projet pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet pro

Messagepar christine7 » Fri Dec 05, 2014 9:05 am

Bonjour à tous,

cela fait maintenant plusieurs années que je démarre des projets ou des idées professionnelles mais au bout de 2 à 3 mois, d'un coup, tout le desir disparait d'un coup, je ne ressens plus rien et je me retrouve devant le projet demarré en me disant : " mais qu'est ce que je fais avec ça ? ça ne rime à rien. ça ne me parle plus du tout".
Toujours le meme schema, meme accompagné d'un coach. et avec des idées ou projets differents. J'ai plein d'idées, je suis creative mais c'est bizarre, à un moment, tout l'energie et l'envie disparait brutalement.

Donc, je me dis que je n'ai pas forcement trouvé le bon projet et je n'ai plus envie de tourner en rond....

tarot, comment trouver mon projet ? (= le bon, celui dont le desir ne m'abandonnera pas et donc que je concretiserai )

:Tar18U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar04U:

merci pour votre aide....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet pro

Messagepar zinawane » Fri Dec 05, 2014 6:04 pm

Hello Christine7,

je te propose mes impressions sur ton tirage:

-l'impression que les échanges humains récents ne sont pas nourrissants et qu'il laissent une sensation de solitude,
on discute mais les éventuels partenaires, ou la multiplicité d'idées restent imaginaires

-l'idée d'aller voir d'autres horizons, en se déplaçant physiquement,
et de sortir des connaissances/relations habituelles

la dimension féminine se trouve dans la Lune
mais la concrétisation appelle principalement des énergies masculines: le chef, l'entrepreneur
donc ça peut être tes énergies masculines à toi
mais ça peut aussi être un tiers, un homme qui pourrait se mettre au service de ta créativité

je trouve qu'il y a l'idée de "commercial" dans le Chariot
est ce que tu es déjà aller présenter tes projets
je sais plus mais il me semble, entre autre, que tu t'étais lancé dans des dessins de mode,
donc ça par exemple as tu chercher à montrer ton travail qui puisse être réaliser ensuite par un autre ?
parce que dans la Lune j'ai l'impression que ça parle de ta créativité, de ton inspiration, mais qu'il faut ensuite ramener sur le plan concret,
et avec le Chariot et L'empereur ben j'ai l'impression que ça dit de le présenter,

je n'oublie pas ta question précise: comment trouver mon projet
mais des projet tu en a eu plusieurs donc soit il faut aller les présenter
soit tu pourrais peut être poser la question: pourquoi le désir d'un projet m'abandonne en cours de route
bon faudrait formuler la question le plus simplement possible, mais c'est peut être intéressant d'éclairer ce phénomène là

je pense que ça va questionner ta relation aux autres
et peut être aider à "trouver" le ressort, la juste fonction qui te correspond quelque soit le projet

heu....et comme ça juste pour voir, ton tirage me fait penser à: agent immobilier ?

bises

Z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Dec 05, 2014 6:51 pm

Hello Zinawane :wink:

bon, je peux deja te dire que tu as le tarot comme point commun avec Marie-Madeleine :wink:

Je pense que tu as tapé juste sur plusieurs points :

zinawane a écrit:-l'impression que les échanges humains récents ne sont pas nourrissants et qu'il laissent une sensation de solitude,
on discute mais les éventuels partenaires, ou la multiplicité d'idées restent imaginaires

tout à fait exact, je viens d'en faire le constat... :? J'ai besoin de l'energie de groupe (disons que je n'aime pas etre seule dans un projet, j'adore le partage, la discussion ou la confrontation des idées, c'est enrichissant selon mon point de vue) mais je constate que je tourne en rond dans mon cercle relationnel et amical...je donne plein d'idées, je realise que je suis un moteur pour les autres, je leur file plein d'idées mais aucun n'est moteur pour moi...et parfois il suffit d'un mot ou d'une remarque/critique d'un proche par rapport à mes idées ou creations pour me destabiliser completement ou me demotiver completement.... :? D'autre part, je ne parviens pas à m'inscrire dans un projet collectif si je n'adhere pas à la philosophie de celui-ci ds le depart, bref il faut que ça vienne de moi et de mes tripes....

Une vieille amie m'a conseillé de developper et d'avancer mon projet sans en parler à personne, uniquemetn quand il est abouti et en voie de concretisation afin de ne pas me laisser decourager ou demotiver par mon entourage (du fait de mon hyper sensibilité qui n'est pas visible, meme pour mes amis...). Je crois qu elle a raison, ça rejoint ce que tu decryptes.....mon hyper sensibilité fait que je me laisse trop influencer dans le mauvais sens, surtout quand il s'agit d'un projet pro, c'est comme un bébé finalement....ce sera la 1ere fois que je le creerais de A a Z....ça doit expliquer mon manque de confiance; je dois sans doute surmonter le fait de ne pas etre approuvée a 100% :mrgreen: sans m'ecrouler de desespoir à la moindre crtitique en me disant que je suis trop nulle :mrgreen:

zinawane a écrit:-l'idée d'aller voir d'autres horizons, en se déplaçant physiquement,
et de sortir des connaissances/relations habituelles

je me suis faite la meme remarque, conclusion logique suite à ma reflexion ci-dessus...

zinawane a écrit:la dimension féminine se trouve dans la Lune
mais la concrétisation appelle principalement des énergies masculines: le chef, l'entrepreneur
donc ça peut être tes énergies masculines à toi
mais ça peut aussi être un tiers, un homme qui pourrait se mettre au service de ta créativité

oui, mais paradoxalement, le probleme principal à mes yeux pour l'instant n'est pas la concretisation mais le fait deja d'aller jusqu'au bout d'un projet....concretiser, regler des problemes, ça je sais faire spontanement mais elaborer mon propre projet, mes propres idées de façon aboutie ( =me faire confiance, faire confiance en mes idées, mon inspiration), là semble etre le veritable noeud du probleme dans un 1er temps....

zinawane a écrit:je trouve qu'il y a l'idée de "commercial" dans le Chariot
est ce que tu es déjà aller présenter tes projets
je sais plus mais il me semble, entre autre, que tu t'étais lancé dans des dessins de mode,
donc ça par exemple as tu chercher à montrer ton travail qui puisse être réaliser ensuite par un autre ?

alors la creation textile, ça ne me parle plus....j ai deja montré un projet dans le passé à differents entrepreneurs et ils trouvé l idée bonne et le projet beau ( en fait j'ai obtenu à chaque fois un rv immediat rien qu'en leur montrant un visuel du projet, je sais "accrocher" visuellement) mais pas telle quelle (chacun pour differentes raisons)...pfff, cela a été un gros decouragement, j'ai laissé tomber. mais ce projet n'etait pas encore non plus tres abouti et j'ai pas mal appris de mes erreurs entretemps. En fait, je pense que si je devais presenter à nouveau un projet à un entrepreneur ou investisseur , il serait bcp plus abouti et concret, ceci m'a appris cela... :idea: Je ne peux plus me permettre de me laisser influencer en cours de route je pense....

zinawane a écrit:soit tu pourrais peut être poser la question: pourquoi le désir d'un projet m'abandonne en cours de route
bon faudrait formuler la question le plus simplement possible, mais c'est peut être intéressant d'éclairer ce phénomène là

c'est une bonne idée, je vais donc la poser et voici la reponse du tarot :

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en penses-tu ? bon, les archetypes de la mere sont à l'envers, ça je sais que ma mere ne pige pas mes interets, ma creativité et la façon dont je fonctionne (je suis son opposée sur tous les planson peut dire...) et qu'elle se fait du soucis pour moi (mais elle se fait du soucis pour tout tout le temps, elle est capable de decourager une armée à elle toute seule avait coutume de dire mon pere à son sujet qui avait l'habitude de se friter avec elle ... :mrgreen: ).
mais bon, ça je le sais... :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Dec 06, 2014 10:26 am

en réponse dans ton tirage il y a l'idée d'une forte autonomie avec le Chariot
un peut comme la figure de proue du navire,
il faut que tu sois devant
que tu ouvres la voie
pour mener à bien les eaux de la Lune
j'ai eu cette sensation là aussi en regardant ton 1er tirage, et je rejoins tout à fait ton amie et sa suggestion de garder pour toi ce temps d'élaboration et de gestation
y vraiment la notion de gestation dans tes deux tirages et celle ci doit être préservée et garder en soi avant pleine maturité

la fragilité dont tu parles, d'être soudain paniquée et vulnérable (je change tes mots, si je déforme dis le moi)
semble directement relier à la mère
son inquiétude pour tout résonne dans tes énergies féminines
comme s'il fallait rester au stade gestation justement, mais du coup y rester cachée

voilà un début de lecture
je suis pas trop dispo ce week end mais je reviens dès que possible, plutôt lundi

Bon week end Christine :D du soleil à Paris !

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Dec 06, 2014 10:35 am

et la Lune on attend qu'elle soit pleine pour qu'elle débouche ou délanche quelque chose, qu'elle "soit"..pleine
d'elle même
et pas par l'intervention d'un autre
je fais l'association projet/lune
on ne dévoile pas un projet à la lune montante,
c'est un processus silencieux,
qui demande juste de rester connectée et de le nourrir de l'intérieur avant tout
donc oui vraiment je trouve que ça va bien avec ce que t'as dit ton amie
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Dec 06, 2014 1:45 pm

coucou Zinawane :wink:

zinawane a écrit:en réponse dans ton tirage il y a l'idée d'une forte autonomie avec le Chariot
un peut comme la figure de proue du navire,
il faut que tu sois devant
que tu ouvres la voie
pour mener à bien les eaux de la Lune

oui, je crois qu'il faut que j'accepte d'etre au 1er plan finalement, sinon à chaque fois je me rends compte que je le vis/ressens mal....

zinawane a écrit:j'ai eu cette sensation là aussi en regardant ton 1er tirage, et je rejoins tout à fait ton amie et sa suggestion de garder pour toi ce temps d'élaboration et de gestation
y vraiment la notion de gestation dans tes deux tirages et celle ci doit être préservée et garder en soi avant pleine maturité

la fragilité dont tu parles, d'être soudain paniquée et vulnérable (je change tes mots, si je déforme dis le moi)
semble directement relier à la mère
son inquiétude pour tout résonne dans tes énergies féminines
comme s'il fallait rester au stade gestation justement, mais du coup y rester cachée

c'est amusant ce que tu me dis, car ma mere a gardé ma grossesse cachée ou du moins, elle la cachait a beaucoup de monde par des vetements amples (elle n'etait pas mariée et c'etait considéré comme une honte à ses yeux et à celle de sa famille d'etre "fille-mère" mais elle tenait quand meme à garder l'enfant-moi- apres un 1er avortement illegal à l'epoque plus ou moins forcé par mon pere et dont elle etait quand restée traumatisée, elle avait aussi failli y rester... ).
Comme quoi, il n'y a pas de hasard... :mrgreen:
J'ai l'impression de suivre le meme chemin que ma naissance avec mon projet :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 08, 2014 11:20 am

Hello,

je pense que inconsciemment ta mère fait barrage
car inconsciemment tu portes ses angoisses

Papesse tournée vers le Bateleur pourrait illustrer sa peur du commencement, de la mise à jour...mettre au jour, mettre au monde
peur de se lancer, peur que les fondations soient trop fragiles, peur d'être visible

il y a dû avoir une très forte angoisse car ci tirage montre que ta père est encore dans cette posture
l'incapacité à sortir, à mettre sur pied
si ça solution a été de "tenir caché", elle l'est encore

donc le désir du projet t'abandonne parce qu'il réactive la peur
l'émotion est très puissante et profondément enfouie
on reste en gestation

le Pendu en solution au futur m'évoque deux pistes:
- bon déjà "sortir" des émotions, mais aussi de la fusion
le fait qu'elle t'ai tenu cachée: vous étiez deux à connaître le secret et à le vivre dans votre chair, toi et ta mère, ensemble
difficulté de se séparer ? de s'affranchir
c'est cependant ce que demande la Justice, de couper le lien d'avec l'angoisse de la mère

ça va chercher dans l'inconscient
le Pendu garde la tête vers la Lune
il n'est pas dans l'eau mais il lui appartient encore puisqu'il n'a pas les mains libres

qu'en penses tu ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 08, 2014 11:21 am

oulala sorry j'ai fait des fautes et des lapsus ! :mrgreen:
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Dec 10, 2014 9:28 am

T'inquiete pas pour les fautes, je sais que tu es une fille instruite :mrgreen:

je vais tacher de te repondre comme je peux...

zinawane a écrit:je pense que inconsciemment ta mère fait barrage
car inconsciemment tu portes ses angoisses

oui, ça je le pense aussi, mon probleme je pense est surtout lié aux peurs de mon entourage proche, c'est ça qui me bloque bizarrement....

zinawane a écrit:il y a dû avoir une très forte angoisse car ci tirage montre que ta père est encore dans cette posture
l'incapacité à sortir, à mettre sur pied
si ça solution a été de "tenir caché", elle l'est encore

donc le désir du projet t'abandonne parce qu'il réactive la peur
l'émotion est très puissante et profondément enfouie
on reste en gestation

oui, sans doute...ce qui est curieux toutefois, c'est que je ne la ressens pas en moi la peur, c'est juste que, d'un coup, il n'y a plus aucun feu, plus aucun désir. Je deviens "froide" et j'ai l'impression de me reveiller brutalement d'un rêve en me demandant ce que je fais là....et le projet, ben , ça devient comme un etranger. Bizarre, hein ?
je realise que je suis dans ce meme etat quand je suis en situation de grand danger ou de crise de quelqu'un, accident, etc d'un coup, toutes mes emotions sont desactivées, je ne suis plus que dans le sang-froid pour parer au danger. C'est bizarre ça, je viens de le realiser...je me retrouve dans le meme etat :idea: Finalement, comme si il y avait un danger extreme et que, inconsciemment, je desactive toutes mes emotions pour n'etre que dans le sang-froid....
Ce qui tu decris, toi, comme une fusion encore presente avec ma mere ou le lien d'angoisse avec ma mere...Je crois que tu vois vraiment juste Zinawane ! :idea: je crois que le truc est là, je le sens bien...! :idea:

Le danger ça peut etre une situation critique mais ça peut etre aussi un danger d' attaque ou d' agression (ça m'est deja arrivé de me retrouver dans ce type de situation risquée). mais bien sur, cela peut juste etre des reflexes liés à mon passé ou celui de ma mere.... :idea: Genre, je sens la peur limite panique de ma mère et je réactive cet etat de "sang-froid" qui annihile tous desirs ou emotions pour ne parer qu' au danger supposé de la situation...?
je suis tres, tres receptive et ce, depuis mon enfance, ceci explique peut-etre cela.... :idea:

zinawane a écrit:le Pendu en solution au futur m'évoque deux pistes:
- bon déjà "sortir" des émotions, mais aussi de la fusion
le fait qu'elle t'ai tenu cachée: vous étiez deux à connaître le secret et à le vivre dans votre chair, toi et ta mère, ensemble
difficulté de se séparer ? de s'affranchir
c'est cependant ce que demande la Justice, de couper le lien d'avec l'angoisse de la mère

je me demande si le pendu, ce n'est pas aussi la meditation...Je m'y suis remise avec regularité depuis quelques jours et avec des exercices de respiration specifiques et je sens que ça me fait bcp de bien, ça me stabilise interieurement et emotionnellement. Tiens, c'est marrant , quand j'y pense, quand ma mere est née, elle a refusé de respirer et les medecins accoucheurs ont du trouver en express des solutions extremes pour qu elle accepte de respirer et donc de vivre (genre, ils l'on trempé dans un bain chaud et ensuite dans un bain d'eau glacé afin qu'elle hurle et qu'elle respire :mrgreen: sympa l'accueil sur terre :mrgreen: mais ça a marché). Perso, j'ai du mal a respirer fluidement par le nez, donc je dois vraiment travailler la respiration pour que ça se debouche et que ça devienne fluide. Sinon, je fais enormement d'apnée que je fasse des efforts ou que je mange...je vais voir sur une periode plus longue ce que ça donne...

J reviens sur le tirage et la question initiale :
"pourquoi le desir m'abandonne-t-il en cours de route ? "

Je le vois bien ce desir, cette volonté dans le Bateleur, non ? or il est à l'endroit mais il regarde la papesse envers qui ne veut pas regarder le projet (spirituel ? je dis ça à cause de l'ange de Temperance) et qui semble donc lui poser probleme, et de ce fait il y a la lune envers, angoisses indeterminées, et blocage, arret.
D'un autre coté, le tarot peut aussi me dire de me poser (ou de mediter ) à ce sujet.
C'est amusant car je viens de revoir une amie astrologue karmique et qui en regardant mon theme, m'a dit que je ne pouvais pas concretiser un projet depuis un an et demi (du moins, deconseillé) à cause du transit de la lune noire, je ne vais pas detailler, simplement 2015 est la bonne année pour moi, tres dynamique et je sors la tete d'un tres long cycle karmique. J'ai ressenti au fond de moi que son analyse etait juste. Du reste, j'ai des nouvelles idées pour un projet (un ancien projet mais sur lequel je reviens d'une autre façon car moi, j'ai changé entretemps ) mais ça implique que je developpe vraiment ma confiance en moi sur un certain plan et que j'accepte d'etre le centre du schmilblick. Je n'aurai pas pu faire ça il y a peu, j'en suis consciente....parce que c'est un vrai changement de vie, de carrière (sur un plan profond) et ça, ça demande que je canalise mieux mes energies et mes emotions et que je sache aussi davantage me proteger de ceux qui me sont toxiques, ou du moins, que je ne recherche plus leur aval ou de collaborer avec eux professionnellement.
J'en mets une tartine là, mais j'ecris comme ça vient... :wink:
Bon, je m'arrete là pour le moment, si tu as des reflexions , n'hesite pas à m'en faire part.... :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Dec 10, 2014 8:20 pm

Hello Christine 7,

Bon, je m'arrete là pour le moment, si tu as des reflexions , n'hesite pas à m'en faire part.... :wink:

et bien c'est surtout toi qui ressens ce qui sonne juste

La Papesse envers je l'ai lu comme la figure de la mère
qui n'arrive pas à voir le projet de sa fille
qui reste dans les angoisses de la mise en route concrète
et qui cache...son projet

vu ce que tu as raconter, c'est quand me^me un super gros "dossier" pour ta mère
d'autant plus qu'elle a vécu un "avortement" avant
donc je pense que ça demande d'éclairer en toi ce que tu portes de ta mère, comme situation disons "traumatique"
assez forte dans l'inconscient pour te paralyser dans certaine situation

oui bien sûr que le Pendu parle de méditation, concrètement
cela sans hasard fait encore écho à ta mère, et d'une façon magistrale !!
quand ma mere est née, elle a refusé de respirer et les medecins accoucheurs ont du trouver en express des solutions extremes pour qu elle accepte de respirer et donc de vivre (genre, ils l'on trempé dans un bain chaud et ensuite dans un bain d'eau glacé afin qu'elle hurle et qu'elle respire :mrgreen: sympa l'accueil sur terre :mrgreen: mais ça a marché). Perso, j'ai du mal a respirer fluidement par le nez, donc je dois vraiment travailler la respiration pour que ça se debouche et que ça devienne fluide. Sinon, je fais enormement d'apnée que je fasse des efforts ou que je mange...je vais voir sur une periode plus longue ce que ça donne...

dans le tirage Le pendu est la solution aux angoisses qui submergent
mais c'est aussi comme de se ré infuser, de re prendre connaissance de ce terrain utérin
de le recontacter pour l'apaiser de l'intérieur ?

si tout ça sonne juste ce serait sans doute pas mal que tu le conscientise en méditation justement
je veux dire par là: souvent il arrive qu'on est des prises de conscience mais dans les faits on continuer de se trimballer les blocages initiaux
le mental à compris, mais pour que vraiment ça décoince il faut aller voir en soi et donner l'info à toutes les parties de son être que c'est bon on peut passer à autre chose
sinon les mécanismes quel qu'ils soient continuent de tourner en boucle

aah l'astro karmique
je commence à m'y intéresser
ça m'intrigue hyper

bon alors profite bien de ce mois de décembre pour aller visiter et libérer les blocages,
tranquillement mais sûrement !!

pour finir bizarrement y a pas mal de trucs que tu dis qui font échos en moi, je t'en dis un mot pour le partage:
-pour d'autres raisons je connais ce phénomène de "tétanisation" dans certaines situation
et ta façon d'en parler me le décrit autrement mais ça me parle: le fait de comprendre qu'en situation de danger il y une sorte de disjoncteur qui se met en route
ce que tu appelles le sang froid, mais qui du coup court circuite toute expansion dans l'avenir
-ça va aussi avec une hyper sensibilité
- l'astro karmique m'interesse par ce que je me sens aussi sujette à d'immense freins dans cette vie là..et c'est pas de la tarte :mrgreen:

Bises
Z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Dec 11, 2014 9:30 pm

coucou :wink:

zinawane a écrit:vu ce que tu as raconter, c'est quand me^me un super gros "dossier" pour ta mère
d'autant plus qu'elle a vécu un "avortement" avant
donc je pense que ça demande d'éclairer en toi ce que tu portes de ta mère, comme situation disons "traumatique"
assez forte dans l'inconscient pour te paralyser dans certaine situation

oui, je suis bien consciente de tout ça, j'ai pris conscience de bcp de trauma inconscients dans ma famille et en transgenerationnel mais l'esprit c'est une chose, le corps et ce qui reste engrammé c'en est une autre....j ai eu beau travailler dessus seule et avec divers therapeuthes, il ya des choses inscrites et il faut faire avec et avancer malgré tout....tu parlais d'astrologie karmique ? l'astrologue amie que j'evoquais me disais justement que, au vu de mon theme, j'aurais toute ma vie un pbl de confiance en moi dans ma realisation professionnelle (je parle de celle qui j'initie vraiment de moi-meme, pas de celle que l'on ma transmise dès le biberon :wink: ), j'y serai tjs confronté, c'est mon chemin...Finalement, c'est un chemin de vie, un parcours de vie, je change tout radicalement par rapport aux valeurs/transmissions familiales donc ceci explique pêut-etre cela...
La meditation et le yoga peuvent m'aiders ans doute mais j'ai aussi pas mal avancé malgré tout grace à des massages chinois energetiques ! J'y fonce dès que je sens des pulsions negatives/angoisses inexpliquées qui remontent et paf ! je ressors sur un nuage...je vais donc continuer car ça m'allege enormement (au sens propre comme au figuré d'ailleurs).

Si tu as envie de connaitre une bonne astrologue karmique et une belle personne au demeurant (ya de tout dans ce domaine comme dans toutes les professions :mrgreen: ), je pourrais te donner les coordonnées de celle ci mais elle est en region parisienne....

zinawane a écrit:aah l'astro karmique
je commence à m'y intéresser
ça m'intrigue hyper

c'est passionnant ! :wink:

zinawane a écrit:- l'astro karmique m'interesse par ce que je me sens aussi sujette à d'immense freins dans cette vie là..et c'est pas de la tarte :mrgreen:

ben oui, ça aide à les comprendre je dirai, ça eclaire avec une precision etonnante et ça peut rassurer de savoir que l'on est sur la bonne voie meme si on rebrousse chemin à maintes fois... :mrgreen: :wink:

me vient finalement cette question...

dans quelle voie je peux vraiment me realiser professionnellement ? (parce que j'ai le choix de plusieurs voies finalement mais que je suis aussi consciente que j'ai un darma à realiser )

:Tar20U: :Tar09U: :Tar21U:

Bon, 3 cartes, c'est pas forcement simple à decrypter je suis consciente...mais qu'importe, si tu as des idées, des ressentis, n'hesite pas, je reconnais bien ce qui me parle....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Dec 13, 2014 1:41 pm

Hello :D

quel tirage !!

on est à a fin de la ligne céleste !
comme si tu avais déjà parcouru les 2 lignes précédentes, terrestre et intermédiaire

la Voie du ciel
Le jugement l'entend et l'hermite la voit
donc apparemment tu reçois des infos
te sens tu canal ?
ou porteuse d'une dimension christique...hein :shock: c'est comment ton prénom déjà ? CHRIST'ine !!!
le christ en toi
ouhhaaa
donc en fait tu es très très branchée Christ !!!

en terme de voie professionnelle je te dit ce qui me vient:
- passeur d'âme
- faire connaître, révéler:
soit le potentiel de chacun
soit rendre visible: l'événementiel, le domaine de l'annonce
- la vocation, le verbe: éclairer les gens sur leur vocation
il me semble que dans d'autre post relatif au me^me sujet on avait déjà ces deux pistes: coach, événementiel

je m'arrête là pour le moment

voir ce qui te parle ou pas avant de poursuivre
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Dec 20, 2014 9:34 am

Hello Christine,

ce dernier tirage me fait penser aussi au travail de "constellation familiale"

si l'hermite à renoncé à lui même (personnalité en tout cas)
il semble se consacrer ici à éclairer la part divine/spirituelle de toute incarnation
et son bâton rouge semble relier la terre au ciel, en assurer la transmission du message

la réalisation peut être aussi le fait de recevoir les messages, je veux dire pour toi
c'est à dire que le travail "demandé" est de te rendre compte que tu es parfaitement cablée avec un guide ou une voix supérieure
si l'hermite recule dans l'obscurité, c'est qu'il fait entièrement confiance à cette guidance

ici ya pas vraiment de choix en fait mais plutôt une évidence

donc s'agit il de "foi"
c'est à dire travailler la transmission dans le sens: je reçois en direct une guidance et je la suis, sans remise en question par le mental ou autre

c'est drôle d'observer l'hermite aussi grand que le jugement, avec sa tête qui touche le plafond de la carte
comme si il s'expansait intérieurement pour recevoir un maximum du jugement
l'hermite est comme une conque ici, un instrument

est ce que des choses te parlent ?

bon week end :D
z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Dec 20, 2014 9:38 am

et qui dit conque dit musique..
comme dans le Jugement

http://musique.beaucamps.free.fr/images/galerie/?img=77

parmi tes possibles voies, y en a t il une qui concerne la musique ou l'événement musical ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Dec 20, 2014 10:41 am

je ne t'ai pas repondu de suite car j'ai preferé laisser les choses agir et murir on va dire....

je vais tacher de te repondre....

zinawane a écrit:on est à a fin de la ligne céleste !
comme si tu avais déjà parcouru les 2 lignes précédentes, terrestre et intermédiaire

Euhhh alors là je doute un peu de mon stade d'evolution :mrgreen: (mais le doute est ma seconde nature et finalement, ce n'est pas plus mal, ça m'empeche de prendre la grosse tête :wink: )
zinawane a écrit:la Voie du ciel
Le jugement l'entend et l'hermite la voit
donc apparemment tu reçois des infos
te sens tu canal ?
ou porteuse d'une dimension christique...hein :shock: c'est comment ton prénom déjà ? CHRIST'ine !!!
le christ en toi
ouhhaaa
donc en fait tu es très très branchée Christ !!!

Calmons nous stp ! je ne suis pas christique :mrgreen: Bon, ceci dit, je comprends ce que tu veux dire :wink: Ma question portait sur le fait que j'ai plusieurs possibilités, la creation (une vieille amie mais qui ne semble plus me nourrir interieurement à ce que je constate) et effectivement, une voie plus "spirituelle" disons, meme si cette derniere peut aussi etre l'occasion d'utiliser ma creativité d'une autre façon....
Donc, oui, la voie du ciel, tu vois juste car c'est ecrit partout dans mes themes astraux ou numerologie ou quoi ou qu'est ce....je le sais depuis belle lurette mais comme c'est darmique c'est moins evident à emprunter comme chemin, d'autant plus que cela n'a pas encore de forme precise dans ma tete...je ne suis pas simplement tarologue, ce qui m'interesse c'est de faire le lien entre le ciel et ici bas. et ici bas et là-haut.
Bon, c'est vrai que je suis medium nocturne :mrgreen: et que je reçois des messages divers et variés d'entités/guides plutot sympas envers moi en general (j'adore ça :D ) mais gros soucis avec mon mental et mes doutes qu'il me faut combattre par rapport à ce type de carrière inconnue pour moi et j'ai aussi besoin de tout concevoir et de m'associer avec des personnes de "mon cru" on va dire...

zinawane a écrit:en terme de voie professionnelle je te dit ce qui me vient:
- passeur d'âme
- faire connaître, révéler:
soit le potentiel de chacun
soit rendre visible: l'événementiel, le domaine de l'annonce
- la vocation, le verbe: éclairer les gens sur leur vocation
il me semble que dans d'autre post relatif au me^me sujet on avait déjà ces deux pistes: coach, événementiel

oui, c'est juste car pas envie de me retrouver enfermée dans un cabinet à faire des consultations et ne faire que ça....de temps en temps, oui, mais envie de bosser en groupe egalement et avec du monde...

zinawane a écrit:ce dernier tirage me fait penser aussi au travail de "constellation familiale"

j'en ai fait mais ce n'est pas mon ambition d'en faire, l'inconscient familial d'une famille c'est tres interessant mais c'est trop limité pour moi, je m'enfermerai et je ne le souhaite pas....

zinawane a écrit:la réalisation peut être aussi le fait de recevoir les messages, je veux dire pour toi
c'est à dire que le travail "demandé" est de te rendre compte que tu es parfaitement cablée avec un guide ou une voix supérieure
si l'hermite recule dans l'obscurité, c'est qu'il fait entièrement confiance à cette guidance

oui ben là, tu as parfaitement ciblé le truc :wink: :idea: Bien vu, c'est exatement ça mon soucy.... :mrgreen:
mais je dois dire que ces derniers temps, il se passe des choses surprenantes quand on me demande des consult de tarot (en live) ou simplement quand je rencontre des gens pour les aider/coacher par rapport à leur projet, en fait les synchronicités s'alignent sur ce qui a été vu dans le tarot ou ce que j'ai dit, tout se debloque ou se met en place dans la vie du consultant et rapidement....c'est un peu effrayant :mrgreen:
Bon, en meme temps, les synchronicités en consult me rassurent completement (par rapport à mes doutes constants :mrgreen: ) et me guident, l'univers me parle à sa façon pour me guider ou me prevenir en utilisant tout ce qui existe dans la matière...bon, tu connais sans doute ça egalement ? :wink: C'est vrai que c'est magique, j'adore ça, j'ai l'impression de ne pas etre seule... :idea: :D

zinawane a écrit:donc s'agit il de "foi"
c'est à dire travailler la transmission dans le sens: je reçois en direct une guidance et je la suis, sans remise en question par le mental ou autre

ben voui, c'est le travail d'une vie :mrgreen: mais en meme temps, finalement, les doutes ça m'empechent de prendre le melon finalement, je les vois maintenant comme un garde-fou....
zinawane a écrit:et qui dit conque dit musique..
comme dans le Jugement

http://musique.beaucamps.free.fr/images/galerie/?img=77

parmi tes possibles voies, y en a t il une qui concerne la musique ou l'événement musical ?

à ce jour, là, je ne vois pas...j'adore les conques ceci dit, mais en salade avec du citron vert et du piment ! :mrgreen:
Treve de plaisanterie, la musique est importante de toute façon, comme tous les elements, il y a une energie fabuleuse à utiliser quand on connait la cible à atteindre mais à ce jour je n'ai pas encore la vision exacte du projet (juste les grandes lignes mais pas suffisant du tout car il faut que je trouve ma place la dedans et pas seulement le role de l organisatrice sur qui tout repose...)

merci encore à toi Zinawane, tu m'aides beaucoup, ça me rassure (oui, j'ai tout le temps besoin d'etre rassurée que je suis sur le bon chemin vu que je ne le connais pas... :wink: )

bon WE à toi !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT