Bonsoeir Shaolin,
Tu me demandes si je suis en couple : je ne sais pas trop quoi répondre car j'ai connu mon ami il y a 8 ans et demi avec 3 ans de relation à distance puis 4 ans de vie commune (j'ai démémagé avec mes enfants pour vivre avec lui dans une autre région que celle où j'habitais) puis un gros clash à cause d'une sotte histoire avec sa fille en aoput 2011 et depuis cette date une vie chacun chez soi avec quelques week end ou soirées sans nos enfants respectifs pendant un an et demi mais de plus en plus distendues jusqu'au jour de mon anniversaire où sa distance ma fait réaisé qu'il ne voulait plus de notre relation même si quelque temps avant il me disait m'aimer
Puis le 29 décembre dernier, je lui ai demandé par mail s'il considérait notre relation comme terminée et le 30 il me répondait que ses sentiments envers moii étaient toujours aussi forts mais que se voir aussi peu ne lui convenait pas et que donc c'était fini.
Le 31 décembre je l'ai vu arriver chez moi en mode tendresse et depuis notre relation est disons........repartie.
Pour le moment, la vie en commun n'est pas envisagée.
Alors en couple ? JE DIRAI OUI MAIS sans avoir, pour le moment, rediscuter d'une éventuelle vie en commun.
Tu me demandes aussi si je pense à un homme en particulier : à mon ami oui mais je pense aussi à la possibilité d'une autre relation avec un autre homme avec qui la communication sera plus fluide, plus naturelle sans non dits, quelqu'un de plus cool, quelqu'un de plus dans le soutien, le partage, la construction.
Pour le moment je n'ai pas d'autre homme en tête.
Voilà,
amicalement
Alouette