Bonjour,
Que peut donner cette rencontre ?
que signifie le pendu ? l'empereur est bloqué ? merci pour votre aide
Bluestone a écrit:Le comportement de cet homme est trop emporté, il s'emballe.
La papesse lui suggère un effort sur le plan de l'attitude et le Pendu impose a la fois une pause et surtout une réflexion de fond. Peut être même de voir les choses sous un autre angle.
Entre l'Impératrice et l'Etoile il y a un nœud et le soleil fait écho à l'Etoile, il y a quand même quelque chose qui ne vas pas bien dans ce tirage au regard de la fracture entre les arcanes.
La Papesse redresse l'Empereur qui de ce fait regarde le Soleil et tourne le dos au Pendu, il n'en reste pas moins qu'il est toujours là...
Cet homme est marié ou en cours de divorce ?
Bluestone a écrit:Je pense que cet homme ne se livre pas facilement, une forme de retenue intérieure sur sa vie personnelle comme s'il n'avait pas envie d'embéter ou d'utiliser les temps d'échanges à des sujets passés ou des préocupations qu'il considère comme inutiles.
Pour tout vous dire je ressens une forme "d'étrangeté" sans pouvoir en expliquer l'origine, ni le sens.
oui tout à fait ! c'est ce que je ressens aussi
Il fait part d'une grande sensibilité qu'il doit sûrement contrôler pour se protéger (reflexe de defense) voire d'une timidité refoulée qui peut générer de l'incertitude ou de la déception.ça pourrait expliquer en effet... merci pour cette piste
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 8 invités