Au lieu de continuer a me retourner le cerveau lors des nombreuses absences de mon copain à savoir si notre couple allait tenir et si il était vraiment sincère, j'ai decidé l'air de rien, de me renseigner auprès de ses amis et de sa famille sur ce qu'il pouvait leur dire à propos de notre relation et de nos projets...
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris de son frere, qu'il ne pensait pas que notre relation pourrait durer ou aboutir à quelque chose de serieux et qu'il cherchait un moyen d'en sortir (peut être le temps et ses absences)

Moi aussi je doute bien sur mais je reste pleine d'espoir car pour moi l'unique problème est la distance, apparement, pour lui, le problème est plus profond...
J'ai essayé de lui en toucher 2 mots mais il n'aime pas parler de choses serieuses au telephone donc j'ai eu droit à la même rengaine, oui nous allons faire quelque chose mais pas tout de suite...
Je dois le voir cette semaine pour en discuter... En esperant arriver à le faire parler de manière sincère car apparement ce n'est pas son fort...
Mais en attendant j'avoue être sous le choc... J'ai l'impression de ne plus savoir à qui j'ai a faire! A qui ment il ? Et pourquoi alors ne pas rompre directement ?
Est il sincère avec moi?

Quelle est reellement le probleme dans notre relation?

Dans l'espoir que quelqu'un se penche sur mon tirage...
Merci