .

Aujourd'hui, j'ai envie de dire à un homme que j'ai besoin de lui, de le laisser m'aider, s'impliquer et lui laisser la chance de partager avec moi sans être obligé de devoir me dominer pour exister et ainsi créer tout ce que je déteste dans le comportement masculin. Je veux être comprise, maintenant à moi de comprendre l'homme et d'accepter qu'il a parfois besoin de se sentir héros :wink:

Bon je n'ai pas la science infuse mais j'espère que çà va m'aider :mrgreen:

Je te souhaite une belle rencontre :wink:

Et dernière chose, tu es entière alors ne cherche pas ta moitié, cherche et trouve l'homme qui comblera la femme que tu es :)

Bien à toi
Phèdre
phedre
 
Mensajes: 2103
Registrado: Lun Abr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Lun Jun 01, 2020 12:00 pm

Cc Phèdre, tu as tout à fait raison. Je suis souvent dans la vigilance de ce qu’on me propose, voir s’il n’y a pas un besoin de me dominer en m’offrant son aide. Ce procédé, j’en ai fait souvent la constatation. J’attends l’homme qui pourra m’aider sans en tirer profit en me rabaissant ou en me faisant sentir que sans lui je ne suis rien. Je n’ai rien contre une forme de dépendance affective, j’aime être amoureuse. Mais tout en restant entière, sans me sentir diminuée ou amputée de mes qualités par jalousie détournée. Ce qui s’appelle l’instrumentalisation. J’aime aider l’autre à s’épanouir et de manière totalement désintéressée, et j’attends la même chose de mon homme. J’ai jusqu’à maintenant remarqué que bcp d’hommes cherchent à se valoriser de la sorte, ou cherchent à prouver leur « utilité ». Je trouve cela triste et peu encourageant.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Lun Jun 01, 2020 12:02 pm

Le site est toujours buggé de votre côté? C’est pénible pour la bonne compréhension des messages.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor phedre » Lun Jun 01, 2020 2:26 pm

coucou Adorable,

Oui ça bug toujours !!! :?

Adorable escribió:J’aime aider l’autre à s’épanouir et de manière totalement désintéressée, et j’attends la même chose de mon homme. J’ai jusqu’à maintenant remarqué que bcp d’hommes cherchent à se valoriser de la sorte, ou cherchent à prouver leur « utilité ». Je trouve cela triste et peu encourageant.

Vouloir aider l'autre à s'épanouir nous est propre et nous ne pouvons demander aux autres ou à notre homme la même chose ; à force d'être dans l'attente, nous nous perdons.
A mon sens, une relation ne peut perdurer que si chacun peut à la fois être dominant et dominé ; mais encore faut-il accepter de parfois être dominé :wink:. Le tout est que cette "domination" respecte l'autre sans le diminuer mais juste en voulant briller à ses yeux.

Adorable escribió:Je n’ai rien contre une forme de dépendance affective, j’aime être amoureuse

Pourquoi associes-tu la dépendance affective à l'amour ? Aimer implique t'il une soumission ?
phedre
 
Mensajes: 2103
Registrado: Lun Abr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Notapor Adorable » Lun Jun 01, 2020 4:19 pm

Pour moi la dépendance affective n’est absolument pas une soumission. À partir du moment où on aime quelqu’un on s’y attache, donc il y a forcément dépendance. Je pense qu’on peut tout à fait sortir du système dominant-dominé à partir du moment où sait ce que signifie la bienveillance. (Je ne parle pas de la bienveillance hypocrite religieuse ou new-age), je parle de cette bienveillance qui vient du cœur et qui nous relie les uns les autres. À partir de ce moment on a plus peur de se montrer tel que l’on est, la confiance est là. On peut être spontané, rire, vivre.
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: OrdeNice y 28 invitados