don pour magnetisme (bis)

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Sam Mar 28, 2009 9:25 am

bonjour tout le monde :)
,
Idée plus claire ce matin :wink: , la pluie est passée par là....
Question donc, SVP :
est-ce que K... a des "dispositions" pour pratiquer le magnétisme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
voilà, j'espère qu'il ne manque rien cette fois :(
Merci par avance
à plus tard
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Kim » Sam Mar 28, 2009 12:57 pm

Bonjour Véra,

Magnétisme, pour moi trois lames s'y réfèrent: la lune, la tempérance avec ses fluides et l'étoile. Le soleil aussi car les "gouttes" d'énergie indiquent bien un mouvement magnétique.
Ces 3 lames sont sorties. Je réponds donc OUI, réponse accentuée par la présence du soleil en fin de ligne.

Commentaires en vrac:

K est-elle une femme ? Si c'est ce que je suppose, la progression est magnifique de la maîtrise en passant par l'écoute de son aspect imaginaire, avec l'éveil des deux serpents à ses pieds. Les deux serpents réveillés et actifs qui sont le symbole du magnétisme terrestre, avec la tempérance. Tempérance dont les "ailes bleues" fermées dans l'impératrice se déplient, prêtes à l'envol et à la communication avec le céleste.

La suite, le futur proche, bloque. La Tempérance est suivie d'une magnifique étoile, qui transmet les fluides de la tempérance. Cette transmission effraie un epeu K qui craint de transmettre, communiquer (soleil R) aux autres ses capacités de magnétiseuse ou de guérisseuse. A observer aussi, les 3 premiers personnages de femmes sont habillés et la progression va vers la nudité mais les deux nudités (étoile et soleil) sont renversées... Peur de se dévoiler ? De se mettre à nu devant les autres ? Crainte de ne pas ou plus être dans la norme sociale ? Pourtant, relevées cette première ligne me parle d'un magnifique envol vers les sphères célestes ! Les ailes de la tempérance s'envolent vers étoile et soleil, pas mal comme avenir non ?

Aucun homme sur cette ligne par contre ils sont présents en ligne de solution... Le chariot qui relève la belle étoile. Le voile étoilé du chariot rappelant justement l'étoile. Ce chariot me fait penser aussi à la force dans son aspect: accepter et guider nos deux parités animales et humaines. Maîtrise de ces deux parties, équilibre entre les deux.
L'amoureux relève le soleil, une communication qui se rétablit via l'amoureux.. s'agit-il d'un choix à effectuer ou de l'amoureux en tant qu'humain qui influence K? je ne peux pas répondre sans plus de précision. L'amoureux, compagnon de K a-t-il un rôle direct ou indirect dans l'accpatation de K de ses capacités ?

Le chariot qui regarde la roue du destin renversée.... K envisage-t-elle aussi un nouveau départ ? Je pense à cela car la roue comporte une très grande étendue d'eau confirmée par celle de la lune.. mer ? Océan ? Quoi qu'il en soit, la lune qui surmonte le tout indique bien le magnétisme. Tous les astres sont sortis: étoile, lune et soleil. K aurait-elle aussi des compétences en astrologie ? Je pense à cela en voyant la roue de la fortune.

Au plaisir de lire la suite et très beau début de printemps à vous tous.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Sam Mar 28, 2009 3:13 pm

Bonjour Kim, :D
un grand merci pour cette lectyre Hyper détaillée, si Monsieur K... avait encore des hésitations ...
je pense qu'elles seront balayées lorsqu'il aura cette réponse.Enfiiiiiiiiin :mrgreen:
Même s'il n'y a pas l'feu au lac :wink: ...quand même à 51 ans il serait temps
au plaisir de toutes vos "lectures"
éra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Sam Mar 28, 2009 3:21 pm

Kim,
j'ai oublié,
NON, K... n'est pas une femme mais il porte un prénom à forte consonnance féminine,
mais physiquement je peux t'assurer que c'est un "bel homme" ...
mais je ne suis pas très objective : c'est mon petit frère :lol: :lol: :lol:
c'etait bien vu quand même clap! clap! clap!( :oops: pur les applaudissements on fait comme on peut, manque d'émoticones )
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Kim » Sam Mar 28, 2009 3:53 pm

:oops: pas de quoi pour les applaudissements : -))) mais....je reste intriguée sur le nombre de femmes pour un tirage pour un Monsieur.
Impossible de penser que le magnétisme soit seulement féminin, du reste c'est Le magnétisme :mrgreen:

..mmmmhhh, as-tu une idée sur ce point Véra ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Sam Mar 28, 2009 5:47 pm

Kim

Allez ,irrationnel pour irrationnel :mrgreen: penses-tu qu'on puisse imaginer une protection féminine "celeste" :?:
Ah oui je savais que ça allait surprendre
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Kim » Sam Mar 28, 2009 7:45 pm

OUI, surtout avec la Tempérance mais... cela n'explique pas la présence de 4 femmes + 2 "gamins" en première ligne !
Pas un seul ptit rikiki minuscule Mâle... quoi que, tu me diras que c'est ptêtre un Aigle masculin et un lion :roll:

M'intrigue toujours. HELP SOS MAIDAY aux autres lecteurs et lectrices du Forum, merci !

Plus sérieusement, est-ce que ton frère a découvert et développé son don grâce à une ou des femmes ?

Au plaisir d'en lire plus sur ce sujet
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Sam Mar 28, 2009 8:06 pm

Hello Kim
http://silver-wolves.com/articles/unite ... minine.htm
"En termes de physique, l'énergie magnétique est associée à la polarité féminine " extrait du lien ci-dessus :shock: :shock:
c'est peut-être pas encore significatif, mais on avance, on avance ! ok , ça reste très terre à terre encore
il y a surement une autre explication
c'est sûr qu'il a une "ronde" de femmes autour qui croit en lui
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Shaolin » Dim Mar 29, 2009 12:42 pm

Salut!
voir des hommes et des femmes réels dans le tarot c'est plutot sensible. ;)
ici c'est l'utilité de ce don qui n'est pas pour l'instant un service aux autres.
Peut-être qu'il faut qu'il comprenne le mécanisme des énergies (les quatres), qu'il lève le voile.
Et pour cela qu'il s'ouvre à la réception des énergies parfois violentes et cruelles de mère nature (je ne sais pas comment).
Il faut peut-être qu'il soit plus animal dans sa sensibilité, plus connecté à la partie violente de notre univers.
Nous sommes aussi des bêtes et des anges à la fois.
Son côté ange est apparu, il doit peut-être être plus attentif aux autres et comprendre toutes les énergies qui se manifestent dans les rapports entre humains, celles du bas et du haut.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar taek » Dim Mar 29, 2009 3:48 pm

Kim a écrit:OUI, surtout avec la Tempérance mais... cela n'explique pas la présence de 4 femmes + 2 "gamins" en première ligne !
Pas un seul ptit rikiki minuscule Mâle... quoi que, tu me diras que c'est ptêtre un Aigle masculin et un lion :roll:

M'intrigue toujours. HELP SOS MAIDAY aux autres lecteurs et lectrices du Forum, merci !

Plus sérieusement, est-ce que ton frère a découvert et développé son don grâce à une ou des femmes ?

Au plaisir d'en lire plus sur ce sujet


hello Kim et Véra :D

Je suis effectivement curieuse au sujet de cet homme que l'on ne voit pas mais il me semble me rappeler que la Temperance selon Philippe Camoin pouvait aussi etre un homme comme une femme, un homme "angélique" ou à la **** calme...est-ce comme ceci que tu pourrais définir ton frère, Véra ??

Sinon, pour moi, la Temperance au présent dit "oui" car le magnetisme parle bien de guérison, non ? d'autre part, pour le magnetisme, on procède bien par imposition des mains ? on voit donc bien ceci par la loi de la répétition : les 2 personnages du Soleil qui se touchent et idem pour l'Amoureux , qui est pour moi , la carte du magnetisme également ...

On voit effectivement un blocage au futur : blocage pour aider les autres , et ces corps nus...est-ce que ton frère aurait peut-etre un problème à toucher la peau des autres ? :roll: problème à toucher les parties "malades" ?? quelque chose d'émotionnel semble lié à cela...

Ou alors , peut-etre songe-t-il à créer une association pour cette activité ? et qui peut-etre entraine un problème de choix de lieu...(le Soleil à l'envers, avec la Lune tout en haut)...un problème energetique du lieu ??
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Dim Mar 29, 2009 6:24 pm

énOooooooooooooooooooooooooooorme merci de la part de K.... :D
il me fait sa messagère pour vous répondre, il est nul de chez nul au clavier d'ordi :(
l'interet que vous lui avez témoigné en vous penchant sur son tirage lui va droit au coeur.
Taek,
non ,il n'a AUCUNE appréhension à toucher les corps, ni aversion face à la maladie.
sa s*** est épanouie,sereine, maîtrisée :twisted:
oui, pour l'association dans le sens de guidance
Il a un ressenti de sa residence actuelle qui semble ne pas lui convenir
Kim,
merci pour ta lecture qui lui a permis d'oter le dernier doute
il apprehende le passage de l'ombre (soulager famille , amis )à la "lumière (les inconnus)
Shaolin,
il te met en dernier car c'est sur toi qu'il va rebondir, puisque la réponse que tu lui as faite a eu une résonnance .il se pose à présent cette question :
qui ou quoi va lever "le voile" ?apres reflexion sur vos lectures il vous soumet ce tirage excusez moi d'abuser de votre gentillesse :oops:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar geraldine » Dim Mar 29, 2009 6:54 pm

bonjour K
il faut se mettre dans la lumiere representé par le soleil, il ne faut pas qu'il tourne le dos a la lumiere mais qu'il s'y mette dessous c'est là qu'il va puiser l'energie carte de temperance et l'etoile, dans son tirage d'avant il y a une dispersion d'energie elle est gaspillé
le diable pour moi indique qu'il faut oser franchir le pas
Géraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Dim Mar 29, 2009 7:14 pm

Merci Géraldine, :)
je lui transmets ton message.
bonne fin de week-end.
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar maïna » Lun Mar 30, 2009 8:57 am

Salut Vera,

Est-ce qu'il est très sensible ? (j'imaginerais que oui, vu ses capacités naturelles pour le magnétisme)
Il pourrait y avoir quelque chose au sujet de la maîtrise des émotions, c'était déjà présent dans le premier tirage avec l'étoile, la roue de fortune à l'envers et la lune en solution.

Quelque chose avec masculin-féminin aussi. Ca a été évoqué dans le premier tirage. Dans ce premier tirage, le Chariot est en solution, pour maîtriser toutes ces énergies, tout ce potentiel, ce "magma" si je puis dire. Il pourrait méditer un peu sur la carte du Chariot, d'ailleurs elle revient aussi dans le deuxième tirage, encore en solution.

Pour "lever le voile", il y a notamment à comprendre comment fonctionnent les émotions, et l'énergie qu'elles comportent. Donc déjà apprendre à maîtriser les siennes.
Et ça lui permettra aussi de dépasser sa peur (mat à l'envers, soleil à l'envers).
Le Mat à l'endroit aspire à Tempérance, c'est son but, son âme aspire à devenir cet ange qui aide les autres à guérir.

Bises
Maïna

PS : le diable à côté de Tempérance n'est pas nécessaire ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Mar Mar 31, 2009 4:18 pm

Oui, Maîna

effectivement il est très sensible et il a du mal à se positionner en ne tenant compte que de lui.l'amoureux renversé ?
pour ma part c'est un lion en cage ou un aigle dans un enclos
en echo à ce que disait Kim ( l'imperatrice et la force ds son tirage)

je renouvelle un grand merci :D à tous les intervenants qui ont contribué à l'apport d'une lumière dans la période nébuleuse 8) que traverse K...
soyez assurés que vous serez tenus au courant de l'évolution de sa situation.
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités