nouvel amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour

Messagepar yole971 » Wed Apr 23, 2014 3:06 pm

Bonjour, j'ai rencontré un homme alors que je suis en plein divorce, rencontre au mois de juillet 2013 ; et à ma grande surprise cette histoire continue et se renforce. Cependant, toujours en procédure de divorce, je ne fais aucun projet avec ce nouvel amour si ce n'est de venir m'installer dans son pays définitivement.
Ma question : voyez-vous une concrétisation de cette nouvelle vie avec cet homme, mon déménagement dans son pays, une vie commune ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses.

:Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel amour

Messagepar christine7 » Sat Apr 26, 2014 10:23 pm

Bonjour Yole,

je suis desolée mais ce tirage n'est franchement pas positif... :?
Etes vous certaine que cet homme vous dise tout, etes vous certaine qu'il soit vraiment libre ?
à moins que ce ne soit votre procedure de divorce qui soit tres compliquée et qui demande toute votre attention y compris à l'avenir et de ce fait ce projet n'est pour l'instant pas realiste.... ? :roll:
Qu'en pensez vous vous meme ?
Bonne soirée à vous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Mon Apr 28, 2014 8:32 am

Bonjour,

Merci de votre réponse et d'avoir pris de votre temps. Je pense en effet que cet homme ne me dis pas tout et c'est pour cela que je cherche des réponses sur notre avenir ensemble. Nous vivons une relation à distance (8000 km) et j'ai quelques doutes sur sa franchise. Je ne veux pas me tromper cette fois, j'ai déjà tellement galérer en amour !
je veux trouver celui qui m'aimera réellement et si ce n'est pas lui je veux le savoir avant de m'embarquer dans n'importe quoi. Donc je refais un tirage sur cet homme D. pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il fait :
:Tar11U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Mon Apr 28, 2014 9:43 am

et là je fais un tirage pour mon divorce avec K.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci de vos réponses.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Apr 28, 2014 5:36 pm

Bonsoir Yole,

si je peux me permettre...Essayez de poser un question active quand vous faites un tirage de tarot...On ne subit pas sa vie, on la dirige, on la crée malgré toutes les contraintes et problemes à resoudre....De plus, plus votre question est precise, plus la reponse du tarot sera precise egalement, ça nous aide aussi nous autres tarologues et on gagne pas mal de temps :wink:

Amicalement
Christine
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Mon Apr 28, 2014 10:36 pm

Vous avez tout à fait raison. J'aurais dû effectivement donner mes impressions et mes doutes face à cet homme, mais je doute avant tout de moi, de mes choix lamentables faits dans le passé et j'avais envie d'y croire encore cette fois (comme nous toutes malheureusement). J'ai pensé qu'en restant neutre j'aurais une réponse plus objective et que peut-être mon intuition serais fausse ; mais bon, les cartes ont parlé et cette petite voix ne m'a pas trompé. Merci à vous. :)
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Apr 29, 2014 8:47 am

Bonjour Yole,

Je suis désolée, je me suis sans doute mal fait comprendre...
Ce que je voulais dire, c'etait de poser une question precise quand vous faites un tirage. Rien n'est neutre dans la vie :wink: Le tarot est un sage, il vous connait et vous offre donc un miroir de ce que vous etes mais il vous offre aussi des conseils sages pour vous aider à resoudre vos problemes et ça, c'est tres utile :wink:
Vous avez envie d'y croire et oui, vous avez bien raison, croire ou vouloir, c'est necessaire pour debuter une aventure quelle qu'elle soit donc ne lachez pas pas cette esperance ! Si on n'y croit pas, rien ne se fait :wink:

Mais par contre, sachez que je peux faire des erreurs en lisant le tarot, personne n'est parfait. Si je vous lis le tarot pour une tierce personne, cette personne ne sera pas là pour me dire si j'ai tort ou raison. Par contre, si vous posez une question vous impliquant vous meme, là vous pourrez me dire si j'ai raison ou non, vous me suivez ?
quand vous demandez :
yole971 a écrit:pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il fait :

c'est super vague.... :mrgreen: vous voulez quoi avec lui au juste ? vous voulez concretiser un couple ? etre heureuse avec lui ? vous voulez un compagnon ? vous seule savez...donc posez une question dans ce sens, par exemple : vais je concretiser un couple avec lui ? ou vais je emmenager avec lui ?
à vous de ressentir la question de ce que vous voulez du fond de vos tripes... :wink:

idem pour le divorce :
yole971 a écrit:et là je fais un tirage pour mon divorce avec K.

vous voulez quoi de votre divorce ? vous voulez le reussir ? vous voulez reussir à garder une maison ? à conserver une relation de parents ? vous ne voulez pas payer ? à vous liberer au plus vite...que sais-je...il y a une foultitude de possibilités et de problemes à resoudre dans un divorce....à vous d'expliciter clairement ce que vous en attendez et ce que vous voulez en faire et faites le tirage en consequence (un tirage par question SVP, c'est mieux et c'est plus concis :wink: ).

Bonne journée à vous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Tue Apr 29, 2014 11:03 am

Bonjour,

oui je n'avais pas compris qu'il fallait être précise. Donc pour D. mon nouvel amour : est-ce que je vais m'installer avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U:
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Tue Apr 29, 2014 11:07 am

et pour K. mon ex mari : est-ce qu'il va enfin accepter ma demande de divorce et quand ça va aboutir ? (à savoir que nous n'avons pas de biens ni d'enfant en commun et que ça fait un an que nous vivons séparés à ma demande. Il a bloqué ma demande de divorce par dépit mais depuis peu a changé d'avis)

:Tar12U: :Tar16U: :Tar08U:
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Apr 30, 2014 9:24 am

yole971 a écrit:et pour K. mon ex mari : est-ce qu'il va enfin accepter ma demande de divorce et quand ça va aboutir ? (à savoir que nous n'avons pas de biens ni d'enfant en commun et que ça fait un an que nous vivons séparés à ma demande. Il a bloqué ma demande de divorce par dépit mais depuis peu a changé d'avis)

:Tar12U: :Tar16U: :Tar08U:

Bonjour yole,

oui, je pense que cela va se faire. Le divorce c'est souvent la Justice et elle arrive au futur :idea:
De plus, on va des liens où on est bloqué (pendu) pour se detacher du lien (justice) donc, oui, je pense vraiment que cela va aboutir.

yole971 a écrit:Donc pour D. mon nouvel amour : est-ce que je vais m'installer avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U:

ce tirage est beaucoup moins simple...Vous etes deja allée chez lui ? deja, en avez vous parlé avec lui ? que vous a t il repondu à ce sujet ?
On voit que la cohabitation peut etre un probleme , est ce que cela pourrait etre financier ? vous travaillez ? vous avez envisagé la possibilité de trouver un travail la-bas ? Je pense qu'il y a beaucoup de choses à murir tout d'abord et de la patience à avoir... mais j'ai deja besoin de votre retour pour continuer à voir plus clair dans ce tirage...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Wed Apr 30, 2014 11:19 pm

Bonsoir,

oui, D. et moi avons discuté de l'avenir. C'est moi qui rentrerais le rejoindre et donc il faudrait que je trouve du travail là bas (j'ai un bon poste ici dans le domaine de la justice et il faudrait une grosse proposition pour que je le lâche !). Les premières demandes de travail entreprises ont été négatives et je me doute qu'il faudra du temps. Quant à lui, il vient tous les 2 mois environ chez moi en vacances et ce n'est pas simple. Je doute sans arrêt, ne lui fais pas confiance et je me demande si je suis prête pour cette relation. Lui, me rassure est confiant et fait des plans sur la comète. De plus, ce divorce qui traîne en longueur ne m'aide pas à avancer.
Mais c'est quelqu'un de gentil qui a des sentiments à mon égard je pense ; Il est chef d'entreprise (tourisme) avec une activité difficile en ce moment.
je refais un tirage pour lui si ça peut vous aider :

:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar20D:
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Wed Apr 30, 2014 11:25 pm

Ah oui, nous nous sommes rencontrés alors que j'étais en vacances dans son pays et j'ai dormi chez lui à plusieurs reprises à l'époque.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 01, 2014 10:40 am

yole971 a écrit:Je doute sans arrêt, ne lui fais pas confiance et je me demande si je suis prête pour cette relation. Lui, me rassure est confiant et fait des plans sur la comète. De plus, ce divorce qui traîne en longueur ne m'aide pas à avancer.
Mais c'est quelqu'un de gentil qui a des sentiments à mon égard je pense

tu as eu des experiences negatives avec des hommes pour ne pas lui faire confiance ? on voit ça tres au passé dans ton 1er tirage, comme une espece de trahison...
Et toi, tu es vraiment amoureuse de lui ? tu l'aimes vraiment ?

qu'as tu posé comme question quand tu as fait ce tirage le concernant, lui ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu May 01, 2014 11:20 am

Hello, Tu ne choisis vraiment pas la facilité ... c'est un énorme challenge et il faudrait peut être multiplier les visites dans son pays pour prendre cette énorme décision, apprendre à mieux le connaitre et voir si son mode de vie correspond vraiment à ce que tu cherches.
Car si tu n'as pas d'autre projet avec lui, celui ci en est un énorme quand même et pourrait, si cela se passe mal, moralement et techniquement te mettre dans une situation très difficile.

Les tirages ne sont pas super positifs et démontrent bien tes dilemmes, il y à beaucoup d'incertitudes et c'est un pari un peu fou tout de même.

Mais comment te sens tu sentimentalement ? Est ce que tu vas vers cet homme comme une sorte de "fuite " de la solitude amoureuse parce que tu n'a pas croisé ton bonheur ici ?
Si demain tu croisais un homme fortement à ton gout, ici en France, qui correspond à tes valeurs et à tes attentes, est ce que tu penserais de cette manière à cet homme qui est loin ?
Tu es peut être trop préssée de guérir de l'échec de ton mariage et de retrouver l'amour ... ça n'est jamais simple un divorce et les désillusions qui vont avec, mais est ce une raison pour prendre la fuite et se lancer dans une aventure avec si peu de certitudes.

C'est cela qui me frappe dans ton discours
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Thu May 01, 2014 12:11 pm

Bonjour,

Oui j'ai eu deux histoires très difficiles, la 1ère avec cet homme qui me frappait et alcoolique ; à la naissance de mon fils je me suis enfuie retour case départ chez mes parents avec mon bébé (j'avais 22 ans), la seconde fois un autre qui m'a trompé une multitude de fois malgré sa gentillesse avec moi et mon fils. Je suis restée 12 années avant de le quitter. Je fais toujours de mauvais choix sentimentaux, alors que ma vie professionnelle est stable et intéressante. Je n'ai aucun discernement quant aux hommes, je recherche l'amour dans leurs yeux. Et le dénominateur commun à tous c'est leur souffrance profonde comme si elle faisait écho à la mienne. Là encore ce nouvel amour, D, est quelqu'un de profondément blessé qui a besoin de moi. Voilà, je reproduis non ?

Pour répondre à Christine, je ne sais pas si je l'aime autant ; je pense que sa présence m'a permis d'affronter ce divorce mais plus le temps passe, plus ses sentiments à lui se renforcent et plus je doute.
La question posé était : vais-je m'installer avec lui ?

J'ai 41 ans, je ne veux plus me tromper.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT