ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ex

Messagepar mimi2010 » Thu Mar 13, 2014 10:38 pm

Bonjour,

Un ex est réapparu complètement par hasard dans ma vie. (rencontre fortuite)
En ce qui me concerne c'est du passé, alors...

Que faire de cette rencontre?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ma vie? (pourquoi, but)
:Tar20U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ex

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 6:57 am

J'ai oublié de préciser qu'il m'a laissé son numéro et veux garder/reprendre le contact.

Quoi faire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 16, 2014 8:24 am

J'ai oublié de préciser qu'il m'a laissé son numéro et veux garder/reprendre le contact.

Quoi faire?

Ben toi, de quoi as tu envie? il a envie, il veut reprendre contact.....mais toi?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 10:02 am

Bonjour Océan,

Ben moi j'en sais trop rien...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 10:04 am

Je sais pas si on aurait beaucoup de choses à se dire... surtout moi.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 16, 2014 11:34 am

mimi2010 a écrit:Je sais pas si on aurait beaucoup de choses à se dire... surtout moi.

:wink:

Ben voila! alors ne te force pas....ce n'est pas parce que lui revient que tu dois répondre a son attente....fais ce que tu as envie de faire, toi! sans penser au reste..... :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 2:20 pm

Ouai t'as raison...

Je suis bête, je sais pas pourquoi je me prends la tête pour ce genre de choses.

J'ai trouvé ça tellement bizarre de le revoir, tellement inattendu... je me demande vraiment ce que j'ai à faire de ça...

Est-ce que les cartes répondent?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 2:47 pm

Plutôt qu'inattendu, -> improbable
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 16, 2014 3:15 pm

Qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ma vie? (pourquoi, but)

Réveiller le passé principalement! On voit que cette rencontre ne t'a pas laissé aussi zen que ce que tu laisse entendre (en tous cas dans ce tirage) L'Impératrice ne regarde pas devant elle, toute occupée et retournée qu'elle est a regarder l'ermite et le passé que tu as eu avec cet homme.....
A toi de savoir ce que tu veux!

Sincèrement, pour répondre a ta question, qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ta vie? je dirai te bouleverser un peu et réveiller le passé.....

tu as envie de reprendre une histoire amicale avec lui? ou plus?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 3:58 pm

On voit que cette rencontre ne t'a pas laissé aussi zen que ce que tu laisse entendre

Ben oui, je suis pas zen du tout!! :wink: J'ai mis deux jours à m'en remettre!

qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ta vie? je dirai te bouleverser un peu et réveiller le passé.....

Mais pour quoi faire? ça sert à quoi de réveiller le passé? c'est bizarre qd même. Je veux dire par là qu'est ce que je dois en faire de ça? Est-ce qu'il y a untruc à régler ou à apprendre... Je vois pas

tu as envie de reprendre une histoire amicale avec lui? ou plus?

Maintenant c'est clair pour moi que cette relation amoureuse c'est du passé parce ce que de toute façon je ne pourrais jamais plus lui faire confiance.
Après en amitié, faudrait qu'il refasse ses preuves... et le connaissant... il y a toujours cet histoire d'argent qu'il me doit en plus, mais ça le gêne pas plus que ça...
Je sais pas , je suis peut être encore trop remuée...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 4:02 pm

Sinon en amitié, c'est un peu égoiste, mais je me dis que c'est quelqu'un de super sociable et j'aurais surement pas mal à apprendre de lui...
Mais bon, en amitié aussi faut être 2!
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 16, 2014 4:17 pm

qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ta vie? je dirai te bouleverser un peu et réveiller le passé.....

Mais pour quoi faire? ça sert à quoi de réveiller le passé? c'est bizarre qd même. Je veux dire par là qu'est ce que je dois en faire de ça? Est-ce qu'il y a untruc à régler ou à apprendre... Je vois pas

On voit que tu as eu de très grosses attaches avec cet homme.....que votre rupture est loin d'avoir été glorieuse.....
une relation ou il se mettait très en avant? Une relation ou il décidait et toi tu suivais? Une relation un peu égoïste?
Quoi qu'il en soit, le tarot t'invite a prendre de la distance avec lui et peut être, mettre un terme définitif a cette relation ou cette fois ci, c'est toi qui déciderait! Toi qui décide de la suite a donner! toi qui t'impose!
j'ai l'impression que le tarot te montre ce qui ne sera plus! une acceptation de ce qui ne sera plus!

Maintenant, tu dis: Mais pour quoi faire? ça sert à quoi de réveiller le passé? c'est bizarre qd même.
Beaucoup de choses dans la vie se passe sans que l'on sache pourquoi!
Une personne que tu vas aimer terriblement et qui lui de son coté, ne te regardera jamais.....pourquoi? pourquoi le mettre sur ton chemin dans ce cas la?
En pour ce qui te concerne peut être la possibilité de clore ce chapitre en te rendant compte que tu as su vivre et t'épanouir sans lui ou malgré lui.

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 9:14 pm

On voit que tu as eu de très grosses attaches avec cet homme.....que votre rupture est loin d'avoir été glorieuse.....

Oui c'est juste, ça a été très dur pour moi. J'y ai laissé des plumes.
Quand je vois dans quel état ça m'a mise de le revoir je me dis que j'ai peut-être pas encore finit de panser les blesssures...

une relation ou il se mettait très en avant? Une relation ou il décidait et toi tu suivais? Une relation un peu égoïste?

Oui, une relation à sens unique. J'ai ma part de responsabilité puisque j'ai accepté ça et donc encouragé indirectement (même si c'était par défaut de savoir faire autrement).

j'ai l'impression que le tarot te montre ce qui ne sera plus! une acceptation de ce qui ne sera plus!

De la relation ou de mon attitude?
J'ai l'impression que je retombe tjs dans ces travers en couple, de complètement m'effacer. J'en ai conscience mais j'arrive pas encore à faire autrement... Y'a du boulot... :?

Quoi qu'il en soit, le tarot t'invite a prendre de la distance avec lui et peut être, mettre un terme définitif a cette relation ou cette fois ci, c'est toi qui déciderait! Toi qui décide de la suite a donner! toi qui t'impose!

Est-ce que d'après les cartes ça passe par le dire ou juste laisser "mourrir"? Ou bien ça n'a pas d'importance?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Mar 16, 2014 9:17 pm

clore ce chapitre en te rendant compte que tu as su vivre et t'épanouir sans lui ou malgré lui.

Merci de me le rappeler. :wink: Faut pas que je l'oublie ça!! :)
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT