pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Jeu Sep 13, 2012 4:56 pm

bonjour Monsieur Passepartout,
la question est simple et si banale mais importante pour moi ...Je suis célibtaire et j'aimerais faire une rencontre , the rencontre :roll: !!
pourriez vous me dire si la rencontre allait bientôt arriver :?: ?
Je vous remercie .
bonne soirée
saturnin
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Jeu Sep 13, 2012 6:03 pm

:shock: Oh là là je comprends rien à votre tirage :shock:

Bon non c'est une blague je n'ai pas encore regardé, mais sinon...vous êtes de la catégorie homme ou de la catégorie femme ?

Parce que j'ai croisé un bonbon haribo qui était une femme donc maintenant je demande avant :wink:

Certes j'ai une piste...Saturnin c'est le petit canard de mon enfance, mais si vous pouviez me confirmer ça serait sympa.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Jeu Sep 13, 2012 6:27 pm

ah ah ..mystère ?
,...oui je vois bien de quel canard vous parlez....et bien méfiez vs des apparences, je suis une femme!!! :lol:
on n'est jamais assez prudent, vous avez raison de demander
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Jeu Sep 13, 2012 6:33 pm

Ah ah ah !

Voilà, voilà...

Et vous habitez un petit village de Gaulois comme moi où bien en France ?

J'ai fait beaucoup de tarot aujourd'hui j'ai besoin de décompresser un peu...donc les questions secondaires sont sympa aussi et puis je suis en train de faire à manger et je pianote sur mon iPhone posé sur la cafetiere pas simple pas simple.

Je sens que vous avez de l'humour vous.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Jeu Sep 13, 2012 7:55 pm

pas mal ...vous êtes un aventurier.; "Un iPhone posé sur la cafetiere", :lol: ...Ce n''est pas banal pour un gaulois!!!
je vis pas loin , pas loin au centre ville, c'est plus chic que le bourg, d'un village....gaulois aussi !!
alors à la prochaine pour ma question banale !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Ven Sep 14, 2012 12:24 pm

bonjour Passepartout..
c'est moi, non le petit canard de votre enfance...mais un autre saturnin...
je remonte un peu car je descends ...tout en bas de la liste et j'ai peur de m'écraser au sol... :D
n'y voyez pas en moi l'envie de vous relancer ...non non .....mais surtout l'assurance que vous ne m'avez pas oublié "e"...Mais il n'y aucun risque n'est cepas si je vous rappelle le petit canard de votre enfance, :wink:
merci et je patientrai ..
à très vite passe partout !!!
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Ven Sep 14, 2012 12:46 pm

Bonjour,

Non non je ne vous ai pas oubliée, j'ai d'ailleurs réussi à me décoller de la cafetière...

J'ai regardé votre tirage ce matin, je travaille dessus mais je n'ai pas réussi à trouver le bon fil ni les bons mots, ça va venir...

À bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Ven Sep 14, 2012 4:50 pm

Vous n'avez rien de cassé après votre cascade d'hier soir , me voilà rassurée... :lol:
à bientôt alors!!
saturnine
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Ven Sep 14, 2012 6:42 pm

Bonjour,

Le Tarot n'est pas prédictif, il ne peut pas dire si vous allez faire une rencontre bientôt, le Tarot n'est pas un outil de voyance. Il peut vous aider à mieux comprendre une situation, vous éclairer, mieux vous comprendre. Il est le miroir de votre âme et de votre monde intérieur et vous permet d'effectuer une photographie à un moment donné et de l'analyser, comme si vous étiez à l'extérieur.

Le tarologue vous apporte des éléments qui raisonnent en vous...ou pas. Ceux qui font écho en vous, nous montrent que nous sommes dans le sujet et les autres concernent parfois votre monde intérieur plus profond, voir votre inconscient, cette masse inconnue qui enregistre toute notre vie depuis notre naissance, comme le disque dur d'un ordinateur, et qui par moment remonte à la surface, des chocs émotionnels, des mémoires enfouies...tout un tas de choses qui nous influencent et que nous n'avons pas réussi à diluer au fil du temps.

Le tarologue peut vous donner des pistes, dénouer des situations, agir avec le consultant et parfois sans s'en rendre compte sur l'inconscient.

Au mieux il aide, au pire il se plante, l'important est de savoir que nous sommes tous perfectibles et que dans l'absolu la réflexion qu'ouvre une consultation de Tarot ne peut qu'être bénéfique, il suffit d'avancer pas à pas, dêtre prudent et ouvert à la réflexion.

Je vais essayer de répondre à votre interrogation qui est loin d'être banale, la relation à l'autre et l'amour que l'on peut lui porter est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde. La notion d'amour est à la fois très simple et très compliquée, sans amour nous desséchons et avec trop d'amour nous nous noyons.

Avec l'amour et en faisant des enfants, nous participons à alimenter la grande roue de l'Humanité, celle ci tourne tout le temps quel que soit notre age, que nous soyons vivants ou morts ou dans l'esprit de ces deux êtres qui se rencontrent et qui projettent cet acte fabuleux qui est de donner la vie.

Nous avons cette chance inouïe qui est, qu'à un moment donné, deux êtres ont décidé pour nous de nous offrir...une vie.

Le monde actuel standardise les relations, tout va très vite et nous voudrions que l'arrivée de notre prince ou de notre princesse se fasse aussi rapidement qu'un clic de souris, de ce fait les relations deviennent quelque peu surfaciques et altérées par la rapidité.

Certes il est légitime de définir le type d'homme ou de femme qui nous séduit, les hommes et les femmes le disent bien d'ailleurs "celui là c'est mon type d'homme" il y a quelque chose qui fait qu'un type nous fait tripper :D et un autre bof :( , c'est très subjectif et difficile à expliquer, c'est sûrement lié à notre culture, à nos influences ou à notre arbre transgénérationnel, que sais-je encore ?

Mais c'est comme ça.

Ce qui est important en définitive est d'être en correspondance avec l'être que nous recherchons.

.../...

En ce qui concerne votre question j'ai l'impression que vous idéalisez trop l'homme que vous souhaitez.

Des comme ça, y'en a pas en magasin :) .

Des fois vous en croisez mais ils sont déjà pris et de toute façon vous ne les connaissez pas dans l'intimité, leurs défauts vous sont inconnu.

Ceux qui vous plaisent vous les regardez, forcément, mais eux non.

Pourtant vous avez une image dynamique, vous souhaitez aller de l'avant, trouver cette perle rare qui vous motive mais non rien n'y fait.

Je pense que vous vous êtes souvent posé la question et que vous n'arrivez pas à trouver de réponses, vos amies et amis non plus au regard de ce qu'il connaissent de vous et du reflet de votre personnalité.

Pourtant il y a quelque chose en vous qui vous freine, vous avez peut-être épuisez toutes les possibilités de recherche d'un bon compagnon , vous en avez surement déjà rencontrés même plusieurs et ça foire à chaque fois, une mésentente dans la relation, le quotidien ne vous convient pas, vous avez du mal à vos lâcher, vous ne voudriez conserver que les aspects qui vous intéressent quand vous en avez besoin notamment sur le plan affectif mais pas tout le reste, tout ce qui vous ennuie dans le relation du couple et qui vous fait soupirez (intérieurement dans un premier temps puis de façon de plus en plus marquée puis jusqu’à l'exaspération), la place qu'il prend, la façon dont il ne range pas ses affaires, l'encombrement de ses instruments, son linge sale....:(

Dès qu'un homme ne vous fait plus révez, l'ennui arrive au galop, je dis bien révez car un homme doit vous faire révez, il doit construire des projets avec vous , des sorties, des voyages, aller au cinéma, vous surprendre.

Je pense qu'il est possible qu'entre ce que vous demandez d'un homme et ce qu'il peut vous offrir il y a une marge, que ce qui fait qu'entre deux personnes, il y a des éléments inconnus qui font tout le charme de la relation, certes il y a aura toujours des choses chez l'autre qui nous agaceront, quoique avec le temps ces détails n'ont plus beaucoup d'importance, mais il y a aussi surtout beaucoup à prendre, ce que nous ne voyons pas forcément avec notre regard voilé par le monde moderne.

C'est ce que nous apporte l'autre, ce que nous avons perçu et ce que nous percevrons dans le futur, qui est bon pour nous.

Transposez sur l'autre un cadre de fonctionnement qui n'est en correspondance avec le sien et "refuser" le sien consciemment par nos attitudes ou inconsciemment par nos habitudes ne peut pas faire fonctionner un couple.

Il y a là surement là quelque chose qui doit vous interpellez et qui fait que vous n'arrivez pas à découvrir The rencontre.

Il y a sûrement des hommes qui vous conviennent et à qui vous convenez mais il y a "quelque chose" qui fait que vous ne vous voyez pas.

Ce "quelque chose" est en vous et ça bloque votre épanouissement.

Très amicalement,

Eric

Vous pardonnerez la longueur de mon post et notamment l'introduction un peu décalée :wink:
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Ven Sep 14, 2012 7:05 pm

Vraiment trop long mon post et parfois pas très compréhensible...
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Ven Sep 14, 2012 8:44 pm

bonsoir passepartout...c'est beaucoup moins drôle que votre histoire de cafetière et d'iphone, on change d'ambiance....
j'ai lu tout d'abord d'une seule traite votre réponse....curieuse de savoir ce que vous alliez m'écrire....A ma 1ère lecture, j'avoue avoir été très déçue, pardonnez ma franchise ...
Je me suis dit que votre écrit était intéressant mais ne me donnait pas de réponse réel à ma problématique.....
alors j'ai relu plus... plus.... doucement votre message en étant plus attentive et j'ai mieux apprécié .....pour finalement constater que la déception avait laissé place à l'interrogation : pourquoi je ne parviens pas à rencontrer l'amour ...comme vous en parlez si bien "et l'amour que l'on peut lui porter est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde. La notion d'amour est à la fois très simple et très compliquée, sans amour nous desséchons et avec trop d'amour nous nous noyons"....

Pour l'homme parfait que je recherche, vous avez raison, il n'existera jamais...seulement virtuellement éventuellement
pour le quotidien dt vous parlez, oui cela m'ennuie très souvent..Je suis sans doute exigeante mais je ne pense pas, je pense que j'ai surtout peur ...mais de quoi ? alors la seule arme que je maitrise est la fuite .....et je la prends !!!
bien sur que très souvent,je me suis demandée qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Jamais et pourtant j'utilise mes neurones 'j'en ai de très performants bien que je sois blonde ", je ne suis parvenue à une réponse évidente..
Vous savez qu'à force de ne pas savoir ou de pas trouver la personne qui pourrait "grandir" avec moi , me démoralise...et m'"effraie ...une chose dont je suis sûre,c 'est que j'ai besoin de regarder l'avenir à deux, ....être seule ne me fait pas peur , mais partager me semble plus riche!!!
Je suis un peu confuse ...sans doute que votre interprétation ne me laisse pas indifférente ....
alors j'ai envie de poser la question différemment si vous le permettez :
pourquoi n'arrivé-je pas à faire une rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

ai je des blocages ou des peurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Comment les dépasser ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Passepartout, je n'ai pas ressenti vos longueurs et j'ai compris votre message ...Si ces dernières questions peuvent m'aider à répondre à ma 1ere demande, je vous attends !!!
..finalement, seuls mes cheveux sont de la couleur de votre personnage de votre enfance..en moins jaune ....et oui ne riez pas , et vraiment moins...!!!
saturnin qui a une petite mine ce soir après cette lecture :cry:
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar Marie Madeleine » Ven Sep 14, 2012 9:43 pm

Bonjour,

La mauvaise nouvelle est que quand j'ai vu ton premier tirage, j'ai également eu cette impression que vous idialiser l'amour et de ce faite, c'est très difficile de trouver quelqu'un qui soit à la hauteur.

La bonne nouvelle est que dans tes trois tirage suivent on retrouve à chaque fois le pendu, donc un bloquage oui, mais la solution est à trouver au niveau au niveau transgénérationel.

Donc à toi de voir si tu veux poser une question dans se sens là.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Sam Sep 15, 2012 5:10 am

Bonjour,

Je ne suis pas surpris de votre réponse, je travaille les tirages tôt le matin et je vous ai avoué hier n'avoir pas réussi à trouver le bon fil.

Il est apparu que dans la journée je n'ai pas réussi à le percevoir beaucoup mieux et que la volonté de vous répondre rapidement m'a égaré dans un post qui n'était pas l'expression de ce que je souhaitais transcrire et dont j'avais à un mal fou à en effectuer la rédaction.

Et la première chose étant que je n'arrivais pas à trouver les bons mots.

Souvent nous "tournons autour du pot" aussi, la question n'était pas la bonne, le tirage en est donc altéré.

Cette nouvelle question "Pourquoi n'arrivé-je pas à faire une rencontre ?" et qui s'impose logiquement se révélant beaucoup plus juste.

De ce fait la matière livrée est un peu dissonante et décalée, ce que j'avais pré-senti, mais elle aura eu le mérite de nous faire avancer dans la direction de votre questionnement :wink:
Régulièrement aussi ce que livre la tarologue n'est pas spécifiquement en phase avec les ressentis du consultant, c'est légitime, ce qu'il remue n'est pas forcément ce que nous avons envie de voir ou entendre ou apparaît dans un premier temps voilé par notre propre regard sur nous même.

Si vous le permettez je vais prendre un peu de temps pour revenir vers vous, vous pourrez observez que je ne suis pas rapide à répondre, je laisse toujours un peu maturer les choses et je pose peu de questions, c'est beaucoup plus difficile mais c'est mon style.

Et puis nous ne sommes pas dans un tirage en direct qui est beaucoup plus vif, les informations fusent et facilite l'échange. Je vais donc devoir, comme notre charmante collègue Omicron, revenir aussi au tirage public en direct qui offre l'avantage d'être trois présents avec le Tarot

L'écrit se doit de révéler la justesse de ce que l'on ressens c'est un exercice plus difficile.

J'ai retrouvé ma cafetière ce matin toujours fidèle au poste et qui va m'être d'une grande aide, je me suis lié d'amitié hier avec un virus qui était en recherche d'un port d'attache et que j'ai accueilli généreusement, j'en sors quelque peu enrhubé et j'ai hâte, après qu'il se soit bien rassasié, qu'il retourne vers d'autres contrées.

J'aime beaucoup comment les choses démarrent entre nous, (si je peux me permettre cette réflexion), notre échange à une couleur particulière...enfin c'est comme ça que je le perçois et c'est d'ailleurs comme cela que je l'ai perçu dès la première lecture de votre post.

Bonne journée à vous, Saturnine aux cheveux de la couleur du personnage de mon enfance.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Sam Sep 15, 2012 11:16 am

bonjour passepartout....






Je ne m'approche pas trop car vous êtes "b"alade"...et les virus st contagieux alors je prends une distance raisonnable :lol: mais pas trop loin non plus car il faut que vous m'entendiez...soignez vous passepartout ...!!!
En vous lisant je me disais qu'effectivement pour avancer, "se soigner" si je peux le dire ainsi , il faut d'abord comme vous le dites si justement "ne pas tourner autour du pot"...Je suis maître en la matière insconciemment, .... sûrement parce qu'il est douloureux d'appuyer là ou cela fait mal mais tôt ou tard, le temps faisant son oeuvre, nous sommes rattrapés par nos "démons" :evil: ....La vérité n'est pas tjs facile à entendre et encore moins à reconnâitre.....Effectivement, le tarot remue car il me dérange tout d'abord....et puis après la 1ère impression , force est de reconnaître qu'il me dirige..doucement car il est doux ce tarot, vers le noeud !!! voilà ça c'est dit et c''est déjà un pas en avant....Tandis que je fais un pas, d'autres ont déjà construits une maison, ont des faits des enfants , ont acheté un chien, ont changé la déco du salon...les années passent vite, il n'y à que moi qui ne le vois pas ???? N'allez pas croire que je suis une lente ...non car je suis vive , mais je pense être inconsciente .. :D , je plaisante, mais sincèrement qu'est ce qui fait que je ne monte pas dans le manège qui tourne qui tourne..?? J'ai des pièces pour le payer le ticket, la vitesse ne me fait pas peur,je suis forte pour attraper la peluche ....mais de quoi j'ai peur ?????????

"Si vous le permettez je vais prendre un peu de temps pour revenir vers vous, vous pourrez observez que je ne suis pas rapide à répondre, je laisse toujours un peu maturer les choses et je pose peu de questions, c'est beaucoup plus difficile mais c'est mon style." Conservez votre style, il vous va bien ....Prenez le temps nécessaire pour revenir vers moi....Je me laisse porter ..., la suite je l'attends avec impatience et aussi avec une certaine crainte mais je suis prête ..bien droite dans mes bottes ....Je fais un peu la fière, mais je ne le suis pas car sous mes airs de fanfaronne, je suis une grande sensible, sans trop de confiance en moi...aux cheveux de la couleur du personnage de votre enfance..., mais j'insiste "moins jaune"!!! :lol:

J'aime beaucoup comment les choses démarrent entre nous, (si je peux me permettre cette réflexion), notre échange à une couleur particulière...enfin c'est comme ça que je le perçois et c'est d'ailleurs comme cela que je l'ai perçu dès la première lecture de votre post...Merci passepartout, c'est joliment exprimé ... et sans détour, je vous retourne aussi ce compliment /ou ce ressenti ..!!

Vous avez peut-être mal à la tête après cette lecture, je vous invite à vous diriger vers votre amie la cafetère pour déguster un pt'it noir!!!
Merci de votre attention ...et à très bientôt...notamment pr savoir si vous avez pu chasser cette bestiole qui vous emrhube !!!
bonne journée
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Sam Sep 15, 2012 12:48 pm

Bonjour,

Je pense que vous avez eu des relations difficiles avec votre père, il ne vous a pas mené à coup de trique mais presque, il était de nature violente.

Il y avait une ambiance délétère à la maison et quand les disputes éclataient le sol se dérobait sous vos pieds et l'abîme dans lequel vous tombiez vous effrayait.

Votre mère vous protégeait et vous mélangiez ensemble vos pleurs.

C'est cela qui vous bloque dans vos relations avec les hommes, quand vous en croisez un qui vous plait vous voudriez bien qu'il vous tendent ses bras afin de vous y blottir mais à travers lui vous retrouvez votre père et pour vous c'est psychiquement intenable.

Par réflexe de survie, vous fuyez.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité