et puis quand on voit la ligne d'evolution, c'est pas top non plus de passer du Jugement

Diable...
oui effectivement
mais en même temps je me demande si ça vient pas ré équilibrer un truc:
tu es une femme d'action
dans le Diable y aussi de la passion et de la créativité
Le lune peut te "bouffer" avec son côté "insondable" alors que tu as besoin d'extraversion
la réponse du tarot remonte dans le passé et à mon avis au sujet de la relation avec ta mère
la féminité incarnée par La lune fait aussi le distingo à mon avis entre l'énergie de ta mère et la tienne
si tu t'es beaucoup occupée d'elle, il ne faudrait pas pour autant passer au sacrifice de ton énergie de feu
parce que là dans la BD du tirage on te voit te consacrer à elle mais pas forcément avec retour porteur pour ton activité à toi
le Diable consume, et suivant son tempérament c'est un mode d'existence et de créativité qu'il est bon de vivre, quelque chose d'excitant quoi
après on sait que le Diable c'est pas un copain, qu'il peut aussi parler de piège
mais paradoxalement il peut aussi parler de joie tant qu'on sait à qui on a à faire
bon si tout ça t'ennuie, car j'ai bien lu que la question est carrée sur un truc carrée, tu fais le tri bien sûr
Je te souhaite une très belle année Christine
Amour, santé, bonheur ! pleins de belles évolutions sur tous les plans
Je te tiendrai au courant
ok !
Bises
z.