Merci à qui pourra m'apporter sa lecture
Cristina

oui une déception d'ordre professionnel. Une réponse de changement que j'attendais jusqu'à hier et qui n'arrive pas.Il est clair qu'au présent vous avez des pensées tristes et noires. le mouvement de départ dans une direction (professionnelle ??)
J'espérais un nouveau poste dans un nouveau département et .... rien. Mais concernant l'homme, j'ai aussi beaucoup d'attentes ! mais sont elles réalistes ?Soit un grand bouleversement soit l'envie de tout chambouler dans votre vie. A nouveau, sans précision de votre part, ce modèle peut parler de carrière ou d'un homme que vous auriez envie de catapulter.
En fait il s'agit du travail et de l'amour. Dans ces deux domaines je tourne en rond et n'avance pas. D'où ma question autour du conseil demandé au tarot. Ces derniers mois j'ai attendu des changements dans ces deux domaines de ma vie et rien n'arrive.Votre question est-elle en lien avec des études ou le travail ou avec l'amour ?
Seules deux cartes bloquent: Papesse et Chariot, elles me font penser à un plan de carrière pour lequel vous avez étudié mais vous ne voyez pas le succès prof. tel que vous l'imaginiez. Papesse peut aussi avoir un lien avec un contrat ou une mère.
beaucoup de soleil, de chaleur, de communications, le jardin du paradis et le Monde dans toute la splendeur de cet arcane.. tout ceci renversé; je cogite !
Est.ce qu'en déménageant vous quitteriez un "coin de paradis" ? Tout ceci afin de rejoindre une maison masculine ?
Re nouer, parlez-vous d'un homme avec lequel vous avez déjà vécu une histoire d'amour ?
Il y a un couple fort en ligne de solution mais séparés - par des enfants ou par une autre jeune femme - mais si vous avez déjà partagé vos vies sentimentales, il y a des retrouvailles au futur.
A nouveau, toutes ces cartes sont renversées. Vous vivez mal la situation actuelle.
il va donc falloir attendre...
En bref, votre situation est en gestation et le Tarot l'indique. C'est comme s'il vous deviez attendre que plusieurs éléments de votre vie s'ordonnent.
oui, une femme plus jeune que moi avec deux filles adolescentes.Un peu plus d'information sur l'homme en question permettrait de ne pas partir dans tous les sens lors de l'interprétation: est-il lié à qq avec des enfants ?
Je suis revenue vivre dans la même ville que lui. Mais si je n'obtiens pas ma mutation je vivrai entre deux lieux : celui de mon travail et celui où j'ai mon appartement (où je viendrai en vacances et une fois par mois).Vit-il dans un autre pays/région que vous ?
Oui nous sommes enseignants tous les deux. Nous travaillions dans la même ville et le même établissement scolaire avant mon départ, il y a deux ans.Le fait que les questions travail et amour se côtoient signifie-t-il que cet homme est en rapport avec le milieu professionnel dans lequel vous évoluez ?
Je veux revenir vivre et travailler dans la ville que j'ai quittée il y a 2 ans et où j'aime vivre, où j'ai acheté un appartement.D'où à nouveau un grand méli-mélo dans les réponses à vos questions car que voulez-vous vraiment ?
- déménager ?
Oui, y vivre et y travailler.- pouvoir rester dans la ville où se trouve votre maison ?
Aucun problème si je parvenais à revenir, je ne travaillerais plus avec mon ex mari. Ce qui bloque, c'est que je n'obtiens pas la mutation professionnelle. Sans cet accord je dois retourner travailler dans un appartement où je n'ai plus rien à y faire.- si oui, dans cette ville quel serait le problème au niveau professionnel ?
Ce tri je l'ai fait, je sais où je veux vivre, travailler, et je sais que mon couple et l'amour de mon ex mari me manquent. Je sais ce que je veux et désire mais mes espoirs restent vains.Il vous faut trier l'essentiel, vous demander ce que vous aimez. En vous projetant dans l'avenir, quelle est la vie que vous rêvez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités