bonsoir poussiere-d-etoile!
alors si tu trouves amusant ma phrase quant au fait qu'on ne bâtit pas un chateau sur des ruines, figures toi que je viens de percuter sur le fait que quand on s'est rencontré lui et moi, on savait qu'on avait vécu d'autres vies ensemble dont une en château cathare!

elle est énorme celle là! lol! comme quoi les mots ne sont jamais prononcés pour rien!
je comprends que tu me poses la question par rapport à l'attente et à cette exigeance et je vais te répondre du mieux que je peux; j'ai dû faire face à des situations marquantes dans mon passé(comme beaucoup) et la leçon à retenir et qui revient à nouveau c'est: ne t'oublies jamais plus
il est passé d'une vitesse de croisière super rapide entre nous malgré mes recommendations(on a le temps),il était plus qu'enjoué je dois dire,voir impatient mais il a basculé de tout ceci à rien sans que je sache pourquoi,il n'a rien voulu expliquer,et sa manière de procéder,entre autre me laisser dans l'ignorance, le silence puis dire et agir en faisant le contraire de ce qu'il me disait auparavant être, sans me demander si j'étais en accord avec ça ou au moins le ressenti que j'en avais, me perturbe énormément; en gros, il est en souffrance et occulte complètement les miennes(comme je t'ai dit,la rencontre a provoqué des nettoyages); autrement dit, j'ai l'impression que je dois taire tout ce qui émane de moi et attendre que lui soit en place; c'est en ce sens que je ne me sens pas existée de nouveau,de me sentir trahi; pourtant je suis consciente de cet amour possible
alors effectivement,tout ces ingrédients réunis font que j'ai mal au coeur et ressens pas mal de tristesse...
qu'est ce qui m'aiderait à aller mieux?
encore une fois,je te remercie pour le temps que tu passes sur mes tirages! mici!!!