Accès perdu site

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accès perdu site

Messagepar Jania » Tue Dec 02, 2025 11:06 am

Bonjour,

Une poisse pour tout en ce moment !!! :(

Je n'ai plus accès à mon compte L..k.. pour mon réseau. J'ai fait plusieurs actions hier. Elles consistaient à cacher mon profil aux "collègues" de mon ancien service qui me harcelaient. Apparemment, la plateforme ne permet pas de faire plusieurs actions identiques dans la même journée. Super quand on est pas au courant !

J'ai suivi la procédure pour vérifier mon identité mais il parait qu'il y a peu de chance que cela aboutisse. J'ai pris un abonnement hier, je verrais avec mon conseiller bancaire pour supprimer le virement qui doit passer en janvier. De ce côté là, je ne m'inquiète pas car ça sera fait.

Est-ce que je vais pouvoir récupérer mon compte ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai lu le post d'enpassant et concernant le soleil, je confirme qu'il a rarement été positif pour moi au futur. Il est vrai qu'il a tendance à brûler ce qu'il touche. Je ne sais pas quoi penser ce tirage.

Merci de votre aide.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès perdu site

Messagepar Lachance » Tue Dec 02, 2025 2:44 pm

Bonjour Jania,

C’est drôle, je n’ai pas du tout cette vision du Soleil, pour moi, et par expérience, c’est toujours une entraide, voire un amour complice et chaleureux où le personnage arrivé accueille l’autre…

Donc , selon moi, il y a une aide positive au futur. Mais pourquoi est-ce que cette impératrice ne la regarde pas :?: Je pense que l’impératrice est perturbée, elle regarde le Mat, solution la roue , tu as peur de ne pas pouvoir montrer tes acquis et compétences, si le site ne fonctionne pas, je suppose ? Pouvoir communiquer professionnellement…

Si je reprends tout ton tirage, du passé au présent on voit la coupure, l’absence de connexion, la ligne solution rétablit et revient à l’équilibre… Mais peut-être faut-il demander leur aide. Ils n’ont pas un contact pour t’aider ?

Je pense que ça va le faire en tout cas…

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Dec 02, 2025 5:37 pm

Hello Lachance ;-)

Je ne serais pas prélevée du montant de l'abonnement. J'ai vu avec la banque, ils ont bloqué tous les prélèvements pouvant être émis par cette plateforme sur mon compte. C'est déjà ça :wink:

Oui, j'en ai besoin pour mon réseau. Hier, j'avais adressé un message à un recruteur. Je n'aurai jamais la réponse car impossible de me connecter.

J'ai recherché sur le web, c'est arrivé à beaucoup de personnes et non, il n'y a aucun numéro de téléphone pour appeler. Il n'y a pas de plateformes clients. En même temps, quand on voit la valeur d'une plateforme clients chez mon fournisseur d'accès à la fibre, c'est pas mieux :evil:

Il y a juste des algorithmes qui sont censés donner des réponses à tes problèmes mais ça ne résout rien car ça ne correspond pas à ton problème. C'est le serpent qui se mord la queue.

J'ai effectué le contrôle d'identité nécessaire pour la réhabilitation de mon compte mais à ce que j'ai lu sur le web, leur prestataire qui gère cette partie là est saturé car il y a de plus en plus de personnes bloquées. Je sais que cela vient du fait que j'ai bloqué l'accès à la visibilité de ma "fiche" à mes anciens "collègues". Il est permis de faire cette action mais apparemment quand tu le fais 10 fois tu es bloquée même en étant abonnée et rien ne te dit que tu vas être bloquée. Surprise !!! :twisted: Je trouve ça inadmissible car cela est un droit à la préservation de la vie privée et à la protection des données. C'est une plateforme US. Je suis surprise que rien n'ait été fait côté droit français pour cette plateforme concernant la préservation des données. Sans parler de la Cnil.... En même temps, je me demande pourquoi, je serais surprise quand on voit ou va le pays en ce moment... J'estime que l'on doit pouvoir bloquer les personnes néfastes à notre profil. Là, encore, je pense que c'est un énorme bug de la part de leur algorithme.

Ce n'est pas vraiment sur mes acquis et compétences. Cette plateforme est plutôt axée sur le réseau pro pour essayer d'avoir des opportunités d'emplois ou des personnes qui peuvent appuyer une demande. Après, il y a beaucoup de gens sur cette plateforme qui sont là, juste pour montrer qu'ils ont un poste qui claque bien et qu'ils ont mieux réussi que d'autres, bref, qui ont un égo démesuré... Ces gens là, genre mes anciens collègues, je m'en fiche éperdument. Par contre, j'ai un ami de lycée...ça remonte super loin qui a un poste très élevé dans une société où il pourrait y avoir un poste pour moi. J'aurais pu l'approcher de cette façon. Le mail direct, ça ne passe pas quand tu n'as plus de contact avec cette personne depuis des décennie...et ça fait carrément "has been" surtout dans le domaine où je cherche un job, ça ne passerai pas. Cette plateforme est devenue la norme (malheureusement).

Sinon, je vais créer un nouveau compte, du moins si je peux, mais uniquement pour visualiser les offres d'emplois même si je les retrouve sur d'autres sites mais au cas où j'en rate une mais pour le réseau c'est raté. C'était un de mes objectifs à réaliser par FT (oui, on a des objectifs). Donc, ça ne sera pas fait. J'ai expliqué à ma conseillère. Je sais qu'elle comprendra. C'est peut-être ça le soleil (sa compréhension) mais ça ne m'avance pas trop pour le réseau...

En ce moment, je n'ai que des problèmes administratifs ou des problèmes d'accès. Je n'ai plus de réseau sur mon portable et ne peut donc plus l'utiliser. Ma mère ma prêté le sien mais ce n'est pas simple car mon portable est enregistré aux niveau de toutes mes démarches, recherches de travail et autres...

Je t'avoue que je sature énormément en ce moment. Ca a commencé en octobre avec cet artisan sympa mais pas pro et depuis, c'est un puits sans fond... Tous les jours, il m'arrive des tuiles. Ca peut parfois représenter peu de choses mais je passe un temps fou à résoudre les problèmes.

Je te dirai pour le soleil mais honnêtement, je le vois comme enpassant. Dans ma recherche d'emplois, je l'ai souvent eu au futur et je n'ai pas trouver le côté collaboration que la carte pourrait représenter mais plutôt le côté "à poil" des personnages car plus j'avance plus je perds des plumes. Les personnages ont une ceinture et je dois me serrer de plus en plus la ceinture.

Merci de ton aide.

Désolée pour la tartine :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Dec 02, 2025 9:27 pm

Bonsoir Jania,

Je comprends ta saturation, quand rien ne va… Tu as peut-être , si tu crois à l’astrologie, une conjonction défavorable dans ton ciel en ce moment.

Pour le Soleil, je reste sur mon opinion quand il est à l’endroit, d’ailleurs dans la methode Camoin, toutes les cartes à l’´endroit sont favorables même si parfois elles secouent comme la Maison Dieu. Le problème est que la question temps avec le Tarot, pfff :roll:

En regardant à nouveau ce tirage, je comprends pour le coup, le sens du Soleil ici. Tu parles de créer un nouveau compte, et on voit la coupure dans la maison dieu , l’asn, le glaive de la Justice. Un nouveau départ avec le Mat , et la roue agit pour une reconnection dans le soleil :idea: Donc, si tu ne peux pas récupérer ton compte, tu pourras avoir une nouvelle connexion, oui.

J’espère que les ennuis vont un peu t’oublier :?
Bon courage
Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Dec 02, 2025 10:03 pm

Tu ne vas pas me croire !!! Ils viennent de me débloquer ! J'avais dû faire une photo en live et copie de ma carte d'identité. Ils ont comparé avec la photo et m'ont débloquée :shock: ... Certains restent des mois bloqués !!! J'ai l'impression que c'est un jeu de l'oie ! je viens de sortir de la case prison :mrgreen:

Par contre, j'ai bien supprimé mon abonnement. Je n'ai pas envie d'être rebloquée et de devoir payer pour rien.

Du coup, ta lecture concernant le soleil colle parfaitement :D 8) :wink: Je reviens sur ce que je pensais. Elle peut être postive :wink:

Comme je te le disais, je sature tellement en ce moment... Là, c'est mon portable. Je pensais que c'était une panne réseau mais en recherchant les infos sur le web, je pense que c'est autre chose donc demain je vais devoir appeler la plateforme client de mon opérateur :mrgreen: (qui n'est pas le même que mon fournisseur d'accès à la fibre). Il y a une agence pas trop loin de chez moi, je pense que ma carte sim serait à changer, au pire, je passerai les voir.

C'est compliqué de me concentrer sur mes recherches d'emplois, depuis 2 mois, c'est sans arrêt comme ça. Côté astro, je pense que j'en ai encore pour 2 semaines.

Petit tirage pour le fun : Est-ce que le problème concernant mon portable va être résolu demain ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Bonjour le tirage, je pense que je vais passer une super matinée :shock: Il vaut mieux en rire :lol:

Je connais une île qui est déserte en cette période de l'année. Je pense que je vais m'y installer sans wifi, ni téléphone pour souffler un peu :lol:

Merci Lachance. Encore une fois, tu as vu juste dans ta lecture :D

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Dec 03, 2025 8:22 am

Bonjour Jania,

Je préfère ça :D , d’abord pour toi , mais aussi pour moi :lol: Je regardais ton tirage et je voyais un déblocage mais vu ce que tu disais , j’ai fini par douter, et puis je l’aime, moi le Soleil :D Après Temperance, c’est ma deuxième carte préférée.

La difficulté, c’est aussi de savoir quand ça va arriver ce que disent les cartes, d’autant que lorsqu’on est fatigué, perturbé, on a en général une avalanche de cartes à l’envers dans le tirage, qui représentent ton état d’esprit…

Quand je parlais du temps, pour ton tirage du déblocage demain, on en a l’illustration. J’aurais tendance à dire non si je regarde le développement au futur et les cartes envers . Mais peut etre , est-ce ton état d’esprit qui s’exprime. De toute façon, au vu de la rangée du haut , ca va être rapide.

Tous ces problèmes de communication depuis deux mois… il y a peut-être un sens, un message à percevoir :idea:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Dec 03, 2025 12:21 pm

Bonjour Lachance,

Oui, c'est vrai que l'état d'esprit a souvent tendance à "polluer" les tirages et les lectures sont difficiles. Pour le soleil, oui, je tâcherais de le voir positivement :wink:

J'ai passé une matinée pourrit !!!!!!! :mrgreen: Je m'y attendais !

A 8H, j'ai appelé la plateforme client. Le conseillé client m'a demandé de modifier des paramètres sur mon téléphone mais nada ! Ça n'a pas marché. Toujours pas de réseau.

Je me suis rendue à l'agence de mon opérateur. Il a touché à un autre paramétrage (qui me paraissait plutôt suspect... Paramètre que l'on active lorsque l'on est à l'étranger :? Bizarre !). Cela a fonctionné mais je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas très convaincue par ce paramètre.

Je suis passée chez ma mère pour lui rendre son portable et surprise ! Mon téléphone ne fonctionnait plus à nouveau (j'ai crisé !). Je suis retournée à l'agence (bonjour les kms !). Beaucoup de bla bla... Soit disant, ça ne pouvait pas marcher sur mon téléphone, que j'avais pourtant payé très cher à l'époque où j'en avais les moyens ! Il essayait de me retourner le cerveau pour que j'achète un nouveau téléphone. Ben voyons ! le :evil: dans mon tirage dans toute sa splendeur !

J'ai voulu avoir un autre avis. Il y a une petite boutique près de ma commune portée par un autre opérateur, où il y a du service client (en direct !!!) et de l'après-vente. Le gérant est jeune et il était plié de rire quand je lui ai raconté ce qui a été dit chez mon opérateur. il a testé avec sa carte sim et mon téléphone n'avait plus de souci. En fait, il s'agirait d'un paramètre à débloquer sur mon compte client. Effectivement, j'ai vu le cas sur le web. Je retourne en fin de journée à la petite boutique pour résilier mon présent contrat et prendre un contrat avec lui (empereur dans le tirage ?).

Effectivement, ta lecture est juste car c'est très négatif avec mon opérateur mais ça devrait s'arranger avec le nouveau. J'y crois car il n'avait pas les 2 pieds dans le même sabot.

Certaines personnes profitent que les antennes relais passent en 5G actuellement pour pipoter les gens pour qu'ils changent leurs portables. Arriver à leurs objectifs commerciaux sans tenir compte de l'humain. On vit dans un monde merveilleux !

Je te ferais un petit retour ce soir mais la petite boutique est juste à côté et le gérant n'a aucun intérêt à gruger les gens. Il s'est installé depuis peu et à beaucoup de monde. Sur ma commune, s'il y avait entourloupe, ça ferait vite le tour.

Les problèmes de communication liés à tous mes soucis. Oui, très certainement lié au choc traumatique du harcèlement que j'ai subi. Ma conseillère FT m'a mis en autre objectif pour cette fin d'année de créer mon réseau l..k.. et je suis restée bloquée la dessus. La difficulté d'afficher à la terre entière que je n'ai pas de travail. Pour moi, c'est compliqué mais aussi de devoir quémander auprès de personnes que j'ai connu dans le passé de faire partie de mon réseau et de devoir leur dire que je suis au chômage. Je ne veux pas non plus que mes "harceleurs" de mon dernier job apprennent que je n'ai rien trouvé depuis.

Tout cela joue contre moi. Je ne me suis pas énervée contre les conseillés que j'ai eu en ligne ni en direct ni avec l'artisan ni avec des artisans qui ne sont jamais venus pour des devis suite au dégâts causés par le technicien de la fibre, ni contre ce technicien... Je m'aperçois qu'en essayant toujours d'être sympa, les gens finalement essayent d'en profiter. Le meilleur exemple ce matin avec l'essai de retournement de cerveau. Dans mon précédent boulot, pareil, j'ai toujours essayé d'être sympa et finalement, je m'attire des PN (il y avait un nid dans mon service... même l'alternant qui bossait extrêmement bien n'y est pas resté).

Je précise que je sais être ferme en essayant toujours de comprendre le pourquoi ça ne fonctionne pas comme il faut et ce avec les règles de savoir vivre. Je fais toujours attention à l'humain et finalement, c'est ma faille !

Mais il n'y a pas que des problèmes liés à la com mais aussi aux finances. Quand je travaillais, je n'avais pas de soucis qui générait autant de pertes d'argent. Je n'étais pas tenue à des obligations financière autres qu''administratives, impôts, etc... comme tout le monde. Je ne sais pas quel message cela peut avoir.

Pourquoi depuis que je n'ai plus de travail, j'ai autant de pertes financières (genre des travaux que je suis obligée de faire sinon déperdition de chaleur sur maison, etc...) ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que je n'ai jamais été du genre égoïste mais toujours dans le partage avec ma famille et j'ai beaucoup donné aussi à côté.

Je ne comprends pas la lune.

Merci à toi. Encore une tartine à lire :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Dec 03, 2025 2:45 pm

Bonsoir Jania,

Pour les grands opérateurs téléphoniques, ils ne maintiennent leurs boutiques que pour le côté commercial et pousser leur personnel à vendre. Le sav , ils s’en fichent, pour preuve ils renvoient sur internet pour tout problème… Je pense que ton nouveau ne peut être que mieux à mon avis…

Oui, très certainement lié au choc traumatique du harcèlement que j'ai subi. Ma conseillère FT m'a mis en autre objectif pour cette fin d'année de créer mon réseau l..k.. et je suis restée bloquée la dessus. La difficulté d'afficher à la terre entière que je n'ai pas de travail. Pour moi, c'est compliqué mais aussi de devoir quémander auprès de personnes que j'ai connu dans le passé de faire partie de mon réseau et de devoir leur dire que je suis au chômage. Je ne veux pas non plus que mes "harceleurs" de mon dernier job apprennent que je n'ai rien trouvé depuis.

Je trouve curieux les objectifs de ta conseillère ( mais là aussi comme ils n’ont pas d’emploi à proposer, il faut bien qu’ils proposent des choses :roll: ) et je serais aussi mal à l’aise que toi.
Peut-être que du fait que tu bloques , tout se bloque aussi :idea: Et du coup, si consciemment tu décidais de lâcher prise, de te moquer de ce que vont penser et dire tes trolls ? Parce que c’est encore avoir peur de tes harceleurs passés et leur donner ainsi encore prise sur toi. Quant aux personnes que tu as connues, il n’y a aucune honte à être au chômage et tant de gens sont dans ce risque ou passés par là ! Les bienveillants trouveront naturel et positif que tu cherches un job par leur réseau , les autres , tu les bloques ( mais petit à petit visiblement vu le binz que cela a créé sur Lk :mrgreen: ) ce sont eux le Soleil, ces personnes bienveillantes et l’impératrice doit regarder vers eux et plus vers le passé, la tête à l’envers !

Pour ton dernier tirage, j’ai un peu de mal. Est-ce qu’il y a eu des malfaçons dans ta maison au départ ? Peut-être le Tarot dit il que ces travaux te semblent plus importants maintenant que tu ne travailles plus et que tu es à la maison, du coup justice ev, hermite ev qui regarde la roue… Je sèche un peu :?

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed Dec 03, 2025 4:55 pm

Bonsoir,

à tout le monde,

Je me permets une petite observation ...
D'abord, merci à Lachance pour sa proposition (relative à mon post... relation amicale...).

Pour Jania,

La Roue de Fortune et l'Ermite reviennent souvent dans les tirages.
Ils font yoyo... Tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers, se précédant ou se suivant!

La Roue de Fortune : garantie décennale ?
Fin de cycle, vétusté des façades de la maison (ou appartement) ?
Projet d'isolation en vue ?

Si cela peut aider à décrypter les tirages,

Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Dec 03, 2025 6:51 pm

Hello Lachance et En passant,

Merci à vous. J'aurai mon nouvel abonnement samedi am.

@Lachance :

Je trouve curieux les objectifs de ta conseillère ( mais là aussi comme ils n’ont pas d’emploi à proposer, il faut bien qu’ils proposent des choses :roll: ) et je serais aussi mal à l’aise que toi.
Peut-être que du fait que tu bloques , tout se bloque aussi :idea: Et du coup, si consciemment tu décidais de lâcher prise, de te moquer de ce que vont penser et dire tes trolls ? Parce que c’est encore avoir peur de tes harceleurs passés et leur donner ainsi encore prise sur toi. Quant aux personnes que tu as connues, il n’y a aucune honte à être au chômage et tant de gens sont dans ce risque ou passés par là ! Les bienveillants trouveront naturel et positif que tu cherches un job par leur réseau , les autres , tu les bloques ( mais petit à petit visiblement vu le binz que cela a créé sur Lk :mrgreen: ) ce sont eux le Soleil, ces personnes bienveillantes et l’impératrice doit regarder vers eux et plus vers le passé, la tête à l’envers !

Avec mon ancienne conseillère, j'avais aussi des objectifs mais très faciles à atteindre.
Sur L..k.., je trouve ça gonflé aussi car être sur un réseau social doit rester un choix personnel.

J'ai commencé à m'y mettre début octobre et c'est à ce moment là, que la série de problèmes chronophages a commencé. Pour les trolls, je les ai bloqué mais avec le bouche à oreille, ça va vite et ensuite tout est déformé avec eux. Ils n'ont que ça à faire.

J'ai trouvé un compromis sur L..k.. Je vais juste mettre ma fonction et mes compétences ou plutôt mes soft skills et mes hard skills, termes prononcés maintes fois par FT :lol: ). Je ne renseignerai pas mes expériences. Cette plateforme est là pour créer des relations entre les gens mais pour le reste j'estime que c'est mon droit de préserver ma vie privée. J'ai constaté que des collègues ayant quittés la boite où j'étais de la même façon, n'ont pas renseigné la dernière expérience pour que personne ne sache où ils sont. Pour vivre heureux, vivons cachés :wink: . Ma conseillère ne peut pas m'obliger, j'ai vécu du harcèlement pendant plusieurs années. J'ai d'ailleurs rencontré leur psychologue du travail à ce sujet donc faut pas trop pousser mémère dans les orties car le terrain est encore trèèèèès fragile.

J'ai déjà connu des périodes de chômage dans ma vie mais là, c'est différent, je le vis très mal.Enfin, on ne le vit jamais bien mais là, c'est pire. Certainement la façon dont ça s'est passé et à mon âge comme pour les jeunes d'ailleurs, c'est compliqué. Je faisais correctement mon travail, je m'entendais bien avec les personnes des autres services mais mon service, un vrai nid à PN. C'est dur à encaisser et les gens ne comprennent pas forcément, il faut se justifier. J'ai eu une réflexion semaine dernière avec un commerçant : "Tu n'as encore rien trouvé !" (en me regardant avec de grands yeux écarquillés :shock: ).

Pour ton dernier tirage, j’ai un peu de mal. Est-ce qu’il y a eu des malfaçons dans ta maison au départ ? Peut-être le Tarot dit il que ces travaux te semblent plus importants maintenant que tu ne travailles plus et que tu es à la maison, du coup justice ev, hermite ev qui regarde la roue… Je sèche un peu :?

Non, pas vraiment un défaut, c'est un coup de vent qui a créé le problème. J'ai appelé mon assurance mais vu la franchise, ça ne valait pas le coup. Après tant qu'à faire venir un artisan, j'ai voulu apporter une amélioration, un confort. Si je ne faisais pas les travaux de base, je perdais de la chaleur dans ma maison.

En fait, ça m'amène à penser qu'avant, je ne me posais pas trop de question côté financier (malgré que j'ai eu des périodes très difficiles dans ma vie mais pas ces dernières années) et que je me posais pas trop de questions alors que maintenant, je dois suivre mes dépenses de près et donc ça me perturbe.

Aussi, l'hermite, c'est l'économe du tarot. A l'envers, il n'a plus un radis dans les poches et il aimerait que la roue tourne enfin pour aller mieux.

@Enpassant
Merci de t'être arrêtée sur mon tirage.

La Roue de Fortune et l'Ermite reviennent souvent dans les tirages.
Ils font yoyo... Tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers, se précédant ou se suivant!
Peut-être ce que j'évoquais à Lachance en fin de message.

La Roue de Fortune : garantie décennale ?
Fin de cycle, vétusté des façades de la maison (ou appartement) ?
Projet d'isolation en vue ?

Non, la garantie décennale ne couvre pas cela. C'est un coup de vent mais la franchise de mon assurance était importante.
Vétusté, non plus, j'ai fait construire, il y a 6 ans 1/2.
Il y avait une conséquence mais ce n'était pas non plus de gros travaux mais il fait nettement meilleur dans la maison que pendant la période transitoire où j'attendais qu'un artisan vienne réparer.

Encore merci à vous 2 pour vos interventions.

J'espère que les mauvaises surprises vont cesser.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed Dec 03, 2025 7:34 pm

re-bonsoir,

Amoureux et Empereur au passé ...
Coup de vent récent... percute l'Empereur et l'oblige à considérer la situation ?

Amoureux apporte l'harmonie, même s'il a le choix entre plusieurs possibilités ...

La Roue de Fortune annonce un "avant" puis un "après".
De quoi serait composé cet "après" ?

Lune : évoquerait les émotions, l"humidité, une double maison (ou un mur doublé pour être étanche ?)
En face, l’Étoile qui accepte - bon gré mal gré ... - ces travaux (d'embellissement ou de consolidation ?).

Un peu plus clair ... ?

Qui dit mieux... ?

Bonne continuation,
Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Dec 03, 2025 8:12 pm

Merci Enpassant.

En fait, les travaux ont été réalisés. J'ai eu des soucis car très mal fait mais il y a eu un règlement amiable et l'artisan l'a refait et j'en suis très contente.

Pour contre, je stesse....

Je pense que je n'aurais pas dû choisir cet opérateur cet après-midi pour un nouveau forfait :( Je suis tellement fatiguée, stressée... que je fais bêtise sur bêtise. Ce forfait ne me conviendra pas.

Est-ce que je vais pouvoir résilier le contrat que j'ai contracté cet après-midi ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Toujours cet hermite envers !!!!

Il va falloir que je trouve un autre opérateur. Je n'aurai jamais un moment de calme.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Dec 03, 2025 10:41 pm

De toute façon, tu as un droit de rétractation d’au moins 7 jours selon la loi et parfois plus selon le contrat, non ? , donc pas de panique :wink:

Ca va le faire, courage…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 04, 2025 6:08 am

Bonjour Lachance,

En cherchant sur le web, j'ai vu que c'était possible uniquement pour les achats en ligne.

Je vais avoir des frais de résiliations.

Est-ce que je vais pouvoir annuler cet abonnement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait que le mât s'en va tourner la roue mais les cartes ne sont pas fameuses. Je ne comprends pas ce pendu au milieu. Hier, le tirage était mieux.

Je ne ferai jamais un truc pareil en tant normal mais j'ai un gros ras le bol en ce moment et je suis épuisée et je fais n'importe quoi.

Je suis tiraillée de tous les côtés et je ne peux pas faire ce que je veux et là plus possible d'utiliser mon téléphone. La cerise sur le gâteau ! J'ai déjà plusieurs rdv prévus aujourd'hui, je vais encore devoir courir de tous les côtés.

Je te dirais.
Bonne journée à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 04, 2025 7:46 am

Bonjour Jania,

Ah mince, c’est vrai que c’est en agence :? Ils n’ont aucun abonnement t’intéressant pour lequel opter ?

Pour ton tirage, j’ai bien l’impression que tu es liée, ils vont peut-être te proposer quelque chose de plus evolutif, une formule qui s’adapte, mat roue ? Ils n’ont quand même pas un seul contrat ?

Bon courage
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT