merci pour l'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci pour l'aide

Messagepar joama » Sun Mar 23, 2014 8:25 pm

bonsoir, en ce dimanche soir 3 questions ...

dans le domaine sentimental, comment ça va évoluer ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar17U:
:TppfFR:

Que faire pour aller de l'avant ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dans le domaine professionnel, comment ça va évoluer ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour le temps consacré à mes questions
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci pour l'aide

Messagepar Océan » Sun Mar 23, 2014 8:36 pm

joama a écrit:bonsoir, en ce dimanche soir 3 questions ...

Bonsoir,

je réponds a deux :wink:

dans le domaine sentimental, comment ça va évoluer ?

tu viens de te séparer? on te voit bien investit mais.....pas dans quelque chose de nouveau :?
tu n'as pas l'air d'avoir décroché de cette histoire qui s'est terminé!

Que faire pour aller de l'avant ?

ah ben ca confirme tout a fait le premier tirage....
Pour aller de l'avant, il serait nécessaire de décrocher du passé! mais les choses évoluent.....lentement! mais elles évoluent quand même! tu es dans la bonne énergie :wink:
le chariot et en marche mais il est nécessaire de laisser le passé la ou il est! ne plus focaliser dessus! ce qui a été a été, il n y a plus rien a en faire!
tempérance te dit qu'il va falloir un peu de patience mais elle t'aide aussi a passer ce cap difficile!

elle est aussi la pour t'aider a dépasser et guérir de cet attachement que tu as eu avec cette personne.

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Sun Mar 23, 2014 8:56 pm

merci océan pour ta réponse. Oui en effet, j'ai eu une expérience douloureuse.

Donc il me faut du temps avant de faire une autre rencontre ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar01U:

et que penses tu de mon tirage professionnel ?
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 23, 2014 9:11 pm

merci océan pour ta réponse. Oui en effet, j'ai eu une expérience douloureuse.

Donc il me faut du temps avant de faire une autre rencontre ?

Oui, un petit peu de temps je confirme!
Pour le moment, tu es en mode isolement vois tu? Normalement le monde a l'endroit est l'épanouissement....et là, ben cette lame est a l'envers....donc tout son contraire! :?
la solution a ce monde renversé est....le pendu!
il est nécessaire la de pendre du recul....laisser les choses se faire, lâcher prise.....
le pendu ne bouge pas, il a les pieds liés et les mains cachés dans le dos...

Mais cela n'a qu'un temps et le bateleur au futur, après cette période de recul et de réflexion nécessaire te dit déjà que tu vas pouvoir recommencer.....a nouveau te mettre en mouvement pour cette nouvelle rencontre que tu attends! :D

et que penses tu de mon tirage professionnel ?

la pour le moment il ne me parle pas mais je suis fatiguée.....je regarderais demain a moins que quelqu’un ne se sente inspiré auquel cas, il est le bienvenu :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Sun Mar 23, 2014 9:21 pm

Océan a écrit:Oui, un petit peu de temps je confirme!
Pour le moment, tu es en mode isolement vois tu? Normalement le monde a l'endroit est l'épanouissement....et là, ben cette lame est a l'envers....donc tout son contraire!
la solution a ce monde renversé est....le pendu!
il est nécessaire la de pendre du recul....laisser les choses se faire, lâcher prise.....
le pendu ne bouge pas, il a les pieds liés et les mains cachés dans le dos...

Mais cela n'a qu'un temps et le bateleur au futur, après cette période de recul et de réflexion nécessaire te dit déjà que tu vas pouvoir recommencer.....a nouveau te mettre en mouvement pour cette nouvelle rencontre que tu attends!

oui c'est vrai... je m'isole un peu pour me ressourcer. mais j'espère que tout ça ne va pas trop prendre de temps, j'ai envie de construire à nouveau.

Océan a écrit:la pour le moment il ne me parle pas mais je suis fatiguée.....je regarderais demain a moins que quelqu’un ne se sente inspiré auquel cas, il est le bienvenu

pas de soucis, merci pour ton aide et bonne soirée
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Mon Mar 24, 2014 7:45 pm

bonjour Océan, si tu passes par là... :D
une question en plus de mon tirage professionnel du haut
on vient de me proposer une mission en plus à faire mais je ne suis pas sure de l'accepter...

Est ce une bonne chose pour moi, pour mon travail d'accepter cette mission ?

:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 24, 2014 9:01 pm

Bonjour, :wink:

une question en plus de mon tirage professionnel du haut

je ne me suis pas encore penché dessus :( mais il est vrai que les tirages pro, j’aime pas beaucoup... :?
on vient de me proposer une mission en plus à faire mais je ne suis pas sure de l'accepter...

Est ce une bonne chose pour moi, pour mon travail d'accepter cette mission ?

Ah écoute, je ne sais pas! le pendu a la fin de ton tirage ne m'inspire pas pour une réponse positive! comme si le tarot te disait de ne pas bouger pour le moment....

c'est quoi cette mission?

on voit que toi (la papesse) regarde tempérance! tu exerce dans le soin ou quelque chose dans le genre? ou dans l'enseignement?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Mon Mar 24, 2014 9:15 pm

Océan a écrit:Ah écoute, je ne sais pas! le pendu a la fin de ton tirage ne m'inspire pas pour une réponse positive! comme si le tarot te disait de ne pas bouger pour le moment....

c'est quoi cette mission?

on voit que toi (la papesse) regarde tempérance! tu exerce dans le soin ou quelque chose dans le genre? ou dans l'enseignement?

ahaha jolie ! (ça m'a l'aire d'être ton truc les tirages pro ! ) je travaille effectivement dans le soin, et là ça serait une mission au sein d'une école ! :D

Et ce pendu, le pas bouger c'est bien ce que je ressens, je m'engage sur beaucoup de choses et je me demande si là ce n'est pas trop ? trop de boulot en plus ? mais en meme temps est ce que ça pourrait m'ouvrir des portes car ma situation de boulot actuelle est pas top du tout, je cherche une porte de sortie...

Bon je fais un tirage global professionnel, si tu as le temps de regarder ça serait super.

Vais-je réussir à avoir la situation professionnelle épanouissante à laquelle j'aspire ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar15D:
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 24, 2014 10:14 pm

ahaha jolie ! (ça m'a l'aire d'être ton truc les tirages pro ! ) je travaille effectivement dans le soin, et là ça serait une mission au sein d'une école ! :D
[/quote]

:D

Et ce pendu, le pas bouger c'est bien ce que je ressens, je m'engage sur beaucoup de choses et je me demande si là ce n'est pas trop ? trop de boulot en plus ? mais en meme temps est ce que ça pourrait m'ouvrir des portes car ma situation de boulot actuelle est pas top du tout, je cherche une porte de sortie...

Bon je fais un tirage global professionnel, si tu as le temps de regarder ça serait super.

Vais-je réussir à avoir la situation professionnelle épanouissante à laquelle j'aspire ?

oh écoute ca m’embête car la au présent, on a quand même le soleil endroit et ça peut représenter les enfants, la papesse et la maison dieu qui peuvent représenter l'école et l'enseignement!
et tous les 3 a l'endroit.......
ça correspond a ce qu'on t'a proposé...
mais le reste du tirage, c'est pas folichon! même pas folichon du tout!

il y a quelqu’un qui pourrait m'aider pour l’interprétation de ce tirage????
il est le bienvenu..... :D

Merciiii

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Tue Mar 25, 2014 12:50 pm

Océan a écrit:oh écoute ca m’embête car la au présent, on a quand même le soleil endroit et ça peut représenter les enfants, la papesse et la maison dieu qui peuvent représenter l'école et l'enseignement!
et tous les 3 a l'endroit.......
ça correspond a ce qu'on t'a proposé...
mais le reste du tirage, c'est pas folichon! même pas folichon du tout!

il y a quelqu’un qui pourrait m'aider pour l’interprétation de ce tirage????
il est le bienvenu.....

ben du coup ça correspond à ma situation CAD ma situation professionnelle où c'est la cata et cette mission qui est à part qui serait du coup positive ? ça serait ma porte de sortie ?

Et le diable à l'envers avec le jugement au-dessus on peut l'interpréter comment ?

Merci
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 25, 2014 6:47 pm

Hello :wink:

ben du coup ça correspond à ma situation CAD ma situation professionnelle où c'est la cata et cette mission qui est à part qui serait du coup positive ? ça serait ma porte de sortie ?

ben du coup, oui, je me pose la question.....

Et le diable à l'envers avec le jugement au-dessus on peut l'interpréter comment ?

ben tu ne peux pas t’arrêter sur ces deux cartes seulement et je ne comprends pas ce tirage! :(

pour aller faire cette mission, dois tu te déplacer?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Tue Mar 25, 2014 7:40 pm

Bonjour

Océan a écrit:ben tu ne peux pas t’arrêter sur ces deux cartes seulement et je ne comprends pas ce tirage!

en fait c'est que dans mon premier tirage il y a exactement ces deux meme cartes à la fin mais positionné à l'inverse...

Océan a écrit:pour aller faire cette mission, dois tu te déplacer?

oui je devrais beaucoup me déplacer, et pour les autres missions annexes à mon boulot (que je développe comme porte de sortie) je me déplace beaucoup aussi. Pourquoi ?

Océan a écrit:Mais cela n'a qu'un temps et le bateleur au futur, après cette période de recul et de réflexion nécessaire te dit déjà que tu vas pouvoir recommencer.....a nouveau te mettre en mouvement pour cette nouvelle rencontre que tu attends!

pour en revenir dans le domaine amoureux, j'ai fait deux rencontres... :oops:

j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec P. ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19D:

Comment va évoluer ma relation avec R. ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar12D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Océan
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 25, 2014 8:00 pm

en fait c'est que dans mon premier tirage il y a exactement ces deux meme cartes à la fin mais positionné à l'inverse...

oui, je les ai vu mais ça ne veux pas dire la même chose

Océan a écrit:pour aller faire cette mission, dois tu te déplacer?

oui je devrais beaucoup me déplacer, et pour les autres missions annexes à mon boulot (que je développe comme porte de sortie) je me déplace beaucoup aussi. Pourquoi ?

eh bien parce que ce qui m'a interpellé dans ton premier tirage professionnel c'est la carte du chariot et du mat! le chariot se déplace, le mat avance aussi.....et ce diable pourrait représenter un contrat. le Diable peut etre une excellente carte en ce qui concerne la signature d'un contrat et/ou de l'argent qui rentre!
c'est pourquoi je te demandais si tu devrais te déplacer! et comme tu me réponds que oui.....
ca pourrait coller

Pour tes tirages sur ces deux jeunes hommes j'y reviendrai plus tard :wink: mais je ne t'oublie pas

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Wed Mar 26, 2014 12:44 pm

Bonjour Océan

Océan a écrit:eh bien parce que ce qui m'a interpellé dans ton premier tirage professionnel c'est la carte du chariot et du mat! le chariot se déplace, le mat avance aussi.....et ce diable pourrait représenter un contrat. le Diable peut etre une excellente carte en ce qui concerne la signature d'un contrat et/ou de l'argent qui rentre!
c'est pourquoi je te demandais si tu devrais te déplacer! et comme tu me réponds que oui.....
ca pourrait coller

Bon alors si on est optimiste, on va dire que mes missions annexes vont déboucher sur quelque chose de positif !! j'ai envie d'être optimiste aujourd'hui !

Océan a écrit:Pour tes tirages sur ces deux jeunes hommes j'y reviendrai plus tard mais je ne t'oublie pas

ok ! :D
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 26, 2014 7:22 pm

Salut,

je commence déja avec celui ci :wink:
Comment va évoluer ma relation avec R. ?

tu viens juste de le rencontrer? si tel est le cas, je suis particulièrement étonnée par ce pendu renversé solutionné par le pendu!!! :shock:

il y a une espèce d'attirance latente je dirai......mais qui ne va pas aller bien loin et qui va te conduire très vite a faire un choix!
ce choix sera le bon :wink:
pour moi, tu n'as vraiment rien a attendre de R.

Je reviens plus tard pour l'autre :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT