vie sentimentale (encore !)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale (encore !)

Notapor taek » Sab Oct 25, 2008 5:27 pm

bon , pour ceux qui ne me connaissent pas encore ("tiens , re-voila Teak et sa liaison adultère et passionnelle, aîe , aîe aîe !!" ) , voir mon post :
"le contacter ? " qui résume de manière concise ma vie sentimentale !! :mrgreen:
Donc, disais-je, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tourner cette page , j'ai réussi (enfin !) à exprimer mes désirs , mes souhaits, mon amour et ma passion à cet homme qui, ne veut pas y répondre, faisant une belle croix sur sa vie affective depuis des années...c'est terrible, c'est triste, quel gachis,c'est incompréhensible mais c'est son souhait semble-t-il...

Soit, j'ai donc posé la question au tarot : " ma vie sentimentale va-t-elle ENFIN connaitre une évolution significative et positive dans les 3 mois à venir ? "

Je précise à ceux qui n'ont pas suivi tous les épisodes de la saison 1 de "La vie tumultueuse et trépidente de Taek" , que je vis seule avec mes 2 adorables gnomes , (après de longues années de vie commune avec leur papa , qui se résume pour moi , malheureusement à une vie sentimentale la moins épanouissante qui soit - mais, attention, je n'impute aucune "faute " à qui que ce soit , cela a fait partie de mon évolution et m'a aidé à comprendre bien des choses sur moi et mes parents...); je suis indépendante et entrepreneuse dans ma vie professionnelle , j'ai une vie sociale remplie d'amis magnifiques avec qui je partage beaucoup et je fais la fête (et de belles âmes qui plus est ! ) mais....cela ne suffit pas ....je ressens que j'ai besoin de connaitre Enfin une vie sentimentale heureuse pour que ma vie soit harmonieuse et équilibrée...pour l'instant, malgré toutes joies , mes amis, et autres, je ressens que ma vie manque d'équilibre car ma vie de femme aussi a besoin de s'épanouir dans une union constructive ...(avec le père de mes enfants, l'amour étant quelque peu absent de mon coté , je n'ai pas connu cette joie...). wala, wala comme dirait Lehann.... :mrgreen:


:Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:

BOn, pas d'homme la-dedans ... :( ça me semble pourtant être la conditione sinequanone.... :mrgreen:

plaisanterie mise à part, merci pour vos reflexions et analyses afin de m'aider à évoluer aussi de ce coté là....
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor Lehann » Sab Oct 25, 2008 6:13 pm

///
Lehann
 
Mensajes: 316
Registrado: Vie Jul 18, 2008 10:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor ANNA » Sab Oct 25, 2008 6:47 pm

Si vous me permetez, je voudrais ajouter à ce que Lehann a dit une apreciation.

Taek tu demandes au tarot dans trois mois, et dans ton tirage il y a trois cartes et si on somme les numeros de toutes les cartes, il donne trois aussi. :idea: wala, wala ...
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor Shaolin » Sab Oct 25, 2008 7:42 pm

Salut!
et puis si je peux rajouter une chose.
Je crois avoir entendu dire sur ce forum que le monde, c'est la carte finale, la réussite totale spirituelle et matérielle, l'étape finale du mat.
Y'a peut-être pas mieux comme réponse.
C'est peut-être juste un "Oui!" avec un trés grand O.
Et puis comme ça, ça laisse la surprise!!
Au fait il y a un homme!! : L'ange du côté des coupes donc de l'amour
(mais je voudrais pas blasphémer)
Et qui pourrait passer à côté de la déesse du monde?
A dans trois mois (ou peut-être avant)
;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de Usuario
Shaolin
 
Mensajes: 1362
Registrado: Mar Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor Danette » Dom Oct 26, 2008 5:34 am

COUCOU......
mais comment fais tu ...pour toujours tirer 3 cartes et a l endroit :?: :?: :?: :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1174
Registrado: Mar Dic 18, 2007 6:17 pm
Ubicación: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor Rosa » Dom Oct 26, 2008 8:49 am

wala wala!!
Tout à éte dit, et c'est trés bien. Comme elle dit Dani, 3 cartes et toutes à l'endroit, c'est presque un exploit!!!
Juste rajouter... beaucoup de pouvoir dans le tirage. Notion qu'on reprend notre pouvoir, on prend les choses en main, on controle... L'épée dans la Roue, la grosse épée dans La Justice .... et la superbaguette magique du pouvoir dans Le Monde.
Que demande le peuple? T'as raison Lehann.
Trés beau tirage. Amicalement
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 160
Registrado: Mié Oct 31, 2007 4:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor taek » Dom Oct 26, 2008 9:35 am

Shaolin escribió:Et puis comme ça, ça laisse la surprise!!
Au fait il y a un homme!! : L'ange du côté des coupes donc de l'amour
(mais je voudrais pas blasphémer)
Et qui pourrait passer à côté de la déesse du monde?


Merci Shaolin....bon, un ange en même temps..... :evil: il me faudrait du plus..consistant !! :wink: Mais je me vois très bien dans la Déesse du Monde :wink: en plus, je suis ...blonde !! arghhh...


ANNA escribió:Taek tu demandes au tarot dans trois mois, et dans ton tirage il y a trois cartes et si on somme les numeros de toutes les cartes, il donne trois aussi. wala, wala ...
merci Anna, c'est interessant ça...je te tiens au courant ! :)

Lehann escribió:Tu as une Roue de Fortune qui clos ton passé, une Justice qui remet chaque chose à sa place, qui rétabli ce qui a été déplacé surtout dans ton intérieur, et une superbe femme dans la mandorle du Monde, entourée par de superbes fréquentations, et remplie de tout ce dont elle rêvait ! Effectivement, pas d'homme, mais ta question ne comportait pas d'homme non plus


salut Lehann ! effectivement, ma question ne comportait pas d'homme mais elle le sous-entendait LOURDEMENT !! :wink: parce que sinon, ma vie de femme continue telle qu'elle était..;donc pas dévolution significative et positive !

Je pose donc un challenge au tarot : LE TAROT EST-IL FIN PSYCHOLOGUE ? :twisted: Au vu des analyses très fines de certains, je tenderai à penser que oui. La réponse dans 3 mois !! je vous tiendrai au courant si j'ai rencontré quelqu'un ! :idea:
ça, c'est mon bon vieil esprit mercurien qui persiste et signe ! des preuves ! :wink:

coucou Dany ! ma réponse dans mon post précédent !! ceci dit, j'avais fait un tirage le soir même de mes "retrouvailles" ...la réponse n'était pas aussi simple, mais comme j'étais emotionnellement perturbée, j'ai laissé tomber. en me disant que c"était trop tôt de toute façon...mais le lendemain, j'étais gaie et en pleine forme - à ma grande surprise, j'ai constaté que j'avais bien tourné la page - et j'ai décidé de re-tenter la question et ces 3 cartes sont venues direct ! bon, maintenant, je pense vraiment que le tarot s'adapte à la personne si on en fait la demande...par exemple, à quelqu'un comme Stéphane, il va lui dérouler 45 colonnes sur 6 étages !! :wink:

merci Rosa également ! j'ai toujours confessé une fascination pour les baguettes magiques !! (je suis une fan d'Harry Potter !! )

merci à tous pour votre gentillesse et vos analyses, elles apportent toutes une pierre à l'édifice, j'en suis certaine...
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor chrisaumans » Dom Oct 26, 2008 10:26 am

Coucou !

La réponse me semble positive à la vue de ton histoire et de ta difficulté à tourner la page avec cet homme. Alors OUI, tu vas enfin y arriver, n'est-ce pas une réponse super positive ?

Vouloir rencontrer un nouvel homme de suite ne servirait-il pas uniquement à combler le manque de ce dernier ? Ou alors ne vaudrait-il pas mieux tout d'abord te retrouver, prendre le temps de vraiment tirer un trait sur cette dernière aventure pour être enfin de nouveau prête et totalement disponible pour une autre rencontre ?

Allez, bon courage !
Avatar de Usuario
chrisaumans
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 182
Registrado: Dom Oct 05, 2008 4:51 pm
Ubicación: Le Mans (72)
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor taek » Dom Oct 26, 2008 4:05 pm

hello Chris !

chrisaumans escribió:Vouloir rencontrer un nouvel homme de suite ne servirait-il pas uniquement à combler le manque de ce dernier ? Ou alors ne vaudrait-il pas mieux tout d'abord te retrouver, prendre le temps de vraiment tirer un trait sur cette dernière aventure pour être enfin de nouveau prête et totalement disponible pour une autre rencontre ?


tirer un trait, c'est fait, en fait cette rupture est consommée depuis Mai mais je me devais encore d'y apposer une pierre finale qui était d'OSER dire mes désirs et , par-là même dire qui je suis...en fait, c'était plutot une therapie pour moi et correspondait totalement au problème de communication que j'ai pour affirmer mes engagements ...je bosse dessus depuis un bail et mon theme astro progressé m'a remis le doigt dessus...(= ce qu on doit travailler au niveau psychologique et spirituel dans l'année ) .

Vois-tu, je me suis trouvée ! je suis plutot épanouie, j'ai des amis, je fais la fête, j'ai eu le courage de fermer ma boite sans savoir où j'allais simplement pour pouvoir initier un projet qui corresponde réellement à mes ideaux et non à ceux de mes parents...et tout ça harmonieusement ...ça ne pourrait pas se faire si je n'étais pas bien dans ma peau...mais je sais que l'expérience du couple constructif manque à mon panel ! :wink: De toutes les façons, c'était clair dans ma tête quand j'ai posé la question au tarot , on verra bien si il a compris la question sous-entendue !! :wink:

Sinon, je serais aussi au stage intensif à Paris : une grande blonde aux cheveux longs, avec une baguette magique et une fiole de vodka ! mais...euh , je serais habillée , moi !!!
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !) Que dalle le Monde !

Notapor taek » Mié Abr 15, 2009 2:24 pm

Coucou tout le monde !

pour info tarologique, un petit retour sur ce post qui démontre aussi que tirer 3 cartes à l'endroit ne rend pas les choses plus faciles pour autant ... :mrgreen:
A priori, mon tirage pouvait sembler positif ..et bien, que nenni !!! Ma question posait la question à 3 mois , donc à fin Janvier 2009..et bien, ça va de mal en pis...aucune évolution positive , et c'est meme le contraire ! et bien, me direz-vous, le Monde c'est aussi la libération, l'achevement (d'une relation) etc...ben que dalle aussi ! aucune libération psychologique, c'est meme le contraire...comme quoi...ce Monde reste bien énigmatique à mes yeux... :evil:
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor geraldine » Mié Abr 15, 2009 2:44 pm

Il n'est pas toujours positif le monde ,il peut refléter un renfermement un repli sur soi même ou un sentiment d'echec c'est vrai que l'on a tendance a toujours voir l'aspect positif de cet arcane surtout en fin de tirage

Pour toi tu verrais quoi ?un peu les deux

Pour ce tirage

La justice me fait penser a la rigueur tu ne serais pas un peu trop selective dans tes recherches amoureuse si tu as eu une relation avec un homme qui n'était pas libre c'est que tu devais bien y trouver un avantage quelque part ,il y a bien eu quelque chose dans cette relation qui a fait que tu l'as voulu parce cela t'arrangeais exemple peur de s'engager ou garder sa liberté ....tu dois savoir lequel ,ensuite surement cet avantage ne t'as plus convenu oups envolé alors patatras

Tu dois je pense te défaire de ces critères erronés qui t'empeche d'avancer et t'enferme dans ton Monde
Tu comprends ce que j'ai voulu dire?Je ne suis pas toujours claire dans mes explications .

Géraldine
Avatar de Usuario
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 341
Registrado: Mar Ene 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor taek » Mié Abr 15, 2009 3:46 pm

geraldine escribió:il peut refléter un renfermement un repli sur soi même ou un sentiment d'echec c'est vrai que l'on a tendance a toujours voir l'aspect positif de cet arcane surtout en fin de tirage


pour moi, cette interpretation est valable si le Monde est à l'envers ou alors en début ou milieu de tirage...

geraldine escribió:La justice me fait penser a la rigueur tu ne serais pas un peu trop selective dans tes recherches amoureuse si tu as eu une relation avec un homme qui n'était pas libre c'est que tu devais bien y trouver un avantage quelque part ,il y a bien eu quelque chose dans cette relation qui a fait que tu l'as voulu parce cela t'arrangeais exemple peur de s'engager ou garder sa liberté ....tu dois savoir lequel ,ensuite surement cet avantage ne t'as plus convenu oups envolé alors patatras


pas du tout selective, ça m'est tombée dessus comme la foudre... :evil: La passion avec un grand P...J'ai lutté contre dès le début ..mais en vain...lutter ne fait que m'épuiser davantage...

geraldine escribió:Tu dois je pense te défaire de ces critères erronés qui t'empeche d'avancer et t'enferme dans ton Monde
Tu comprends ce que j'ai voulu dire?Je ne suis pas toujours claire dans mes explications .


si tu est très claire, Géraldine ! :D Par contre, ça ne me parle pas du tout, désolée...
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor geraldine » Mié Abr 15, 2009 4:18 pm

taek escribió:pour moi, cette interpretation est valable si le Monde est à l'envers ou alors en début ou milieu de tirage...


Pas oligatoirement a l'envers je dirais mais bon c'est la totalité du tirage qui parle, plus qu'une arcane isolé .

taek escribió:si tu est très claire, Géraldine ! :D Par contre, ça ne me parle pas du tout, désolée...


Mauvaise piste alors ,désolé

Bon courage

Géraldine
Avatar de Usuario
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 341
Registrado: Mar Ene 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor taek » Mié Abr 15, 2009 4:26 pm

Géraldine,

pas de quoi etre désolée, tu sais...En général, il me faut du temps pour comprendre ce que le tarot me dit ..Donc, peut-etre demain, tes paroles feront "tilt" ! Comme le bélier fougueux que je suis, je fonce d'abord ..et je réfléchis ensuite ! :mrgreen: et la nuit me porte toujours conseil...

merci encore , Géraldine ! :D
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Notapor nat-78 » Vie Abr 17, 2009 4:54 pm

Bonsoir ma chère Christine,

C'est complètement halucinant comme nos 2 histoires se ressemblent !!!!! Je n'en reviens pas !!!!
Mais moi, je n'ai pas encore reussie à l'oublié !!! :(
Je t'embrasse très fort.
Nat.
Nat.
Avatar de Usuario
nat-78
 
Mensajes: 650
Registrado: Jue Ene 22, 2009 2:16 pm
Ubicación: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados