rester ou partir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester ou partir?

Messagepar tina75 » Fri Aug 02, 2013 4:47 pm

Bonjour,
Je voudrais demander au Tarot si je dois rester en France ou rentrer à mon pays d'origine? suite à un grand événement qui s'approche je dois faire le meilleure choix. Qu'est ce que le tarot peut me conseiller à ce sujet?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où aura-t-on de meilleures opportunités de réussite, ici ou ailleurs?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:

merci d'avance de vos réponses.
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rester ou partir?

Messagepar christine7 » Sat Aug 03, 2013 6:38 pm

Bonjour Tina,

par rapport à ta question, je voudrais tout d'abord si tu es en couple et si il y un desaccord à ce sujet (rester ou partir ) ?

Tu attends un bébé et ça demande de resoudre un probleme de ce fait ?

Pour le moment, le Pendu en solution indique de ne rien faire et Temperance indique egalement d'etre patiente...

Ceci dit, il serait quand meme judicieux de comprendre la problematique actuelle de cet Amoureux envers au dela de cette question ? (probleme de communication ? disputes ? desaccord par rapport à la question ? le bébé est un probleme ?).
En fait, si tu es en couple, on dirait que lui regarde vers le passé et toi vers une autre direction mais cela semble t'etre problematique...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tina75 » Sun Aug 04, 2013 5:25 pm

Bonjour Tina,

par rapport à ta question, je voudrais tout d'abord si tu es en couple et si il y un desaccord à ce sujet (rester ou partir ) ?

Tu attends un bébé et ça demande de resoudre un probleme de ce fait ?

Pour le moment, le Pendu en solution indique de ne rien faire et Temperance indique egalement d'etre patiente...

Ceci dit, il serait quand meme judicieux de comprendre la problematique actuelle de cet Amoureux envers au dela de cette question ? (probleme de communication ? disputes ? desaccord par rapport à la question ? le bébé est un probleme ?).
En fait, si tu es en couple, on dirait que lui regarde vers le passé et toi vers une autre direction mais cela semble t'etre problematique...

Bonjour Cristine,
Tout d'abord, merci bcp pour ton message.
Efectivement, on attend un bébé ... Le problème ce n'est ni le bébé, on est heureux, et ce n'est pas un problème de communication non plus.Ce ci un sujet qu'on discute depuis il y a un moment. Le problème c'est plutôt que mon compagnon il a peur du changement, d'aller dans mon pays. De ne pas trouver quoi faire là bas. Je suis mexicaine. Lui est artiste peintre et moi, je suis architecte-urbaniste. Je suis venu en France pour faire mon doctorat et on s'est rencontrés. Pour ma part, moi aussi j'ai peur de ne pas trouver un boulot qui correspond a mon niveau d'études. Je vois la situation en ce moment en France, très compliquée pour moi. Par contre, dans mon pays j'ai le soutien de ma famille et jamais j'ai été au chômage. J'essaie de le convaincre que notre situation sera mieux chez moi, il hésite, mais on verra.
Pour l'instant, j'attends la naissance de notre bébé et si on galère trop, il va falloir se décider.
Puis-je faire un tirage par rapport à ma situation professionnelle?
Je voudrais demander au tarot si je trouverai ici en France des bonnes opportunités professionnelles en architecture ou en urbanisme?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci d'avance Cristine, et bon fin du dimanche...
tina
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Aug 04, 2013 6:09 pm

Hello Tina,

ok, je comprends mieux...

Concernant tes etudes, consideres-tu que ton diplome puisse être un probleme ? je veux dire comme si tu etais sur-diplomée ou d'un niveau trop élevé pour le marché du travail actuel ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tina75 » Sun Aug 04, 2013 6:29 pm

Hello Tina,

ok, je comprends mieux...

Concernant tes etudes, consideres-tu que ton diplome puisse être un probleme ? je veux dire comme si tu etais sur-diplomée ou d'un niveau trop élevé pour le marché du travail actuel ?

Hola Cristina,
Je ne dirai pas "sur-diplomee", mais j'ai fait un doctorat de recherche en urbanisme. En ce moment il y a pas trop place dans les universités pour les doctorats qui viennent d'avoir son diplôme. On dit 1 place pour chaque 100 doctorats..., c'est mort. D'autre part j'ai dix ans d'expérience professionnel comme architecte, mais malheureusement mon diplôme ce n'est pas valide ici. Je sais, par ce que je vois que ici les parcours "classiques" (bac-classe prepa'- école normal sup, agrégation,etc...) sont importantes pour trouver un bon boulot. Et les parcours un peu "hors norme" comme le mien on du mal a retrouver une place. C'est dommage, j'aimerai bcp rester en France, mais bien intégrée.
Pour le moment j'ai fait que des petits boulot qui m'on permis payer mes études et avancer ma thèse. Ma ce le moment de passer a une autre chose et mettre en oeuvre mes compétences et surtout trouver la stabilité économique pour ma nouvelle famille.
Trouverai je cette stabilité en France?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore et a tri bientôt!
tina
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Aug 04, 2013 7:52 pm

Hello Tina,

mollo avec les tirages, j'ai du mal à suivre :mrgreen: :wink:

Bon, sinon, pour reprendre ta 1ere question, il semble que le tarot te conseille pour l'instant de ne rien faire, je veux dire ne pas bouger et patienter en France. Peut etre vraisemblablement le temps de faire le bébé ? :wink:

Concernant ta stabilité en France, on voit que tu as effectivement des bonnes competences, des bonnes idées et capable d'imaginer des bons plans dans ton domaine.

Dans ton dernier tirage, on voit le Diable et la roue de fortune en solution par rapport au fait de trouver un travail à ta valeur et d'assurer une stabilité à ta future famille. Le diable et la roue de fortune, ça veut dire que le tarot te conseille de t'affirmer encore davantage, tu sembles etre une personne qui aide facilement mais là le tarot te demande d'OSER encore davantage, de te mettre en avant car tu as les capacités de reussir...et meme si ça ne fais pas plaisir à tout le monde, tu dois apprendre à passer en priorité !
Meme si cela passe aussi par affirmer tes choix de carrière à ton compagnon.

Ce qui est curieux et que je ne parviens pas à identifier c'est le soleil qui revient souvent au futur et qui semble un peu etre la clé...ça peut etre des amis, une association, une fratrie, un club, une confrerie ou autre ...tu as une idée à ce sujet ? qu'est ce que ça t'évoque ce soleil ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tina75 » Mon Aug 05, 2013 9:44 am

Bonjour Cristine,
Merci de ta lecture.
Effectivement, j'ai toujours pensé à travailler avec des amis, j'aime bien le travail en equipe. Et plus récement on parle avec mes collègues de la fac de créer une association, vu que le travail a la fac ce n'est pas envisageable pour tout le monde! Une assoc,où la recherche et l'enseignement, l'urbanisme l'archi et les arts puissent avoir lieu. Ce n'est pas une idée très original, vu qu'il y a deja des assoc comme ça... mais bon... il faudra travailler un peu plus sur cela.
"OSER me mettre en avant" ouhla! là ça va être un peu dur car je suis très timide et bien connu a la fac pour ma "grande modestie" (derniers mots de mon directeur de thèse lors d'un séminaire) :roll: Enfin... il me semble qu'il faudra travailler sur le thème de la confiance en moi même et OSER!

Mille merci Cristine de ta lecture !
à très bientôt
tina
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Aug 05, 2013 10:52 am

Tina,

comme tu le vois, nous avons souvent les reponses en nous-meme :wink:
La piste de l'association me semble bonne car le tarot en parle :idea: , quant au fait d' OSER te mettre en avant , ton directeur de these te l'avait deja souligné :wink:
Le tarot te dit que tu as les competences pour reussir, il ne reste maintenant qu'à toi qu' à les mettre en avant et te mettre en avant, apprendre à t'affirmer face aux autres et à reussir ! C'est le travail d'évolution que ton âme est venu effectuer dans cette vie actuellement :wink:

Bien à toi ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tina75 » Mon Aug 05, 2013 11:02 am

Merci Cristine !
Je t'en remercie bcp de ta lecture "dans le mille". (je sais pas si on dit comme ça, mas j'espère que tu comprendras le sens)
Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes vacances !
à la prochaine...
tina.
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT