par anima » Thu Jul 31, 2014 7:51 pm
Merci chère Zinawane,
et bien, mon collègue est devenu (la première fois) très amical il y a un an...
On a travaillé très bien ensemble et on était apparement tous les deux très contents de travailler ensemble, on discutait de tout, on prenait les décisions ensemble (il est dirécteur de l'usine et moi diréctrice de la recherche)...c'était presque parfait...
après ça il a commence à chercher le contact physique...mais il est marrié et a dix ans moins que moi...
Presque rien s'est passé entre nous...quelques effusions. Mais on a fait demi tour, j'avais peur et franchement je n'ai jamais eu l'impression de lui plaire...
Après ça, je n'ai pas donné trop d'importance à ces "moments", parce que le rapport que nous avions me semblait bien fort et j'ai pensé que rien devait changer...
Mais il a changé beacoup. Il est devenu complètement froid. Et je suis convaincue que ces effusions n'étaient pas important pour lui. Après ça le travail est devenu presque impossible. Plusieurs mois c'etait vraiment difficile de essayer de faire mon boulot. La manque de communication était marquant. Et le travail en a souffert beaucoup.
Après tes mots j'ai pensé qu'il avait un but proféssionel à réaliser.
Il voudrait devenir chercheur.
J'admire beaucoup son intélligence et son travail et je crois qu'il devrait essayer d'évolouer dans la recherche, parce qu'il a vraiment une t^ete hors du commun...Je l'aiderais sans problèmes. Mais cela ne devrait pas devenir un "do ut des"...il ne devrait pas simuler une amitié...ça ne marche pas...je suis seule et je donne beaucoup d'importance à l'amitié, mais j'ai besoin de pouvoir faire confiance aux amis...De mon coté ce serait un cadeau, sans devoir me donner de l'amitié en échange...
Je ne le comprends pas bien. Je l'admire beaucoup, ma je ne comprends pas son but. Il ne parle pas claire. Il le dit lui m^eme.
Maintenant il est chaque jour plus affaible avec moi...et moi j'ai des problèmes à garder la t^ete froide...
je suis étrangère et j'aurais bien besoin d'avoir des amis.
J'ai parlé avec lui deux fois, pendant les mois passés, de nos "problèmes" de communication.
Il ne repond pas et devient rouge...et tout ce qu'il dit est "y-a-t-il une muraille entre nous?"
Quand je lui repond que non, la conversation se coupe...
C'est impossible d'aller en profondeur...il dit qu'il ne parle pas pour "se protéger" (????????de quoi...aucune idée).
Nous n'avons pas de femmes dans l'organisation de la compagnie, je suis la seule femme de la société ayant un poste en tant que diréctrice.
Il a des problémes avec la figure maternelle. Sa mère etait très jeune quand est tombée enceinte. Elle avait des problème de drogue.
Et l'a donné en adoption.
Quand il a cherché de la trouver, elle était morte, HIV...il en souffre beaucoup et je crois qu'il ne s'aime pas beacoup. C'est un heritage de son passé.
Et bien...je ferais des effort pour garder ma t^ete froide...je crois que tu as vu très bien...et je te remercie du profondeur de mon coeur pour avoir pris ton temps pour m'écrire, ça me soulage et fait du bien. Que le bien puisse revenir à toi, pour ton coeur si beau.
merci pour tes mots et ta lecture, ça m'aide beaucoup...
je t'embrasse très fort
Bon soirée chère Zinawane