Il veut jouer la carte de la famille et me rayer du jeu ...
Tarot, le plan diabolique de mon ex va t il aboutir ?
CHANTELUNE3 a écrit:Bonsoir, mes filles m ont dévoilé le plan de leur père : il a pour projet de faire venir son épouse en France puis de demander la garde des filles à temps plein.
Il veut jouer la carte de la famille et me rayer du jeu ...
Tarot, le plan diabolique de mon ex va t il aboutir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour les filles et merci pour vos réponses.
Cest ma cadette qui m a parlé de ça chez sa psy hier (on a fait un point toutes les 3) ...
Je ne sais pas si le père a vraiment ce projet car comme il bluff beaucoup, il a pu dire ça pour faire peur aux enfants ...mais en même temps je ne serais pas étonnée qu il tente d aller au bout de ce plan....
ChanteLune, HT, ton ex n'a pas le droit légalement de te retirer tes enfants selon sa bonne volonté, et d'obtenir la garde "exclusive",
que sa femme vienne ou non du bled, ça ne change rien;
cela appartient au juge des affaires familiales de décider ...non..?![]()
essaie de te renseigner un peu de ce côté, sur tes droits, au cas où..?!
il me semble que, le choix du mode de garde des
enfants peut s’effectuer d’un commun accord entre les parents ou être décidé
par le juge aux affaires familiales si les parents ne s’entendent pas sur le
mode de garde.
Concernant la nouvelle épouse qui vient bien d un pays ensoleillé, ce sera long avant d obtenir des papiers et mes enfants me disent qu aux dernières nouvelles elle ne voulait pas venir en France car préfère rester auprès de sa famille ... mais peut-être changera t elle d avis.
On a beaucoup souffert par le passé et on avance tant bien que mal mais c est parfois difficile avec ce père absent qui laisse ses enfants livrés à eux même quand ils sont chez lui, et qui est malgré tout omniprésent par les embrouilles qu il provoque régulièrement.
malheureusement, il ne changera pas ..![]()
ce n'est pas ta faute, toi ,tu n'y es pour rien , son comportement lui appartient,
tu fais au mieux pour tes filles et toi même, c'est déjà bien courageux de ta part,![]()
Heureusement que les enfants grandissent et sont happés par la vie sociale et les amis, ça nous sauve et je sens bien quand même qu on sort du marasme, mais cest très lent et avec lui je me méfie et doit rester constamment sur mes gardes.
oui, en grandissant ça ira de mieux en mieux..![]()
mais tu as raison de rester sur tes gardes et de devancer ses réactions,
A bientôt les filles. Je vous donnerai des nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 67 invités