réalité a écrit:Coucou Christine,
Sur un plan très basique , on dirait qu'il y a des procédures judiciaires à maîtriser , les arcanes de la loi ,et que tu as besoin d'aide pour ça, de trouver la bonne personne pour t'aider...Car curieusement ,tu parles d'indépendance et c'est le soleil qui sort , la carte de l'entraide entre les deux personnages à égalité...
C'est juste une piste, je ne sais pas si ça peut t'aider ...
Hello réalité
pour l'instant, ça ne me parle pas mais qui sait plus tard ? en tous cas, il n'y a jamais rien eu d'illegal , je dirais que c'est l'amour qui est venu redistribuer les cartes entre eux...du reste, mon père a continué à lui payer une part des benefices de l'entreprise jusqu'à sa mort, lui a meme payé sa maison, bref, elle a profité de l'abondance et de l'expansion qu'ont apporté mes parents à cette entreprise (c'etait un petit atelier, et ils en ont fait une PME avec une cinquantaine d'employés) . Il n'empeche, l'affectif a bougrement compliqué tout ça...
Bises
Phil_M a écrit:Bjr Christine
christine7 a écrit:Comment trouver mon abondance financiere en toute liberté et independance ?
Vu ce que tu nous raconte, dans Justice et Force : cette femme a l'air d'être encore bien présente et elle veut encore régler ses comptes !
Toi tu es la Force. Avec le soleil, il pourrait s'agir d'une association ou partenariat qui te serait des plus bénéfique, ou bien tout ce que tu feras te sera bénéfique !
non, je ne pense pas que ce soit cette femme (elle est morte depuis un bail) mais je pense qu'il s'agit d'un re-equilibrage de kk chose ou d'un detachement deja en cours...si elle etait à l'envers j'aurais compris comme un detachement qui ne se fait pas mais là c'est l'inverse.
peut etre que cet "heritage" (ce qu'il en reste) a une conscience qui lui est propre et qu'il me dit que l'abondance arrive quand on construit kk chose avec d'autres ? (entreprise, association, etc)
à voir...
Bises
ANNA a écrit:...parce qu' elles ont compris que cette culpabilisation ne leur apartient déjà, sont des vibrations énergetiques du passé, impossés par des circonstances que certes personnes ont eu avec vous.
Mais c' est fini déjà! il y en a suffit! semble dire la femme de LA JUSTICE avec son épée en haut.
Maintenant il faut comencer à maîtrisser l' aspect économie, sous une autre forme, sous une autre énergie.
Le contraire de la culpabilisation, est l' autorisation Christine. L' argent c' est bien, il est nécesssaire dans ce monde où nous vivons. Il est une question énergètique aussi, comme toutes les autres. Mais il faut l' utilisser bien, en faure un bon usage, pour toi, pour les autres.
La clé est là.
Bonne journée.
oui Anna, ça me parle effectivement...mes parents ont passé leur vie je pense dans une culpabilité et une dependance inconsciente, ma mere a bcp de pbl à s'autoriser des choses (ex:etre independante financierement de mon père) , et je ne les ai jamais vu tres heureux ensemble dans l'intimité du couple, pour autant ils sont fusionnels à un point extreme, peuvent pas s'eloigner l'un de l'autre...le bonheur n'a pas ete le ciment du couple ou de leur famille, c'est le moins qu'on puisse dire, bcp de drames, de depression et autres choses...
En fait, je vais en parler avec ma soeur de cette prise de conscience (peut etre elle le soleil)...c'est tellement evident maintenant, ça explique bcp de choses...
ANNA a écrit:comment demandes-tu? T' autorisant!!! ma belle.
Et ça devrait être facile pour toi, avec cette FORCE que tu possèdes!
Il y a une notion avec cette JUSTICE au comencement de ton tirage de couper avec ce "paquet" que tu dis que ne t' apartient pas, et te donnant l' autorisation a trouver cette abondance en total liberté et independance.
Le SOLEILà la fin c' est bènefique il y a une libèration de ton passé.
Es que peut correspondre aussi à ta soeur cette question? Les deux soeurs ensembles qui peuvent avoir une belle comunication, se comprendre et faire quelque chose ensemble.
Ça te parle?
oui, le probleme de s'autoriser me parle beaucoup...

autant pour moi que pour ma mère...mais cela concerne aussi ma soeur je pense...
S'autoriser à etre heureuse, bref là se trouve un autre chemin que celui que mes parents ont emprunté et qui m'a beaucoup impregné...
merci beaucoup Anna
Bises
merci tout le monde !