Centres d'interets communs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Centres d'interets communs ?

Messagepar amour » Fri Nov 07, 2014 8:02 am

Bonjour, j'ai récemment passé plus de 3 h au téléphone avec un jeune homme ( plus jeune que moi) que j'ai rencontré sur un site ( pas de rencontres ). C'est lui qui a demandé à me parler afin de résoudre un problème technique sur mon ordi. Donc à la base c'était pour un dépannage mais je suis quand même resté plus de 3 h en ligne avec lui .... nous avons sans aucun doute les mêmes centres d'intérêts, une certaine facilité à échanger.
Je demande au tarot si cette personne souhaiterait que je reprenne contact avec lui pour approfondir nos centres d'intérêts ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations, bonne journée.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Centres d'interets communs ?

Messagepar Océan » Fri Nov 07, 2014 12:46 pm

amour a écrit:Bonjour, j'ai récemment passé plus de 3 h au téléphone avec un jeune homme ( plus jeune que moi) que j'ai rencontré sur un site ( pas de rencontres ). C'est lui qui a demandé à me parler afin de résoudre un problème technique sur mon ordi. Donc à la base c'était pour un dépannage mais je suis quand même resté plus de 3 h en ligne avec lui .... nous avons sans aucun doute les mêmes centres d'intérêts, une certaine facilité à échanger.
Je demande au tarot si cette personne souhaiterait que je reprenne contact avec lui pour approfondir nos centres d'intérêts ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:

Merci pour vos interprétations, bonne journée.

sincèrement, je n'en suis pas sure.....
ce diable envers n'est pas de très bonne augure et la roue te propose de continuer ton chemin..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Fri Nov 07, 2014 2:07 pm

Bonjour Océan et merci pour ta réponse. Décidément toujours des rencontres infructueuses :(
Merci bonne journée à toi.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Nov 07, 2014 2:30 pm

amour a écrit:Bonjour Océan et merci pour ta réponse. Décidément toujours des rencontres infructueuses :(
Merci bonne journée à toi.

Bon ne même temps, ce n'était qu'un coup de téléphone, pas quelqu'un avec qui tu as une relation depuis quelques temps.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Nov 08, 2014 5:06 pm

Bonsoir, oui tout à fait Océan, c’était juste un coup de téléphone qui c'est éternisé en parlant de choses et autres et un bon feeling mais rien de plus c'est vrai.
Bonne soire Océan
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Tue Nov 11, 2014 12:56 pm

Océan bonjour, voila j'ai passé la nuit au téléphone avec lui, alors je veux bien croire que le principe de départ pour me dépanner d'un problème sur mon ordi soit réel mais là tout de même je me pose la question suivante :

Est ce qu'il y aurait autre chose qu'un simple dépannage informatique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Si cela t'inspire, merci Océan, bonne journée
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Nov 11, 2014 1:09 pm

amour a écrit:Océan bonjour, voila j'ai passé la nuit au téléphone avec lui, alors je veux bien croire que le principe de départ pour me dépanner d'un problème sur mon ordi soit réel mais là tout de même je me pose la question suivante :

Est ce qu'il y aurait autre chose qu'un simple dépannage informatique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U:

Si cela t'inspire, merci Océan, bonne journée

Salut

LOL!!!!

alors attirance il semble y avoir mais il y a aussi un problème de distance de toute évidence! il serait nécessaire de la réduire!
pour le moment, pas d'avancée dans le sens de vous voir......mais ca peut venir :wink:

A bientôt pour la prochaine étape :wink:

sinon, tu es sure que cet homme est libre? moins que ca ne te dérange pas, auquel cas, la question ne se pose pas! :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Tue Nov 11, 2014 3:45 pm

Alors oui Océan, il est géographiquement à l'opposé de moi !!! Je fais pas express hein :)
Et ma fois je ne sais pas si il est totalement libre, j'entends par là libre physiquement et moralement ! Car on peut être libre physiquement et pas moralement non ? :D
Merci à toi, bonne fin de journée
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Nov 11, 2014 3:53 pm

amour a écrit:Alors oui Océan, il est géographiquement à l'opposé de moi !!! Je fais pas express hein :)
Et ma fois je ne sais pas si il est totalement libre, j'entends par là libre physiquement et moralement ! Car on peut être libre physiquement et pas moralement non ? :D
Merci à toi, bonne fin de journée

OK, si tu arrives a savoir n'hésites pas a le préciser la prochaine fois! ca pourra m'aider v la présence de certaines lames :wink:

A bientôt et....belles discussions :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun Nov 23, 2014 4:18 pm

Bonsoir Océan, alors je pense qu'il sort d'une rupture et qu'il y pense encore pas mal :?
Est ce que c'est peine perdue que de penser qu'il peut y avoir quelque chose de sentimental entre nous ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar19D:

Merci, bonne fin de dimanche.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Nov 29, 2014 1:31 pm

Bonjour, comment va évoluer cette histoire car à ce jour nous sommes toujours en contact.

:Tar19U: :Tar00U: :Tar15U:

Merci à vous.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Nov 29, 2014 7:58 pm

amour a écrit:Bonjour, comment va évoluer cette histoire car à ce jour nous sommes toujours en contact.

:Tar19U: :Tar00U: :Tar15U:

Merci à vous.

salut!

ah c'est embêtant car dans l'autre post, je te voyais en froid avec une personne....lui?.

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun Nov 30, 2014 10:30 am

Re, celui là c'est un plus concret je pense, moins loin déjà est plus dans l'action. Tu me demandais l'autre fois si il était libre, je pense qu'il sort d'une rupture... donc peu etre pas encore liberé de ses attaches....
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Dec 06, 2014 5:22 pm

Bonsoir Océan , je ne sais pas si tu as eu mes réponses ou si c'est le tirage qui ne te parle pas ...
C'est tellement confus ces rencontres :D
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 5:26 pm

amour a écrit:Bonsoir Océan , je ne sais pas si tu as eu mes réponses ou si c'est le tirage qui ne te parle pas ...
C'est tellement confus ces rencontres :D

Salut,

non, celui ci ne me parle pas plus que cela! je ne vois pas vraiment quelque chose ressortir de cette histoire je dois dire :( ou alors quelque chose de très éphémère....

Désolée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT