Est t'il franc et sincère avec moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est t'il franc et sincère avec moi ?

Messagepar bella974 » Mon Feb 18, 2013 4:02 pm

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est t'il franc et sincère avec moi ?

Messagepar bella974 » Mon Feb 18, 2013 4:16 pm

Mon ami et moi sommes ensemble depuis 2ans tant bien que mal ,nou avons traversé beaucoup d'épreuves,j'ai beauoup souffert de cette relation,atcuellement loin de moi (moi al'ile de la reunion,lui en métropole)depuis 3 mois,il souhaite qu'on se reconstruise en france,mais duis quelque temps je le sent changé nerveux,impatient comme sil mamat plus et/ou qu'il avait quelqu'un dautre. il a rompu sur une histoire non fondée a cause d'une photo sur facebook. Pour moi c'est de la lacheté ,et il a sauté sur l'occasion pour me rendre fautive,je voudrai savoir si j'ai raison et si je dois l'oublier et tourner la page.c'est t a dire s'il a quelqun d'autre? Et s'il ne m'aime plus?Je suis prete a entendre la réponse soyez sincère avec moi s'il vous plait...
:Tar11U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Feb 18, 2013 6:54 pm

Difficile de dire s'il est franc et sincère,
Au passé ressort l'idée de nouveau départ et de mettre de l'eau dans son vin, de se tempérer,donc apparemment il l'était quand vous vous êtes dit cela puisque ça ressort, mais au présent on dirait que vous allez à nouveau vers les incertitudes amoureuses et le pendu peut exprimer le sentiment de se sentir enférmé dans quelque chose, lié de façon désagréable, un attachement néfaste ... c'est peut être ce qu'il ressent en ce moment, il à eu ce désir, mais la réalité le rattrappe peut être

Dans ton second tirage, il semble qu'il soit en pleine réflexion intérieure ... mal je pense, la lune c'est le côté obscur, la dépression, baigner dans ses émotions et dans le flou, il n'apparait pas spécialement une autre femme mais la papesse au futur peur être signe de secret.
Il est possible qu'il ne te dise pas tout sur ses doutes intérieures, sur ses sentiments ...

Je ne saurais quoi te dire de plus si ce n'est que tu dois réagir de façon intélligente et très posée, éviter de lui mettre une pression inutile avec des soupçons d'autres femmes, sachant qu'en plus vous êtes loin ça n'arrange rien et mieux vaut si tu veux arranger les choses paraitre son réconfort plutôt que celle qui lui met encore plus de pression et d'angoisses qu'il n'en ressent déjà ...
J'imagine ta détresse mais réagir de façon excessive, sous le coup de l'émotion n'arrangera pas ta situation je pense
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Tue Feb 19, 2013 4:25 am

ok.....cest exactement ce quil me dit ...visiblement il vise a rester sur sa position...c compliqué il me faut faire trop de sacrifice pour le rejoindre...mes enfants que j dois separer d leur pere...mon boulot...lui il est la ba il boss pas....mais en mm temps il me manque tellement...je sais pas quoi faire....
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Tue Feb 19, 2013 4:48 am

en tous cas merci beaucoup pour ton interprétation moua <3
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Tue Feb 19, 2013 4:49 am

ceci dit jaimerais savoir ce quil me cache...au fond de lui...:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Tue Feb 19, 2013 4:52 am

va-t-il revenir...??allons faire notre vie ensemble??:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Tue Feb 19, 2013 9:31 am

je refais de niuveau le tirage pour ma derniere question car la premiere carte nest pas visible...
ma question était:
va-til revenir?allons nous faire notre vie ensemble?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar10D:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Feb 19, 2013 10:34 am

bonjour,

il faut tenir bon et accepter la distance.
le rapprochement n'est pas souhaitable là. donc notamment c'est pas une bonne chose que tu sacrifies tout pour aller en métropole.
c'est difficile mais il faut accepter la distance dans cette situation.

tu dois rester ferme et rester pour l'instant là où est ta vie à toi. ne pas tout plaquer pour le suivre.
c'est pas juste une question de sincérité de sa part, c'est surtout que c'est là qu'est ta vie et tes points de repère.
et que si tu as peur comme ça à l'idée de les quitter, alors c'est pas bon du tout, il faut te respecter et respecter ton besoin de stabilité.

ne te laisse pas embarquer à l'autre bout du monde de manière précipitée.
si votre histoire est solide, ça peut attendre quelques mois, et s'il t'aime et t'accepte comme tu es, il peut attendre que tu réfléchisses.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Wed Feb 20, 2013 1:04 am

bonjour,merci pour voutre répobse...mais je voulais savoir...ce sont les cartes qui disent ca ou cest un conseil..?car il est prévu que je le rejoigne ds quelques mois seulement ...juillet ....
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Feb 20, 2013 9:55 am

ben c'est un conseil appuyé sur la lecture des cartes...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Wed Feb 20, 2013 3:43 pm

daccoord merci a vous de mavoir repondu...
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Thu Apr 11, 2013 5:55 am

bon ben cest fini lui et moi....ca va pour le moment de mon coté...jaimerais savoir ce qui va se passer dans ma vie sentimental...
aurais-je quelqu'un de bien de sérieux ?serais-je heureuse?
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Thu Apr 11, 2013 6:01 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bella974 » Sun Apr 14, 2013 5:34 am

s'il vous plait....aidez moi ....
bella974

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT