Echange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Echange

Messagepar Tia » Sat Oct 25, 2025 7:52 pm

Bonjour,
Cet échange avec F va-t-il amener à une vraie rencontre ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Echange

Messagepar DarkPriestess » Sun Oct 26, 2025 10:27 am

Bonjour Tia

La manière dont les cartes ont été tirées et dans quel ordre est fondamentale pour comprendre la progression du message. Or, ici, j'ai du mal à trouver la logique. Pourriez-vous m'expliquer comment vous en êtes arrivée à ce tirage ? Par exemple, est-ce que le soleil était l'énergie principale, la réponse à la question et que vous avez ensuite clarifié les dynamiques en cours entre vous et cette personne dans le passé, le présent et le futur ? Ou est-ce que vous avez fait un bilan sentimental (passé, présent, futur) pour vous seule ?

En tout cas, le Soleil montre une belle ouverture, une connexion sincère et lumineuse, donc un lien prometteur entre F et vous. Le trio Pape - Jugement inversé - Étoile, suggère qu'il y a une communication sincère entre vous mais aussi peut-être une peur du jugement ou une difficulté à se libérer d’un passé. En gros, il y a de l’espoir, mais aussi une retenue. Ensuite, avec La Tour inversée (passé), le Diable (présent) et le Monde inversé (futur), on voit une tension : une relation attirante mais potentiellement compliquée, voire un blocage avant de concrétiser la rencontre. Enfin, Le Chariot, seul à la fin, parle d’un mouvement qui finit par se faire. Donc oui, une rencontre semble possible... mais pas simple, ni immédiate.

J'espère que cette interprétation vous aide à y voir plus clair ! Dites-moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse ;)

Merci !

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Oct 26, 2025 11:25 am

Bjr Darkpriestess,
Pour le tirage je me suis contentée de faire le tirage automatique du site en pensant à ma question.
Votre interprétation m'évoque bien ce que je ressens sur la relation, bien sûr il y a de mon côté encore qq blocages à nettoyer, et aussi le fait qu'on n'habite pas la même région. Donc à suivre
Merci et bon dimanche
Tia
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Sun Oct 26, 2025 11:39 am

Tia a écrit:Bjr Darkpriestess,
Pour le tirage je me suis contentée de faire le tirage automatique du site en pensant à ma question.
Votre interprétation m'évoque bien ce que je ressens sur la relation, bien sûr il y a de mon côté encore qq blocages à nettoyer, et aussi le fait qu'on n'habite pas la même région. Donc à suivre
Merci et bon dimanche
Tia

Merci pour votre retour !

Oui, votre tirage montrait bien cette dynamique : une connexion sincère, mais avec encore quelques freins à apaiser (à la fois intérieurs et liés à la distance).

C’est très positif que vous en ayez conscience, parce que c’est justement cette lucidité qui permet à la relation d’évoluer dans le bon sens.

Laissez les choses se poser naturellement, sans précipiter le rythme. Ce lien peut grandir doucement, au fur et à mesure que chacun trouve son propre équilibre.

Très bon dimanche à vous aussi :)
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT