suite choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite choix

Messagepar mimi2010 » Thu Jul 10, 2014 3:17 pm

Bonjour,

Ce post fait suite au précédent qui n'a pas sucité de réponse. (choix-important-t58743.html)
Je suis partie et j'ai cherché en 3ème centre dans lequel ça ne se passe pas très bien.
J'hésite à revenir au premier. Je suis un peu dans l'urgence car j'ai peu de temps pour moi avec la formation.

Continuer avec le centre d (celui ds lequel je suis actuellement)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Rejoindre le centre fk pour la suite?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar18D:

La meilleure attitude à adopter (en général et en fonction de mes difficultées avec le centre d) tout ça me fait predre beaucoup de temps et pompe mon énergie.
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Choisir le centre cd (cencore un autre mais avec qui je n'ai pas de contact pour le moment)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire ça me serait d'une grande aide :idea:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite choix

Messagepar Phil_M » Thu Jul 10, 2014 3:30 pm

Bjr

Ta demande n'est pas simple car je ne comprends pas bien ce que tu veux !

Bcq de tirages, peu d'explications !

Apparemment tout se fait dans l'urgence !

Ton meilleur tirage est le dernier car il t'ouvre au monde (XXI), ce que tu as commencé à faire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Jul 10, 2014 3:37 pm

Bonjour Phil, merci pour ta réponse
Oui effectivement tout se fait dans l'urgence.

Je fais une formation de plongée sous marine à l'étranger.
J'ai pris 2 contact avt de partir donc un qui me faisait une proposition interressante mais n'a pas donné suite malgré mes relance.
J'ai décidé de partir quand même et de démarcher d'autres centres une fois sur place.
J'ai eu un contact tel juste avt de partir avec un 3ème centre. Ca m'a semblé bien mais maintenant que je suis sur place je trouve que l'organisation laisse à désirer ce qui impacte ma formation que je ne trouve pas très "carréeé et l'ambiance et pas terrible.
J'ai repris contact avec le centre qui me laissait sans réponse. L'ambiance semble plus sympa mais j'ai entendu dire ici qu'il y a pas mal de cancan ds ce centre...
Il y en a un un 4ème que j'ai envie de démarché (drnier tirage)ms c'est vrai que tout est ds l'urgence et je n'ai pas beaucoup de temps. Et surtout je ne peux pas me planter cette fois, une fois que le suite de la formation sera lancer faudra "y aller".

si ça t'éclaire une peu

Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de soutient là :? (mais bon je ne suis pas en danger non plus!)
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 10, 2014 3:47 pm

OK

Ben va voir le dernier centre correspondant à ton dernier tirage toutes tes cartes "Passé Présent Futur" sont à l'endroit et de bonne augure !

Bonne formation !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Jul 10, 2014 3:48 pm

Ok, merci beaucoup!!! :D
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Jul 11, 2014 5:45 pm

Bonjour Phil,

Je vais voir le centre demain matin, après un premier contact par email hier ils sont ok mais les instructeurs ne sont pas français et mon anglais est faible. ils propose de faire la traduction au fur et à mesur mais je crains que ce ne soit laborieux.
Qu'en penses-tu au vu du dernier tirage stp?

Je me sens vraiment mal dans le centre ou je suis actuellement, le courant ne passe pas du tout avec le staff.
Je me demande ce qui bloque (si ça pourrait venir de moi)?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me pose cette question parce que le tirage 1 n'a pas l'air si mauvais mais je ne vois vraiment pas rester encore 1 mois :roll:

Quelles impressions te font les 2 premiers tirages justement?
Si je me sens trop faible en anglais après le rdv de demain dans le dernier centre je pense me rabattre sur le centre fk (2ème tirage).
Qu'en penses-tu?

Merci
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 11, 2014 9:21 pm

Bonsoir mimi

ET ben si ton anglais est faible, il faut apprendre, ce n'est pas si compliqué ! en tous les cas, ton dernier tirage te donnait une ouverture sur le monde ! donc l'anglais c'est impératif ! t'as pas le choix !

Concernant ton tirage pour actuellement, tu dois avoir du caractère et ne pas te laisser faire, si tu y mettais du tiens avec humilité, ça irait mieux !
Mais bon ! tu as envie de partir !

Concernant le centre fk, il semblerait que le rejet vienne de toi, alors que ça pourrait bien se passer !

Après c'est fonction de ton ressenti, fais toi confiance et choisis ce qui te convient le mieux, tu n'auras pas de regrets !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Jul 12, 2014 3:12 pm

Bonsoir Phil,

tu dois avoir du caractère et ne pas te laisser faire

Ah ben c'est bien que ça ne venait pas que de moi alors. :mrgreen:

Ca y est j'en ai finit avec D!

Je suis allée renconrer le dernier centre comme conseillé (merci!!) et franchement il m'a fait très bonne impression.
Mais, dilemme, je reconnais ce que tu dis au sujet de fb, que le rejet viens de moi, c'est vrai qu'ils m'ont semblé très sympa et ont la réputation d'être très pro.
J'arrive pas à faire mon choix, les 2 sont très bien! :roll:

choisir fk
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

choisir dernier centre (cd)
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses-tu stp?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Jul 12, 2014 4:30 pm

oops, j'ai oublié de préciser qu'en fait il y une instructrice française ds le dernier centre, mais c'est juste que ce n'est pas elle qui fera ma formation.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Jul 16, 2014 6:44 am

Bonjour Phil, ou si quelqu'un d'autre veut prendre la relève.

J'ai choisi le centre international.
C'est très pro mais très speed et j'ai fait mal première boulette ce matin et c'est pas facile facile en anglais (les francophones sont pas tjs dispo).
Bref, je commence à paniquer.

Un conseil du tarot svp pour me rassurer/me ressaisir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar18U:

Comment mettre toutes les chances de mon cote pour cette formation dans ce contexte (langue...)svp?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Jul 20, 2014 6:55 pm

Bonjour Phil,

Je relis tes post et je me demande si je n' ai pas mal interprété une de tes réponses:
ET ben si ton anglais est faible, il faut apprendre, ce n'est pas si compliqué ! en tous les cas, ton dernier tirage te donnait une ouverture sur le monde ! donc l'anglais c'est impératif ! t'as pas le choix !

L'anglais est impératif pour la finalité de cette formation quel que soit le centre ou pour la formation dans ce centre là?
"Il faut apprendre" dans le sens "il faut apprendre" durant la formation ou "il faut apprendre" dans l'absolu?

Ca fait toute la différence finalement...

Un petit retour:
Concernant ton tirage pour actuellement, tu dois avoir du caractère et ne pas te laisser faire, si tu y mettais du tiens avec humilité, ça irait mieux !
Mais bon ! tu as envie de partir !

Pas sûr: il s'avère que la formation que j'ai suivie avec ce premier centre est loin d'avoir été complète et sérieuse.

Après c'est fonction de ton ressenti, fais toi confiance et choisis ce qui te convient le mieux, tu n'auras pas de regrets !

J'ai longtemps hésité et je ne suis pas sûre aujourd'hui d'avoir fait le choix qui me convienne le mieux. Je suis rongée de regret. J'ai l'impression d'être passée à côté d'une opportunité.

Ai-je fait le bon choix en allant chez CD?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar01U:

J'espère te lire.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Aug 05, 2014 3:10 pm

Bjr

L'anglais est impératif pour la finalité de cette formation quel que soit le centre ou pour la formation dans ce centre là?
"Il faut apprendre" dans le sens "il faut apprendre" durant la formation ou "il faut apprendre" dans l'absolu?

Aujourd'hui, si tu n'es pas fluent en anglais, tu seras limitée qq soit ton activité !
C'est un choix à faire !

J'ai longtemps hésité et je ne suis pas sûre aujourd'hui d'avoir fait le choix qui me convienne le mieux. Je suis rongée de regret. J'ai l'impression d'être passée à côté d'une opportunité.

Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Ai-je fait le bon choix en allant chez CD?

Il semblerait que OUI, avec le Monde au présent, en plus tu trouveras du travail plus facilement (Mat-Bateleur)

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Aug 08, 2014 5:39 am

Bonjour Phil,

Merci pour la réponse.

Le post date un peu je ne suis plus trop dans la même énegie en ce moment:

Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Je ne sais plus trop, une intuition que si j'étais allée chez fk j'aurais eu un contrat à la sortie ou un contact à long therme pour un boulot plus tard.

Il semblerait que OUI, avec le Monde au présent, en plus tu trouveras du travail plus facilement (Mat-Bateleur)

Avec le recul, je pense que le plus de faire la formation dans ce centre c'est justement l'anglais et donc plus employable après.

Il y quand même quelques cartes à l'envers avant d'arriver au mat-bateleur. Ca veut dire quoi?
Je suis bientôt à la fin et me demande si je vais trouver du boulot facilement.

A bientôt
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Aug 08, 2014 7:48 am

Bjr

Les arcanes à l'envers indiquent une problématique à régler, les cartes du dessus indiquent une solution proposée par le Tarot !
Donc là c'est comme si ta formation te barbait et tu montrais de l'impatience !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Aug 08, 2014 8:05 am

Donc là c'est comme si ta formation te barbait et tu montrais de l'impatience !

C'est pas faux. Disons que c'est surtout l'ambiance qui me barbe et le manque d'organisation.
Ca traine en longuer et comme en plus je tombe malade... J'en vois pas le bout même si je suis censée partir dans moins de 2 semaines maintenant. Et j'ai vraiment peur de ne pas avoir fini à temps.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT