Salut,
Est-ce toi qui a rompu?
Même si ce n'est pas le cas, La Justice placé ainsi me fait dire que tu as tiré une des leçons de celle-ci à savoir te donner ce que tu mérites et te séparer net de ce que tu ne veux pas.
Cependant on voit que tu t'emploies à raviver cette relation en mettant toute ton énergie à l'oeuvre.
Pourquoi? Que penses-tu mériter?
Comparé à toi, cet homme fait figure d'enfant, et il m'apparaît instable avec le cul coincé entre 2 chaises, de plus je suis pas sûr qu'il soit en phase avec la réalité, il me semble vivre dans son petit monde.
Il me semble tiraillé vis-a-vis des femmes entre d'un côté la beauté, le s.exe, la fête, la liberté, la désinvolture, et d'un autre, la mère, la perfection, l'équilibre, la spiritualité.
Peut être a-t-il une forme de "madonna-whore complex" ?
Dans la configuration des 3 premières cartes on dirait que vous êtes tombés dans un amour fusionnel: lui t'a idolâtré et toi tu as accepté de jouer le rôle de la mère parfaite qui lui dit ce qui est bien et ce qui est mal, jusqu'au moment où cette adoration s'est arrêté et que depuis tu souffres.
Dans l'optique de rétablir un équilibre dans cette configuration, il faut éviter la fusion, il faut que chacun garde sa personnalité, sa vie, fasse ses propres choix, soit indépendant pour effectuer une bonne synthèse mais sans faire un.
ça veut dire que si vous vous remettez ensemble il faudra faire cet effort pour ne pas retomber dans un schéma ou tu risques de dépendre entièrement de lui.
Et pour mettre en action des évènements en ce sens il y a plusieurs choses sur différents niveaux de lecture:
Tout d'abord dans la configuration Justice-Bateleur il y a l'idée d'opposer
clairvoyance et illusion,
Maître et disciple,
Mère et enfant.
D'où la tâche qui t'incombe d'être celle qui le guide et enseigne pour lui permettre d'accéder à l'émergence de sa nouvelle conscience.
Car il à l'air d'être juste super instable, genre il n'arrive pas à contenir ses pulsions s.exuelles et créatives, ou son trop plein d'énergie et est irrémédiablement amené à exploser et faire n'importe quoi, dans des actions vécues comme un appel impérieux.
Donc il faudrait que tu lui apportes de la stabilité, un cadre, des limites, de la solidité, mûrir, apprendre à être maître de lui, co-créateur... Pour que vous puissiez être le couple Impératrice-Empereur.
Et toi, que tu es compris certaines choses sur toi.
Est-ce que il y avait un problème niveau corps, nudité, relation s.exuelle, sorties, estime/amour/confiance de soi entre vous?
Si oui et que ça viens de toi :
J'ai l'impression que de ton côté tu étais peu être pas assez à l'aise à ce niveau, ce qui a pu être la source de conflits.
Selon moi il pourrait envisager à nouveau quelque chose avec toi dans l'optique où tu arrives à aimer davantage ton corps et les plaisirs de la vie.
Si oui que ça vient de lui:
Il a un problème avec l'image de la femme qu'il a imprimé sur toi et qui a créé ou révélé des problèmes chez toi.
Il me semble qu'il y a quelque chose à ce niveau avec toi, un comportement autodestructeur vis-à-vis de ton corps qui touche à la nudité, à la s.exualité et aux plaisirs par extension.
Je pense que c'est soit en partie à cause de lui, soit en partie en raison de la relation avec ton père étant jeune et l'image que ça a construit des hommes et de ce fait les choix que tu fais en fonction aussi de l'image que tu as de toi et de ce que tu penses mériter.
Je sais pas quelle est ou était la relation que tu as ou avais avec ton père mais selon moi c'est la source d'un blocage qui régit toute cette histoire et aussi, par la prise de conscience qui va avec, la clé de ta libération.
En tout cas on dirait que la tarot te pousse vers une libération, une mise à nu au sens propre comme au figuré pour résoudre une énigme de vie.
De toute façon tout reste possible, tu peux le reconquérir mais cela demande une évolution des 2 côtés.
Y a aussi l'éventualité d'un autre homme une fois ton travail psycho accompli, qui te correspond vraiment ayant acquis beaucoup plus de sagesse, si tu décides d'être disponible pour consacrer tes pensées vers l'inconnu.
J'attends que tu me dises si je suis dans le juste.