un tirage pour un bilan et un autre pour voir ce que mon ange veut me dire.
Cette année, j'ai vraiment bcp travaillé sur moi, j'ai pas rechigné et j'ai eu la force d'avancer en me faisant aider certes mais en essayant vraiment de prendre ma vie en main sur différents plans: travail, matériel, relation, traumatismes du passé. La chance a pas été vraiment de mon coté, plutot bcp d'épreuves à surmonter que petit à petit j'ai en effet surmonté.
Ces dernières semaines,j'ai beaucoup travaillé sur ma féminité et sur le vaginisme.
Je viens de tomber par pur hasard sur des photos de mon ex actuellement en vacances avec la fille avec laquelle il m'a substituée...et des amis .J'avais mis des philtres sur les profils fb de ses potes et lui et sa copine, je les ai bloqués mais incroyablement c'est passé. Comme quoi, fallait peut-etre que je vois...encore.
Sur le moment ça m'a fait ni chaud ni froid, de la stupeur face à ces vacances des couples et de le voir désormais presque avec une sensation d'étrangeté.
Et puis quand meme ça m'a laissée triste et amère, mais c'est léger. L'idée que moi je suis seule et j'ai du avancer avec mes seules forces...
Pourtant on était pas heureux et je ne voulais pas de cette vie et de tous les compromis de fond qu'impliquait cette relation pour moi donc bon pas de regrets d'autant que je suis plus sereine qu'il y a un an, mais un instant de découragement, un sentiment d'échec. Bon je sais ça sert à rien mais en attendant je ressens ça.
suis-je sur la bonne voie pour guérir?

Quand je parle de guérir, je pense au vaginisme mais pour moi ce symptome est tellement central que j'entends par là une guérison plus existentielle encore. Une relation à la vie, à ma vie de femme et ma manière de me rapporter aux autres.
quel est le message de mon ange en ce moment?

J'espère que ça inspirera : )
Bonne nuit.