Le soleil ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le soleil ...

Messagepar réalité » Mon Sep 24, 2012 7:10 pm

Bonjour,

Le soleil me hante....Dans tous mes tirages depuis des mois , à chaque fois que je me suis intérrogée sur où aller...Et j'ai pensé le suivre, j'ai cru avoir trouvé...Sauf que ce n'était pas vraiment ça, j'ai dû reprendre ma route à chaque fois... Et là encore, où je suis à nouveau dans le flou et un choix dont je doute , où je ne vois plus ma route, très fatiguée ...Le revoilà...

Vers quoi je dois aller à présent Tarot, qu'est ce que je dois suivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que ça veut dire ? ... C'est quoi cette quête du soleil qui m'est tout le temps proposée ?

Si ça vous inspire...merci...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le soleil ...

Messagepar ANNA » Mon Sep 24, 2012 7:40 pm

Bonjour realité,

Tant des fois le soleil qui t' acompagne, ça veut dire que tu dois suivre la route vers l' illumination.

Oberve la seqüenciation de ton tirage qu' il y a un proces interessant qui va des profondeurs du DIABLE vers LE SOLEIL, de l' obscurité à la lumière, des tènebres à la clarté, pour arriver à l' ille des inmortells, où l' on se retrouve en fraterie avec des autres êtres comme toi, qui va permettre de construire un monde nouveau, plus humain, une forme difèrent de vivre..., de se relationner..., de travailler ..., d' être..., de sentir ..., de vibrer ..., en total integrité d' acord avec ton essence la plus pure, avec des énergies qu' on comence déjà à sentir et qu' il faudra intègrer en total conscience de groupe.

Il faudra être attentive aux messages que du ciel peuvent arriver pour t' aider à faire le travail d' integration.

Profite de cette belle route realité. 8)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 24, 2012 8:21 pm

Bonjour Anna,

Merci de ta belle réponse...

Oui c'est une belle route, très élevée, désincarnée ai-je envie de dire...que j'ai essayée de suivre, et très honnêtement aujourd'hui , j'en ai marre d'essayer de suivre les étoiles en montant toujours plus haut...et dont le résultat est de me sentir de plus en plus seule sur ce chemin ...

Je n'ai pas envie de faire partie d'une élite, j'ai juste envie d'une vie, ben je ne sais plus justement...parce que sentiment de ne pas arriver à vivre comme tant ,et j'aimerais justement, je serais peut-être moins coupée des autres , moins seule...

Oui ,c'est un gros ras le bol qui s'exprime , grosse souffrance de ce sentiment d'être différente, et du coup incomprise...Je ne suis pas un pur esprit et je n'en peux plus qu'on me propose cette voie là ...Plus je vais vers le soleil et plus je m'y sens seule...Alors on peut me dire que pas seule car avec moi etc...mais la réalité est là...

J'ai le sentiment qu'on me décrit une voie de sainteté et moi je n'aspire qu'à m'incarner tout au contraire...

Désolée Anna , il n'y a rien contre toi ,bien sûr ;) dans cette colère, mais elle est là...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 24, 2012 8:40 pm

Hello réalité,

ton pseudo, tu ne l'as pas choisi par hasard, non ? Nous ne sommes pas pur esprit, nous sommes incarnés dans la matière pour la vivre et l'experimenter...mon fils avait 10 ans quand il m'a sorti subitement un truc du genre : "maman, je crois que la planete terre est un lieu d'experimentation pour Dieu, il peut se connaitre à travers la matière..." (bon, on ne s'ennuie pas avec mon fiston en general :mrgreen: )
Il faut arreter la dualité entre les deux, la matière, le spirituel, tout ça c'est la meme chose, simplement le degré vibratoire est different, c'est tout mais l'un n'est pas superieur à l'autre, les 2 sont une face differente de la meme chose...
Bref, tout ça pour dire :

réalité a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire ? ... C'est quoi cette quête du soleil qui m'est tout le temps proposée ?

je te retranscris mes notes de mon dernier stage avec Philippe où on etudie les paires de cartes :roll: : la paire Mat :arrow: Soleil :
- aller vers une île
- trouver ce qu'on cherche
- prendre des vacances
- aller vers la clarté
- aller voir ses freres et soeurs
- aller vers la joie...
...
Vu que tu pars du Diable (tristounet le diabolo), je pense que tu dois aller vers ce qui te rend joyeuse, qui t'apporte du plaisir (en dehors de l'Hermite) et ça peut deja passer par un projet pro (l'Imperatrice :arrow: Bateleur) et par la douceur pour soi-meme...et alors, sans doute, trouveras tu ce que tu cherches... :idea:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 24, 2012 9:00 pm

Coucou Christine,

J'ai choisi mon pseudo parce que j'étais si peu dans la réalité, pour me la rappeler...Depuis j'ai fais des progrés...;)

je te retranscris mes notes de mon dernier stage avec Philippe où on etudie les paires de cartes :roll: : la paire Mat :arrow: Soleil :
- aller vers une île
- trouver ce qu'on cherche
- prendre des vacances
- aller vers la clarté
- aller voir ses freres et soeurs
- aller vers la joie...

Je vais prendre l'île alors je crois :mrgreen: , parce que au moins je n'aurai qu'à sortir la carte...

Blague à part, j'aimerais bien trouver ce que je cherche parce que je commence à en avoir une petit idée à force quand même, et rien ne se débloque de ce côté là...

Alors la joie ... :cry:

Projet professionnel dans le flou total...et puis en crise amoureuse ce soir...et tous les jours d'ailleurs ,celui que j'ai dans le coeur et que je n'oublie pas , alors que :roll:

Je me sens affreusement triste effectivement entortillée dans le diable, et pas du tout dans le soleil...En crise en fait, et ce soleil m'apparait comme un mirage...

Bon, ça ira mieux demain...j'espère...parce que moi aussi ce soir ,c'est larmes à satiété...Ca doit être dans l'air :roll:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 24, 2012 9:08 pm

Alors Realité, sous un autre niveau d' intèrpretation tu est cette "realité" quelcom de très réell, cette realisation comme personne que tu as cultivé avec tes potentialités, tes vertus, tes capacités ... et qui ne termines pas d' exprimer, de trasmettre, de montrer aux autres, voir LE PAPE à l' envers.
Peut-être il doit y avoir un travail sur ta personalité pour donner pas à l' âme qui va te guider vers cette voie vers les autres. Parce que n' oublies pas que les autres vont devenir importants pour toi.

Pour le sentiment que tu te sents different et incomprise à la fois, ne te préocupes pas, nous en sommes chaque fois plus. :lol: :lol: :lol: :wink:
...et ça te provoque un sentiment de solitude ?, oui tout à fait, je te comprend.

Mais l' important es que tu acceptes que tu est telle que tu est, une belle âme que ne dois pas rendre importance aux opinions que les autres peuvent avoir par raport à toi.
Peut-être ils ne sont pas à ton niveau et pour ça ne peuvent pas te correspondre, te comprendre ... mais il faut quand même être gentil avec eux. Ils sont à son niveau évolutif telle qu' ils est et toi au tien et il faut les respecter simplement.
Tout le monde à son libre albitre et son procès.

Ah!!! et malgré que tu as la sensation de solitude, tu n' est pas seule, le ciel t' acompagne et t' aide à suivre le chemin que mieux te convient.

Connecte toi aux anges cette nuit, tu pourrais reçoivre un message. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 25, 2012 6:52 am

Coucou ma belle,

le soleil pourrait aussi représenter simplement les autres, le contact humain, comme disait Anna aller à la rencontre de gens avec qui tu pourras être toi-même entièrement, authentique, et à l'aise.

Je ne crois pas du tout que cela corresponde à une élite, peut-être il serait intéressant que tu voies en toi pourquoi ça résonne comme ça, parce que - là c'est hors tarot - pour le vivre moi-même avec des amis, cette proximité de coeur et d'authenticité, je n'ai pas du tout la sensation que ça soit une histoire "d'élite", au contraire cela me semble très simple et spontané, juste l'énergie du coeur qui circule fluidement parce que les uns et les autres se reconnaissent et s'acceptent mutuellement comme chacun est.

pour revenir au tirage, il me semble aussi que le soleil pourrait être l'évolution à trouver après ce trio diable / empereur / force envers : les relations vécues dans le rapport de force, où il faut résister, s'imposer, lutter etc.
c'est un fonctionnement passé dans ton tirage.

et le chemin proposé est celui du soleil c'est à dire une harmonie intérieure et extérieure, et donc aussi avec d'autres personnes.

Je vois ça aussi un peu comme des instruments de musique, avec certaines personnes ça "grince" surtout, la vibration avec ces personnes ne se fait pas bien ou même est carrément inexistante ; avec d'autres, ça vibre tout naturellement, quelque chose circule.
Et c'est pas "méchant" de dire ça, ça ne rejette pas ceux avec qui ça ne vibre pas et c'est pas élitiste, c'est juste humain, nous sommes des êtres sensibles, avec une certaine vibration intérieure, sensibilité, et avec certaines personnes cela s'accorde naturellement, avec d'autres non, je crois que le plus simple est de le constater et de l'accepter, parce que c'est pas grave du tout.

Je suis complètement d'accord avec Arcane, il y a pas besoin d'entretenir encore cette dualité permanente entre la matière et le spirituel, ce n'est pas différent ni séparé.

Peut-être qu'il y a des idées sur la spiritualité que tu aurais à déconstruire ?
justement pour que ça redevienne plus simple et plus incarné.

Quand tu vois les plus grands sages, ils ne planent pas à quinze mille séparés du reste de l'humanité, au contraire, ils sont en plein dedans, heureux comme des enfants, présents.... pleins d'humour...

Je me demande si tu es pas "victime" un peu quelque part de toutes les idées à la noix qu'on véhicule dans les milieux spirituels parfois, où à lire certains on a vraiment l'impression que la quête spirituelle est un truc d'initiés ou d'élus, de gens qui quittent le monde matériel pour atteindre des sphères supérieures etc etc. mais c'est des conneries tout ça, c'est juste que c'est gratifiant pour l'ego de voir la spiritualité comme ça.
Mais on n'est pas obligé, on peut aussi juste être sur terre, incarner ses valeurs au mieux, et de mieux en mieux, et voilà.... et cheminer comme ça, bien ancré dans la terre ce qui n'empêche pas de voir le ciel, comme le Mat qui avance sur son chemin...

Bisous ma belle
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 25, 2012 7:09 am

Bonjour,

il pourrait y avoir representées deux parties diferencies dans ton tirage celle du passée, comme dit Omicrom avec cette lutte, cette résistence à accepter ce qu' il faut avec toi même et le travail à faire sur le plan mental pour arriver à être en paix avec tes pensées pour que à partir de cette renaissence de toi même au JUGEMENT tu peux aller en paix transmetre ce qu' il faut à tes proches, tes amis, plus globalment à l' humanité.

Bises à toutes.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Sep 25, 2012 9:35 pm

Coucou Anna,

="ANNA"]Alors Realité, sous un autre niveau d' intèrpretation tu est cette "realité" quelcom de très réell, cette realisation comme personne que tu as cultivé avec tes potentialités, tes vertus, tes capacités ... et qui ne termines pas d' exprimer, de trasmettre, de montrer aux autres, voir LE PAPE à l' envers.
Peut-être il doit y avoir un travail sur ta personalité pour donner pas à l' âme qui va te guider vers cette voie vers les autres. Parce que n' oublies pas que les autres vont devenir importants pour toi.

Mais les autres sont importants pour moi...trop parfois...

Ca me parle ces potentialités qui ne terminent pas de s'exprimer sans que je puisse bien définir le pourquoi...Il y a en effet quelque chose de l'ordre de je me retiens, je n'ose pas encore me montrer au point où, telle que je suis suis, c'est comme si je n'allais pas au bout , que je retenais ma main ,sans bien savoir pourquoi...Ne pas m'assumer totalement encore aux yeux des autres dans celle que je suis...

Pour le sentiment que tu te sents different et incomprise à la fois, ne te préocupes pas, nous en sommes chaque fois plus. :lol: :lol: :lol: :wink:
...et ça te provoque un sentiment de solitude ?, oui tout à fait, je te comprend.

Oui ,c'est difficile à vivre surtout avec ceux à qui on tient...

Mais l' important es que tu acceptes que tu est telle que tu est, une belle âme que ne dois pas rendre importance aux opinions que les autres peuvent avoir par raport à toi.
Peut-être ils ne sont pas à ton niveau et pour ça ne peuvent pas te correspondre, te comprendre ... mais il faut quand même être gentil avec eux. Ils sont à son niveau évolutif telle qu' ils est et toi au tien et il faut les respecter simplement.
Tout le monde à son libre albitre et son procès.

Je crois que j'ai ce rapport aux gens de respect et gentillesse, mais c'est difficile de ne pas se sentir dans le même monde parfois, et lourd à porter parfois, oui...
Ah!!! et malgré que tu as la sensation de solitude, tu n' est pas seule, le ciel t' acompagne et t' aide à suivre le chemin que mieux te convient.

Connecte toi aux anges cette nuit, tu pourrais reçoivre un message. :wink:

Alors , ça a été très curieux suite à ton message , Anna, et au fait que j'ai mobilisé mon attention ,du coup...

Hier soir, je me suis assoupie un moment et quand je me suis réveillée , tout ce que je me suis rappelée ,c'est que j'ai rêvé de la carte de l'étoile du tarot...Et ça m'a plutôt agacé, parce que dans l'état de révolte où j'étais, je me suis dit ,allez, encore à genoux, c'est la femme du monde que je veux être aujourd'hui, marre de l'étoile et ses qualités...

Et ce matin , après une nuit où pas de message particulier, ce matin ,je me dis ,bon rien...et puis je me rendors un moment et là très clairement , les mots me sont apparus : Saint Jacques...

Ca m'a fait penser que dans un de mes tirages avec la maison-dieu, Cartevitale m'avait dit " aller dans une opus dei "...

Maintenant je ne suis pas du tout dans cette optique et s'il fut un temps , j'avais envie de faire le chemin, ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui ...Par contre, c'est vrai que le lieu où je vais aller est tout prêt du chemin de St Jacques...

Mais j'ai du mal à comprendre le pourquoi...Peut-être que ça s'éclaircira à un moment...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Sep 25, 2012 10:05 pm

Coucou,

et merci ;)

omicron a écrit:Coucou ma belle,

le soleil pourrait aussi représenter simplement les autres, le contact humain, comme disait Anna aller à la rencontre de gens avec qui tu pourras être toi-même entièrement, authentique, et à l'aise.

Je ne crois pas du tout que cela corresponde à une élite, peut-être il serait intéressant que tu voies en toi pourquoi ça résonne comme ça, parce que - là c'est hors tarot - pour le vivre moi-même avec des amis, cette proximité de coeur et d'authenticité, je n'ai pas du tout la sensation que ça soit une histoire "d'élite", au contraire cela me semble très simple et spontané, juste l'énergie du coeur qui circule fluidement parce que les uns et les autres se reconnaissent et s'acceptent mutuellement comme chacun est.

Eh bien parce que moi ,je suis au contraire dans mes fréquentations dans un milieu très peu spirituel , dans le sens habituel qu'on lui donne en tout cas, parce que ,comme le disait Arcane un jour, il y a bien des façons de vivre sa spiritualité, et il me semble qu'il y a un mur quand même entre les deux...Je ne me sens pas libre moi en tout cas, de parler de mes aspirations et celle que je suis , au niveau tarot, idées sur la façon de vivre etc...c'est très rare que je rencontre des personnes où l'on se reconnait dans cet échange là, ça m'est arrivé une fois dernièrement et j'en étais la première surprise..

.

pour revenir au tirage, il me semble aussi que le soleil pourrait être l'évolution à trouver après ce trio diable / empereur / force envers : les relations vécues dans le rapport de force, où il faut résister, s'imposer, lutter etc.
c'est un fonctionnement passé dans ton tirage.

et le chemin proposé est celui du soleil c'est à dire une harmonie intérieure et extérieure, et donc aussi avec d'autres personnes.

J'aspire à sortir du rapport de force, oui, pire je ne le supporte plus ,et je fuis les gens qui vivent dans cette énergie ...

Je vois ça aussi un peu comme des instruments de musique, avec certaines personnes ça "grince" surtout, la vibration avec ces personnes ne se fait pas bien ou même est carrément inexistante ; avec d'autres, ça vibre tout naturellement, quelque chose circule.
Et c'est pas "méchant" de dire ça, ça ne rejette pas ceux avec qui ça ne vibre pas et c'est pas élitiste, c'est juste humain, nous sommes des êtres sensibles, avec une certaine vibration intérieure, sensibilité, et avec certaines personnes cela s'accorde naturellement, avec d'autres non, je crois que le plus simple est de le constater et de l'accepter, parce que c'est pas grave du tout.

Ce qui est difficile à vivre ,en tout cas pour moi, c'est le sentiment que ça vibre avec des gens rencontrés et devenus chers, ce sentiment en moi, et m'apercevoir que pour l'autre pas du tout le même fonctionnement...j'ai pris quelques claques en ce domaine, depuis quelques temps qui m'ont fait ressentir l'isolement intérieur en tout cas...

Je suis complètement d'accord avec Arcane, il y a pas besoin d'entretenir encore cette dualité permanente entre la matière et le spirituel, ce n'est pas différent ni séparé.

Peut-être qu'il y a des idées sur la spiritualité que tu aurais à déconstruire ?
justement pour que ça redevienne plus simple et plus incarné.

Quand tu vois les plus grands sages, ils ne planent pas à quinze mille séparés du reste de l'humanité, au contraire, ils sont en plein dedans, heureux comme des enfants, présents.... pleins d'humour...

Très honnêtement ce n'est pas au niveau des idées mais de mon ressenti...

Je me demande si tu es pas "victime" un peu quelque part de toutes les idées à la noix qu'on véhicule dans les milieux spirituels parfois, où à lire certains on a vraiment l'impression que la quête spirituelle est un truc d'initiés ou d'élus, de gens qui quittent le monde matériel pour atteindre des sphères supérieures etc etc. mais c'est des conneries tout ça, c'est juste que c'est gratifiant pour l'ego de voir la spiritualité comme ça.
Mais on n'est pas obligé, on peut aussi juste être sur terre, incarner ses valeurs au mieux, et de mieux en mieux, et voilà.... et cheminer comme ça, bien ancré dans la terre ce qui n'empêche pas de voir le ciel, comme le Mat qui avance sur son chemin...

Bisous ma belle
Omi
[/quote]

Peut-être...Mais peut-être plus du regard que tous les autres ont sur le spirituel...

Et bises aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 26, 2012 3:53 am

Bonjour Realité,

alors c' est clair le message qu' on t' envoi du ciel, si tu as envie de faire le chemin de St. Jacques, serait un lieu propice pour la reencontre des gens qui te peut faire du bien et éclairer ta vie.

C' est là vers tu dois te diriger!!! :D 8)

Belle route Realité. :wink:

:Tar00U: :Tar19U:

... et tu pourrais poser une carte pour voir dans le regard du MAT à quoi aspire ton âme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 26, 2012 6:32 am

Bonjour Anna,

Ce qui est drôle ,c'est qu'il fut un temps ,j'en avais envie et plus du tout aujourd'hui, parce que justement pas envie de me retrouver dans cette ambiance, ceux qui le font...

En fait ,ça rejoint ce que je disais plus haut, que pas envie de me retrouver dans cette ambiance etc... et je réalise qu'en fait ,ce que je ressens au niveau de mon corps, envie de m'incarner dans la matière parce que sentiment de n'être qu'esprit et de ne plus en pouvoir de ça, de ne pas retrouver le chemin de la terre, ça se transpose aussi au niveau des relations, comme si aller vers les groupes spirituels me coupait du reste des humains...et il ya le même rejet violent en moi en ce moment...

Et je me demande ,au-delà du message que je ne comprends pas et qui s'éclairera peut-être le moment venu, si le soleil ce n'est pas réconcilier les deux ,en moi et du coup hors de moi, j'ai toujours au fond oscillé de l'un à l'autre, et dans mes relations aussi, d'un monde à l'autre, avec le sentiment que j'abandonnais une part importante pour moi , en abandonnant l'autre...

Je crois que c'est cette conciliation que je dois trouver, surtout qu'"on" m'a fait ressentir à un moment, que mon rôle ma place était d'être un pont entre les deux ...mais moi au lieu de vivre ce pont sereinement, je le ressens comme une déchirure, entre deux et donc jamais à ma place du coup...

J'ai tiré la carte à laquelle aspire le Mat ...Argh...A la Maison-Dieu... :mrgreen:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 26, 2012 6:41 am

Ce sentiment d' abandon entre un món et l' autre, entre ta partie spirituel et ta partie terrestre, entre les autres et toi même ... vont voir la lumière en total réconexion. A la fin il n' y a pas de séparation, seulement l' union. LE SOLEIL c' est l' integration en un seul être.
Tu est l' autre et l' autre c' est toi, en comunion tous nous sommes un.

Et c' est comme ça que la joie arrive, parce que cette connexion divine se produit. :D
:Tar16U: :Tar19U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 26, 2012 7:56 am

coucou réalité,

Eh bien parce que moi ,je suis au contraire dans mes fréquentations dans un milieu très peu spirituel , dans le sens habituel qu'on lui donne en tout cas, parce que ,comme le disait Arcane un jour, il y a bien des façons de vivre sa spiritualité, et il me semble qu'il y a un mur quand même entre les deux...Je ne me sens pas libre moi en tout cas, de parler de mes aspirations et celle que je suis , au niveau tarot, idées sur la façon de vivre etc...c'est très rare que je rencontre des personnes où l'on se reconnait dans cet échange là, ça m'est arrivé une fois dernièrement et j'en étais la première surprise..

oui je comprends tout à fait ce que tu dis là.
je ne te disais pas que c'était facile d'assumer sa spiritualité en toutes circonstances.
je voulais simplement attirer ton attention sur le terme "élite" que tu utilises, qui me semble peut-être être le résultat d'une croyance ou d'une vision un peu biaisée, qui du coup te bloque peut-être.
est-ce que c'est ce que tu as peur que l'on te renvoie ? le fait que tu serais "élitiste" si tu es toi-même, et que tu évoques la spiritualité ?
ce que je veux dire c'est pourquoi associer spiritualité et élite ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 26, 2012 4:40 pm

Coucou Anna,

ANNA a écrit:Ce sentiment d' abandon entre un món et l' autre, entre ta partie spirituel et ta partie terrestre, entre les autres et toi même ... vont voir la lumière en total réconexion. A la fin il n' y a pas de séparation, seulement l' union. LE SOLEIL c' est l' integration en un seul être.
Tu est l' autre et l' autre c' est toi, en comunion tous nous sommes un.

Et c' est comme ça que la joie arrive, parce que cette connexion divine se produit. :D
:Tar16U: :Tar19U:

Merci ,c'est une très belle conjonction :D ...J'espère y arriver un jour... :D

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT