Pour Lachance stp_Travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Lachance stp_Travaux

Messagepar Jania » Fri Nov 28, 2025 7:31 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tu vas bien. Je me permets de te solliciter pour une petite lecture si possible stp :wink:

On m'a installé la fibre dans la maison. J'ai la fibre mais le technicien a créé des dommages.

Semaine dernière, j'ai passé des heures au téléphone avec différents services de mon fournisseur d'accès pour demander réparation et au final, on m'a dit que j'allais être remboursée des dégâts. Pour cela, je devais avoir un devis concernant la réparation et la dernière personne que j'avais eu en ligne et qui m'avait promis le remboursement devait me rappeler aujourd'hui dans un créneau horaire planifié. Je trouvais ça étrange qu'elle doive me rappeler car il suffisait qu'elle me donne une adresse mail pour que j’envoie mon devis mais elle a insisté pour que ça se passe comme cela et évidemment, elle ne m'a pas rappelée !!! J'ai donc rappelé et je suis tombée sur une personne qui m'a dit qu'il n'y avait pas de trace de cet échange.

Bref ma question est : Est-ce que je vais être remboursée des dégâts causés ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas le pendu dans le tirage ni d'ailleurs la tempérance envers.

Demain, je vais appeler le service des réclamations. Vont-ils me rembourser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable ne m'étonne pas, cela à avoir avec l'électricité. Encore le monde :? Avec le mât, ça semble coincer ! Il me fait penser au pendu de l'autre tirage.

Merci de ton aide. Ca m'énervvvvve !!!

Bon week end à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Lachance stp_Travaux

Messagepar Lachance » Sat Nov 29, 2025 8:26 am

Bonjour Jania,

Je vais bien merci :wink: .

Je comprends ton énervement. Que c’est pénible de devoir toujours se battre contre des gens qui ne font pas correctement leur travail :twisted:

Quand je regarde tes deux tirages, pour moi tu obtiendras gain de cause, la femme du monde par deux fois triomphe , et l’argent tombe dans la maison dieu, mais ça va prendre du temps .

Premier tirage, on voit ton exaspération face au manque de sérieux et non respect du droit, asn qui balance sa faux contre justice envers. Et Pendu sur Temperance envers, c’est tout sauf la rapidité :roll: Peut être aussi de la difficulté pour avoir un interlocuteur crédible…. Mais la femme du monde va triompher de tout ça

Même blocage dans le second, chariot envers, le Mat envers , la Papesse reste impassible et tient ses papiers face à cela. Comme dit , femme du Monde et maison dieu, tu obtiendras gain de cause, mais il va falloir rester calme et ferme, et persévérante. Le Bateleur y rajoute une touche d’habilité pour remettre le Mat dans le bon sens. Peut-être leur faire clairement entendre que tu iras jusqu’en justice si nécessaire et s’ils continuent à te balader ?

Bon courage
Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT