J'ai l'impression depuis qq temps d'être un peu perdue, de ne pas avancer, d'être bloquée dans un chaos sans issue possible, tout au moins à moyen terme. Comme si j'étais un petit insecte qui agite en vain toutes ses pattes à la surface d'un seau d'eau, n'arrive pas à redécoller mais ne se noie pas car il est trop léger pour couler...
Et ce, dans tous les pans de ma vie...du coup, parfois, je m'inquiète et me demande quand et comment je pourrai m'en sortir, notamment d'un point de vue affectif. D'où la question : quelle évolution dans ma vie sentimentale ?

J'ai effectivement été victime d'une injustice, qui, j'en prends conscience ces derniers temps, a occasionné une rupture dans mon évolution. Un avant-après qui fait que je n'y crois plus... à quoi bon essayer de bien faire si c'est pour être le dindon de la farce au bout du compte ? Cet empereur en solution, après le mat, m'interpelle. Je me demande qui ça peut bien être et ce que ça signifie.
Quant au pendu, j'ai bien compris (enfin si je ne me trompe pas, car je suis grande débutante et je manque de temps pour me pencher sérieusement sur les interprétations)... qu'il me faut me laisser un peu porter par la vie, et que l'évolution n'est pas prévue pour tout de suite, et surtout, ne dépendra guère de moi... je retrouve l'idée de l'insecte : c'est peut-être plus efficace de faire une pause, la planche, de rester immobile pour retrouver des forces avant d'essayer de redécoller...
Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de m"éclairer ?
Merci de votre attention,
Ehell